Les avis
Le 04/04/2024 à 10:38
Cuisine exquise, excellent rapport qualité prix et personnel sympathique et compétent
Le 17/03/2024 à 18:44
Collation fantastique avec une excellente tranche de pizza Margherita !! Haut
Le 17/03/2024 à 18:37
Dimanche, nous sommes allés au centre de la Sicile et pour le déjeuner nous avons mangé une excellente pizza farcie. Chaud et bien assaisonné. Endroit propre et personnel vraiment sympathique. Je le recommande vivement !!
Le 02/03/2024 à 14:15
Expérience absolument positive en ce qui concerne la nourriture et le service. Je fais référence au I Bistrot de Le Porte di Catania. Rapport qualité prix plus qu'excellent. A noter la propreté est très désaccordée, il n'est absolument pas hygiénique de nettoyer ou plutôt pseudo-nettoyer toutes les tables avec le même chiffon sans le rincer ni pulvériser de produits désinfectants, ce qui est absolument nécessaire, et nettoyer les plateaux avec le même chiffon et les ranger prêts à être réutilisés... Je trouve tout cela vraiment choquant et c'est vraiment dommage car, je le répète, la nourriture est excellente et les gars derrière le comptoir sont très gentils et gentils à tous points de vue...
Le 23/02/2024 à 22:07
Nourriture excellente, personnel compétent et qualifié, sympathique et serviable, ça vaut le coup d'essayer ✌️
Le 20/02/2024 à 18:44
Endroit propre, personnel accueillant, nourriture excellente et pizzas délicieuses. Je le recommande 👍
Le 20/02/2024 à 18:14
Personnel très gentil... rapide même le dimanche... le meilleur endroit pour manger en Sicile centrale... fortement recommandé
Le 20/02/2024 à 15:49
Personnel très gentil et sympathique. Nous avons commandé et nous sommes immédiatement assis pour le déjeuner. La cuisine est excellente aussi bien à emporter (les focaccias et pizzas sont délicieuses) qu'à manger à table (les entrées sont excellentes). Félicitations à Riccardo qui est toujours impeccable lors de son service.
Le 20/02/2024 à 15:27
Personnel sympathique et serviable. Nourriture de bonne qualité..
Le 20/02/2024 à 14:24
🔝
Le 20/02/2024 à 14:22
Gentillesse et courtoisie du personnel, nourriture toujours fraîche et de bonne qualité. Je vous conseille!! Mention spéciale pour les focaccias farcies ❤️
Le 20/02/2024 à 14:01
Top pizza et gastronomie
Le 20/02/2024 à 13:42
Excellente expérience, personnel très gentil et café en verre de qualité
Le 20/02/2024 à 13:36
Très bonne nourriture, bon rapport qualité prix et les gars sont très gentils et serviables
Le 20/02/2024 à 13:35
Les gars sont tous très sympathiques et serviables. On mange très bien.
Le 20/02/2024 à 13:04
Le personnel est très gentil et très rapide, la nourriture excellente, ça vaut le coup d'essayer 👌
Le 19/02/2024 à 20:17
Excellent endroit, toujours propre, gastronomie efficace avec de bons repas, excellente cafétéria et pizzeria, personnel rapide et compétent
Le 18/02/2024 à 15:14
Ambiance accueillante, personnel serviable et gentil, très bonne cuisine.
Le 18/02/2024 à 13:21
Personnel accueillant et nourriture excellente
Le 15/12/2023 à 19:25
Deux fois, j'ai réservé un dîner entre 20h et 20h30, mais je l'ai trouvé fermé.
Le 02/12/2023 à 16:38
La nourriture laisse beaucoup à désirer, cependant, le pire est sans aucun doute l'impolitesse de la serveuse puis du gérant de la caisse. Absolument pas recommandé comme endroit
Le 07/11/2023 à 12:58
Consommé en rôtissoire, pâte presque crue. C'est dommage car l'endroit a l'air bien et le personnel est serviable.
Le 12/09/2023 à 13:09
A ne plus refaire
Le 09/09/2023 à 09:29
Excellent restaurant self-service, cuisine bonne et fraîche. Excellente qualité, prix normaux.
💬 Excellent emplacement. Chambres toutes neuves et confortables, l'emplacement est parfait, parking très pratique devant l'appartement puis vous pourrez facilement vous déplacer grâce à la gare à proximité (Trenitalia et Circumvesuiavana vous permettent de rejoindre Naples et les principales attractions de la région en seulement quelques minutes). quelques minutes). Gennaro, Peppe et le personnel en général sont vraiment serviables. Si comme moi vous expérimentez ce domaine pour la première fois, cette solution est parfaite pour avoir un accompagnement concret et ne pas perdre de temps. Expérience parfaite, à répéter
💬 Excellent rapport qualité prix. Idéal pour dîner après une journée à Florence, avant de rentrer dans sa location au calme de la Toscane. La terrasse façon "rooftop" est sympa. La ville de Figline n'est pas terrible, mais elle a l'avantage de ne pas être loin du village dans lequel nous louions un super appart.
💬 Je ne déteste pas cet endroit. En fait, je considère que c'est un endroit sympa
💬
💬 L'arnaque aux touristes classique... : entrecôte de 700 g pour les enfants de 12 ans (prix de l'entrecôte au poids...), plats de pâtes servis froids avec 30 minutes de décalages avec les autres, addition fausse... passez votre chemin si vous pouvez
💬 Bar sympa, très grand, tenu par Angela, une chinoise très gentille et ensoleillée. Ouvert 7j/7 presque 24h/24. Conseiller.
💬 Hôtel très agréable et parfaitement situé pour visiter Noto. Chambres confortables, petit déjeuner avec des produits faits maison sous les orangers; terrasse panoramique d’exception pour siroter un cocktail face au Duomo. Personnel accueillant et serviable !
💬 Un petit B&B au centre, excellent emplacement, chambre spacieuse, confortable et très pratique, extrêmement belle et propre. Je le recommande vraiment. Le gérant était gentil et disponible pour donner des conseils sur ce qu'il y avait à voir dans le centre et aux alentours.
💬 Au vu des avis c'était tentant... Accueil bof bof... Service... L'assiette n'avait rien de transcendant... Aucune originalité... Pourquoi se targuer de nourriture égyptienne ? Mis à part le nom ? Enfin... Bref, en général je suis pas trop sensible de l'estomac.. heureusement que j'étais proche de mon hôtel.
💬 Simple, propre et bon marché. Mais pas très disponible pour l'accueuil. Prevoir une heure d'arrivée previse pour eviter de trouver l'etablissement fermé. Mais tout s'arrange grace au resto voisin (la meme maison).