📌 Via Peschiera, 10, 37011 Bardolino - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:13
Il n'y a rien à dire, parfait en tout
Le 01/04/2024 à 09:22
Merveilleuse expérience dans un hôtel de très haute qualité. Excellentes chambres avec une attention portée à chaque détail, spacieuses avec des finitions de qualité. Excellent emplacement au centre de Cisano, à quelques pas de la promenade au bord du lac. Petit déjeuner de grande qualité avec des ingrédients de qualité. La terrasse avec vue sur le lac est un joyau. Félicitations à Thiago et Gianluca pour leur gentillesse et leur hospitalité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 24/03/2024 à 16:44
Le B&B I 3 Re est enchanteur : neuf et soigné dans les moindres détails ! On perçoit immédiatement comment il a été conçu comme un boutique-hôtel, où la satisfaction du client est recherchée. L'accueil dans la structure est professionnel et bienveillant. Les chambres sont spacieuses, vue lac, avec des détails raffinés, un set de courtoisie complet avec tous les éléments, service à thé et café à disposition, minibar et coffre-fort, douche aux dimensions généreuses et propreté irréprochable. Lit et oreillers très confortables. Possibilité d'avoir l'obscurité totale dans la pièce compte tenu de la présence de volets. Le petit déjeuner est à la fois sucré et salé avec des produits de qualité, adaptés à la taille de la structure. Des espaces communs élégants et la perle de I 3 Ré est certainement la terrasse, au dernier étage, d'où vous pourrez profiter d'une vue magnifique. La structure est située dans une excellente position : sur la place Cisano où se trouvent des bars, des restaurants, des magasins, une location de bateaux et de vélos ; directement sur la promenade au bord du lac qui relie Peschiera à Garda. Bardolino et Lazise sont facilement accessibles à pied. Arrêt de bus devant. Endroit recommandé, certainement aussi pour célébrer des événements romantiques, et bonne chance aux gérants : Gianluca et Thiago qui s'occupent du moindre détail avec dévouement pour que vous vous sentiez vraiment choyés... Merci !
Le 24/03/2024 à 14:51
Tout est parfait, rien à ajouter.... Personnel extrêmement serviable et accueillant, excellent emplacement, dans l'ensemble super recommandé.... HAUT!!!
Le 01/01/2024 à 20:40
Expérience très agréable qui nous fera certainement revenir. Personnel très sympathique et poli.
Le 26/11/2023 à 20:17
La chambre était propre et meublée de façon moderne, avec vue sur le lac de Garde. Enregistrement simple et personnel sympathique. Grande terrasse sur le toit également avec vue sur le lac. Le lac n'était qu'à quelques mètres, cela ne pourrait pas être plus parfait. Seul le parking ne se trouvait pas directement à l'hôtel, à environ 350 m dans un quartier résidentiel. La réservation d'une place de parking n'a pas été possible
Le 06/10/2023 à 08:33
Notre arrivée a été confirmée entre 15h et 16h, mais personne n'était là avant 18h. Notre chambre était excellente et moderne. Personnel très sympathique et arrangeant. L'emplacement est juste au bord du lac, mais il n'y a pas de place de parking. Il faut chercher des places de parking gratuites. ...Le coucher de soleil a été photographié depuis la pièce. Oh oui, l'ascenseur prend 3 fois plus de temps que marcher
Le 09/09/2023 à 20:49
Hôtel petit mais agréable. Très bien situé sur l'eau. Malheureusement, les chambres sont un peu bruyantes. On entend les voisins et clairement la rue devant la maison
Le 18/08/2023 à 21:24
Personnel super sympa, emplacement parfait. Seulement recommandé !!
Le 28/11/2022 à 13:11
Très bel hôtel, avec une attention aux détails et des chambres grandes et confortables. Le matin, le réveil face au lac fait de votre petit-déjeuner une oasis de bonté.
Le 05/11/2022 à 10:37
Personnel très sympathique, chambres propres et agréables et le petit déjeuner est très copieux et fraîchement préparé.
Le 03/10/2022 à 08:39
Les chambres sont toutes neuves et ont une vue sur le lac. Une fantastique terrasse sur le toit vous invite à profiter du panorama au soleil 😍
Le 23/07/2022 à 23:24
Merveilleux🙏🙏🙏
Le 20/09/2021 à 20:25
Bel hôtel, flambant neuf, bien meublé, propre et soigné dans les détails. Les chambres sont grandes et équipées de tout le confort. L'accueil réservé en salle est excellent. L'emplacement de l'hôtel est parfait, à quelques pas du lac et des restaurants de la promenade. La terrasse au dessus permet une vue panoramique sur le lac et les collines environnantes tout en prenant le petit déjeuner. Que pourrais-tu vouloir de plus!?! Un merci à Michela pour sa gentillesse et sa disponibilité
Le 02/09/2021 à 20:39
Décoré avec beaucoup de goût. Lit confortable.
💬 Incroyable... toutes ces magnifiques mosaïques dans un même lieu c 'est à la fois époustouflant et somptueux. Merci de permettre au plus grand nombre de profiter de ces merveilles. Martine M. De Nîmes en France.
💬 Excellente pizza sans gluten et autres plats sans gluten ! Ils font également très attention à la contamination croisée.
💬 Nous voulions mettre une photo des 4 proseccos, 4 bières, 2 spritz et de la boisson alcoolisée aux fruits. les boissons étaient bonnes mais il manquait quelque chose pour bien faire de la publicité et être satisfait et bien traité par ce bar de la ville de Meda. centre sportif.. ..........il faut faire attention ! Par exemple, une belle assiette d'entrées ou de pizza ou une focaccia génoise, des canapés et à la place....essayer de satisfaire ou de tromper avec une poignée de chips et de bretzels en faisant les idiots !!!!!! ne fais pas comme ça sinon vous risquez de perdre votre potentiel dont dispose désormais ce bar avec l'arrivée des beaux jours. De plus, s'il était permis de placer un churiguito avec boissons et nourriture entre les terrains 2 et 3 dans la section stratégique où passe tout le monde du centre sportif pendant les tournois qui durent toute la journée et un pool de personnes de parents égal à 16 - 24 équipes de 9h00 à 17h00 .... ce centre ferait des tonnes de revenus que vous ne pouvez même pas imaginer !!!! Je laisse cette photo pour l'instant pour aider les gens à comprendre la différence qu'il offre maintenant et le potentiel de services et de revenus du centre. Bonjour; salut
💬 Accueil et service très pro. Pas de surprise, tout est conforme au descriptif du site : ambiance générale, localisation géographique et le dîner typique est délicieux (selon la saison, prévoir un pull car les repas sont servis en terrasse). RAS pour une nuit.
💬 Johnny numéro un !!! pizza super !!!
💬 Un accueil sympa et rapide, un patron qui prend soin de vous et une cuisine fine et de qualité !! Et que dire des desserts et des glaces : excellent ! Et à 5 min de l’autoroute. Bref on recommande et on reviendra !
💬 Incroyable, probablement l'un des meilleurs petits hôtels d'Italie ! Idéalement situé en bordure de Servigliano, c'est serein, propre et beau, le personnel est accueillant et sympathique, les chambres sont propres et bien présentées, il y a aussi une belle piscine ! La nourriture est tout simplement parfaite, la sélection de fromages et de jambons produits vous fera revenir pour en savoir plus.
💬 J'ai commandé un sandwich au porc effiloché avec Just Eat qui n'avait pratiquement rien à voir avec du vrai porc effiloché. Cela ressemblait à une côtelette de porc hachée et ils y ont ajouté des épices. Si vous n'avez pas de produit, vous pouvez en informer le client et peut-être lui demander de le remplacer par autre chose au lieu de lui envoyer un mauvais sandwich et de lui faire payer le même prix que celui au porc effiloché.
💬 Personnel très sympathique et serviable, service impeccable, lieu propre et accueillant, gamme de produits et services extrêmement complète, il y a même une tortue. Disponibilité de tables externes et internes, parfaites pour converser et consommer en attendant. De temps en temps, quelques Pokémon aux cheveux bleus apparaissent, mais cela est dû à l'emplacement du restaurant dans le quartier de Petrocchi et ce sont pour la plupart des créatures dociles. Fortement recommandé pour les couples, les amis et les amateurs de café. ALLEZ FRANGOOO !!!!!!
💬 BEL ENDROIT, nous avons célébré notre mariage samedi dernier, l'emplacement est fantastique, le propriétaire est une personne très serviable aux besoins du client. Je ne pourrais pas recommander un meilleur endroit car nous nous sentions chez nous et ils ont pris soin de satisfaire toutes nos demandes . Le personnel est adorable et professionnel. Si je pouvais donner une note plus élevée, je le ferais car tout était parfait. MERCI ENCORE A TOUS DE PERSONNEL, AU PROPRIÉTAIRE VOUS AVEZ RENDRE NOTRE JOURNÉE MAGNIFIQUE