Pizzas à emporter 🇮🇹

Iconic Pizza Avis

📌 Via Giuseppe Verdi, 45, 30016 Lido di Jesolo - Italie

4.4 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Iconic Pizza à Lido di Jesolo

Les avis

Les dernier avis sur Iconic Pizza à Lido di Jesolo

Laura..

Le 28/04/2024 à 11:45

3 / 5

Un conseil les filles : apprenez à sourire si vous souhaitez faire un métier au contact du public. Et peut-être même lui dire bonjour. Faire disparaître l'envie de manger une pizza qui dans l'ensemble est bonne

fabio.o

Le 30/07/2023 à 20:20

5 / 5

Délicieuse pizza à des prix bon marché, personnel très sympathique

Jogi.9

Le 05/07/2023 à 10:37

4 / 5

Gros, savoureux, fin, croustillant et simplement recommandé. Jusqu'à 50 cm de diamètre.

Vesna.a

Le 17/06/2023 à 10:43

5 / 5

Pizza légère, fine, croquante, savoureuse et riche en garniture. Bref : un poème !! Bravo Georgie !

Silvia.i

Le 23/08/2022 à 18:11

3 / 5

Bonne pizza mais les prix sont vraiment élevés, pour le même prix on peut manger plus dans une pizzeria normale.

Daniele.o

Le 12/08/2022 à 22:15

5 / 5

Très bonnes tranches de pizza.

Frank.a

Le 04/08/2022 à 12:57

5 / 5

Pizza super délicieuse 🍕 tranches pour une petite faim entre les deux. Encore mieux que certains restaurants.

Liselotte.e

Le 03/08/2022 à 14:33

5 / 5

J'ai mangé un cheeseburger avec des frites. Le serveur était très rapide et sympathique.

Jiri.r

Le 22/07/2022 à 12:39

5 / 5

Très bonne pizza, préparée localement, chauffée sur commande. Il existe une option pour acheter des boissons gazeuses et de la bière. Méfiez-vous de la taille des portions : elles sont grosses et une tranche suffit, deux si vous avez vraiment faim. Trois tranches vous nourriront pendant les 12 prochaines heures (expérience personnelle 🤪) Le personnel est sympathique ✅🤌🏻

Andrea.i

Le 12/07/2022 à 05:28

5 / 5

Une pizza vraiment merveilleuse, sans aucun doute. Malheureusement, il est légèrement en dehors du centre de Jesolo Lido, mais je vous assure que cela vaut vraiment les 5/10 minutes de marche pour aller y manger ! Pizza légère, bien levée et très très savoureuse.

Fabiola.e

Le 08/07/2022 à 18:40

5 / 5

Pizza fantastique et personnel formidable

mara.t

Le 05/07/2022 à 13:12

5 / 5

J'ai mangé une très bonne pizza à la part, avec possibilité de la commander également à emporter, un vaste assortiment de saveurs à un excellent prix, un personnel sympathique et toujours souriant.

Simone.e

Le 08/06/2022 à 16:58

5 / 5

Très bonne pizza, je la recommande

Angela.o

Le 08/05/2022 à 11:54

5 / 5

Très bonnes pizzas, personnel sympathique et serviable ! un endroit idéal pour un déjeuner rapide mais copieux !!

Niclas.

Le 28/10/2021 à 06:06

4 / 5

De bonnes tranches de pizza à portée de main. Absolument recommandé pour une collation.

Natascha.v

Le 27/08/2021 à 12:28

5 / 5

Très bonne pizza, Aller Prix ​​très juste 👍

Thomas.a

Le 15/06/2021 à 21:03

5 / 5

très bonne pizza, prix raisonnables et propriétaire très gentil et gentil.

Alice.e

Le 14/09/2020 à 05:18

5 / 5

La dame est très accueillante et les pizzas sont délicieuses ! Vous pouvez prendre la part de pizza classique pour un dîner rapide ou, en la réservant, le format maxi, dans lequel vous pouvez choisir 1 ou 2 saveurs à inclure. Hautement recommandé!!

marangon.

Le 24/08/2020 à 07:18

5 / 5

La pizza est vraiment très bonne, la dame super gentille, accueillante et rapide.

Cristina.p

Le 19/11/2018 à 13:56

3 / 5

La pizzeria est pratiquement située sur la Piazza Marina, à quelques mètres de la plage. Excellent emplacement pour récupérer une pizza et l'emmener à la plage. Les pizzas sont variées avec suffisamment de choix, rien d'exceptionnel mais bonnes.

Codrutza.u

Le 22/08/2018 à 11:42

5 / 5

Bien bien

Fabrizio.a

Le 28/07/2018 à 11:38

5 / 5

Comme toujours une pizza fantastique !

Marianna.i

Le 24/04/2018 à 10:14

5 / 5

Très bonne pizza et la dame est gentille et gentille. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Carlo.a

Le 20/10/2017 à 11:23

3 / 5

Excellent choix de pizzas

  • 🏪 Ristorante Lu Stazzu dal 1960 (27 Avis)

  • 💬 J'ai fait diverses dégustations. Le cochon ne m'a pas impressionné mais je pense que c'était de la veille. L'agneau était OK mais pas réchauffé. (Il faisait froid à l'intérieur) Les premiers bons. Je n'étais pas fou de la soupe Gallura mais c'était la première fois que je l'avais mangé. À l'extérieur, c'est vraiment très beau.


  • 🏪 Associazione Al Tinello - Cultura e gastronomia (1 Avis)

  • 💬 Gentillesse et saveurs d'autrefois


  • 🏪 Bäckerei Franziskaner (305 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement et rapport qualité-prix correct, idéal aussi bien pour le petit-déjeuner grâce au vaste choix de desserts typiques, que pour le déjeuner, au cours duquel vous pourrez choisir différents types de sandwichs, wraps ou pizzas. À l'intérieur du restaurant, il y a plusieurs sièges, cela permet de s'asseoir et de manger à l'intérieur même du lieu.


  • 🏪 RioDue PratoNevoso (160 Avis)

  • 💬 Au top restaurant qui propose des plats traditionnels italien le midi, le soir seulement pizzeria, et toutes la journée le bar est ouvert (café, chocolat chaud, alcool, tartes, gateaux, choix divers et variés très intéressent) Les soirs de champions league pour les amateurs de football possibilité de voir le match à la télé vraiment super 😁👌🏼


  • 🏪 Gelateria Azzurra di Mearini dal 1957 (98 Avis)

  • 💬 Les glaces artisanales sont délicieuses et il y a beaucoup de choix. La terrasse à l’extérieur est appréciable et le personnel est agréable 🤩


  • 🏪 Pizza & Kebab F.lli Alì (gallo) (189 Avis)

  • 💬 Ce soir comme presque tous les mois, je prendrai une pizza ou un kebab... Ce soir cette pizza avait du saucisson avec un goût dégueulasse... Et l'autre était bonne, et les autres aussi... Je suis désolé mais toi je n'obtiens pas l'argent voir plus... Non comestible


  • 🏪 Drogheria della Rosa (1266 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant à Bologne, accueillant sympathique et aux petits soins. Tout fut parfait. Gérer d'une main de maître par son patron qui vous fait sentir comme à la maison, je recommande vraiment ce restaurant. On y a passé un superbe moment et je ne parle même pas de la nourriture qui était juste délicieuse. Les orechiettes a la bolognaises ou encore l'osso buco de veau sont juste parfait. Encore merci.


  • 🏪 Academy Hotel (468 Avis)

  • 💬 Hôtel calme très cosy près de l'aéroport. Il y a une navette pour l'aéroport, très pratique. Super douche, bons cosmétiques. Un excellent choix pour une nuit près de l'aéroport.


  • 🏪 Hotel Residence Laurito (394 Avis)

  • 💬 Nous avons passés une nuit dans cette hôtel qui est au calme avec une grande piscine magnifique. La chambre familiale est vraiment très spacieuse bien aéré vu sur la piscine. Le personnel est sympathique mais personne ne parle anglais ou très peu. Le petit déjeuner à volonté est vraiment maigre pas grand chose à grignoter. La salle de repas n’est pas climatisée on a eu vraiment très chaud. Dans l’ensemble ce st correct


  • 🏪 da Lalla Lella (397 Avis)

  • 💬 La nourriture était dans le meilleur des cas, ok, mais je n’ai pas aimé ça. Et les portions sont comme elles veulent ? nous avons commandé 2 portions du même plat (des pâtes à la crème sure et au jambon) et l'une était petite et la seconde était normale. C'est dommage que je n'aie pas lu les critiques auparavant. Je suis d'accord avec une critique ci-dessous: tous ceux qui laissent une bonne critique ne savent pas non plus ce que signifient une bonne nourriture et un bon service sont des amis. Plus jamais!