📌 Via Al Campo, 100, 21010 Cardano Al Campo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 20:03
Seuls le petit-déjeuner et le dîner peuvent y être servis sous forme de buffet suédois. La nourriture est bonne, assez variée. Le café est excellent.
Le 22/05/2023 à 18:08
C'est vrai que c'était un dîner de réacheminement pour un vol Lufthansa annulé mais je ne m'attendais pas à un dîner gastronomique, les pâtes à la tomate et aux escalopes étaient bonnes mais la qualité était horrible ! Pâtes trop cuites et froides (le service venait de commencer) et viande pareil, froide et avec ce goût d'huile rance. Bref, si je devais choisir pour mon prochain séjour, je ne pense pas que j'opterais pour Ibis. Au lieu de cela, les applaudissements vont aux 2 gars de la réception qui ont géré l'enregistrement de manière rapide, amicale et professionnelle !!!
Le 26/06/2020 à 05:00
D'accord
Le 23/02/2020 à 18:54
En tant qu'Américain, la nourriture du bar est trop chère pour ce que c'est. J'ai commandé les ailes de poulet au paprika et je n'ai eu que 3 petites ailes pour 11 $ avec un côté de quartiers de pommes de terre rôties. Ma femme a eu des lasagnes et c'était froid et fade. J'en ai été assez déçu.
💬 Bonne cuisine de la mer avec de bons produits frais et très bien cuisinés. Le cadre est très feutré manque un peu de style. Personnel sympa et avenant.
💬 Bar à glace. Ils font un très bon café et les glaces sont délicieuses. Les propriétaires sont très gentils, ils nous proposent toujours un chocolat avec le café qui coûte quand même 1€. Bien joué
💬 Hôtel sympa, personnel très gentil, pizzas qui ressemblent plus à des biscuits mais assez bonnes, petit déjeuner un peu décevant (brioches et gâteaux pas frais) MODIFIER Je réponds par rapport à la réponse du propriétaire : je doute que les brioches aient été faites par votre chef, et elles étaient sèches et visiblement pas fraîches (vu aussi sur la table du petit-déjeuner la veille au soir), le gâteau au citron servi au petit-déjeuner était emballé et déjà ouvert (vu aussi cela couvert et préparé sur les tables la veille), les gaufres étaient sèches et sans goût. La seule bonne chose à propos du petit-déjeuner était le pain à pizza pour faire des sandwichs. Que la pizza soit un biscuit est un fait et non une question de goût (paroles d'un Napolitain), je répète cependant que la saveur était discrète. Cependant, je réitère la gentillesse de tout le personnel et la tranquillité de la structure.
💬 Super endroit cool, bon et sympa, grazie Susie e f. sco.
💬 Pour un déjeuner différent, dans un environnement calme fréquenté par des jeunes, avec un service rapide et précis, c'est l'endroit idéal. A quelques mètres de la sortie de l'axe médian de Frattamaggiore, avec parking à côté du restaurant, dans une zone où se trouvent plusieurs pubs et restaurants. Excellent poker !
💬 Très beau cadre… seul point positif de ce restaurant. Lasagnes, pizza, rissoto plats dignes d’une marque moyenne de surgelée. Nous n’avons pas osé prendre de dessert
💬 Un petit endroit propre et bien rangé, l'extérieur est également très bien entretenu. Des mecs accueillants, du bon café à un coût exceptionnel.
💬 Un endroit vraiment spécial, où vous pourrez déguster les offres typiques de la cuisine de rue. Tout est vraiment délicieux ! Nous avons testé les croquettes de cabillaud (frites à souhait !), le tartare assaisonné à souhait et un maxi hamburger accompagné de pommes de terre sautées. Tables d'extérieur, confortables et romantiques. Service client amical et attentionné. Prix très honnêtes. Nous vous recommandons de passer !
💬 Nous nous sommes arrêtés spécialement pour acheter du pain et des pizzas. Excellents produits.
💬