📌 Via Rammacca, 30, 90011 Bagheria - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 07:28
Nous sommes allés dîner pour une cérémonie. Plats excellents, attention attentive à chaque plat, même à l'agencement de la salle, personnel très gentil et serviable. Je le recommande fortement.
Le 14/04/2024 à 13:13
Rendre
Le 07/04/2024 à 15:26
Je suis allé déjeuner pour un anniversaire et je peux dire que la nourriture était bonne. Produits de qualité, personnel présent, rien à redire. Le lieu rénové est bien entretenu. Même s'il est situé sur une route nationale, les places de stationnement ne manquent pas. Je suis revenu essayer la pizzeria et elles n'ont rien à envier aux pizzerias les plus réputées. Peut-être parce que les anciennes directions n’étaient même pas à la hauteur de leurs niveaux, elles ne sont pas valorisées comme elles le méritent. Je vous recommande d'essayer leur cuisine, c'est bon et pas cher.
Le 28/03/2024 à 22:16
J'ai commandé à 22h30 avec Deliveroo, au bout de quelques minutes le restaurant m'a appelé pour me dire qu'il était fermé et pour annuler la commande. Même s'il ferme à 23h, je ne peux pas car sinon Deliveroo ne me remboursera pas si j'annule. Il est 23h15 et j'attends toujours ma pizza...
Le 13/03/2024 à 20:39
Nous avons fêté l'anniversaire de mon mari. Ils ont été extrêmement gentils dans leur accueil et ont fait de cet anniversaire une surprise. Nourriture 5 étoiles, aussi bien les entrées que les pizzas (la pâte était vraiment incroyable) ainsi que les premier et deuxième plats. hautement recommandé! merci aux gérants 😊 je viendrai souvent
Le 19/02/2024 à 21:00
Tout le personnel est délicieux, super sympathique et serviable
Le 24/01/2024 à 12:50
Je suis venu manger dans cet endroit fantastique, produits au top, pâte à pizza très légère et digeste, bonne entrée, je reviendrai certainement tester la cuisine, je le recommande
Le 24/01/2024 à 12:42
endroit magnifique, propre et bien rangé, rien ne manque, j'ai essayé presque tout le menu et je dois dire que tout est délicieux, le personnel sympa et sympathique, rosette pour Ciccio Manuele et Gioacchino 👍🏻👍🏻
Le 21/01/2024 à 20:38
Bel endroit accueillant, personnel excellent, pizza délicieuse, je le recommande
Le 21/01/2024 à 14:11
Four au feu de bois et pâte excellente, pizzas bien assaisonnées ! L'endroit est équipé de quelques chambres et en entrant au fond il y a une grande salle idéale pour les familles avec enfants qui souhaitent y aller car elle est très spacieuse. Le personnel est très sympathique et serviable. Excellente expérience
Le 17/01/2024 à 21:29
Endroit confortable, bonne nourriture et personnel sympathique. Large choix de plats. Informé.
Le 17/01/2024 à 21:24
Restaurant très agréable et propre, personnel agréable et sympathique, nourriture d'excellente qualité et bons produits. J'ai enfin trouvé quelqu'un qui utilise de la vraie mozzarella de bufflonne napolitaine sur une pizza 😋 recommandé 😊
Le 16/01/2024 à 18:09
Très raffiné et élégant, un environnement plus que raffiné, un excellent service et une cuisine excellente 💯 c'est un incontournable, j'y retournerai certainement
Le 15/01/2024 à 17:37
Endroit confortable, propriétaire très poli! Hier soir nous avons eu la carbonara et les raviolis fourrés à la sauge et au beurre, ils étaient tous les deux vraiment délicieux ! Nous serons de retour!
Le 15/01/2024 à 15:43
Ils m'ont recommandé cet endroit nouvellement ouvert.. et j'ai passé un très bon moment... nourriture, hospitalité et environnement fortement recommandés.. Je reviendrai merci les gars !
Le 14/01/2024 à 13:49
Lorsque vous sortez manger le dimanche midi, vous le faites pour deux raisons : parce que vous avez faim et que vous voulez bien manger et vivre une expérience différente de celle de rester à la maison comme un jour de semaine normal. Deux d'entre nous se sont inscrits aujourd'hui, mais pour l'un d'entre nous, aucune des deux raisons ci-dessus n'a été satisfaite. En fait, ma femme ne mangeait pas bien, voire même pas du tout. Néanmoins, la facture indiquait que les pâtes carbonara étaient trop salées et qu'il les renvoyait et que les frais de couverture n'avaient mangé que le pain. On lui a demandé si elle voulait autre chose, à la réponse négative, du fait que nous étions pressés, rien n'est arrivé rapidement et prêt (même de la charcuterie pour accompagner le pain aurait été au moins un geste de gentillesse envers le client). J'ai appelé le propriétaire pour savoir s'il était au courant de la facture. C'était. Nous aurions aimé expliquer que nous n'avons pas passé un bon moment et pourquoi, nous l'aurions fait poliment, après tout le lieu vient d'ouvrir et ce sont des jeunes qui doivent juste apprendre, mais nous n'avons pas eu le temps. opportunité, en fait on nous a dit, avec arrogance, que nous étions pressés d'aller chez McDonald's. Au moins, ma femme y mangerait, répondis-je. J'ai payé la facture totale de 45 €. Plus jamais et je ne recommande pas même si mon poisson était bon. Maintenant, laissez-moi vous expliquer pourquoi il était vide le dimanche midi.
Le 14/01/2024 à 13:46
Plus jamais. Deux d'entre nous sont entrés en disant dès le début que nous étions pressés et pour cette raison, au munú fixe, nous avons opté pour une carbonara et un espadon et deux piccheri de vin. Dommage que la carbonara soit salée, nous l'avons donc renvoyée, à ce moment-là, on nous a demandé si nous préférions la refaire, nous avons refusé vu l'urgence. J'ai tamponné du pain et du vin... c'est dommage que l'addition se termine par des pâtes facturées, car selon le chef et le propriétaire, ce n'était pas vrai que c'était salé et qu'étant une carbonara en soi c'est un des pâtes savoureuses grâce au pecorino et qu'on nous a donné la chance de recommencer et qu'ayant refusé nous ne lui avons pas donné la chance de travailler. Cher propriétaire, pour travailler il faut savoir le faire, il vaut souvent mieux se perdre en gardant une bonne mémoire que d'exiger le paiement de la totalité et avoir une mauvaise réputation ! N’oubliez pas qu’il n’y a pas toujours une seconde chance de faire mieux, cela vaut aussi bien pour les pâtes que pour les restaurants !
Le 11/01/2024 à 23:09
Tous délicieux, personnel exceptionnel, cuisine merveilleuse. Bravo à tous, très bon Chef Emmanuele ☺️☺️ absolument recommandé 💯
Le 06/01/2024 à 22:36
Très bonne nourriture! 🤩🤩 bon chef ! Propriétaire très sympa excellent service et hospitalité❣️ Fortement recommandé, nous reviendrons👍
Le 27/12/2023 à 12:28
pour une réunion de Noël que nous nous sommes rencontrés dans cet endroit, nous étions un groupe sympa et nous avions un peu de tout, des entrées typiques aux pizzas (la pizza frite était délicieuse) en passant par les pâtes, le pizzaiolo et le chef sont très bons, compliments pour le service courtois et attentionné, malgré le grand groupe, ils nous ont accueillis et nous ont fait sentir comme chez nous. Excellent rapport qualité-prix.
Le 24/12/2023 à 16:46
Quand nous sommes arrivés là-bas, cela nous a fait penser à l'endroit habituel à l'italienne, rien de plus faux. Moderne et pétillant, très élégant à la fois accueillant, un endroit vraiment magnifique Nous avons rencontré le propriétaire. Conviviaux, courtois, serviables, accueillants et sociables, nous avons échangé quelques mots puis nous sommes concentrés sur autre chose... Excellent accueil également de la part du personnel de salle prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire, la politesse, la gentillesse et surtout l'amabilité et le sourire. Plats d'excellente qualité et plats délicieux. Pour terminer ensuite par de délicieux desserts et gâteaux. Nous étions vraiment heureux. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!! Il mérite 5 étoiles Un merci tout particulier aux propriétaires, personnes fiables à 360° INFORMÉ.... .
Le 15/12/2023 à 20:16
Nous avons fêté l'anniversaire de mon fils et de mon mari, j'ai été ravie de l'excellente nourriture, de la gentillesse et de la serviabilité du personnel et de l'environnement très accueillant.
Le 02/12/2023 à 20:38
Excellents services à toutes les tables Des gars dynamiques et très gentils, une cuisine excellente
Le 29/11/2023 à 22:15
Endroit confortable Très bonne pizza Pâte légère, excellente Conseiller
Le 29/11/2023 à 13:45
Optimal
Le 20/11/2023 à 20:08
Professionnalisme et convivialité, excellente qualité de la nourriture. J'étais heureux!!
💬 On y mange bien, belle vue, au bord de l'eau, bon service, juste excellent 👌
💬 Excellent accueil dans un cadre idyllique, cuisine raffinée, belle présentation. Restaurant en bord de mer propre, ainsi que la plage avoisinante. Bel accueil avec les enfants également. Nous recommandons absolument 🤩 Excellent welcome in an idyllic setting, refined cuisine, beautiful presentation. Clean seaside restaurant, as well as the nearby beach. Nice welcome with the children too. We absolutely recommend 🤩
💬 J'ai choisi une pizza parmi celles de la carte et j'ai demandé qu'elle soit transformée en sandwich comme eux, elle est très bonne, je la recommande
💬 La pizza est très bonne
💬 Bon service local amical
💬 Nous y étions pour un mariage et le lieu était sublime. À coupé le souffle. Je pense qu’il est possible de dormir sur place. La nourriture était parfaite, excellente. Si vous avez la possibilité d’y aller n’hésitez, ils ont accès sur la mer, une piscine, c’est un endroit très calme.
💬 Évitez absolument de commander sur cet endroit, restez à l'écart! Qualité du produit épouvantable ! Piadina détrempée, ingrédients acides qui ont probablement mal tourné, nachos en pierre qui semblaient provenir d'il y a quelques jours ! J'ai commandé avec glovo et malheureusement après quelques bouchées j'ai dû tout jeter et glovo ne m'a même pas remboursé 1 centime... Si je pouvais je donnerais 0 étoile, mais malheureusement je ne peux pas en donner moins de 1
💬 Pizzas délicieuses et très bon marché, pizzaiolo très sympathique !! 🍕
💬 Je rendais visite à un ami à Rome et il a recommandé cet endroit. Le pain et les anti-pâtes étaient fantastiques, puis des pâtes fraîchement préparées à volonté, du vin à volonté et une charmante atmosphère italienne incomparable. Ce joyau caché se trouve en dehors des lieux touristiques habituels et correspond exactement à ce que je recherchais. Je recommande vivement le "Cacio e Pepe" et le "Carbonara"... mais honnêtement, tout ici est outrageusement délicieux. Recommande fortement!
💬 Endroit cosy et relaxant. Convient également aux personnes ayant des enfants, car il est équipé d'une balançoire et d'un toboggan. Cuisinier exceptionnel. Nourriture vraiment très bonne. Et pour ceux qui veulent manger du bon cru, je le recommande. Mais toujours sur réservation.