Les avis
Le 28/03/2024 à 16:33
Endroit confortable avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur à l'arrière. A l'arrière du restaurant il y a plusieurs tables couvertes et même en cas de pluie elles sont très confortables car elles permettent de rester à l'abri en été il y a aussi quelques jeux pour les enfants. Les croissants sont de différentes sortes et toujours frais, le café est très bon. Le personnel était sympathique et disponible pour toute demande. Nous y allons souvent pour le petit-déjeuner et parfois pour une collation. Informé.
Le 11/02/2024 à 00:03
Super environnement et personnel sympathique
Le 05/08/2023 à 09:39
Excellent endroit, spacieux, personnel sympathique et serviable, apéritif au top.
Le 05/01/2023 à 17:34
Immédiatement après, il mourut sur la route de Riva. Les locaux regardent et attendent. Un premier espace accueillant et lumineux. Et puis à côté d'une cour agréable et confidentielle ; les tables s'étendent vers le centre historique de Mori Vin de qualité et de gentillesse en quelque sorte. Prélude à la beauté du lac
Le 13/09/2022 à 14:07
Bon endroit pour une collation rapide
Le 29/08/2022 à 17:28
Délicieux, nous étions de passage, juste pour sortir de la voiture, nous détendre et emporter quelque chose avec nous.
Le 04/08/2022 à 06:10
Nous venons de prendre le petit déjeuner 🥞 😋 Café ☕ excellent. Courtoisie et gentillesse. Idéal également pour le nettoyage.
Le 05/04/2022 à 13:55
Je vais prendre un cappuccino, qui est aussi bon, et je découvre que le gérant porte le même nom de famille que moi, j'habite dans la province de Vérone mais les origines de mon père sont... Grestane.
Le 21/02/2022 à 12:20
Bel endroit. Toujours propre.
Le 14/12/2021 à 12:13
Service impeccable, convivialité et gentillesse font de ce bar un lieu où il fait bon revenir.
Le 22/10/2021 à 08:21
Excellent service et bon ☕ respect des règles anti-Covid et personnel très gentil
Le 25/08/2021 à 15:49
Excellent café ☕Lavazza, fait par Dieu sur ordre
Le 22/07/2021 à 19:10
Des prix intéressants et un barman sympathique!
Le 12/07/2021 à 09:02
Très gentil 1 bon service. Avec beaucoup de places assises et un grand parking.
Le 30/05/2021 à 10:07
Bel endroit pour sortir entre amis....
Le 26/01/2021 à 18:26
Repaire des supporters de l'Inter
Le 26/11/2020 à 18:27
Confortable
Le 08/11/2019 à 21:17
👍👍👍
💬 Haut👍
💬 Que puis-je dire ? Le meilleur poulet rôti de la ville. Des gens sympathiques qui servent le meilleur poulet et les meilleures pommes de terre. Juste du poulet et des pommes de terre, c'est tout ce dont vous avez besoin. Match parfait.
💬 Bonjour , Le premier janvier a été notre sixième visite. C’est notre restaurant préféré. Chaque fois que nous venons à Monopoli , nous y faisons une visite. Les plats et le service sont digne d’un restaurant gastronomique . Seul point faible , le bruit ambiant liés au nombre de personnes Merci à toute l’équipe Philippe de Grenoble
💬 Bellissime
💬
💬 Sorte de traiteur avec quelques tables pour manger sur place, fréquenté par les locaux. Belle variété de plats et de produits, prix au poids : veau / poulet pané, poulet rôti, polpette, saucisse, salade de poulpe, aubergine grillées, frites, panées, autres légumes grillés, fromage grillé et bien d'autres delices. Possibilité de composer son sandwich ou de prendre à l'assiette. Lieu vivement recommandé, excellents produits, prix plus qu'honnêtes et propriétaires chaleureux, aimables, souriants, très professionnels. Super contents de notre découverte.
💬 Expérience très mitigée, le personnel est à la fois sympathique et pas commerçant. Le temps d'attente pour être servi est beaucoup trop long pour un petit café le matin. Mais le café servi est très bon.
💬 Bel emplacement, excellent accueil et cuisine spectaculaire. Le lieu a ouvert récemment et reflète fidèlement l'ambiance du "salon" avec une musique d'ambiance. Le personnel est très gentil et très gentil. Le chef est très jeune mais très compétent, il saura ravir votre palais. Votez ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ bien mérité !!! Recommandé le soir, nous reviendrons 😍
💬 Bon restaurant situé à la fois, près des boutiques et dans une ruelle calme. Prix abordables, serveurs avenants et sympathiques qui font l’effort de parler anglais. La nourriture y est bonne.
💬 Une nourriture délicieuse et un service amical n'ont pas besoin de beaucoup d'ambiance 😋🐚🩵