📌 Piazza Monti, 6, 56025 Treggiaia - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 20:22
Nous avons passé 3 nuits dans cette belle propriété. Il est difficile de décrire la beauté de cette ancienne demeure. Le tout fait voyager dans le temps, mais avec une touche de modernité dans les prestations. Les chambres sont belles, spacieuses et bien entretenues. La salle de bain était fonctionnelle et propre. Nous avons bien dormi, pas de bruit et notre chambre avait une vue spectaculaire. Le matin le petit déjeuner est excellent, servi dans la salle avec cheminée, sucré et salé avec une touche de produits locaux. Café et cappuccino préparés sur le moment avec une machine de type bar. Ambiance vraiment géniale. Les propriétaires sont des gens gentils et affables, à cet égard je recommande de faire confiance au Dr. Nicola dans la vue de l'ancienne maison et de la cave, où vous... Je m'arrête, je ne veux pas gâcher la surprise ! Bref, un lieu d'antan géré de main de maître. A recommander également pour son excellent rapport qualité/prix.
Le 18/05/2023 à 21:59
Endroit merveilleux et pratique pour se déplacer. La structure est ancienne et bien rénovée, située dans un contexte médiéval très magique. Belle chambre, propre et bien rangée et surtout lit très confortable. Des propriétaires exceptionnels, attentionnés et chaleureux rendent le séjour agréable et familier. Certainement un endroit à choisir pour séjourner dans la détente et avec beaucoup d'amour. Merci à Nicola et à sa famille pour l'hospitalité et la gentillesse qu'ils nous ont offert. (Traduit par google) Endroit merveilleux et pratique pour se déplacer. La structure est ancienne et bien restaurée, située dans un contexte médiéval très magique. Belle chambre, propre et bien rangée et surtout lit très confortable. Des propriétaires exceptionnels, attentifs et chaleureux, rendent le séjour agréable et familier. Certainement un endroit à choisir pour séjourner dans la détente et avec beaucoup d'amour. Merci à Nicola et à sa famille pour l'hospitalité et la gentillesse qu'ils nous ont offertes.
Le 15/05/2023 à 12:13
Quoi dire !!!! Il faut vivre l'expérience de manière personnelle pour comprendre que vous êtes vraiment au top de tout, choyé depuis notre arrivée jusqu'à notre départ par le Dr Nicola et Mme Alessandra. Ancienne ferme avec une attention aux moindres détails, avoir visité toutes les pièces et les caves a été une expérience qui vous enrichit également sur le plan culturel, que puis-je dire... Les Trois Poderi 1872, patrimoine de l'UNESCO.
Le 25/04/2023 à 22:23
Au sommet
Le 23/04/2023 à 13:12
Lieu enchanteur, qui vous ramène dans le passé, mais dans un environnement plus que confortable et féerique. Propriétaires au goût impeccable et à la courtoisie exquise. C'est comme être en famille. Le seul défaut... n'être resté qu'une nuit😐 Pour revenir plus sereinement🥰
Le 11/03/2023 à 21:12
Très bel endroit situé dans un endroit fabuleux. Propriétaires très gentils et attentionnés. Chambre propre et accueillante avec une vue magnifique sur les collines toscanes, le tout dans un contexte riche en histoire restauré dans sa splendeur par les propriétaires avec tant de passion. Petit-déjeuner copieux et soigneusement préparé, essayez le cappuccino préparé par Nicola et le gâteau de la tante.
Le 10/11/2022 à 10:22
Structure prestigieuse et excellente hospitalité. En résumé, une référence à ne pas manquer pour ceux qui visitent la Toscane, entre Sienne, Florence, Pise, Lucques et Livourne.
Le 04/11/2022 à 22:25
Tout était parfait : un excellent accueil, un emplacement idéal pour découvrir la Toscane, un très bon petit déjeuner, le calme, le charme, la propreté. Merci à nos hôtes pour leur gentillesse.
Le 01/11/2022 à 01:10
Géré de manière familiale de manière impeccable, de l'accueil chaleureux à la disponibilité totale et à la grande convivialité. Ameublement en parfait style avec la ferme, propreté maximale des chambres et excellent petit déjeuner, l'emplacement extérieur, où il peut être servi, vraiment remarquable, il semble faire partie d'un tableau.
Le 06/08/2022 à 19:52
Deux nuits et deux réveils dans un décor de conte de fées, un climat poli et accueillant et un paysage à couper le souffle de la campagne toscane et, là-bas, des Peccioli. Certainement de suggérer à ceux qui recherchent un lieu unique, exclusif et unique. Le rapport départ/prix ? Exact et sans aucun doute à portée de main. Applaudissements!
Le 28/05/2022 à 18:31
Très belle chambre et salle de bain. Meublé avec beaucoup d'amour. Super salle de petit-déjeuner ou petite terrasse avec une vue magnifique. Service super sympa. Nous reviendrons.
Le 25/05/2022 à 19:14
Emplacement fabuleux, propreté et gentillesse. Nous avons été chouchoutés par Nicola et Alessandra, des hôtes parfaits ! L'endroit est propre et décoré avec goût. De la fenêtre de notre chambre, nous pouvions profiter d'une vue enchanteresse. Petit déjeuner zéro km. J'espère pouvoir revenir. Hautement recommandé!
Le 15/11/2021 à 16:18
Environnement accueillant et propre, personnel et direction extrêmement gentils et serviables
Le 22/08/2021 à 19:56
L'Hôtel I Tre Poderi est vraiment un lieu enchanteur ! Nous avons passé un très bon moment... Les propriétaires sont très gentils, hospitaliers et serviables... La structure est super soignée et propre, sans oublier le petit déjeuner sucré et salé servi sur la charmante terrasse avec vue sur les collines. On reviendra certainement. 😊😊
Le 10/08/2021 à 07:37
Belles chambres avec une vue magnifique, personnel extrêmement gentil et serviable, chambres impeccablement propres et une belle douche. Le petit déjeuner est élaboré et fait maison et la petite terrasse est un endroit parfait pour le déguster. Si vous voulez savoir ce qu'est la belle vie en Toscane, c'est un bon point de départ ! Je le recommande vivement !
Le 27/07/2021 à 15:52
Accueil fantastique, structure originale et soignée. Excellent personnel
Le 27/07/2021 à 12:45
Bel endroit, vue imprenable, chambres propres et confortables, excellent petit déjeuner. Les propriétaires sont très gentils et toujours souriants. Bref, excellent accueil, je reviendrai certainement !
Le 03/09/2020 à 16:41
Maison ancienne rénovée en conservant parfaitement le style ancien, avec une attention aux moindres détails. Chambres spacieuses et propres. Propriétaires et personnel très gentils et serviables, prêts à satisfaire tous les besoins des clients.
Le 23/08/2020 à 09:10
Sublime! D'après les photos, ça a l'air délicieux, en réalité c'est encore meilleur. Francesco et sa famille sont vraiment accueillants et serviables... Vraiment un plaisir d'être des invités dans ce coin tranquille de la Toscane. Parking toujours gratuit, à 5 minutes à pied (vue sur les collines). Excellent point de départ pour voyager en Toscane. Le mobilier et tous les détails sont méticuleusement soignés. L'excellent petit-déjeuner sucré est préparé par eux ; salé également disponible. Grâce à eux notre voyage en couple a été encore plus inoubliable. À bientôt!
Le 23/08/2020 à 09:08
J'y suis allé avec ma copine, nous avons été impressionnés par l'endroit, un endroit merveilleux, on voit une belle vue, un endroit très bien entretenu avec des objets anciens. Les chambres sont très soignées et belles, il n'y a rien que je n'aime pas dans cet endroit vraiment magnifique. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles pour tout. Merci beaucoup les gars. Nous reviendrons certainement....
Le 21/08/2020 à 13:17
Lieu magnifiquement restauré, la passion des propriétaires est vivante et palpable, un lieu avec une âme intéressante et une beauté tranquille, un séjour absolument conseillé.
Le 18/08/2020 à 07:11
B&B bien entretenu, meublé dans un style ancien de bon goût, propriétaires sympathiques et très serviables. Excellent petit déjeuner
💬 Calme, nombre, bonne cuisine. Superbe vue. Vous pouvez sauter d'une falaise))) Tous ceux qui habitent à proximité devraient absolument visiter le groove ! Mais pendant plus d'une journée, cela n'en vaut pas la peine ! Il y a votre propre parking pour 15€.
💬
💬 Choisi pour le prix et la proximité de Pozza di Fassa. Les hôtes ont un grand sens de l'hospitalité mais l'hôtel est usé. Recommandé pour un court séjour, je n'ai pas testé le restaurant mais le petit déjeuner est extrêmement médiocre.
💬 Personnel charmant! Haute qualité et bon prix ! Je ne peux pas en dire plus
💬 C'est maintenant à mon tour d'admirer cet endroit. Ce qui m'a marqué, c'est leur ouverture anticipée à 18h00, ce qui est assez rare parmi les endroits ici. Le service était vraiment exceptionnel, avec un jeune homme attentif, poli et agréable. Chaque plat était cuit à la perfection, évitant toute cuisson excessive. La salade de fruits de mer était remarquable, avec des fruits de mer frais, des légumes verts et une sauce tomate qui ajoutait une touche délicieuse, ce qui en faisait un incontournable. Maintenant, j'évite généralement les plats frits, mais les assiettes grillées ici étaient une exception. C'était merveilleusement tendre, avec une pâte légère, un contenu délicat et étonnamment pas gras du tout. Quant aux calamars, aucun commentaire n'est nécessaire : ils étaient moelleux et parfaitement cuits, servis avec de la salade et du fromage, ce qui en fait un rêve pour toutes les personnes soucieuses de leur santé. Passons au dessert, le parfait aux amandes était peut-être un peu trop sucré à mon goût, mais c'est une friandise froide qui se marie parfaitement avec le café. Merci, l'équipe ! J'espère qu'un jour je reviendrai ici :)
💬 Bel endroit avec vue lac pour déguster un bon petit déjeuner. Très bon café, excellentes viennoiseries. Je recommande fortement.
💬 Nous avons bien mangé. Ils acceptent les chiens (le mien est petit) et sont équipés pour les enfants. Les plats sont excellents et peut-être trop copieux, les prix sont plus que corrects ! Environnement très propre.
💬 très bon restaurant ! étant en vacances , et au vu de cette ville très prisée , nous appréhendons de s’arrêter pour manger dans un restaurant car nous avions peur de « l’attrape touriste » … mais pour être honnête , nos plats étaient excellents ! nous avions pris un menu a 24€ ( 3 repas : un flan aux poireaux et fruits de mer, des spaghettis aux fruits de mer et des fruits de mer frits ), faits maison, oui seulement pour 24€ ! Le service était rapide , les serveurs souriants et accueillants ! Et la carte propose énormément de choix ! Je vous le conseille les yeux fermés ! (5mn à pied de la tour de Pise)
💬 Très bon moment, reposant, lieu très agréable, bon repas et très bon vin. Nous y retournerons sans hésiter. Bon rapport qualité prix avec surtout des gens charmants.
💬 Nous sommes ravis de notre séjour. Les chambres sont spacieuses, modernes, et décorées avec goût. Excellente literie et très bonne insonorisation. Le bar et le restaurant proposent des vins et des plats de qualité. Le métro est juste à côté, ce qui permet de rejoindre le centre de Rome en 20 minutes. Enfin, le personnel est accueillant et à l'écoute.