📌 Via Giannone, 46, 70028 Sannicandro di Bari - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 20/10/2022 à 22:01
Il n'y avait personne à la réception et nous avons dû attendre une heure ! J'y suis allé 8 nuits avec un drap défectueux sans le changer. La charnière des toilettes était également cassée. Le troisième jour, il n'y avait plus de papier toilette, nous avons donc dû l'acheter car il n'y avait personne. La chambre était belle, mais ne convenait que pour un court séjour car il n'y avait qu'un seul placard et pas d'armoire. Malheureusement très déçu !
Le 23/05/2022 à 09:50
Les chambres sont très belles, la réception résout rapidement tout problème. La position est très suggestive car une fois que vous regardez par la fenêtre, vous pouvez voir le château. Le problème, cependant, c'est la disposition des pièces, en effet il est souvent gênant de devoir monter des escaliers en colimaçon pour aller aux toilettes. Dans la pièce la plus proche de la pizzeria cependant, je trouve d'autres problèmes : dans la salle de bain il y a peu de points d'appui et on est souvent obligé de poser sa brosse à dents sur les toilettes et dès que le soleil se lève la lumière pénètre par la fenêtre faisant presque impossible de dormir.
Le 08/03/2022 à 20:18
Surtout la fille à la réception est très gentille
Le 30/10/2021 à 16:05
Beau et caractéristique. Personnel très gentil. Le seul défaut est l'escalier en colimaçon pour aller à la salle de bain qui à mon avis est inconfortable
Le 05/08/2021 à 13:35
Excellente structure. Toujours gentil et extrêmement serviable. Note 8
Le 15/09/2019 à 10:30
Comme!
Le 05/07/2019 à 09:07
Magnifique grotte dans la vieille ville
Le 22/06/2019 à 17:39
Où la pierre est le protagoniste absolu.. 😍😍😍
Le 08/06/2019 à 09:24
Bon endroit pour rester
Le 08/11/2018 à 11:06
Chambre et accueil excellents
Le 19/10/2018 à 16:44
Très belle
Le 24/02/2018 à 23:12
Je reviens absolument
Le 01/01/2018 à 23:05
Belles chambres, en pierre, propres, au coeur de la ville accessible à toutes commodités. Les membres du personnel sont très gentils et accueillants.
Le 05/08/2017 à 16:18
Des gens splendides
Le 26/07/2017 à 22:39
L'endroit près du Château me fait ressembler à un vrai prince :)
Le 29/10/2016 à 20:01
Très bon prix et convivialité très propre
Le 17/10/2016 à 13:18
Les Principes sont avant tout un voyage dans la mémoire des Pouilles, un carrefour dans le temps et dans l'espace, à partir duquel commencer la découverte du passé, du présent et du futur. L'emplacement est magnifique : à quelques dizaines de mètres du château normand-souabe et au centre des routes de communication et commerciales qui reliaient autrefois l'arrière-pays à la mer et l'Ouest à l'Est. Vous pourrez respirer le charme d’histoires anciennes pleines de sens. Le B&B I Princìpi tente de projeter le présent dans le passé et le futur, en nous encourageant à rechercher des traces anciennes pour construire de nouveaux chemins, en restant attachés à nos racines, sans en faire un culte, mais en les enrichissant dans le temps dans lequel nous vivons. . Durant notre séjour de quatre jours, ma femme et moi avons eu un excellent accueil, trouvant les chambres très confortables et propres. La courtoisie et les compétences du personnel ne faisaient pas exception. Antonio et Riccardo
Le 23/08/2016 à 12:42
Situé dans le centre historique avec vue sur le château. Notre chambre était sur deux étages, avec coin chambre et salle de bain avec petit salon et terrasse. Les chambres sont très belles et le propriétaire est gentil et serviable.
Le 20/05/2016 à 21:41
Très bon accueil ! J'ai bien dormi. J'ai aimé ce bel endroit... Merci
💬
💬 J'ai découvert cette pizzeria grâce à mon frère et j'en suis content. L'endroit est petit mais très accueillant et bien tenu. Délicieuse pizza! Et aussi les cannoli siciliens qu'ils préparent sont vraiment délicieux !!! Le propriétaire et le pizzaiolo sont des gens très sociables, souriants et qui vous font sentir comme une famille ! On reviendra certainement!!!
💬 Excellent restaurant et pâtisserie. La chambre est lumineuse, propre, meublée de manière simple et bien rangée. Le restaurant propose des plats traditionnels sans fioritures. Les portions sont généreuses et cuisinées avec soin. Le menu à prix fixe satisfait efficacement même les plus affamés. Les pâtisseries sont toujours fraîches et excellentes. Les propriétaires sont toujours disponibles et sympathiques.
💬 Pizza super!
💬 Tout est très bon, des prix raisonnables, un environnement très agréable et calme, des serveurs gentils :)
💬 Piadina artisanale familiale depuis deux ans à la place d'une banque à Vignola avec parking pratique. De nombreuses piadinas et créations, ils confectionnent également des tigelles de boulettes et des chips. Qualité extraordinaire comparable aux piadinas plus dures de Romagne, prix très abordables. Il n'y a pas de salle de bain car ils font beaucoup de plats à emporter mais il y a beaucoup de tables à l'intérieur et à l'extérieur. Bon choix de bières.
💬 Hôtel propre, dans une position favorable, parking gratuit mais sans surveillance. Un parking couvert est également disponible sans frais supplémentaires. Personnel efficace et serviable. Petite chambre. Fournitures datées. Lit à sommier tapissier confortable. Toilettes dans des espaces extrêmement petits. Je dirais que le petit déjeuner était insuffisant même pour un hôtel 3 étoiles.
💬 De très bonnes pizzas et un accueil bien sympathique malgré la barrière de la langue.
💬 Très bonnes pizzas, très grandes, il faut réserver à l'avance car c'est souvent plein de monde.Le service est assez rapide, il y a un grand parking pour se garer .
💬 Déception totale, les spaghettis aux fruits de mer sont trop salés, mélange de fruits de mer grillés sans commentaire. botte en caoutchouc, je ne peux même pas décrire mes impressions….le prix de cet établissement est trop élevé….le seul plus c'est que nous avons choisi la table que nous voulions, et non parmi celles proposées.