📌 Viale Manfredo Fanti, 105, 50137 Florence - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 10:26
Exceptionnel! Écrasé de délicieuses charcuteries !!!!!!!!! Les gars très gentils !!!!!!!!! Patricia
Le 16/09/2023 à 10:48
les dunks sont excellents !
Le 15/02/2023 à 16:01
Supersonique! Ils préparent haut la main les meilleurs pains plats de Florence (goûtez le I'Trombino et essayez de dire le contraire), ainsi que de véritables plats chauds et froids, de premier choix et d'un excellent niveau de qualité. Les gars qui dirigent les lieux sont la cerise sur le gâteau : sympathiques, souriants, polis et professionnels. Coût vraiment raisonnable. Un must absolu.
Le 20/01/2023 à 13:00
Excellente Schiacciata et entrées. Pour un repas rapide, une cuisine excellente et de la gentillesse.
Le 17/12/2022 à 19:18
La qualité des ingrédients est élevée et cela est grandement apprécié dans les sandwichs. Le personnel est hospitalier et gentil. Lieu de déjeuner parfait !
Le 13/06/2022 à 05:28
Très sympathique et rapide. J'aurais aimé le sandwich un peu plus riche..
Le 13/05/2022 à 11:18
Lieu tenu par deux gars sympas et sympathiques, des produits de qualité pour tous les besoins... plats chauds ou froids, excellents sandwichs et salades.
Le 25/01/2022 à 14:55
Tout était délicieux... Propriétaires jeunes, souriants et courtois. Pains plats, salades et sandwichs vraiment excellents. Le café est également bon. Prix plus que juste... Félicitations les gars 👏🏼
Le 08/12/2021 à 13:26
Très bons sandwichs, café et plus encore. Le restaurant est petit mais sympa et avec une bonne ambiance, les propriétaires sont très sympathiques et serviables 😁. Un très bon resto !
Le 20/07/2021 à 07:47
La rosette croustillante et légère est également excellente 😉
Le 20/06/2021 à 05:56
Les gars qui dirigent l'endroit sont très gentils et gentils et la qualité de la nourriture est excellente
Le 31/05/2021 à 17:20
Super porchetta et crumbles bien cuits !!! Et passe au violet
Le 21/05/2021 à 20:34
Excellents produits et gentillesse des gérants. Hautement recommandé!
Le 15/05/2021 à 10:27
Depuis son ouverture, confinement et fermetures diverses mises à part, c'est pour moi un endroit agréable où se tourner : bien meilleur que mille autres endroits aux apéritifs écoeurants ! Des gars sympas, du bon vin, des plateaux fantastiques.
Le 07/05/2021 à 19:24
Excellente matière première, le prix est adéquat par rapport à cela et à la taille des plats. Les jeunes managers méritent plus que jamais d’être soutenus
Le 07/05/2021 à 15:30
Très bons gars.... boire et manger d'excellente qualité. Parfait pour le déjeuner ou le dîner mais aussi pour l'apéritif (entre autres super copieux).
Le 28/03/2021 à 18:57
Le meilleur endroit de la ville - service sympathique, tagliere merveilleuse et bières savoureuses ! J'ai hâte d'amener nos amis ici après le confinement.
Le 10/11/2020 à 19:52
Personnel sympathique et serviable, excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 21/10/2020 à 11:41
Des gars formidables et d'excellents produits.
Le 12/09/2020 à 05:37
Pain plat très savoureux
Le 05/09/2020 à 17:36
Endroit parfaitement agréable avec spritz très descente 4,50 €. La prochaine fois, nous viendrons pour le plateau de charcuterie et de fromages qui a l'air délicieux. Ils font aussi des sandwichs à partir de 11h. Je recommande vivement cet endroit si vous passez par la région ! Tout a l'air bien entretenu et le personnel est très sympathique.
Le 05/09/2020 à 16:35
Adorable espace extérieur avec parasol, parfait pour profiter d'une soirée fraîche près du stade avec un spritz à la main ! Ils ont aussi des panini et des taglieri. Personnel accueillant! 4.50€ Spritz!
Le 11/07/2020 à 14:16
Endroit simple, ambiance calme, nourriture de qualité, prix modérés
Le 13/06/2020 à 08:18
Bravo, courtois et bon choix
Le 01/02/2020 à 12:48
Exceptionnel!
Le 23/01/2020 à 17:54
Bon endroit, excellents vins..excellents plats d'origine florentine
Le 21/12/2019 à 12:38
Matières premières d'excellente qualité, excellent service, qualité et courtoisie...
Le 28/09/2019 à 10:55
Tomate pappa col spectaculaire.
💬 L’emplacement est centrale. J’ai pris une chambre single: pièce bien agencée, lit de bonne taille et de bonne qualité, douche spacieuse, télé, mini frigo, sèche cheveux. Très propre. L’accueil est professionnel, Beaucoup de documents à disposition pour expliquer les activités qui sont dans les environs. Très beau bâtiment d’époque. Attention pour vos valises, pas d’ascenseur.
💬 Très bonne adresse. Cuisine italienne traditionnelle avec avec une clientèle plutôt locale. Les plats sont copieux et bien cuisinés, le service attentionné et (très) efficace. Si vous êtes pressé, vous serez bien et rapidement servis, et si vous ne l’êtes pas, vous aurez tout le temps d’explorer les à côtés de la carte qui ont l’air passionnants !
💬 Très bonne planchette qui permet de découvrir les spécialités siciliennes. Ambiance super sympa et personnel très gentil ! Petit plus un des serveurs parle français.
💬 Elle a changé de direction et c'est désormais la boulangerie Gabrieli : du pain, aux sandwichs, en passant par la parmigiana, en passant par les pizzas, tout est incroyablement bon ! Et qu’en est-il des pasticciotti ? Et des croissants ? Délicieux! Essayez-le pour le croire et revenez encore et encore !
💬 J'adore ce merveilleux restaurant, j'y ai déjà dîné 3 fois, toujours un excellent service, des plats très savoureux, le meilleur lapin à la polenta de la région, et aussi un excellent canard. Bonne sélection de vins. Je recommande à tous
💬 INCROYABLE! La situation est parfaite à 2 minutes du centre, accès très simple et chambres magnifiques et très luxueuses 😋
💬 Nous avons trouvé cet endroit sur Airbnb et c'était merveilleux. A une heure de Florence. Je recommanderais de réserver cet hôtel sur leur site Web ; c'est moins cher. L'hôte est vraiment génial. Tout est propre, excellent rapport qualité prix. Je le recommande fortement.
💬 Excellent restaurant
💬 Endroit parfait pour les familles avec de jeunes enfants. Passez une soirée différente en gardant toujours un œil sur vos enfants et en mangeant sereinement. Bonne qualité de la nourriture. Propriétaire sympathique et très accessible. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Restaurant “kids friendly” au milieu d’un parc. Les pâtes sont bonnes, les pizzas excellentes et le personnel très sympa. Les salades sont par contre bien trop chères pour ce qu’il y a dans l’assiette et la salle peut vite devenir très bruyante