📌 , 88050 Simeri Crichi - Italie
💬 240 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:17
Excellent bar accueillant et de bonnes choses à déguster.
Le 13/01/2024 à 09:57
Super Lorenzo ! Courtoisie et qualité.
Le 03/08/2023 à 08:34
Personnel poli et serviable. C'est le bar le plus réputé de la région, excellent petit-déjeuner et croissants superlatifs, double crème et géants.
Le 30/07/2023 à 04:35
Certainement un bon croissant, mais les croissants sont plus petits en taille qu'un croissant classique... Quant à la cafétéria, expérience n'est pas synonyme de bonne gestion de la clientèle... Bref, je le recommande pour un petit-déjeuner...
Le 20/05/2023 à 15:44
Très pratique pour les touristes des environs
Le 26/03/2023 à 19:23
Nourriture hospitalière et excellente
Le 09/10/2022 à 09:38
Tout était excellent, du café à la pizza. Le personnel était très gentil. Conseiller!
Le 25/09/2022 à 09:14
Sympathique, excellent service, pizza délicieuse
Le 13/09/2022 à 21:08
Excellente glace, super arancini
Le 10/09/2022 à 08:53
Tout va bien
Le 05/09/2022 à 18:43
Personnel très accueillant et extrêmement serviable
Le 04/09/2022 à 21:26
Bel endroit, bon service, mais dehors juste des détritus, une décharge à ciel ouvert. Peut-être que les touristes doivent faire semblant de ne pas voir les détritus le long de la route et dans la pinède où ils se garent ?
Le 25/08/2022 à 08:06
Il y a peu d'offre pour ceux qui veulent quelque chose à manger.
Le 18/08/2022 à 19:27
Disponible et commande rapide. Gentil et courtois.
Le 17/08/2022 à 17:50
Bon croissant et personnel sympathique
Le 11/08/2022 à 16:30
Plage très accueillante et bien gérée
Le 21/07/2022 à 18:37
Bonté et fraîcheur des produits qu'ils proposent. Haut
Le 27/06/2022 à 06:06
Sympathiques
Le 17/06/2022 à 17:36
Toujours au top
Le 23/05/2022 à 19:27
La convivialité et le professionnalisme le distinguent. Excellente pizza et excellents cappuccinos avec croissants au petit déjeuner. Très satisfait, je le recommande.
Le 29/10/2021 à 17:28
Optimal
Le 29/08/2021 à 12:58
Bon service et dégustations x Gino et Pino Riccelli Chieri un excellent service vive la jument simeri
Le 08/08/2021 à 10:17
Bar perdu en bord de mer de Simeri avec un personnel serviable et sympathique. Toujours utilisable
Le 05/08/2021 à 18:10
Belle plage et excellent service
Le 04/08/2021 à 21:09
Visiter...
Le 01/08/2021 à 13:10
Bons, bons sandwichs, qualité et prix
Le 30/07/2021 à 05:20
Des prix gentils et bas
Le 16/07/2021 à 16:29
Excellent établissement balnéaire avec une mer splendide
Le 05/07/2021 à 16:44
Personnel génial et qualité ....... excellent !!!🍷🍾🍷🍾
Le 27/06/2021 à 09:19
Haut
Le 12/06/2021 à 16:47
Très bel endroit
Le 31/05/2021 à 08:42
accueil et qualité au top
Le 29/05/2021 à 21:51
Gentillesse, courtoisie et une excellente pizza.
Le 25/05/2021 à 15:32
La pizza est bonne, la friture est médiocre
Le 24/03/2021 à 09:14
Environnement agréable et propre, personnel poli
Le 12/03/2021 à 12:34
Venez au Iaba Café et vous vous sentirez comme chez vous.
Le 13/02/2021 à 19:36
excellente combinaison de qualité et de prix
Le 31/01/2021 à 19:16
Excellente pizza, excellente qualité, service, gentillesse du personnel et des propriétaires.
Le 11/10/2020 à 06:38
Avec l'aimable autorisation d'excellents produits à base de café avec une délicieuse crème au café. Propreté et attention au client au top
Le 15/09/2020 à 17:05
J'aime ça car en plus d'avoir d'excellentes choses, je suis l'un des rares à faire du guarana
Le 07/09/2020 à 08:15
Café et croissant toujours excellents, personnel très sympathique
Le 01/09/2020 à 05:10
Excellents croissants
Le 31/08/2020 à 10:26
Excellent endroit, personnel au top
Le 21/08/2020 à 23:47
Très courtois et poli mais un peu cher
Le 06/08/2020 à 08:59
Bien
Le 01/08/2020 à 17:59
Optimal
Le 28/07/2020 à 13:47
Joli bar
Le 28/07/2020 à 11:16
Bel endroit plein de nourriture excellente, de personnel qualifié et de parking pratique.
Le 27/07/2020 à 20:22
Excellente cuisine, pizza spectaculaire. Environnement familial et convivial. 5 étoiles
Le 06/07/2020 à 17:00
Bel endroit situé pratiquement au rond-point à l'entrée de Simeri Mare, carrefour touristique.
Le 22/06/2020 à 10:51
Optimal
Le 22/02/2020 à 10:44
Service excellent
Le 12/01/2020 à 10:02
Optimal
Le 09/01/2020 à 08:07
Excellents croissants, personnel rapide
Le 30/12/2019 à 20:40
Personnel accueillant. Très bien approvisionné. Aujourd'hui un point de rencontre pour les gens du bord de mer
Le 19/12/2019 à 12:01
Super café
Le 14/10/2019 à 07:31
Le seul bar du nouveau quartier de Simeri Mare qui propose un service complet de bars et de tabac et aussi, malheureusement, de machines à sous. La qualité des produits est bonne, le service est excellent grâce à la courtoisie et au professionnalisme du personnel et aux prix honnêtes. Un autre mérite est l'entretien du parterre de fleurs dans le rond-point voisin.... Honneur au mérite....
Le 20/09/2019 à 12:47
Boissons bon marché, personnel sympathique
Le 05/09/2019 à 09:49
Bien approvisionné
Le 17/08/2019 à 04:39
Bon lieu de rencontre pour une bière ou un café. Une oasis dans le désert.
Le 10/08/2019 à 10:38
Un Bar spécial... pour la Gentillesse et l'Accueil
Le 13/07/2019 à 04:51
Seul bar ouvert à 6 heures pour un bon café
Le 11/07/2019 à 12:02
Mieux que les années précédentes. Mauvaise qualité des croissants au petit déjeuner.
Le 25/06/2019 à 01:48
Mer vraiment sans précédent, très belle et propre.
Le 13/06/2019 à 00:01
Bar de rencontre pour les résidents, les touristes ou les passants... rien de spécial, mais c'est quand même le seul bar ouvert en hiver dans ce quartier !
Le 06/05/2019 à 07:56
Bien
Le 29/04/2019 à 11:56
Super café
Le 07/04/2019 à 19:21
Toujours gentil et professionnel
Le 25/02/2019 à 10:01
Qualité, gentillesse et convivialité... un bar/restaurant jeune où vous pourrez déguster des plats cuisinés, des salades et des sandwichs pour tous les goûts.
Le 16/02/2019 à 05:22
Bar tabac et buvette situé à côté du rond-point Simeri Mare. Propriétaire et personnel sympathiques. Les produits sont également bons
Le 23/12/2018 à 15:57
10 et éloges sur tout
Le 21/10/2018 à 07:20
ASSORTIMENT DE COURTOISIE D'EXCELLENTE QUALITÉ
Le 01/09/2018 à 05:40
Position stratégique au confluent entre les localités touristiques de Simeri Mare et la SS.106. Grand parking, mobilier soigné. Personnel courtois, service rapide, excellent café avec des croissants toujours frais, apéritifs excellents et copieux. Tabac et journaux, recharges téléphoniques et paiement de factures. Salle de bain toujours bien rangée.
Le 22/08/2018 à 06:17
excellent emplacement avec un personnel hautement qualifié.
Le 20/08/2018 à 04:32
Bon bar, point fixe pour beaucoup de personnes de passage dans le coin
Le 17/08/2018 à 10:58
Un point de référence lorsque vous souhaitez rester sur la plage et manger quelque chose. Rapport qualité prix moyen pour le lieu, malheureusement le service est très lent et désorganisé
Le 12/08/2018 à 08:28
Bel endroit
Le 24/07/2018 à 12:11
Bien
Le 19/07/2018 à 17:12
Aucun commentaire
Le 12/06/2018 à 10:41
Excellent café et beaucoup de courtoisie
Le 17/05/2018 à 10:46
Très professionnel
Le 27/04/2018 à 11:22
excellent bar avec des croissants incroyables
💬 Nous avons découvert ce lieu par hasard lors de notre séjour à Vérone. L'ambiance se veut locale, hors des sentiers touristiques traditionnels. Les serveurs sont très très aimables, parlent anglais et sont de bon conseil pour aider dans le choix du menu (la carte n'est pas traduite ☺️). Mais surtout : nous avons mangé LA MEILLEURE PIZZA DE NOTRE VIE! C'est bluffant. Ils prétendent faire leurs pizzas selon la véritable tradition napolitaine et ils disent vrai! ❤️ Un véritable coup de cœur! (Nous y sommes même venues 2 fois durant notre séjour!)☺️ Merci !
💬 Je remercie M. Gabriele, le très sympathique propriétaire de ce B&B, pour son accueil. Endroit très relaxant avec vue sur le magnifique paysage de l'Ombrie. Environnement très agréable et PROPRE. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent échapper au chaos quotidien. Nous avons passé un bon moment.
💬 Une belle brasserie chaleureuse à bergame! Très bonne sélection de bières à la pression et en bouteille. La cuisine est simple, bonne et la qualité y est (je recommande le risotto). Puis, le service est agréable, le patron est souriant, amical et attentionné. Nous aimons beaucoup y aller entre amis ou en amoureux.
💬 Bon hôtel économique, situé à 5 minutes à pied de la mer. Il y a une cour confortable sur le territoire. Personnel très sympa, toujours prêt à aider. Merci pour l'hospitalité!
💬 Auriez-vous besoin d'un endroit pour vous reposer et profiter d'un paysage fantastique ? Si oui, c'est le bon endroit.
💬 buona pizza, ottimo kebab con panino marocino, personale simpatico. Bonne pizza, excellent kebab avec pain marocain, personnel sympatique.
💬 Je viens de Staranzano mais je n'y ai pas vécu très longtemps. Maintenant, je suis de retour ici et ce soir j'ai amené un ami qui n'y était jamais allé. L'endroit est toujours le même, c'était sympa de se souvenir des dîners scolaires ❤️ les sandwichs sont toujours faits de la même manière sauf qu'ils ont changé le pain, dommage. Le service était merveilleux, gentil, attentionné et très poli. Le prix était peut-être un peu bas par rapport à mes attentes... en fait c'est toujours plein 🤣
💬 Vol sans cagoule je n'ai jamais payé 2 petits coca, 1 litre d'eau 7€ (ok) 3 sandwichs accompagnés de frites = 33 euros 🤣 Personnellement, les sandwichs sont briosc La qualité des condiments est épouvantable ! La seule bonne chose c'est l'huile d'olive et le service La serveuse très gentille Mais un sandwich avec 5 morceaux de poulpe (certainement décongelé au micro-onde, ça se voit à la couleur interne de la viande) accompagné de petites chips coûte 15 euros !! Le sandwich sur le reçu indique pêché, je n'ai jamais payé autant pour une qualité aussi épouvantable Non recommandé!!
💬 Loin du bruit de la ville, cette structure offre la possibilité de détente et de sérénité. L'accueil de Nicola a été excellent et avec son attention et ses suggestions il a offert la possibilité d'aller au-delà du séjour. espace extérieur et 2 figuiers pour vous tenir compagnie... expérience à faire si vous allez à Ancône
💬 Hébergement très bien situé, très propre et très bien rénové. A recommander printemps et été mais un peu moins en hiver. Chauffage par climatisation bruyante et pas de chauffage salle de bain. Eau chaude insuffisante pour les douches du matin. La bâtisse est très belle, parking sur place. L'accueil est très agréable 😊