Café 🇮🇹

ICE POP Avis

📌 Piazza Papa Giovanni XXIII, 10/a, 44015 Portomaggiore - Italie

4.1 / 5

💬 294 Avis

Avis sur ICE POP à Portomaggiore

Les avis

Les dernier avis sur ICE POP à Portomaggiore

Veronica.l

Le 14/05/2024 à 10:01

5 / 5

Félicitations ! Attention au client. Excellent spritz (je viens de Trévise et j'ai rarement eu un service comme celui-ci) servi avec un petit plateau d'entrées salées par personne. Bravo, continuez comme ça.

Gentjana.u

Le 06/02/2024 à 13:45

1 / 5

Nous sommes allés prendre l'apéro avec mon conjoint, ils ont dit qu'il ne restait plus rien de viennoiseries, pas même de chips, nous avons dit ok. Dans l'autre table devant nous, ils ont apporté des cacahuètes, donc il y a des clients de catégorie A et de catégorie B dans cet endroit, ce qui n'est pas correct.

riccardo.e

Le 20/12/2023 à 12:38

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs

Cloe.i

Le 12/12/2023 à 12:58

5 / 5

Tout bon!

Nome.o

Le 12/11/2023 à 21:59

5 / 5

Même après de nombreuses années... il reste toujours le meilleur !

Mirko.a

Le 24/06/2023 à 17:40

5 / 5

De passage à Portomaggiore nous avons pris un apéritif à l'ombre du Duomo. Des entrées riches et délicieuses (un plateau de 8/10 pièces assorties chacune). Prix ​​plus que correct pour ce qui est proposé. Un spritzaperol a payé la même chose ailleurs avec des chips dérisoires à partager. Bravo à tout le personnel d'ICE POP.

Stefano.

Le 28/05/2023 à 19:57

5 / 5

Ma femme et moi fréquentons ce bar à pâtisserie depuis quelques mois. Ici nous avons trouvé courtoisie et professionnalisme. Très bon café et pâtisseries. A l'apéritif ils vous apportent un joli plateau composé qui est très bon.

Giorgio.u

Le 01/04/2023 à 11:18

5 / 5

Le fleuron de Portuense est l'hospitalité et la courtoisie, très bien préparé, je recommande de le visiter

Giampietro.e

Le 01/04/2023 à 06:28

4 / 5

Bien

Patrizia.a

Le 31/01/2023 à 10:58

5 / 5

Excellente pâtisserie.

Lenny.e

Le 28/11/2022 à 19:30

5 / 5

Situation apéritive moyenne... cependant bien au-dessus de la suffisance. Mais les 5 étoiles viennent pour le gâteau qui a été réalisé pour nous. Une crème millefeuille et Nutella. Exquis est le terme approprié, avec une saveur équilibrée et jamais lourde ni trop sucrée. 10/10, bon à savoir 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Lenny.e fait le 28/11/2022 à 19:30 sur le  ICE POP à Portomaggiore
Claudio.e

Le 11/11/2022 à 09:51

2 / 5

Alors, donc... ce n'est pas grave

Tubero.

Le 03/11/2022 à 11:20

2 / 5

Malheureusement très délabrée, la fille derrière le comptoir qui gronde les jeunes barmans est vraiment désagréable à voir et à entendre.... Le client (nous), pas très considéré.

simonetta.e

Le 23/10/2022 à 17:37

1 / 5

Apéritif ce soir dans cet endroit que je pensais être l'un des meilleurs de Portomaggiore.. mais je dois changer d'avis.. évidemment il y a des clients de série A et de série B ici.. J'ai bu 2 traminers et alors que d'autres tables étaient servies avec des bretzels et des chips à l'apéritif, nous, n'étant pas des clients réguliers, on ne nous a servi qu'un misérable bol de chips... Je suis désolé, ça ne se fait pas comme ça... les clients devraient soient tous pareils...

Tiziana.i

Le 22/10/2022 à 22:05

5 / 5

Magnifique 🌹

Laura.i

Le 04/09/2022 à 20:35

4 / 5

Très bon apéritif maison accompagné d'un plateau par personne d'entrées abondantes. Personnel très gentil.

Daniele.a

Le 27/08/2022 à 23:04

4 / 5

Excellentes pâtisseries dans cette pâtisserie.

Lia.a

Le 23/08/2022 à 11:45

5 / 5

Pour un petit déjeuner agréable et un bon apéritif je le recommande

Rossana..

Le 17/08/2022 à 16:59

5 / 5

Le meilleur bar de Portomaggiore, des petits déjeuners aux apéritifs, tout est toujours délicieux. Ensuite, ils organisent des soirées spéciales avec de la musique et je me sens bien. Le propriétaire est fantastique et très gentil. Je recommande fortement

Odetta.e

Le 12/08/2022 à 12:13

5 / 5

Une gentillesse et un professionnalisme exquis.

Alice.q

Le 31/07/2022 à 04:56

5 / 5

👍

Roberto.a

Le 02/07/2022 à 11:06

5 / 5

Bien, et il sait rire Allez, au revoir😘❤️👍🤣😂🤣😂🤣😂.

consuelo.a

Le 13/03/2022 à 08:46

3 / 5

Accueillant et très gentil

Gianni.e

Le 27/12/2021 à 22:35

4 / 5

Bon endroit pour prendre d'excellents petits déjeuners et apéritifs. Les produits de boulangerie et pâtisserie proviennent directement de leur laboratoire. Salle intérieure, mais le plus c'est l'esplanade d'été juste sur la place devant l'église. Je vous conseille.

filippo.a

Le 30/10/2021 à 06:17

5 / 5

Magnifique comme toujours :))

Dindi.

Le 23/09/2021 à 22:46

5 / 5

Je le connais bien et il est toujours le meilleur

Sandro.o

Le 19/09/2021 à 08:30

1 / 5

Très dommage d'entendre le propriétaire faire des commentaires négatifs sur les clients. Mauvais service

Pietro.O

Le 19/08/2021 à 10:32

3 / 5

CA va bien

P.

Le 08/08/2021 à 18:39

2 / 5

Un bar sympa qui se démarque des autres de la place. Le personnel est un peu froid et le personnel est plutôt sympathique. Les pâtes sont bonnes et fraîches. Le café imbuvable. Très propre. Le service à table est médiocre. Ils n'acceptent pas les paiements par carte de débit. Cependant, à Portomaggiore, vous ne trouverez rien de mieux.

Marco.o

Le 14/07/2021 à 12:19

5 / 5

Endroit pratique au centre comme point de rencontre. En ce qui me concerne, je l'utilisais pour les apéritifs.

Serena.a

Le 30/06/2021 à 19:46

5 / 5

Les meilleurs feuilletés à la sériole et à la crème qui puissent exister !!! Mais même les pâtisseries salées ne font pas exception. Fortement recommandé, aussi bien pour une abeille que pour une pause café ou thé et certainement pour un savoureux petit-déjeuner

MARCO.A

Le 27/06/2021 à 07:34

4 / 5

Excellents petits déjeuners

Stefano.e

Le 22/06/2021 à 04:29

4 / 5

Bon service et bel endroit extérieur avec service à table.

marisa.e

Le 05/06/2021 à 07:57

1 / 5

Service épouvantable

Gianni.o

Le 28/03/2021 à 10:17

5 / 5

La qualité des produits

Concetta.i

Le 12/02/2021 à 11:46

5 / 5

🔝🔝🔝

Scarpantin.i

Le 23/12/2020 à 05:58

4 / 5

Bon endroit et service

crisargentina.a

Le 22/12/2020 à 20:11

5 / 5

Église de la Nativité, Boccaleone FE

Massimiliano.r

Le 06/12/2020 à 16:05

5 / 5

Bar très sympa sur la place près de l'église, très bonnes pâtisseries, service excellent

Valentino.u

Le 19/11/2020 à 16:54

5 / 5

Restaurant familial historique avec un excellent niveau de qualité.

giovanni.o

Le 21/10/2020 à 06:43

3 / 5

Bons produits, mais peu de disponibilité à 10h les pâtisseries sont pratiquement finies, personnel sympathique.

Salvi.e

Le 20/10/2020 à 09:23

4 / 5

Excellent petit déjeuner,

Daniel.r

Le 18/10/2020 à 18:36

5 / 5

Parfait!

Mattia.a

Le 15/10/2020 à 12:34

4 / 5

Pour ceux qui aiment les plats salés, la ricciolona est une institution du point d'exclamation, un excellent bar et pâtisserie de la province.

Maria.e

Le 27/09/2020 à 20:24

5 / 5

Excellents produits et fantastique Sabrina

renzo.a

Le 27/09/2020 à 16:47

4 / 5

Confortable et propre

Rita.a

Le 16/09/2020 à 10:46

5 / 5

Service excellent. Tout bon

Roberta.u

Le 17/08/2020 à 06:11

1 / 5

Pouvons-nous passer à une autre question ?

adelmo.e

Le 07/08/2020 à 09:02

4 / 5

Gud cordiaux et pâtisseries

Mauro.a

Le 02/08/2020 à 10:21

5 / 5

Optimal

Cristina.i

Le 01/03/2020 à 21:29

1 / 5

Pas même......

Firel000.

Le 29/02/2020 à 11:23

5 / 5

Nouvelle direction, je viens souvent ici pour l'apéritif ces derniers temps Les barmen sont extrêmement sympathiques, sympathiques, ils se lèvent à 4h30 tous les matins, j'ai un grand respect pour eux, la dernière fois j'ai pris des sandwichs de leur propre production, avec un ami et ça nous a fait ressentir Leurs trucs d'apéritif, faits maison, rien acheté d'ailleurs et c'est une chose très importante, une nourriture authentique !

Loretta.a

Le 24/12/2019 à 14:44

5 / 5

Service excellent

Monica.e

Le 03/11/2019 à 15:52

4 / 5

Bon café et tout le reste aussi

Renzo.o

Le 03/11/2019 à 11:20

4 / 5

Vous ne trouverez pas que des bonbons

Joelle.i

Le 01/11/2019 à 10:32

5 / 5

Bonne

viky.

Le 15/09/2019 à 10:48

1 / 5

Bonnes pâtes mais service épouvantable.

o.

Le 07/09/2019 à 12:02

4 / 5

Une bonne cafétéria, un personnel sympathique et efficace, une bonne variété de pâtisseries

Giacomo.r

Le 04/09/2019 à 15:56

4 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners avec des sérioles spéciales et aussi pour des apéritifs abondants, le seul défaut est le lieu un peu rétro, sinon excellent.

Generale.

Le 17/08/2019 à 05:48

3 / 5

La sériole est excellente, leurs pâtes par excellence conviennent pour prendre un petit-déjeuner au goût incomparable. Personnel très neutre et distant.

Monica.a

Le 11/08/2019 à 17:00

5 / 5

Excellentes pâtes, les sérioles délicieuses

Lillia.o

Le 11/08/2019 à 08:32

4 / 5

Très accueillant !!!!

Antonella.o

Le 29/07/2019 à 09:23

2 / 5

Je n'ai jamais bu de café aussi horrible ce soir, j'avais l'impression de faire la vaisselle

Antonella.o

Le 20/07/2019 à 08:11

5 / 5

Toujours sympathique.. professionnel et généreux

Raffaello.o

Le 19/07/2019 à 10:21

5 / 5

Le plus joli coin du pays, très agréable et tout excellent.

Marcello.e

Le 09/05/2019 à 07:07

5 / 5

5 étoiles pour leurs sérioles :)

Paola.a

Le 05/05/2019 à 10:11

4 / 5

Une très bonne glace

Zbyszek.z

Le 30/04/2019 à 15:46

5 / 5

Délicieux expresso et glaces? endroit très confortable.

Cinzia.a

Le 27/03/2019 à 10:51

1 / 5

Agréable

Elisabeth.i

Le 28/10/2018 à 08:50

4 / 5

Confortable et confortable

Micol.o

Le 01/09/2018 à 09:21

5 / 5

Excellent endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif.

Meri.t

Le 15/08/2018 à 21:09

3 / 5

Possibilité de s'asseoir à l'extérieur. Bons barmans mais pas très accueillants envers les étrangers.

Bianca.e

Le 15/08/2018 à 14:21

4 / 5

Excellents apéritifs

Sabrina.o

Le 14/08/2018 à 21:41

4 / 5

C'est merveilleux de déguster un cappuccino assis dehors avec des pâtisseries d'exception

cristina.o

Le 27/07/2018 à 09:05

3 / 5

Super café

MARIA.O

Le 25/07/2018 à 13:31

4 / 5

Bel emplacement, bonne qualité

Timmy.r

Le 21/07/2018 à 10:51

5 / 5

Bel emplacement pour profiter tranquillement d'un prosecco.

Giulio.o

Le 06/07/2018 à 08:35

4 / 5

toujours excellent

Davide.i

Le 04/06/2018 à 19:24

4 / 5

Super

Daniela.i

Le 17/05/2018 à 09:38

5 / 5

Excellent lieu. Les fantastiques pâtisseries sucrées et les pâtisseries salées ne sont pas différentes. Le petit-déjeuner devient quelque chose de spécial. Chaque fois que je suis à Portomaggiore, je m'arrête pour une petite pause.

Paolo.a

Le 02/04/2018 à 12:19

5 / 5

Café et pâtisserie bien achalandés, les gâteaux sont excellents, les pâtisseries sont les mêmes, les prix sont en adéquation avec le marché

Aurelio.a

Le 22/03/2018 à 14:37

5 / 5

Excellent et copieux !

lidia.a

Le 15/03/2018 à 06:24

5 / 5

Excellentes pâtisseries et superbe mignon Cafétéria également. Quand je passe par Portomaggiore, je m'arrête souvent. Je le recommande à tout le monde

Jacopo.a

Le 04/03/2018 à 19:31

4 / 5

Très bien

Rosalba.e

Le 17/02/2018 à 16:37

5 / 5

Hospitalité et qualité qui distingue le lieu

Anna.i

Le 04/02/2018 à 15:21

4 / 5

Endroit cosy où l'on peut passer quelques heures agréablement, personnel sympathique.

marco.i

Le 04/12/2017 à 16:25

5 / 5

Tous très bons

Zanetti.a

Le 29/11/2017 à 16:19

4 / 5

Bel endroit, intime, bon service.

Silvia.e

Le 04/11/2017 à 19:39

4 / 5

Positif !! bravo

Luca.i

Le 30/09/2017 à 17:02

5 / 5

Excellent service, emplacement très central, service à table rapide, ils nous ont également apporté plusieurs entrées sans que personne ne demande quoi que ce soit. Une rareté.

paolo.e

Le 28/09/2017 à 11:52

5 / 5

Les meilleures pâtes de la province de Ferrare. Sériole salée d'une valeur de 10. Excellent millefeuille. Apéritif avec buffet salé réalisé par le chef pâtissier Stefano pour dîner...

Michele.a

Le 17/09/2017 à 21:19

5 / 5

Excellent lieu

Francesco.e

Le 11/09/2017 à 12:47

5 / 5

Excellentes pâtes

Stefano.t

Le 01/05/2017 à 12:34

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner. Essayez absolument les sérioles

  • 🏪 Focacceria Bianchetto (43 Avis)

  • 💬 Bonne pizza à un prix raisonnable. De longues files d'attente cependant. C'est également un peu marqué sur les cartes Google.


  • 🏪 B&B l' ERBAVOGLIO - Ass. Culturale, ristorante su prenotazione, eventi (3 Avis)

  • 💬 Il n'est jamais ouvert


  • 🏪 B&B da Billa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Country House la Contadina (418 Avis)

  • 💬 Je suis un cyclotouriste à travers l'Italie et je suis arrivé par accident dans cet endroit merveilleux. Je suis émerveillé par cette maison d'hôtes familiale. Les gens, le propriétaire et le personnel sont incroyablement sympathiques. Les prix sont tout à fait corrects, que ce soit pour l'hébergement ou pour le restaurant. Et le restaurant est vraiment bon. En fait, c'est très bien. La pizza est cuite dans un four et je n’ai pas pu résister à l’envie d’y manger tous les jours. L'endroit est très calme la nuit et bien frais car il est un peu en montagne et entouré de beaucoup de verdure. Le paysage est génial. Si ce n’était pas si loin (je viens d’Allemagne), je reviendrais certainement. Je recommande beaucoup cet endroit


  • 🏪 Tourist Hotel (177 Avis)

  • 💬 Notre séjour à cette hôtel en octobre 2021 Le petit déjeuner rudimentaire pour un hôtel de cette catégorie . Chambre très ancienne sans aucun charme ni atmosphère meubles des années 50. Douche très mal conçue avec un rideau Radiateur de la SDB non fonctionnel. Parking payant et chère difficilement praticable. Personnel du petit-déjeuner serviable


  • 🏪 Manakara (749 Avis)

  • 💬 À FUIR ! Si vous y allez en journée, c’est bien, mais à fuir la nuit. Nous devons payer à l’entrée pour avoir une boisson qui a mauvais goût. L’accueil est exécrable, et n’est absolument pas digne de ce qu’on peut dire sur cet établissement. L’entrée étant autorisé aux mineurs, c’est la foire à l’intérieur et nous n’avons pas du tout passé un bon moment. Je ne recommande en aucun cas


  • 🏪 Maco Ristorante Pizzeria (533 Avis)

  • 💬 Restaurant découvert par hasard au cours d'une ballade en vélo...et ce fut une agréable surprise. Les spaghettis stracciataella et les escalopes panée étaient très très bons, on s'est régalé. Le serveur était attentionné et souriant. C'était notre dernière soirée en Italie et votre restaurant nous aura permis de partir avec un très bon souvenir. Merci


  • 🏪 Happy Ranch (601 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, beau style, tout en bois, grand et adapté aux grandes tablées. Bon service avec un personnel sympathique et agréable. Je recommande les côtes levées, très tendres et savoureuses !! Si je peux suggérer une amélioration : je changerais le type de pain servi à table, j'enrichirais la planche à découper et les accompagnements en ajoutant des options avec des légumes. Les détails mis à part, ce fut une expérience formidable !!


  • 🏪 La chiave Di Violino b&b (12 Avis)

  • 💬 Magnifique appartement, entièrement rénové. Silencieux et relaxant. Excellente gentillesse, courtoisie et hospitalité de Mme Valentina. Située dans le centre historique de Fermo, la perle de l'Adriatique, la belle "Piazza del Popolo". Des petites rues et ruelles d'antan, presque féeriques. Même si j'étais là pour le travail, c'était comme une rêverie. Henri


  • 🏪 HORTI 13- CASA VACANZA (7 Avis)

  • 💬 Le sympathique propriétaire nous a donc accueillis avant l'heure prévue, comme nous l'avions demandé. Le linge et la vaisselle sont ok, mais cela ne compense pas le fait que la structure est vétuste et vétuste, notamment la salle de bain, avec une douche défectueuse et rouillée et un tout petit lavabo avec une bonde à moitié cassée !!! Vous ne pouvez pas demander un prix similaire et égal à des structures modernes et beaucoup plus confortables et équipées, comme j'en ai vu et visité beaucoup !! C'est dommage, car même si j'ai vu qu'il n'était pas excellent, je ne pensais pas qu'il était en si mauvais état ! Il y a deux choses... soit il le rénove, soit il ajuste le prix !! Désolé