📌 Via della Chiesa, 26, 21019 Case Nuove - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 08:24
Excellente structure, souci du détail, emplacement parfait pour rejoindre l'aéroport de Malpensa. Gestionnaire disponible et présent pour tous les besoins. Je voudrais souligner une autre structure similaire, du même manager au même poste MALPENSA GUEST, deux excellents choix.
Le 03/09/2019 à 02:40
Hautement recommandé!!!!! Excellente propreté, excellent service de navette 24h/24, petit déjeuner excellent et copieux. A quelques mètres excellent restaurant/pizzeria.
Le 12/06/2019 à 08:07
Propre, efficace et propriétaire adorable
Le 13/10/2018 à 23:34
A quelques pas du terminal 1. Malpensa, petite et charmante
Le 02/06/2018 à 21:38
Excellent accueil
Le 11/05/2018 à 18:51
Stratégique pour les départs de Malpensa, chambres confortables et propres, accompagnement ponctuel et précis, fortement recommandé.
Le 27/02/2018 à 11:26
La gentillesse et la serviabilité du personnel sont quelque chose d'unique, la chambre avec 2 lits au rez-de-chaussée est vraiment magnifique avec la salle de bain de bonne taille pour deux personnes, la douche s'adapte confortablement même pour deux, un vaste choix pour prendre le petit déjeuner avec un petit table dehors pour un éventuel petit déjeuner en plein air ! C'est juste dommage et je m'excuse auprès du personnel de ne pas avoir pu laver la tasse car la cuisine n'avait pas d'éponge (du moins je n'en ai pas trouvé) Cet établissement mériterait bien plus de visibilité, vraiment bien et professionnel !
Le 12/11/2017 à 20:19
Ne vous laissez pas influencer par la cour extérieure (nous sommes arrivés le soir par mauvais temps), un peu anonyme, les chambres, certainement la nôtre, sont confortables, originales et très propres je le recommande sans hésiter.
Le 25/10/2017 à 05:00
B&B très confortable, environnement très propre, lit très confortable, salle de bain particulière avec douche. Chambre et salle de bain très spacieuses. Accueil parfait, service de navette depuis et vers l'aéroport. Fortement recommandé à tout le monde.
Le 25/10/2017 à 05:00
Endroit vraiment confortable, très propre et très bien entretenu. Accueil parfait, très gentil et serviable. Hautement recommandé...
Le 24/10/2017 à 11:40
Ce fut une très agréable surprise. Le propriétaire, Paolo, est venu nous chercher à l'aéroport et en cinq minutes nous sommes arrivés dans ce joli jardin qui encadre la pièce. Le mobilier est raffiné et très original ; tout est propre et rien ne manque. Pour le petit-déjeuner, vous trouverez de tout, du café, du lait, du thé, des céréales, de la confiture, des biscuits, des biscuits, etc. C'est certainement préférable à une chambre d'hôtel anonyme.Si vous devez rentrer à l'aéroport le propriétaire, très gentil, vous accompagnera. A deux pas, vous trouverez également une pizzeria ouverte jusque tard dans la nuit.
Le 23/06/2017 à 16:31
J'apprécie vraiment de rester ici. Paolo était très sympathique. Je recommande d'aller manger dans un restaurant local à proximité de cet endroit.
💬 Un endroit merveilleux juste sur la Via degli Dei. C'était très agréable d'avoir ce logement au calme après une journée de randonnée, et la vue est magnifique. Il n'y a pas de dîner servi, mais à Madonna dei Fornelli il y a suffisamment d'endroits sympas pour dîner ! Merci Manuela.
💬 Merci au propriétaire qui est toujours très gentil et a recommandé la pizza au choix qui était très savoureuse (mozzarella blanche croustillante, cèpes et flocons de parmesan). J'y suis allé un mardi et il y avait environ une centaine de personnes en train de manger. Félicitations 🎊🎉🎈
💬 V
💬 Idéalement placé face à la mer, avec vue directe... Selon l'étage... Chambres spacieuses, balcon très agréable, bien équipées, lits immenses. Le dégagement de l'entrée fait perdre trop d'espace. Attention, prises électriques aux normes italiennes. Accueil formidable à chaque séjour. Parking possible mais pas vraiment à proximité. Calme formidable, pas de circulation. Ascenseurs abominablement lents. Tout terrasse 'solarium' avec vue panoramique à couper le souffle, fauteuils, canapés, prises électriques. Mais intenable en été. 4****, mais prix raisonnable au vu des prestations. Je conseille.
💬 Bonne cuisine et cadre agréable. Bon rapport qualité prix.
💬 Salle réservée, soirées bien organisées, petits déjeuners et apéritifs savoureux.
💬 Très chouette mais ma piscine est plus petite que ce que je pensais. Sinon très bien
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un rapide délit de fuite. La raison en est le fort asthme de mon fils et le catarrhe de la plus jeune fille. Je cherchais une chambre avec vue sur la mer, à deux pas de la plage et avec les principaux services à proximité (bar, tabac, restaurant). J'ai trouvé tout ce que je voulais et je suis rentré chez moi avec les enfants parfaitement rétablis. Vous pouvez respirer un air pur et agréable. Je remercie le couple propriétaire pour son hospitalité et son accueil. Toujours disponible, gentil et sympathique. Si vous recherchez la simplicité et le confort, c'est le bon endroit. Salutations de Tullia, Carmela et des petits Matteo et Beatrice. J'espère que nous nous reverrons bientôt.
💬 Pizzeria à emporter, avec livraison à domicile attenante. Les propriétaires sont jeunes mais motivés et ont pour spécialité la pizza au mètre. Ils préparent une base d'un mètre, un mètre et 20 centimètres de long sur une largeur de 20, 25 cm. La base peut être préparée en blanc neige ou en marguerite au choix du client. Ils divisent la base en trois saveurs différentes que les clients peuvent assaisonner d'autant de façons que possible. Passé au four, il est assaisonné avec les arômes les plus adaptés. Mais la vraie affaire est le prix. une des pizzas les plus assaisonnées...BRESAOLA...CHAMPIGNONS FRAIS. Les condiments sont d'excellente qualité. VOUS PAYEZ À PARTIR DE 20. A 23 EUROS AVEC LES BOISSONS FAMILIALES VOUS POUVEZ PAYER 25 EUROS POUR UN DÎNER POUR 4 PERSONNES AVEC DE GRANDES RATIONS. CELA SEMBLE COMME UN PRIX ÉLEVÉ... FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Petit resto qui donne sur le port. Cuisine familiale ligurienne fraîche et de bonne qualité . Service rapide Repas pris en terrasse un dimanche midi sans réservation en juillet 3 plats de pâtes 1 plat de poisson et 4 boissons pour 61 euros A tester assurément !