Chambre d'hôtes 🇮🇹

IBLA BAROCCA Avis

📌 Corso Mazzini n. 169A, 97100 Ragusa - Italie

4.7 / 5

💬 157 Avis

Avis sur IBLA BAROCCA à Ragusa

Les avis

Les dernier avis sur IBLA BAROCCA à Ragusa

Khan.h

Le 05/11/2023 à 07:40

5 / 5

Beau vieux village, j'y retournerai

Gabriella.'

Le 26/09/2023 à 09:03

5 / 5

Belle et riche en histoire, la visiter à pied je recommande aussi le train baroque pour ne pas manquer des coins suggestifs

Pasquale.o

Le 13/09/2023 à 19:37

5 / 5

Ville ancienne et très caractéristique, je recommande à tout le monde d'aller à Raguse en Sicile pour la visiter

Daniela.e

Le 19/08/2023 à 12:18

5 / 5

La propriétaire, Amelia, est très gentille et serviable. Il nous a prodigué de précieux conseils pour visiter Ragusa Ibla. La structure est dans une position stratégique et offre la possibilité de se garer devant la porte. Vue imprenable. Chambre propre.

Ettore.a

Le 04/06/2023 à 15:53

5 / 5

Ragusa Ibla est un lieu magique, hors du temps. Je ne connais pas l'hôtel mentionné

Francesco.m

Le 04/06/2023 à 11:11

5 / 5

Ibla est un petit bijou enchâssé dans le trésor sicilien. Ce n'est pas un hasard s'il a été défini comme site du patrimoine de l'UNESCO. Cela vaut la peine d'y aller et de revenir. La cathédrale de San Giorgio....... magnifique. Francesco.

Joris.a

Le 27/05/2023 à 17:15

5 / 5

Les gens les plus heureux dorment avec une vue sur tout Raguse. Grazie Giovanni et Amalia !

Alfonso.i

Le 24/04/2023 à 20:12

5 / 5

Vous avez l'impression d'être dans le décor de l'inspecteur Montalbano

Gabriel.e

Le 11/12/2022 à 13:01

5 / 5

Endroit très bien équipé et moderne. Excellente attention. Vous pouvez vous garer sur le trottoir sans problème. À quelques pas d'Ibla. L'expérience en vaut la peine.

Valerie.i

Le 03/11/2022 à 10:26

4 / 5

Splendide voyage à travers notre baroque, mettant nos genoux à l'épreuve.... tant de choses à voir, découvrir et grimper. Grande hospitalité. Dommage que la plupart des églises soient fermées. Ne manquez pas les jardins qui, malgré la perte de leurs majestueux palmiers, restent un belvédère...

roberto.e

Le 07/10/2022 à 18:11

4 / 5

Nous avons assisté et visité la ville pour l'anniversaire des charrettes !

Francesco.o

Le 04/10/2022 à 19:53

5 / 5

Je n'y étais jamais allé; un endroit enchanteur qui fait l'envie du monde entier.

Orietta.i

Le 24/09/2022 à 09:13

5 / 5

Une très belle plongée baroque

Ivan.e

Le 24/09/2022 à 00:49

5 / 5

Certainement un endroit à voir, la nourriture typique des magasins locaux est un incontournable

emanuele.a

Le 23/09/2022 à 01:50

5 / 5

Une partie de la belle ville de Raguse, pleine de vie et de lieux à admirer.

Carlo.i

Le 28/08/2022 à 06:36

5 / 5

Ragusa Ibla est une splendeur du baroque sicilien ❤️💙

Giuseppe.u

Le 11/08/2022 à 06:11

5 / 5

Bel endroit chargé d'histoire.

Andrea.e

Le 23/06/2022 à 07:02

4 / 5

Remarquablement beau, à apprécier dans toutes les ruelles

Roberto.a

Le 18/06/2022 à 16:46

5 / 5

un spectacle

filippo7918.

Le 03/06/2022 à 08:57

5 / 5

Ibla est un rêve !

Albina.o

Le 05/05/2022 à 05:55

5 / 5

Un saut dans le passé !! Une ville merveilleuse👍👍👍⭐⭐

Marilena.s

Le 21/03/2022 à 12:54

5 / 5

Ibla est toujours un enchantement de jour comme de nuit... de petits endroits délicieux et élégants pour se divertir et profiter du baroque

Angela.e

Le 07/03/2022 à 19:28

5 / 5

Magnifique le jour et caractéristique le soir, toujours bien entretenu et très propre, je le recommande toujours aux touristes

Davide.u

Le 06/03/2022 à 18:53

3 / 5

Sale et décadent... Dommage

chiara..

Le 06/03/2022 à 15:39

5 / 5

Magnifique comme l'enfer. Un de mes amis canadiens l'a qualifié de charmant.

Oliviero.h

Le 21/02/2022 à 14:25

5 / 5

Visiter. Beau

Salvatore.a

Le 20/02/2022 à 14:40

5 / 5

Enchanteur. J'y vais souvent, soit pour des courses à pied, soit simplement pour faire du tourisme.

Sebastiano.a

Le 15/01/2022 à 18:56

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour

Barbara.a

Le 10/11/2021 à 16:43

5 / 5

Lieu enchanteur et évocateur riche en histoire.

andrea.�

Le 08/11/2021 à 10:46

4 / 5

Endroit suggestif, dommage que j'y vais pour le travail 😂 et pas pour passer quelques heures agréables

Massimo.o

Le 09/10/2021 à 14:19

5 / 5

Certainement splendide, riche en culture. Entretenu et restauré pour conserver sa splendeur.

Dougie.e

Le 08/10/2021 à 14:59

4 / 5

Très belle chambre récemment rénovée avec une jolie vue panoramique sur la vieille ville qui est une vue 5 étoiles. Mais la réception était à 16h00 et n'était pas flexible avec la personne apparemment pressée de partir pour regagner son domicile ou son travail. Le joli sourire était peut-être une exigence professionnelle ? Hummm. Mon raisonnement en disant cela est qu'il n'y avait ni lait ni substitut de lait pour le petit-déjeuner, une première pour moi dans n'importe quel B&B. De plus, la boîte à thé du petit-déjeuner était complètement vide. Heureusement qu'il restait des sachets de thé vert. Pas de fruits frais. Et pas de produits frais à manger au petit-déjeuner. La plupart des B&B ont eu des cornetti frais lors de ce voyage de 6 B&B différents jusqu'à présent pendant ces vacances en Sicile. Un endroit 5 étoiles aurait sûrement eu un meilleur petit-déjeuner. Cependant, le café de la machine à partir d'une capsule était excellent ! Le coin cuisine était très agréable mais avec une belle plante joyeuse donnant un peu de vie à l'endroit. La ville est l’une des plus belles perles de la Sicile et mérite une visite lors d’une visite de l’île. Un parking public était facilement disponible en octobre, basse saison. Notez que le stationnement n'est pas inclus avec cet endroit. Vous devez vous garer sur la route. La ville est à 10 à 15 minutes à pied en descendant les escaliers. Je ne le recommanderais donc pas aux personnes handicapées. De plus, les escaliers se trouvent également dans le B&B, à ce sujet.

claudio.a

Le 08/10/2021 à 07:36

5 / 5

Un site du patrimoine mondial, que dire de plus ?

Paola.r

Le 07/10/2021 à 17:07

5 / 5

Un enchantement

Vincenzo.o

Le 01/10/2021 à 16:42

5 / 5

Le monde fait dans les escaliers

Lorenzo.e

Le 27/09/2021 à 12:50

5 / 5

Un endroit incroyable

Walter.

Le 12/09/2021 à 21:15

5 / 5

Un régal pour les yeux

Maria.i

Le 10/09/2021 à 20:03

5 / 5

Village à visiter

Eva.i

Le 08/09/2021 à 08:22

5 / 5

Être vu!

fra.l

Le 03/09/2021 à 15:30

5 / 5

A visiter et se perdre ! Superbe ambiance

Attilio.a

Le 30/08/2021 à 15:00

4 / 5

Cela vaut la peine d'y aller pour une promenade le soir... et un témoignage inaltéré de bâtiments et monuments de style baroque tardif... le seul problème est le parking... difficile à trouver même s'il faut payer...

Giuseppe.a

Le 26/08/2021 à 15:43

5 / 5

F A N T A S T I C A

Anna.i

Le 26/08/2021 à 09:04

5 / 5

Vraiment un endroit enchanteur, plein de lieux à visiter avec des bars et restaurants proposant des produits typiques

snpart.

Le 18/08/2021 à 16:04

5 / 5

Belle ville ! Il est conseillé de prendre le train

Dina.a

Le 17/08/2021 à 06:50

5 / 5

Comme par magie paradisiaque, magnifique

Domenico.a

Le 13/08/2021 à 20:48

4 / 5

Spectaculaire

Bonazza.i

Le 13/08/2021 à 08:03

5 / 5

J'adore cette partie de la vieille ville... c'est extraordinaire... Je recommande vivement la visite. Par expérience personnelle et compte tenu des températures de juillet en Sicile, il est préférable de visiter Ibla entre fin août et début septembre. Ou entre avril et mai.

Elena.a

Le 09/08/2021 à 18:58

5 / 5

Magnifique!!!! Le baroque du Val di Noto est un incontournable

Claudio.o

Le 01/08/2021 à 21:30

5 / 5

Simplement magnifique

Daniela.a

Le 30/07/2021 à 05:44

5 / 5

Magnifique

Dott..s

Le 28/07/2021 à 11:23

5 / 5

Le plus beau des villages baroques

Jovanna.o

Le 21/07/2021 à 05:47

5 / 5

Si vous visitez la Sicile, ce lieu magique devrait certainement figurer sur votre liste de choses à faire ✔ ✔ ✔

alessandra.o

Le 20/07/2021 à 13:28

4 / 5

Endroit à voir absolument.

Mariangela.a

Le 11/07/2021 à 08:52

5 / 5

Conte enchanteur

Nunzia.t

Le 10/07/2021 à 06:23

5 / 5

Maginifique

Giuseppe.a

Le 25/06/2021 à 16:55

5 / 5

Merveilleuse

Daniela.i

Le 13/06/2021 à 12:08

5 / 5

Absolument magnifique

Nahuel.l

Le 04/04/2021 à 19:31

5 / 5

C'est beau, très beau, inexplicable avec des mots, tu restes sans voix

Zenone.o

Le 16/10/2020 à 11:00

4 / 5

Belle

Sylvie.A

Le 13/10/2020 à 14:55

4 / 5

Propre. Bien situé

Marcin.e

Le 30/09/2020 à 09:11

5 / 5

Un petit-déjeuner italien modeste. L'avantage est la machine à café et vous pouvez l'utiliser quand vous le souhaitez. Il y a aussi une kitchenette - vous pouvez donc préparer votre propre petit-déjeuner :) Les photos sur Booking ne reflètent pas la beauté de la terrasse de l'appartement pour 2 personnes. Nous avons eu un problème entre faire du tourisme ou simplement nous asseoir sur la terrasse et nous détendre. La chambre loft pour 4 personnes est plus grande et plus spacieuse - mais elle possède un très petit balcon - je recommande donc la chambre pour 2 personnes avec terrasse. Lit et oreillers très confortables. Le propriétaire était très gentil et nous a montré beaucoup d'endroits intéressants. par exemple une plage sauvage avec des dunes dans une réserve naturelle. Merci beaucoup.

Giovanna.a

Le 26/09/2020 à 21:20

5 / 5

Splendide ville pleine de monuments d'art baroque

Aldo.e

Le 24/09/2020 à 14:24

4 / 5

Fascinant

Fabio.E

Le 17/09/2020 à 19:51

4 / 5

Un joyau caché parmi les ruelles et les maisons apparemment anonymes. La Piazza del Duomo est un chef-d'œuvre qui mérite d'être visité avec attention, la même attention que méritent les ruelles et les rues qui se croisent. De nombreux petits bars animent ce chef-d'œuvre de l'art baroque qui, avec ses églises et ses palais nobles, le rend unique en son genre. Parking gratuit en dehors du centre proprement dit (10 min à pied)... Je recommande vivement

Giuseppe.e

Le 05/09/2020 à 20:48

5 / 5

B&B récemment rénové, propre, beau et accueillant. Personnel sympathique et gentil, propriétaires très gentils. Hautement recommandé.

BrokerRE.

Le 06/08/2020 à 06:34

3 / 5

Agréable à visiter

Elena.e

Le 17/07/2020 à 14:45

5 / 5

Fantastique émeute baroque. Ruelles, rues, balcons et monuments à couper le souffle.

  • 🏪 Kiyomi Japanese Chinese Sushi Restaurant - Monza (1149 Avis)

  • 💬 Un établissement au design très moderne, avec une bonne cuisine et un personnel sympathique !


  • 🏪 Hotel Gabbiano (228 Avis)

  • 💬 Les photos sur le site ne rendre pas du tout la réalité. Endroit stratégique, le port, la plage, les rues commerçantes, à proximité.... vraiment très près. Via ceccarini ... Les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement. Monsieur nous a conduit personnellement au parking couvert gratuit a proximité et sécurisé. Ils ont êtes attentifs à nos besoins. Le buffet déjeuner un vaste assortiment, et très copieux, Le dîner et souper excellent produits sélectionnés, goûts savoureux, préparé à la minute et belle présentation. Madame et son personnel, vraiment charmant. Nous vous conseillons vraiment cet hôtel. Et pour la période de Noël 🎄 Ouvert ..... Nous avons passés un agréable séjour. Merciii Liliane roberto


  • 🏪 Sapori di vini.. papà diceva (5 Avis)

  • 💬 Un petit magasin Eno/alimentation, bien achalandé et à des prix vraiment abordables. Le lieu fait également office de caviste/bar, il est donc possible de consommer sur place et même à table ! Le patron est une personne exquise, à essayer pour un apéritif ou une bonne soupe aux moules le vendredi !


  • 🏪 ESSEDUE DI SERRA SRL OZIERI (26 Avis)

  • 💬 Tout le personnel, de la caisse au comptoir, vous fait sentir comme chez vous : toujours avec le sourire. La gentillesse règne en maître. L'accueil du client, choyé et détendu, est donc superbe. Excellents produits et excellents prix. C'est l'un des rares Marchés présents dans le centre historique : très confortable et très utile. Dommage qu'on ne travaille pas toute la journée...! Espérons que la politique de l'entreprise change. Je le recommande fortement


  • 🏪 Aroma Pizza - San Benedetto del Tronto (7 Avis)

  • 💬 J'ai commandé la livraison à domicile de 3 galettes de riz et d'une portion de frites. Je suis désolé de dire que sur trois supplì, deux étaient brûlés et un contenait du riz trop cuit, une bouillie. De plus, sur la carte à emporter les supplì sont décrits comme "classiques" et "spéciaux", je les ai commandés tous les deux et l'un était avec du riz tomate (brûlé) et l'autre du cacio e pepe blanc (trop cuit). Conseil aux propriétaires à préciser ce qui est "spécial" et ce qui est "classique" car tout le monde n'aime pas le fromage et le poivre ou la tomate. Je dis cela comme une critique constructive car envoyer 3 supplì dont deux brûlés et un trop cuit et plein de poivre sans préciser n'est pas professionnel. J'espère qu'ils pourront s'améliorer, car San Benedetto est plein de clubs et la négligence n'est pas une bonne chose.


  • 🏪 Paradino Massimo Pizzeria e paninoteca (97 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes pour un très petit budget, mais vraiment excellentes ! À refaire.....


  • 🏪 Hotel Europa S.N.C. (4 Avis)

  • 💬 Hôtel qui, ces dernières années, a perdu beaucoup de crédibilité, car il est désormais devenu un centre d'accueil plutôt qu'un hôtel ; (aussi, si à ses belles étoiles.)


  • 🏪 Ristorante Il Delfino (231 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus deux personnes pour le dîner tardif. Antipasti MIX était incroyable et coûtait 25 €, mais les pâtes aux crevettes et autres avec une sorte de crabe étaient insipides :( De plus, le poisson était proposé sous forme de filet, mais il s'agissait d'un poisson complet qui coûtait environ 70 €. Donc au total avec une bouteille de vin (20€), de la bière pour mon mari et quelques accompagnements, nous avons dépensé 180€. Tout serait bien et le prix serait correct si le goût de tous les plats était meilleur. Dans ce cas, le prix était bien trop élevé.


  • 🏪 LA VINERIA & Compagnia Bella (578 Avis)

  • 💬 Beau lieu, service impeccable à 360 degrés : comptoir et tables, salle de restaurant. Personnel très gentil, conseillé sur tout, grande attention également pour les personnes souffrant d'intolérances alimentaires, notamment de la maladie coeliaque. Hautement recommandé!


  • 🏪 Cit Ma Bun (311 Avis)

  • 💬 Le nom dit déjà tout. Petit, accueillant, intime. Le lundi de Pâques, nous avons trouvé cet endroit par hasard. Les filles nous ont accueillis avec gentillesse. Viande grillée mélangée avec des légumes. Un premier plat avec du ragù blanc aux saucisses. Tout est délicieux et frais.