📌 Via dell'Orzo, 2, 07021 Abbiadori - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 17:44
Endroit fantastique, merci Andrea et Lidia pour votre merveilleuse hospitalité ! Emplacement très central sur la Costa Smeralda, nous y retournerons certainement 🌺
Le 11/09/2023 à 13:56
Endroit magnifique, Andrea nous a vraiment fait sentir comme chez nous, la chambre était spacieuse et bien meublée. Le petit déjeuner de Lidia était excellent. La courte distance de toutes les plus belles plages de la côte me pousse à tout donner.
Le 08/09/2023 à 10:30
Super endroit
Le 26/06/2023 à 19:43
Littéralement : il n'y a rien de mieux. Gentillesse, professionnalisme et excellent emplacement. Le meilleur de la Côte.
Le 30/05/2023 à 17:46
Séjour au top. Super chambres et belle piscine. Dame super sympa et engagée qui s'occupe de tout.
Le 29/08/2022 à 14:41
Magnifique chambre dans un lieu magique, si je pouvais je lui donnerais 6 étoiles ! Equipé de tout ce que vous voulez, petit déjeuner parfait, propriétaire gentil et accueillant ! J'y retournerai certainement
Le 04/08/2022 à 08:26
Mieux que la plupart des complexes hôteliers et hôtels 5 étoiles de la région Super petit endroit familial. La propriété a été récemment rénovée, avec un aspect extérieur plutôt traditionnel et un intérieur moderne et chic. Les chambres sont extrêmement spacieuses et accueillantes. Les salles de bains sont également grandes et spacieuses, tout comme les chambres. Le lit est vraiment confortable et douillet, ni trop dur, ni trop mou. Notre chambre offrait même une superbe vue sur la mer. Les chambres sont très grandes et certaines ont même une porte communicante, ce qui en ferait un endroit parfait lorsque vous voyagez avec des enfants. Le petit déjeuner est également incroyable, offrant tout ce que vous pourriez demander. Beaucoup de choses sont disponibles sur demande tandis que certaines sont affichées sur le buffet. Le cappuccino est l'un des meilleurs que nous ayons eu sur l'île. L'emplacement de la propriété est également vraiment fantastique. Situé juste au coin de l'hôtel le plus célèbre de l'île, le Cala Di Volpe. En quelques minutes, vous atteignez Porto Cervo, la prise en charge du Nikki Beach Boat, le célèbre restaurant Frades (juste à côté), les petites boutiques, les magasins, les supermarchés, des tonnes d'autres restaurants et bien plus encore. Nous avons passé un très bon moment ici et nous reviendrons certainement.
💬 Ce sera ma place pendant tout notre séjour. Excellent sandwich, délicieuses boulettes de viande, excellent poisson frit. Les dames en cuisine sont très gentilles et même l'hygiène N'EST PAS NÉGLIGÉE (elles utilisent des gants) cela peut paraître évident Mais il n'en est rien ! Hautement recommandé!
💬 Le meilleur restaurant fait en Italie pendant notre séjour de 10 jours Nous avons pris en entrée Il Tagliolino Tartufo puis en plat un Filetto di Manzo al Gorgonzola e Tartufo avec une purée Tartufo, c'était fantastique! On serait resté 3 jours à Pise, on aurait été 3 fois dans ce restaurant! Pour cela il faut s'éloigner un peu de tous ces restaurants attrape-touristes proche des monuments historiques où il y a des rabatteurs qui vous harcèlent pour vous installer à leur table et se rendre dans le quartier du centre-ville ou il y a les commerces. Le restaurant a aussi un cadre très sympa avec toutes ces bouteilles qui entourent les clients et pour ceux qui ne connaissent pas le vin Italien, comme moi, avec une application téléphone qui permet de scanner les étiquettes vous avez les notes des œnologues pour chaque vin dont dispose le restaurant et une facilité à choisir!
💬 Joli petit bar pasticceria avec personnel sympathique et terrasse. 🤗
💬 Délicieux antipastis avec moules, flan de légumes.,calamars,poissons fruits. Nous l'avons partagé à 3.Les calamars frits et la salade avec des crevettes et avocats (un délice). Le vin de la région et conseillé par la serveuse était très bon. Les desserts dont une tarte chocolat et framboise une tuerie. Nous avons beaucoup apprécié ce repas et malheureusement c'est notre dernier jour de vacances..
💬 Mitigée, si vous pouvez manger ailleurs faites le. Attente interminable pour que les serveurs viennent nettoyer la table où il y avait encore les assiettes des anciens clients, encore beaucoup d’attente pour avoir le menu, double d’attente pour avoir une carafe d’eau. J’ai pris le pavé de saumon, très bon mais pas copieux, bonne qualité des plats mais service a revoir
💬 Même un hôtel qui ne les a pas dans sa brochure, mais qui les mérite sur le terrain, peut atteindre 5 étoiles ! Eglis est le summum de la gentillesse, de la courtoisie, de la propreté et propose une cuisine avec des plats de poisson et de viande issus de la cuisine maison romagnole. J'avais l'impression d'être encore en famille dans mon Imola quand, petite fille, je mangeais les plats de ma grand-mère puis de ma mère ! Tout près de la mer j'ai pu passer 2 semaines d'entière satisfaction à un coût vraiment honnête et ce sera une référence importante pour la suite !
💬 Je donne deux, pas pars que nous avons mal mangé, c'était bon. Juste que j'aime pas être pris pour un pigeon. L'eau est facturé 1€ les 0.5l et 3€ le litre. Étrange arithmétique. Pire car le litre facturé 3€ ne faisait que 0.75l. Donc 1.5€ dans la poche du patron :-(
💬 Excellent . Tout est parfait !
💬 Hôtel charmant face au lac,chambres spacieuses , personnel adorable, petit déjeuner top, piscine, grand parking ...what else ?
💬 Pour le dîner du réveillon du Nouvel An, nous avons compté sur eux. Commandé 8 menus pour 8 personnes. Quantités abondantes, excellente qualité, prix honnête, service d'emballage exceptionnel. Une garantie De San Gavino, nous vous donnons 5 étoiles :-)