Pizzeria 🇮🇹

Icon Avis

📌 Via Sarzana, 917, 19136 La Spezia - Italie

3.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Icon à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur Icon à La Spezia

Silvio.r

Le 06/05/2024 à 05:22

5 / 5

Personnel sympathique, bonne pizza

curatore.

Le 10/04/2024 à 08:03

1 / 5

Très mauvaise expérience. La restauration ne s'improvise pas.

Alessia.e

Le 06/04/2024 à 21:19

3 / 5

La qualité du produit est bonne, mais le service et la rapidité ne sont pas si bons. Délais d'attente très longs.

ivan.o

Le 06/04/2024 à 20:38

1 / 5

S'il y avait 0 étoiles, je leur donnerais. J'ai commandé deux pizzas à 20h40, commande annulée à 22h40.

Giuliano.r

Le 02/04/2024 à 18:35

1 / 5

Alors commençons par la nourriture, la pizza n'est pas mauvaise, en fait dans l'ensemble elle est bonne et copieuse, la farinata est vraiment mauvaise mais c'est du gâteau qui n'a rien à voir avec la vraie farinata. Cependant, ce que je n'ai pas du tout aimé, c'est le comportement du chef pizzaïolo envers ses subordonnés, notamment devant le public. Je ne pense absolument pas à revenir, ce n'est pas comme ça qu'on se comporte avec les collègues et les employés. J'ai oublié de signaler le retard de 20 minutes... non, nous n'y sommes définitivement pas Modifier en réponse au commentaire du propriétaire. L'attitude du pizzaiolo envers le serveur était clairement méchante, et si c'est la norme pour vous, cela n'a pas d'importance, l'éducation et le respect des autres sont tout autre chose. Ma femme avait tellement appelé pour que vous ayez déjà le ticket avec les pizzas à préparer, mais évidemment le retard est resté, je dirais que je peux corriger la critique et certainement pas pour le mieux puisque vous essayez aussi de trouver des excuses. Patience

Graziella.a

Le 02/04/2024 à 18:11

1 / 5

Les pizzas sont arrivées brûlées et avec des trous sur le fond, crues sur le dessus, j'ai commandé 2 pizzas et la pizza du dessus n'avait plus de mozzarella car elle était toute collée au carton du dessus. Farinata commandée avec de l'oignon est arrivée simple mais crue. J'ai toutes les photos. Plus jamais

Massimiliano.a

Le 26/03/2024 à 18:00

1 / 5

Ils m'ont semblé en grande difficulté, généreux dans leur jugement. Date 18/03/24. Pizzas à emporter.

Gianfranco.

Le 02/03/2024 à 10:52

5 / 5

Excellente pizza, merveilleuse farinata

Bruno.i

Le 01/03/2024 à 17:45

5 / 5

Excellentes pizzas. Bonne bière. Essayer

elmar.e

Le 19/02/2024 à 18:47

5 / 5

Des pizzas fantastiques.

Vincenzo.r

Le 13/02/2024 à 20:46

1 / 5

J'ai été déçu de ne pas dire que je me sentais trompé, à part avoir 15 minutes de retard et ce n'est pas grave mais seulement parce qu'ils n'ont pas trouvé l'adresse, avec tous les moyens d'aujourd'hui on va aussi dans les bois..... Pour en revenir au point fort, j'ai payé une bresaola, roquette, parmesan et tomates cerises, je crois que c'est une simple pizza aujourd'hui, payée 14 euros. Sans tenir compte du coût de livraison... Je suis désolé pour vous. Mais payer 4 pizzas 46,50 et certainement aucun retour. (J'ai aussi appelé pour avoir des explications, j'ai peut-être cru que tu avais tort et tu as confirmé que tu ajoutais 2 euros par ingrédient.) Base Margherita 6 euros + 2 tomates cerises + 2 bresaola + 2 roquettes + 2 parmesan 🙈 baie baie.

Maurizio.e

Le 19/12/2023 à 15:12

4 / 5

Les pâtes sont bonnes. Excellente cuisine. La variété proposée est bonne. Bon service et prix

Nadia.a

Le 16/12/2023 à 12:11

4 / 5

Très bonne pizza, prix un peu plus élevés que la moyenne

tiziana.e

Le 24/11/2023 à 19:55

5 / 5

Très serviable et sympathique

Gianna.a

Le 22/11/2023 à 18:53

3 / 5

Pizza moyenne, personnel sympathique, prix bien au dessus de la moyenne, je comprends que la matière première est bonne, mais un Moretti 66cl coûte 6€ !?!? Allez oh. En réponse au propriétaire potelé, je ne donne que des avis négatifs pour avertir les gens de rester à l'écart des entreprises comme la vôtre.

jessica.e

Le 14/11/2023 à 12:08

3 / 5

Ingrédients frais et de qualité utilisés, cuisine (à mon avis) discutable. Mais le vrai problème, ce sont les prix. Payant 37 € pour deux pizzas et deux bières à emporter, donc même sans compter le service sur place ou de livraison, je trouve ça totalement hors marché. Péché. En réponse au commentaire du propriétaire : Cher Monsieur, je vous remercie de m'avoir fait remarquer que le prix des pizzas varie en fonction de la quantité des ingrédients et que je n'aurais pas payé la bière comme au supermarché, comme si la vôtre était la première pizza que je mange et la première bière que je bois de ma vie, la mienne, Dieu merci tu me l'as écrite sinon je n'y serais pas arrivée. Cependant, je vous rappelle que j'ai acheté dans une pizzeria de la colline thermale et non à Villacrespi. Vous devriez y réfléchir un instant, mon avis se voulait constructif et ne pouvait que vous aider à vous améliorer, vraiment dommage que quelqu'un qui lit ceci soit trop présomptueux pour en profiter. Bon travail.

Michela.u

Le 27/10/2023 à 09:00

4 / 5

Très bonne pizza, un peu plus épaisse que d'habitude avec un bord plus haut mais pas détrempée. Taille légèrement plus petite. Prix ​​au-dessus de la moyenne.

Alessandra.

Le 18/10/2023 à 09:26

1 / 5

Pizzas commandées à emporter, pas très bonnes. Le problème, et pas des moindres, c'était le temps d'attente... une demi-heure de retard par rapport à l'heure à laquelle nous avions réservé les pizzas, un mardi soir... et je dirais que les prix sont légèrement au-dessus de la moyenne...

Linda.i

Le 07/10/2023 à 08:10

5 / 5

Très bonne farinata, ni trop grasse, ni trop sèche. Très bonne pizza, bien farcie et pas lourde. Nous avons très bien mangé, le seul point négatif était le temps d'attente pour le service, mais peut-être dû aux nombreux plats à emporter qu'ils avaient, alors qu'il y avait 10 personnes dans la salle. Prix ​​moyens, peut-être un peu trop chers pour les bières en bouteille, 6 € pour une bière non artisanale de 66 cl. On reviendra certainement!

Roberto.e

Le 07/10/2023 à 04:58

5 / 5

J'ai mangé une excellente farinata avec tout type de condiment et des pizzas sur la planche à découper qui ne me faisaient pas gonfler le ventre donc un levain excellent

Patrizia.u

Le 28/09/2023 à 18:01

5 / 5

Très bonne pizza. Compliments. Si je dois trouver un défaut, un four à part pour les coeliaques

Angela.a

Le 24/09/2023 à 13:24

5 / 5

Excellente pizza, emplacement et personnel accueillant. Informé!

Davide.i

Le 24/09/2023 à 12:45

5 / 5

Endroit très pittoresque, personnel sympathique et serviable. PIZZA EXCEPTIONNELLE. J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza ! Conseillé. Je serai bientôt de retour !

Simone..

Le 23/09/2023 à 19:35

1 / 5

bonnes pizzas...obscène de payer 6 euros pour un moretti !! Peut-être que j'étais à Portofino et je ne l'ai pas remarqué !!

Angelo.a

Le 22/09/2023 à 17:35

5 / 5

Délicieuse pizza.....excellents ingrédients, personnel excellent.....prix abordables.....peut-être un euro de plus que la moyenne mais ils sont bien dépensés.....vraiment délicieux......alors je je j'adore la pizza napolitaine et cette pizza on dirait que tu la manges à Naples

gianmarco.

Le 17/09/2023 à 11:39

5 / 5

Je suis du coin, j'attendais cette ouverture depuis longtemps pour tester la nouvelle pizzeria, le service est excellent, très gentil et très serviable. environnement confortable et calme. Et la pizza...C'EST FOLLE !!!. Levain incroyable, très bon, la croûte moelleuse, la sauce délicieuse et l'excellente mozzarella. Rapport qualité prix parfait, 1 margherita, 1 diavola et un speck et mascarpone 23,50 €. Je recommande pleinement et j'y retournerai évidemment des milliers de fois.

  • 🏪 Albergo Grimani (120 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable, propre et caractéristique. Le personnel était serviable, préparé et toujours souriant. Petit déjeuner fantastique ! Je le recommande fortement


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Lilly (460 Avis)

  • 💬 Trattoria et pizzeria dans le quartier de Nogara, joli parking pratique, environnement divisé en 3 zones - Entrée et bar - première salle - deuxième pièce avec fenêtres donnant sur le parking. Environnements accueillants et chaleureux, le seul problème est la fumée qui sort de la cuisine et se propage. Le soir de la Saint Valentin, lieu bondé, le service arrive et au bout de peu de temps les plats sont prêts, pièce de bœuf très bonne et très fondante, on sent les frites et le dessert cuire sur la braise, pour revenir sereinement et goûter d'autres spécialités, félicitations


  • 🏪 Fu Lu Ristorante Cinese-Giapponese (216 Avis)

  • 💬 Bel endroit, excellente cuisine asiatique et excellents sushis ! Endroit vraiment enchanteur pour passer d'agréables heures en dégustant une excellente cuisine.... et surtout, des propriétaires très sympathiques :)


  • 🏪 Ristorante Zurito di Corda Gian Piero (223 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, la cuisine est excellente et les serveurs sont trop gentils !


  • 🏪 Pizzeria O'Luzzanese (188 Avis)

  • 💬 Bonne pizza Bon antipasti aux fruits de mer. Points négatifs: - Service trop lent, longue attente des plats - Menu écrit trop petit - Aucunes boissons n'est affichées sur le menu, donc le prix n'est pas visible


  • 🏪 Komugi Sushi (1159 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant chinois et japonais à Fonte Nuova !!! Certains plats thaïlandais au menu ne sont pas parfaitement reproduits mais restent bons et savoureux


  • 🏪 Hotel Residence Aurora (330 Avis)

  • 💬 Pourquoi ai-je donné cette note ? Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, nous avons remarqué qu'il manquait la télécommande du téléviseur, nous avons appelé la réception, le gérant est venu dans notre chambre, a regardé toutes les armoires, les canapés, sous le canapé... et a dit qu'il apporterait bientôt nous la télécommande. Mais comme nous avions faim, nous avions dit que nous quittions la chambre maintenant et que nous récupérerions nous-mêmes la télécommande à notre retour du restaurant, nous ne voulions pas que quiconque entre dans notre chambre pendant notre absence. En revenant du restaurant, nous sommes allés à la réception chercher la télécommande et... le gérant a dit que la télécommande était déjà dans la chambre) ils l'ont apportée eux-mêmes alors que nous n'étions pas dans la chambre. MAIS ATTENDEZ! Nous avons discuté de ce problème à l'avance et le responsable l'a ignoré et a fait ce qu'il voulait. Ce n'est pas correct! Affreux! Quant à la chambre d'hôtel, elle est tout simplement magnifique : propre, douillette et confortable. Parking gratuit. La cuisine a tout pour un long séjour : vaisselle, couverts, micro-ondes, lave-vaisselle, réfrigérateur, la chambre dispose également d'un lave-linge, d'une planche à repasser, d'un fer à repasser et bien plus encore. Mais en même temps, les travaux démarrent ici à partir de 6 heures du matin. Très bruyant.


  • 🏪 B&B Kalavrìa (106 Avis)

  • 💬 Domenico, le propriétaire est une personne très sympathique et gentille. Nous avons séjourné dans ce bed&breakfast au cœur du centre ville et proche de la mer. Ce fut une très belle expérience. Les chambres sont aménagées avec goût et propres. Le ménage et le changement de serviettes est fait tous les jours. Le petit déjeuner est super bon, frais et fait maison. De plus, il y a un parking gratuit en face de l'immeuble. Restaurants à proximité. Tout est parfait pour découvrir Reggio Calabria. Merci Domenico.


  • 🏪 TORTONA66 (22 Avis)

  • 💬 Ci siamo trovati benissimo da Christian, disponibile a darci dei consigli sulla città. Stanza e bagno puliti, appartamento vicino alla fermata del bus 90 e della metro Porta Genova. Da consigliare!!! We spent a great time in this apartment. Christian is really a good adviser about Milano. Recommended!! Nous avons été trop bien chez Christian. Il etais toujours disponible pour nous conseillés restos et pubs a Milan. C'etait vraiment sympa! Je vous conseille l'appartement.


  • 🏪 Carpe Diem (287 Avis)

  • 💬 J'adore ce lieu car tout est calme