📌 Via Faro, 2, 88841 Capo Rizzuto - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/07/2021 à 18:05
Ce n'est pas un endroit agréable du tout. La nourriture n'est pas bonne du tout, le personnel devrait avoir -3 étoiles, on dirait que c'est leur premier jour, ils ne savent pas quoi faire et restent coincés dans la chambre. Et dans tout ça, pour conclure, la facture très élevée de ne plus jamais revenir ici...
Le 03/09/2017 à 18:50
A éviter absolument. Cuisine très médiocre, service épouvantable, lieu rempli de serveurs (nous en avons compté 4) absolument inefficaces. Ils restaient coincés dans la pièce sans savoir quoi faire, d'ailleurs leur présence les mettait mal à l'aise. À cela s’ajoute une facture certainement pas légère.
Le 22/08/2015 à 19:55
Ça coule !!! Ça pue !
💬 Je peux le dire maintenant que mon séjour en Italie est terminé, mais c’est bien dans ce restaurant que j’ai mangé sans aucun doute la meilleure pizza de ma vie. Moi qui n’arrive jamais à terminer mes pizzas, je n’en ai pas laissé une miette. Le tiramisu était également très bon. Super rapport qualité prix et le serveur était très gentil
💬 Nourriture délicieuse et gens extraordinaires. Nous avons passé des moments inoubliables.
💬 Nous avons eu la chance d’être surclassé dans une suite de l’hôtel. Le personnel est sympathique mais l’état de l’hôtel laisse un peu à désirer. Les serviettes étaient usées, les peignoirs qui venaient du pressing étaient tachés, l’eau de la piscine était sale … l’hôtel a besoin d’un petit rafraîchissement La vue est un vrai plus et l’emplacement aussi. On peut se garer facilement dans la rue (gratuitement).
💬 Endroit petit mais bien placé, propre, avec possibilité de tables en plein air, situé juste le long de la route principale de Monte San Giusto en face des jardins, nourriture délicieuse et de qualité, de l'entrée au deuxième plat, accompagnements et plus, prix normaux Luca et Cristiana sont très sympathiques, gentils et abordables, fortement recommandés...
💬 Bonne pizza, compréhensible d'attendre quelques instants Mido un ami
💬 J'ai des sentiments mitigés à propos de cet endroit. Super endroit. MAIS, l'hôte avait un agenda..... Prend votre argent avant toute réponse aux requêtes. Le stationnement est possible côté rue via un parcomètre. Nous nous sommes garés et avons marché nos bagages jusqu'à l'appartement. L'hôte ne vous laisse entrer que tard, le code d'accès n'a pas fonctionné. Une fois à l'intérieur, l'ascenseur est plus lent que l'utilisation des escaliers. J'ai dû négocier avec l'hôte pour un départ plus tard, j'ai seulement accepté 1 heure, puis j'ai changé d'avis. Le fait est que l'appartement est convenable, nous l'avons utilisé avant la croisière et il est idéalement situé pour cela, mais cela coûte 135 € pour les heures à 20 heures pour être expulsé avant 10 heures le lendemain matin. Donc pas impressionné par cette partie. Quoi qu'il en soit, agréablement surpris par Civitavecchia donc pas mal du tout.
💬 J'ai adoré, petit séjour au top, Luca super sympa avec des bons conseils pour visiter le coin. Dès que je peux, j'y retourne. Barletta ville de carte postale. Génial....
💬 Escrocs! Vous téléphonez pour réserver et ils vous décrivent un menu qui n'existe pas, la piscine est à payer séparément mais personne ne dit que les transats ne sont pas inclus, le personnel est assez pauvre, hautain et peu nombreux. .une expérience à ne pas répéter !!!
💬 Je suis sûr que c'est le meilleur restaurant de la région. Assiettes délicieuses et innovantes, service impeccable.
💬 Bien que roulante, cette épicerie se trouve toujours au même endroit (« al solito posto »). Et heureusement. Je prends toujours un sandwich porchetta et une eau minérale (4,5 euros) lorsque je me rends au Outlet Center ou à Cinecittà World. C'est là que viennent les ouvriers et les camionneurs : pas de chic mais un service de qualité et convivial.