📌 , 83040 Guardia Lombardi - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 04:17
Fantastique! Je recommande absolument ! Compliments
Le 10/11/2023 à 21:25
Super endroit, bonne nourriture et excellent service. De délicieuses entrées et aussi la Pizza 🍕.
Le 15/10/2023 à 16:21
Tout bon.
Le 14/10/2023 à 22:21
Service lent et lent
Le 26/09/2023 à 12:14
Entrée maison décevante, excellent barbecue
Le 27/07/2023 à 12:02
Ce n'est pas la première fois que je viens dans ce restaurant mais aujourd'hui j'ai envie de partager ce lieu avec vous. Tous les 5 parce qu'ils les méritent tous, Sans trop de fioritures, l'entrée est immédiatement délicieuse. J'attends la coupe.......... Excellent, je ne mettrai pas de photos pour que vous puissiez venir découvrir les plats par vous-même
Le 23/06/2023 à 07:55
Excellent rapport qualité/prix
Le 20/06/2023 à 07:14
Si c'est bon....
Le 17/05/2023 à 19:10
Je peux dire que tous les plats étaient savoureux et heureux d'avoir connu cet endroit
Le 02/05/2023 à 10:51
Super pizza et nourriture!
Le 24/04/2023 à 14:27
Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique et serviable.
Le 14/03/2023 à 20:49
Très gentil, super accueillant, bonne bouffe, chien super câlin
Le 10/01/2023 à 10:00
A réessayer sereinement 😉
Le 11/12/2022 à 14:36
La pizza est excellente ! Si vous aimez la nourriture épicée, commandez les haricots mexicains 😄
Le 10/12/2022 à 07:16
Environnement simple et familier, excellente cuisine, excellent traitement.👍
Le 26/10/2022 à 21:25
Excellente pizza et endroit sympa, top top je le recommande
Le 10/10/2022 à 08:18
nourriture excellente, personnel sympathique et serviable
Le 25/09/2022 à 15:19
Endroit très confortable.... Surtout pour l'accueil
Le 19/09/2022 à 05:30
Il est préférable de laisser les fettucina aux champignons à ceux qui savent les préparer
Le 01/09/2022 à 06:21
Taverne rustique avec produits et plats locaux.
Le 25/08/2022 à 22:17
Endroit typique et cuisine excellente ! Nous nous sommes retrouvés à cet endroit pour déjeuner par hasard et je dois être honnête : c'était une chance ! Très bonne nourriture, personnel sympathique et serviable, grande chambre. Belle expérience!
Le 20/08/2022 à 21:01
D'accord
Le 21/04/2022 à 19:36
Des pizzas fantastiques à des prix avantageux, le meilleur steak fiorentina que j'ai goûté
Le 01/04/2022 à 07:15
Produits délicieux et locaux et personnel très gentil
Le 22/02/2022 à 11:09
Excellente pizza, patron très sympathique, bon service, dommage pour le petit espace, peu d'espacement, réserver à l'avance sinon pas de places
Le 16/12/2021 à 16:23
Propriétaires très gentils et nourriture authentique d'excellente qualité! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent goûter aux saveurs traditionnelles de l'Irpinia !
Le 15/12/2021 à 08:26
Pizzas exceptionnelles
Le 26/11/2021 à 14:29
A chaque fois que j'y vais c'est toujours une surprise très agréable et délicieuse, propriétaire numéro 1 pour la gentillesse et la convivialité, je me sens chez moi à chaque fois que j'y vais, un câlin à Pasquale et Michela, à bientôt
Le 02/10/2021 à 21:11
Très bonne pizza et les propriétaires sont très sympathiques !
Le 19/09/2021 à 20:16
Tout est excellent et excellente hospitalité
Le 06/09/2021 à 11:49
Cuisine excellente et copieuse Un conseil, n'y allez pas si vous n'avez pas d'appétit 😃
Le 12/05/2021 à 20:14
Excellente pizza, personnel exquis
Le 30/07/2020 à 18:43
Excellente pizza, endroit calme, propriétaires très gentils.
💬 L’hôtel est calme et à côté d’un arrêt de bus avec plusieurs lignes qui desservent de nombreuses destinations. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est très agréable, toujours souriant et surtout le réceptionniste du soir qui est vraiment très serviable, il nous a beaucoup aidé. Nous y avons passé un très bon séjour.
💬 N'a pas aimé! Malgré tout, je n'ai pas aimé !!! Le menu est horrible. Je voudrais accorder une attention particulière à la soupe ramen. Ils ont apporté des nouilles chinoises bon marché comme le "doshirak" trempées dans de l'eau bouillante avec de la sauce soja et un demi-œuf, ça ressemblait à de l'eau de vaisselle 🤮
💬 Nourriture délicieuse (toutes les pâtes et le thon étaient incroyables ! 😍) et personnel gentil ! La seule chose que je n'ai pas beaucoup appréciée était la verdura gratinata :/.
💬 Hôtel daté dans un "style" mixandmatch... Etant 2 couples nous avions 2 chambres dont 1 avait un problème de plomberie dans la salle de bain. À la fin du séjour, nous avons signalé le problème et ils ont dit qu'ils vérifieraient. Les chambres et salles de bain ont été rénovées et donc rendues plus modernes et fonctionnelles que le reste (problème de douche mis à part). Propreté impeccable. Insonorisation inexistante donc je dors médiocre. C'est certainement dans un quartier pratique, à 2 pas de la mer et à proximité de la zone piétonne du centre ville. Les propriétaires sont 2 personnes exquises, serviables et très gentilles. Petit déjeuner conforme à un 2 étoiles, cependant les différents produits de base sont là.
💬 Un endroit parfait pour déguster des snacks traditionnels siciliens ! La boulette de riz frite est vraiment délicieuse et le prix est vraiment sympa. J'adorerais le recommander à tous les gars qui visitent Catane pour goûter.
💬 Maintenant, c'est une dame de bar très sympathique et attentive aux besoins des clients.
💬 Extrement copieux et très bon. Les pâtes sont faites maison et bonnes. L'antipasti pour 2 est copieux aussi, bon mais plus cher que le reste. C'est vraiment bon et on en a clairement pour son argent. Top !!👌
💬 Une nuit en couple dans un appartement très joli, les propriétaires sont très accueillants et offrent de bons conseils (dont un parking à 3€ la journée à la place de 2€ l'heure juste en dessous) ! Le petit déjeuner est très copieux, la literie très confortable et la chambre spacieuse ! Frigo et mini bar (en supplément), douche à l'italienne mais surtout une superbe terrasse pour prendre l'apéro et éventuellement dîner ! Nous sommes plus que ravis !! 100m du lac, 400m de la cathédrale et 500m du funiculaire (à pied) bref emplacement parfait !! Nous recommandons vivement !!!
💬 Très bel hôtel, personnel propre et sympathique. Le petit déjeuner est très bon. Bon emplacement à proximité de la gare de Balestrate. Bon choix pour les familles et les voyageurs seuls
💬 Pizza très digeste