📌 Via Dalmazia, 35, 42124 Reggio Emilia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/12/2018 à 11:43
Bien installé
💬 Nous avons très bien mangé, les pizzas etaient particulièrement bonnes. Les serveurs étaient très agréable. Vous pouvez y aller sans hésiter.
💬 Endroit très agréable et accueillant, personnel très sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Les plats sont originaux et délicieux, toujours soignés à la perfection jusque dans l'assiette, un véritable compliment au chef et à tout le personnel !
💬 Bar pâtissier d'excellente qualité avec des produits de laboratoire toujours prêts à répondre aux demandes des clients
💬 Pizzéria très originale. C'est le meilleur endroit pour déguster la pizza Roma originale ! Les serveurs parlent anglais mais ne proposent que des menus italiens. C'est généralement complet !!
💬 Un super endroit pour séjourner. Une rue calme avec plusieurs pubs et un supermarché à proximité. Accès au centre par le bus 766 avec changement pour le métro, bus 30 ou à pied jusqu'au métro à 15 minutes de l'appartement. Chacun peut décider comment s'y rendre et combien il veut marcher :) La propriétaire est très gentille et serviable, elle répond à toutes les questions et donne de nombreuses recommandations sur les endroits où manger. Le seul regret est qu'il n'y a pas de lave-vaisselle, mais la cuisine et la salle de bain sont entièrement équipées. Il ne manque rien :D
💬 Meilleur bar du quartier, bons cocktails préparés par les mains de ceux qui connaissent ce métier. Excellent pour prendre l'apéritif, manger un excellent hamburger ou une piadina. Également un week-end chargé avec des gens qui dansent. Amusant!
💬 Le seul endroit où nous avons réussi à dîner Nous avons séjourné à l'hôtel del lago, mais nous n'avons pas pu dîner avec eux. Finalement, ils nous ont recommandé ce restaurant. Pas mal, mais il nous a fallu beaucoup de temps pour le trouver. Les prix sont bons. Pour chaque personne, la taxe est de 1,5 euros. Un litre d'eau coûte 3 euros. Eh bien, le plat lui-même est savoureux et pas cher)
💬 Très bon restaurant, le personnel parle anglais et allemand. On a mangé un bon lasagne alla bolognese. On a attendu à peine 10 minutes. Belle vue sur le lac.
💬 Probablement le meilleur hébergement que j'ai jamais connu - un village médiéval absolument charmant dans une campagne magnifique. De nombreuses possibilités d'activités (randonnée, vélo...). il y a une superbe vue depuis l'appartement, et l'appartement était également très bien nettoyé et équipé. et l'hôte, Sante, est tellement gentil et parle également anglais. merci beaucoup pour cette expérience! ❤️
💬 Petit café attenant au distributeur de carburant, idéal pour les passants, ne serait-ce que pour s'arrêter prendre un café ou prendre un petit-déjeuner avec des pâtes et un cappuccino.