📌 Via Roma, 5, 18010 Triora - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 20:24
Un endroit charmant...
Le 19/11/2023 à 17:49
Vue spectaculaire, nourriture excellente et propriétaire très sympathique et affable. De merveilleux chats en quête de câlins entre les tables. Félicitations !!!
Le 09/10/2023 à 20:28
Très gentil.....excellents sandwichs et gâteaux semblables à la pastiera napolitaine bien cuits....
Le 12/08/2023 à 10:55
Des gens formidables, de la bonne nourriture, un super coin salon. C'est un endroit incontournable si vous visitez Triora. 😊😊
Le 11/08/2023 à 12:16
Endroit caractéristique et très beau. Nourriture et vin d'excellente qualité Je recommande fortement
Le 06/08/2023 à 16:36
En plus des délicieux sandwichs et toasts, des excellents apéritifs, il me restera la gentillesse, l'hospitalité et l'honnêteté du propriétaire de ce lieu. Ma fille a oublié son sac à dos et elle nous a cherché jusqu'à ce que nous nous trouvions dans une autre entreprise pour lui rendre son sac à dos. Merci beaucoup encore !
Le 02/08/2023 à 11:45
Bel endroit, service sympathique, exactement ce à quoi vous vous attendez !
Le 29/07/2023 à 12:37
Endroit magnifique et fortement recommandé
Le 19/07/2023 à 10:59
Quelle astuce !!! Nous avons commandé un plateau et après avoir attendu un peu nous voyons une autre table être servie et nous nous levons pour payer et je m'entends commenter d'aller à la station service pour les choses prêtes ! Honteux!!!
Le 12/04/2023 à 10:26
Magnifique!.✌💜☀️☀️💜💜 Accueillante et généreuse, elle se dresse pour regarder au-delà... tout autour de la magie... la beauté de notre Créateur Bien-Aimé
Le 25/08/2022 à 15:21
Service rapide et sympathique. Délicieuses salades + bière + limonade. Superbe vue à la table extérieure. Prix normaux. Astuce : Croissant fourré à la pistache 😋
Le 23/08/2022 à 18:51
Bar au centre de Triora avec une jolie terrasse extérieure. Possibilité de déguster des plats froids, des sandwichs, de la charcuterie et des plateaux de fromages. La bruschetta au pain Triora est fortement recommandée. Personnel très sympathique
Le 16/08/2022 à 16:30
nous nous sommes arrêtés pour manger un morceau pour le déjeuner... tout était délicieux et le personnel était très gentil !!! Haut!!!
Le 13/08/2022 à 11:48
J'ai trouvé une place à la volée sans réservation. Salade, tomates, œufs et thon Très bonne tarte réalisée par le propriétaire.
Le 15/05/2022 à 20:27
Bar simple, servant des plateaux et des sandwichs à des prix honnêtes, la dame est merveilleuse, gentille et accessible. La salle de bain est propre, continuez comme ça !
Le 05/05/2022 à 14:41
un endroit vraiment très merveilleux pour un apéritif... pour une bière, ou deux ou trois... on peut s'attarder avec cette vue
Le 31/03/2022 à 18:57
Bar avec une très belle terrasse avec vue sur les montagnes. Service très sympathique et prix corrects. Un endroit parfait pour prendre un verre ou une petite collation.
Excellent lieu
Le 16/08/2021 à 21:10
Endroit vraiment sympa
Le 10/08/2021 à 14:32
Des sandwichs vraiment délicieux préparés et cuits à la perfection !! Tout le monde est très gentil et courtois et les prix sont bon marché ! Super recommandé ☺
Le 04/07/2021 à 11:03
Au centre de Triora, nous avons trouvé cet endroit fantastique, des plats excellents, une ambiance familiale et la splendide propriétaire Clara, une personne merveilleuse, serviable et très gentille. Nous serons de retour bientôt!!! Hautement recommandé!!
Le 14/06/2021 à 21:02
Tables d'extérieur spartiates et bien espacées. Propriétaire accueillant, gentil et hospitalier. Excellente bruschetta et assiette de charcuterie et de charcuterie. Hautement recommandé.
Le 15/10/2020 à 22:56
Nous avons passé un très bon moment, la dame est très gentille et en plus elle nous a raconté l'histoire du village des sorcières et nous a même trouvé un endroit pour dormir. Je recommande et merci.
Le 12/09/2020 à 17:54
Au centre de Triora, un lieu exceptionnel pour déjeuner au village des sorcières avec une vue imprenable ! Clara est incroyable et très accueillante ! Essayer!
Le 09/08/2020 à 17:54
On mange très bien
Le 10/12/2019 à 17:16
Nous nous sommes arrêtés prendre l'apéritif après une balade en moto sur la terrasse et avons passé un très bon moment.
Le 26/10/2019 à 11:29
Excellentes charcuteries et fromages.
Le 24/09/2019 à 06:20
Lorsqu'on est accueilli avec le sourire, on est déjà satisfait et la terrasse complète le tout.
Le 27/08/2019 à 18:02
Endroit vraiment sympa, les bruschettas ont dépassé mes attentes !
Le 18/07/2019 à 21:27
Bar
Le 13/02/2019 à 17:21
Encart formidable et vu imprenable sur la terrasse
Le 26/01/2019 à 18:05
Le poète le plus fascinant de toute la vallée
Le 08/01/2019 à 08:23
Beau petit bar avec une magnifique terrasse surplombant les montagnes ligures. Le propriétaire est très sympathique.
Le 02/01/2019 à 09:33
Terrasse cosy au soleil ! Nous avons mangé quelques entrées et profité du soleil et de la vue depuis la terrasse. Propriétaire très gentil. J'ai oublié une bague dans la salle de bain. Le soir, je l'ai contactée par téléphone et elle m'a dit qu'elle l'avait gardé de côté pour moi et qu'elle me ferait un colis pour le coursier.
Le 24/12/2018 à 09:39
Bar très accueillant, propriétaires hospitaliers et accessible à tous ! Je le recommanderais à tout le monde! +++++
Le 29/11/2018 à 10:06
J'ai passé un bon moment, personnel accueillant et sympathique 🤗
Le 22/10/2018 à 18:28
Bar stratégique dans le splendide village de Triora, personnel très sympathique et cordial.
Le 19/10/2018 à 11:46
J'ai pris une assiette de fromages mélangés, vraiment excellent, le propriétaire était courtois. Je ne recommande pas le mauvais café.
Le 01/10/2018 à 15:18
Air magique !
Le 25/09/2018 à 12:02
Personnel sympathique, dans un endroit atypique
Le 24/09/2018 à 21:34
Le cappuccino devient
Le 29/08/2018 à 11:34
Nourriture délicieuse, excellent service et emplacement fantastique surplombant la vallée de l'Argentine
Le 18/08/2018 à 05:13
Bar caractéristique du Borgo di Triora, la ville des sorcières. Il donne sur une petite place offrant une vue splendide sur les montagnes de la vallée de l'Argentine. Petits-déjeuners, apéritifs, déjeuners et dîners. On y retrouve des sandwichs et toasts classiques mais aussi des produits typiques comme des assiettes et des bruschetta.
Le 07/08/2018 à 20:35
Sympa pas tres propre la terasse.pour le reste PAS approfondi
Le 22/01/2018 à 09:47
Clara et Asia sont très gentilles... elles proposent un service de bar et de sandwich avec le splendide pain local... faisant fi de la foi du football, le reste est très chaleureux et accueillant et passer quelques instants pour le petit-déjeuner ou les repas dans ce bar est très agréable et plein d'énergie du lieu..
Le 22/12/2017 à 05:56
Bel endroit. Personnel sympathique comme d'habitude.
Le 19/11/2017 à 20:46
Au centre de Triora se trouve ce bar très caractéristique, doté d'un espace extérieur avec une vue imprenable sur la vallée de l'Argentine et ses montagnes. L'excellent service et les plats délicieux laissent également un doux souvenir en bouche. 5 étoiles bien méritées. À la prochaine. Vive Triora !!! 🎉🎉🎉
Le 17/11/2017 à 12:39
C'était notre premier arrêt en visitant Triora. Terrasse avec une vue magnifique sur la montagne, nous avons dégusté des charcuteries et des fromages typiques accompagnés d'un bon Pigato, tout était délicieux et la propriétaire Clara était très gentille et nous a raconté l'histoire du lieu !
Le 13/08/2017 à 11:39
Excellents fromages locaux, gestion courtoise. Prix très honnêtes. Ils ont de la mousse !
Le 19/10/2016 à 15:59
Ce bar est le centre d'information de Triora. C'est ici que tout le monde se rencontre, c'est ici que les gens établissent des contacts...
💬 Endroit merveilleux très basique, pas de décoration raffinée, tables et chaises comme on peut s'y attendre d'un club de travailleurs, le personnel très sympathique et la nourriture était absolument magnifique, les pâtes fraîchement préparées, le filet fondu dans la bouche, la panna cotta soyeuse et aussi pour le vin de la maison fantastique, malheureusement, c'est un club réservé aux membres, le grand public n'est pas autorisé. S'il était ouvert aux non-membres, je n'hésiterais pas à le recommander pour une cuisine et des boissons toscanes authentiques 😋
💬 Hôtel au bâtiment et mobilier vétusté sans climatisation dans certains chambres, dont la mien, mais propre. Personnel sympathique et accueillant. Localisation magnifique face à la Marina. Si vous cherchez un hôtel traditionnel passez votre chemin. En revanche, comme base pour visiter les alentours pendant 2 ou 3 jours, voire une semaine c'est bien. Le petit déjeuner compris est correct.
💬 Petit bar au centre de Gudo Visconti qui propose du bon café, le propriétaire très gentil et serviable propose également de savoureux sandwichs et d'excellents petits déjeuners
💬 Chambre très propre et calme. Excellent rapport qualité/prix. Une bouilloire et tout le nécessaire pour préparer des boissons chaudes sont fournis. Il y a une buanderie équipée à l'extérieur. Propriétaire très gentil et serviable.
💬 Très bien. Enfin des restaurateurs accueillants ce qui n'est pas du tout le cas des pizzerias des alentours. C'était bon et à un tarif très raisonnable
💬 Lieu enchanteur et « enchanté », grâce aux magnifiques tableaux accrochés aux murs. Excellent endroit pour vivre une expérience régénérante au contact de la nature. Depuis la terrasse, vous pourrez apercevoir les chevreuils ! La gentillesse et l'amabilité de Sylvia, la propriétaire, qui sait divertir les gens avec des histoires de sa vie pleine de voyages et d'aventures, est extraordinaire.
💬 Propriétaires très gentils et serviables. Ils ont la piadina originale de Ravenne !!!
💬 Très bon petit déjeuner et personnel efficace. Je le recommande pour une pause détente
💬 Un large choix, des prix tout à fait abordable. Les pizzas et les salades sont excellentes et l'accueil est agréable.
💬 Informé. Buffet copieux parfait pour l'apéritif. Personnel sympathique. Nous avons eu deux enfants et ils étaient très gentils !