Restaurant 🇮🇹

I Quattro Venti Avis

📌 , 83040 Guardia Lombardi - Italie

4.6 / 5

💬 81 Avis

Avis sur I Quattro Venti à Guardia Lombardi

Les avis

Les dernier avis sur I Quattro Venti à Guardia Lombardi

Daniele.a

Le 11/12/2023 à 04:17

5 / 5

Fantastique! Je recommande absolument ! Compliments

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 11/12/2023 à 04:17 sur le  I Quattro Venti à Guardia Lombardi
Photo n°2 de l'avis de Daniele.a fait le 11/12/2023 à 04:17 sur le  I Quattro Venti à Guardia Lombardi
Photo n°3 de l'avis de Daniele.a fait le 11/12/2023 à 04:17 sur le  I Quattro Venti à Guardia Lombardi
Photo n°4 de l'avis de Daniele.a fait le 11/12/2023 à 04:17 sur le  I Quattro Venti à Guardia Lombardi
Photo n°5 de l'avis de Daniele.a fait le 11/12/2023 à 04:17 sur le  I Quattro Venti à Guardia Lombardi
Photo n°6 de l'avis de Daniele.a fait le 11/12/2023 à 04:17 sur le  I Quattro Venti à Guardia Lombardi
Mauro.i

Le 10/11/2023 à 21:25

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture et excellent service. De délicieuses entrées et aussi la Pizza 🍕.

John.i

Le 15/10/2023 à 16:21

5 / 5

Tout bon.

michele.a

Le 14/10/2023 à 22:21

3 / 5

Service lent et lent

Saverio.i

Le 26/09/2023 à 12:14

3 / 5

Entrée maison décevante, excellent barbecue

Luigi.c

Le 27/07/2023 à 12:02

5 / 5

Ce n'est pas la première fois que je viens dans ce restaurant mais aujourd'hui j'ai envie de partager ce lieu avec vous. Tous les 5 parce qu'ils les méritent tous, Sans trop de fioritures, l'entrée est immédiatement délicieuse. J'attends la coupe.......... Excellent, je ne mettrai pas de photos pour que vous puissiez venir découvrir les plats par vous-même

Antonio.a

Le 23/06/2023 à 07:55

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

antonio.e

Le 20/06/2023 à 07:14

5 / 5

Si c'est bon....

Francesco.a

Le 17/05/2023 à 19:10

5 / 5

Je peux dire que tous les plats étaient savoureux et heureux d'avoir connu cet endroit

Igino.a

Le 02/05/2023 à 10:51

5 / 5

Super pizza et nourriture!

Rag.Angelo.e

Le 24/04/2023 à 14:27

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Rag.Angelo.e fait le 24/04/2023 à 14:27 sur le  I Quattro Venti à Guardia Lombardi
Giulia.i

Le 14/03/2023 à 20:49

5 / 5

Très gentil, super accueillant, bonne bouffe, chien super câlin

Salvatore.a

Le 10/01/2023 à 10:00

4 / 5

A réessayer sereinement 😉

lorena.u

Le 11/12/2022 à 14:36

3 / 5

La pizza est excellente ! Si vous aimez la nourriture épicée, commandez les haricots mexicains 😄

Annamaria.a

Le 10/12/2022 à 07:16

5 / 5

Environnement simple et familier, excellente cuisine, excellent traitement.👍

Angelo.a

Le 26/10/2022 à 21:25

4 / 5

Excellente pizza et endroit sympa, top top je le recommande

Aldo.i

Le 10/10/2022 à 08:18

5 / 5

nourriture excellente, personnel sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de Aldo.i fait le 10/10/2022 à 08:18 sur le  I Quattro Venti à Guardia Lombardi
Photo n°2 de l'avis de Aldo.i fait le 10/10/2022 à 08:18 sur le  I Quattro Venti à Guardia Lombardi
Photo n°3 de l'avis de Aldo.i fait le 10/10/2022 à 08:18 sur le  I Quattro Venti à Guardia Lombardi
Photo n°4 de l'avis de Aldo.i fait le 10/10/2022 à 08:18 sur le  I Quattro Venti à Guardia Lombardi
Rosanna.a

Le 25/09/2022 à 15:19

5 / 5

Endroit très confortable.... Surtout pour l'accueil

Marcello.r

Le 19/09/2022 à 05:30

3 / 5

Il est préférable de laisser les fettucina aux champignons à ceux qui savent les préparer

Giuseppe.e

Le 01/09/2022 à 06:21

4 / 5

Taverne rustique avec produits et plats locaux.

Giovanni.l

Le 25/08/2022 à 22:17

5 / 5

Endroit typique et cuisine excellente ! Nous nous sommes retrouvés à cet endroit pour déjeuner par hasard et je dois être honnête : c'était une chance ! Très bonne nourriture, personnel sympathique et serviable, grande chambre. Belle expérience!

Michele.o

Le 20/08/2022 à 21:01

4 / 5

D'accord

John.a

Le 21/04/2022 à 19:36

5 / 5

Des pizzas fantastiques à des prix avantageux, le meilleur steak fiorentina que j'ai goûté

Antonella.a

Le 01/04/2022 à 07:15

5 / 5

Produits délicieux et locaux et personnel très gentil

Gaetano.i

Le 22/02/2022 à 11:09

4 / 5

Excellente pizza, patron très sympathique, bon service, dommage pour le petit espace, peu d'espacement, réserver à l'avance sinon pas de places

Jack.o

Le 16/12/2021 à 16:23

5 / 5

Propriétaires très gentils et nourriture authentique d'excellente qualité! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent goûter aux saveurs traditionnelles de l'Irpinia !

Luigi.

Le 15/12/2021 à 08:26

5 / 5

Pizzas exceptionnelles

Photo n°1 de l'avis de Luigi. fait le 15/12/2021 à 08:26 sur le  I Quattro Venti à Guardia Lombardi
sebastian.r

Le 26/11/2021 à 14:29

5 / 5

A chaque fois que j'y vais c'est toujours une surprise très agréable et délicieuse, propriétaire numéro 1 pour la gentillesse et la convivialité, je me sens chez moi à chaque fois que j'y vais, un câlin à Pasquale et Michela, à bientôt

Gilbert.a

Le 02/10/2021 à 21:11

5 / 5

Très bonne pizza et les propriétaires sont très sympathiques !

Gaetano.o

Le 19/09/2021 à 20:16

5 / 5

Tout est excellent et excellente hospitalité

Antonio.a

Le 06/09/2021 à 11:49

5 / 5

Cuisine excellente et copieuse Un conseil, n'y allez pas si vous n'avez pas d'appétit 😃

Toni.o

Le 12/05/2021 à 20:14

5 / 5

Excellente pizza, personnel exquis

Mim.i

Le 30/07/2020 à 18:43

4 / 5

Excellente pizza, endroit calme, propriétaires très gentils.

  • 🏪 Hotel Demar Olbia (248 Avis)

  • 💬 L’hôtel est calme et à côté d’un arrêt de bus avec plusieurs lignes qui desservent de nombreuses destinations. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est très agréable, toujours souriant et surtout le réceptionniste du soir qui est vraiment très serviable, il nous a beaucoup aidé. Nous y avons passé un très bon séjour.


  • 🏪 Ristorante Happy Ye (190 Avis)

  • 💬 N'a pas aimé! Malgré tout, je n'ai pas aimé !!! Le menu est horrible. Je voudrais accorder une attention particulière à la soupe ramen. Ils ont apporté des nouilles chinoises bon marché comme le "doshirak" trempées dans de l'eau bouillante avec de la sauce soja et un demi-œuf, ça ressemblait à de l'eau de vaisselle 🤮


  • 🏪 Ristorante La Grotta (999 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse (toutes les pâtes et le thon étaient incroyables ! 😍) et personnel gentil ! La seule chose que je n'ai pas beaucoup appréciée était la verdura gratinata :/.


  • 🏪 Albergo La Marinella (108 Avis)

  • 💬 Hôtel daté dans un "style" mixandmatch... Etant 2 couples nous avions 2 chambres dont 1 avait un problème de plomberie dans la salle de bain. À la fin du séjour, nous avons signalé le problème et ils ont dit qu'ils vérifieraient. Les chambres et salles de bain ont été rénovées et donc rendues plus modernes et fonctionnelles que le reste (problème de douche mis à part). Propreté impeccable. Insonorisation inexistante donc je dors médiocre. C'est certainement dans un quartier pratique, à 2 pas de la mer et à proximité de la zone piétonne du centre ville. Les propriétaires sont 2 personnes exquises, serviables et très gentilles. Petit déjeuner conforme à un 2 étoiles, cependant les différents produits de base sont là.


  • 🏪 Kalispera (220 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait pour déguster des snacks traditionnels siciliens ! La boulette de riz frite est vraiment délicieuse et le prix est vraiment sympa. J'adorerais le recommander à tous les gars qui visitent Catane pour goûter.


  • 🏪 Ristorante Nano (117 Avis)

  • 💬 Maintenant, c'est une dame de bar très sympathique et attentive aux besoins des clients.


  • 🏪 Ristorante Caminetto (546 Avis)

  • 💬 Extrement copieux et très bon. Les pâtes sont faites maison et bonnes. L'antipasti pour 2 est copieux aussi, bon mais plus cher que le reste. C'est vraiment bon et on en a clairement pour son argent. Top !!👌


  • 🏪 la terrazza di como (71 Avis)

  • 💬 Une nuit en couple dans un appartement très joli, les propriétaires sont très accueillants et offrent de bons conseils (dont un parking à 3€ la journée à la place de 2€ l'heure juste en dessous) ! Le petit déjeuner est très copieux, la literie très confortable et la chambre spacieuse ! Frigo et mini bar (en supplément), douche à l'italienne mais surtout une superbe terrasse pour prendre l'apéro et éventuellement dîner ! Nous sommes plus que ravis !! 100m du lac, 400m de la cathédrale et 500m du funiculaire (à pied) bref emplacement parfait !! Nous recommandons vivement !!!


  • 🏪 Le Vele di Balestrate (40 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, personnel propre et sympathique. Le petit déjeuner est très bon. Bon emplacement à proximité de la gare de Balestrate. Bon choix pour les familles et les voyageurs seuls


  • 🏪 Nuovo Cigno Azzurro Di Valitutto Carmine (4 Avis)

  • 💬 Pizza très digeste