📌 Via Orazio Dogliotti, 25, 14100 Asti - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:50
excellent et digeste
Le 01/02/2023 à 18:49
Très bonne pizza, service professionnel et gens agréables et sympathiques. Absolument recommandé.
Le 14/08/2022 à 07:03
Pizza vraiment exceptionnelle, très digeste, légère et moelleuse, produits de bonne qualité, des compliments effectivement, il faudrait peut-être varier le choix de pâte, vu les résultats de la pâte normale vous pourrez certainement proposer d'autres pâtes obtenant un excellent résultat... Des prix très abordables, peut-être même un peu bas... Vraiment félicitations... Première fois que nous commandons dans cette pizzeria à l'heure du repas, nous reviendrons sans l'ombre d'un doute... Sincères félicitations... Bien joué...
Le 08/07/2022 à 17:09
J'ai mangé des pizzas ici plusieurs fois et c'est bon, mais maintenant ils ne font plus de livraison à domicile et j'ajoute que les paiements électroniques ne fonctionnent plus depuis presque 2 mois. Nous ne sommes pas
Le 28/10/2021 à 18:00
Pizza 🍕bonne. Gentillesse. Bien joué
Le 16/10/2021 à 19:57
Rachid est le meilleur...💪💪💪💪
Le 12/06/2021 à 16:35
Pizzéria à emporter. Très bon, fin, croustillant. Bonne qualité et garnitures variées. Ponctuel aux rendez-vous. Personnel sympathique et serviable. Egalement livraison à domicile. Recommandé
Le 01/06/2021 à 20:04
Rapide et efficace, grâce à Déborah, professionnelle et très gentille
Le 08/05/2021 à 21:41
Les pizzas sont arrivées à l'heure, très chaudes et bonnes. Les ingrédients sont frais et la pizza est légère.
Le 07/05/2021 à 18:11
Très bonne Pizza Bufala, parfumée et fine au bon endroit, pâte légère et digeste, mozzarella Buffalo d'excellente qualité. Je le recommande.
Le 27/01/2021 à 20:52
Pizza toujours bonne, personnel sympathique, toujours à l'heure Hautement recommandé
Le 19/12/2020 à 22:36
Excellente pizza. J'avais envie de tester la pâte de chanvre et couplée à la pizza idéale, très riche en saveurs fortes, c'était vraiment bon.
Le 14/09/2020 à 19:08
La pizza est excellente..excellent service.courtoisie et qualité 👍🏻👏🏼
Le 12/01/2020 à 18:39
L'une des meilleures pizzas d'Asti, voire, à mon avis, la meilleure de tous les temps ! 5 étoiles méritées, félicitations les gars. Garnissez la mozzarella, recouvrez la tomate et recouvrez la pâte !! Elle surpasse de nombreuses pizzerias célèbres qui ne vous servent que des pseudo pizzas avec du fromage bon marché, des tomates aigres et une pâte semblable à du plastique. Super recommandé.
Le 28/02/2019 à 23:20
Délicieuse pizza, pâte excellente, ça vaut le coup d'essayer
Le 16/02/2019 à 20:06
La pizza est bonne et le personnel est courtois
💬 Excellente solution pour se détendre dans la campagne de San Severino Marche. Mme Antonia vous accueillera avec cordialité et authenticité. Super petit déjeuner avec desserts maison et possibilité de demander un dîner avec des produits locaux. Fortement recommandé 💪🏻
💬 Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, excellent emplacement car non loin du centre de Gabicce, à deux pas de Cattolica et également très pratique pour aller à la plage. La famille qui le gère est toute souriante et gentille, Lorenzo est un garçon toujours souriant et très gentil et sympathique, Mme Edda en charge du restaurant est toujours gentille et sympathique et toujours souriante. Merci également aux parents de Lorenzo, toujours sympathiques. La nourriture est toujours excellente du petit-déjeuner au dîner. Je n'étais jamais allé à Gabicce, je dois dire que j'étais satisfait ! Super vacances, merci beaucoup.
💬 Notre séjour à l’Art Hotel Orologio a été excellent à tous points de vue. L'hôtel est très bien placé juste à côté de la Piazza Maggiore, donc à quelques pas de tout ce que vous pourriez vouloir voir à Bologne (également à 20 minutes à pied de la gare). Pour moi, c'était un hôtel élégant, avec une ambiance classique, mais surtout, tout le monde dans l'hôtel était souriant, très gentil sur le plan personnel, mais aussi très professionnel dans nos interactions (ils ont rapidement répondu à quelques demandes). ).
💬 Dans un cadre extérieur qui ne paye pas de mine, vous rentrerez dans une vieille bâtisse élégante, et une salle très confortable. Les plats sont excellents, mention spéciale aux pizzas a la pate noire, un délice. La plupart des desserts sont maison. Tiramisu à l'amaretto, recommandé sans modération. Une très belle expérience en somme.
💬 Le service était impeccable. L'équipe travaille dur pour préparer le repas. Dans l’ensemble, le menu dégustation comprenait quelques sashimis/poissons crus. Même si je suis sûr que les fruits de mer étaient frais et délicieux, ce qui me manquait, ce sont les saveurs supplémentaires des autres ingrédients. Les deux plats de pâtes étaient délicieux. Le lendemain, je me souviens le plus des soufflés et j'ai oublié ce que j'avais mangé plus tôt.
💬 Nous avons eu notre table sans réservation, OK, puis nous avons attendu un moment pour commander. Nous avons commandé 2 lasagnes, 1 poulpe grillé, 1 hamburger avec frites et pâtes blanches. Nous avons reçu notre commande rapidement, MAIS une lasagne était froide et nous avons attendu pour la réchauffer pendant plus de 20 minutes. Poulpe grillé posé sur une sauce au fromage froide donc ce n'était pas vraiment chaud. Le goût de la nourriture n'avait rien de spécial et je ne suis pas un client très exigeant
💬 J'ai tout essayé : pâtisseries, café, sandwichs, pizza, entrées. Je dirais que nous y sommes 😋
💬 Vue magnifiques, accueil chaleureux, en avril tres calme. Petit dej tres copieux et varié. 3 nuits fortes agréable ! Et une vue magnifique sur castelsardo(photo!)
💬 Hôtel bien situé. Avec style.
💬 La cuisine est délicieuse, locale avec une touche en plus, le service impeccable et le lieu rafraîchissant. Une belle trouvaille !