📌 Via Dante Alighieri, 8, 10061 Cavour - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:17
👍🏻..
Le 05/04/2024 à 08:44
Endroit informel, pizza rapide, personnel sympathique.
Le 26/01/2024 à 19:17
Endroit très propre, personnel très sympathique. La pizza était très bonne, je ne m'y attendais pas et à un très bon prix. Félicitations les gars.
Le 26/06/2023 à 18:53
La pizza est excellente cuite au feu de bois, le personnel est sympathique, les délais d'attente sont courts
Le 26/04/2023 à 19:53
excellent service, test de pizza est extrêmement reconnaissant, livraison rapide
Le 09/01/2023 à 16:04
Excellente pizza
Le 04/11/2022 à 09:37
y a pas grand chose à dire, pâte dure comme du plaques de plâtre et de la mozzarella aigre, ça ressemblait plus au gorgonzola. Même le bébé a refusé de le manger... horrible
Le 07/10/2022 à 06:27
Très bon, évidemment ça dépend des goûts, on aime beaucoup tous les 4, je dirais un huit et demi
Le 14/09/2022 à 13:19
Très bien
Le 20/08/2022 à 16:43
Excellentes pizzas
Le 09/08/2022 à 18:24
Nous avons mangé les pizzas ce soir et je dois dire qu'elles sont très bonnes, fortement recommandées
Le 11/03/2022 à 22:02
Très bonne pizza et excellent rapport qualité prix. Bravo pour la rapidité, en 10 minutes mes pizzas étaient prêtes !
Le 05/03/2022 à 09:14
Gentil et ponctuel.... ...Et la pizza est bonne aussi😂😂
Le 16/01/2022 à 18:29
Délicieuse pizza 🍕 environnement rapide et très propre excellente note
Le 24/12/2021 à 14:56
Très bon accueil, personnel très sympathique et serviable
Le 12/08/2021 à 17:29
Excellente pizza à emporter, large choix entre puzzles classiques et plus élaborés. A découvrir également les différentes fritures et gourmandises telles que les nuggets, les croquettes et les fruits de mer frits.
Le 20/11/2020 à 23:07
Convivialité et convivialité mais surtout d'excellentes pizzas et de bons prix ainsi qu'un service efficace même à domicile.
Le 14/11/2020 à 19:29
La pizza est très bonne
Le 01/11/2020 à 20:35
C'est l'un des endroits qui proposent des pizzas à emporter à Cavour. Pizza relativement petite; semblable à la pizza surgelée; décevant par rapport aux attentes. Dommage car ce devrait être une pizza cuite au four à bois.
Le 28/07/2020 à 20:10
Très bonne pizza, j'ose dire super, très bon personnel, gentil et prêt à satisfaire les demandes des clients....fortement recommandé
Le 22/05/2020 à 20:27
Excellente pizza, gérants sympathiques et serviables
Le 17/11/2019 à 17:48
De délicieuses pizzas, des prix intéressants et un personnel sympathique. Que pourrais-tu vouloir de plus? Je le recommande vivement, pâte très digeste et bons produits d'assaisonnement !!
Le 14/08/2019 à 12:20
Excellente pizza comme celle d'idée pizza à Bagnolo Piemonte
Le 09/08/2019 à 19:37
Excellente pizza, propriétaires très gentils et sympathiques
Le 10/06/2019 à 08:56
Excellente pâte, propriétaires très gentils.
Le 08/06/2019 à 00:31
Bonne pizza mangée sur place. Bien sûr, en gros c'est une pizzeria à emporter et on ne peut pas évaluer le service 👍
Le 04/06/2019 à 07:30
La pizza est vraiment délicieuse... Le personnel est très sympathique et professionnel.... Et les produits de la cuisine sont également très bons et cuisinés avec soin.....
Le 25/05/2019 à 19:15
Super
Le 13/05/2019 à 12:59
Pffff il y a de meilleures pizzerias à Cavour✌😊
Le 29/04/2019 à 05:49
Très bonne pizza, juste un peu fine, mais délicieuse tout de même ! Félicitations !!!!
Le 28/04/2019 à 15:02
Excellente pizzeria à emporter, four au feu de bois, variété de pizzas et plus encore. Des gars très sympas. Y aller au moins deux fois par semaine.
Le 25/03/2019 à 21:54
Toujours excellent !
Le 24/02/2019 à 20:00
Excellente pizza, personnel sympathique et accessible, il n'y a pas de grosse attente même le week-end, fortement recommandé.
Le 05/02/2019 à 18:53
Endroit cosy, pas très grand, fait d'excellentes pizzas à emporter, avec un large choix, note 10
Le 24/12/2018 à 19:49
La pizza et les fritures sans gluten sont délicieuses
Le 14/12/2018 à 20:19
Assez bonne pizza mais le four n'est pas au bois ni aux granulés J'ai été déçu, j'ai vu écrit four à bois et j'ai fait confiance... le goût change définitivement.
Le 03/12/2018 à 07:08
Très bien
Le 27/11/2018 à 00:50
Bonne pizza
Le 10/11/2018 à 10:34
Bonne pizza
Le 22/10/2018 à 15:14
Excellentes pizzas !!!
Le 29/08/2018 à 18:27
Délicieuse pizza, personnel formidable.
Le 17/08/2018 à 14:55
Une bonne pizza, c'est autre chose !
Le 03/08/2018 à 20:46
Excellentes pizzas...
Le 26/06/2018 à 20:36
Personnel très sympathique. De très bonnes pizzas
Le 11/02/2018 à 10:59
Bien
Le 23/01/2018 à 09:21
Très bonne pizza et pâte
Le 20/01/2018 à 21:11
La pizza est excellente, l'endroit est propre et accueillant, le personnel est très gentil.... J'y vais avec plaisir
Le 09/12/2017 à 19:29
Bonne pizza, prix corrects
Le 06/12/2017 à 22:20
Excellente pizza
Le 28/11/2017 à 23:04
Situé dans la zone centrale de la ville et passage associé. Il dispose d'un petit parking intérieur même si je me suis toujours garé dans le parking public voisin. Excellente pizza. Vous pouvez choisir différents types de pâte. Normalement, je préfère le complet car je pense qu'il est plus digeste. Ils font également la livraison à domicile.
Le 15/10/2017 à 01:57
Excellente pizza et personnel sympathique
💬 Je vous conseille d’y aller , le plus bon Kebab mai mangiato 😁😘
💬 Immeuble moderne, grand parking, accès assez facile pour personnes âgées et handicapées. Agréable place adjacente à l'entrée du supermarché avec un carrousel spécialement pour les enfants. Le supermarché est très spacieux et approvisionné. J'ai pu constater que le poisson notamment est très frais. Des prix fluctuants, dans certains cas inférieurs à la moyenne, dans d'autres, pour des produits spécifiques bien au-dessus de la moyenne. Personnel assez sympathique (même si honnêtement je me suis retrouvé mieux au Conad).
💬 Nous y sommes allés déjeuner en groupe de 17 personnes. Cet avis est basé sur mon expérience personnelle et non sur eux. Au début, je dois dire que le service, le timing et la qualité générale sont vraiment bons dans cet endroit, compte tenu du fait que nous y étions à 17 heures le week-end et que l'endroit était rempli de monde. Le style de la pizza était quelque chose à part (pas napolitain, romain, etc.). La pâte a été levée avec du levain, ce qui la rend plus savoureuse. Au début, je pensais que la pâte serait dure, mais ce n'était pas le cas. J'ai commandé une pizza appelée Monte bianche qui contenait de la mozzarella, du stracchino et du pesto alla genovese. Le seul reproche que je ferais était la quantité de pesto que je pouvais à peine goûter sur une pizza. J'ai commandé une bière, une pale ale américaine, qui a des notes tropicales mais le prix était trop cher (8,5€ les 50cl). J'avais des bières de meilleure ou du moins du même niveau de qualité avec moins d'étiquettes de prix à plusieurs endroits. Ils ont également servi la bière avec un verre en plastique pour une bière à 8,5 € et une place avec 1,5 € de service à table. Je trouve cette chose extrêmement dérangeante. En général, l'expérience a été bonne mais pas assez incroyable pour faire de cet endroit mon lieu de prédilection.
💬 Nous avons pris ce B&B comme base pour notre voyage à la découverte de la côte ouest de la Ligurie, nous avons été accueillis de manière magistrale. Le propriétaire est une personne spéciale, super serviable, super précise, les chambres sont confortables et très propres. C'était la cerise sur le gâteau de ce splendide voyage dans la plus belle région d'Italie.
💬 Une super surprise. La soirée a commencé à l'Arena Po en écoutant un ami jouer et s'est terminée à merveille. Nourriture délicieuse (grandes portions), bel emplacement et rapport qualité/prix... Je dirais 10 !!!! A refaire !!!!
💬 nous avons passé un super week-end dans cet hôtel. emplacement parfait, bons petits déjeuners et accueil personnel. recommandé
💬 À partir du lieu : spécial Je suis entré dans ce village fantastique et j'ai pu apprécier l'un des meilleurs cafés de ma vie. Le personnel très gentil et poli m'a accueilli comme une famille. je les remercie infiniment
💬 Prix prohibitif, semble t'il réservé aux étrangers !! ( Vu menu sur internet prix divisés par deux), 45€ pour deux petits bols de salade verte , fromage, une petite assiette de spaghetti sauce tomate, quelques légumes cuits à l'eau et deux tiramisu ( goût moyen) c'est vraiment trop !
💬 Petit bar restaurant fort sympathique, nourriture en quantité et bon rapport qualité-prix; très bon service
💬 Ah voilà un restaurant comme on les aime où tout est delicieux! Les antipastis sont simples et exquis, on a regretté ne pas en avoir pris plus (aubergines mémorables). Les plats étaient tous sans chichi mais justes! Les desserts aussi sont à tester. Et le service souriant et professionnel! C'est ici qu'on a préféré manger. Je conseille de réserver si possible.