Les avis
💬 Très bonnes pizza prix très abordables
💬 Au top! Une semaine de vacances avec nos petits filles en Aout. Très bon accueil de Simone, merci à lui. Chambre spacieuse, remise à neuf récemment. Propre, nettoyée tous les jours, salle de bain très agréable, mini frigo et bouilloire. Petite salle à manger commune avec frigo, micro onde! Grande TV avec beaucoup de chaines Très bien placée en centre ville sur place très vivante mais chambre très bien isolée. Beaucoup de restaurant à proximité et supermarché à 50m. Bus lignes 1 et 8 très pratiques et Cagliari tour bus juste en bas de l'immeuble. Clim très puissante et très silencieuse!! Le seul petit bémol sont les conteneurs poubelles trop petits à l'entrée Pour tout le reste, vous pouvez choisir ces chambres pour un super séjour dans la belle ville de Cagliari!
💬 Comment s'appelle le barman qui ferme ?
💬 Charles est très sympathique et serviable cependant les chambres ne sont pas à la hauteur, du moins pas celle que nous avions : odeur très forte de renfermé malgré les fenêtres ouvertes, salle de bain miteuse avec de nombreuses traces de moisissures, à part le lit il semblerait que la chambre n’est pas été faite pour notre arrivée (serviette déjà utilisées, rouleau pq vide non changé, poubelle pas vidée…) Les volets de la chambre étaient cassés Le jacuzzi ne fonctionne pas en avril Bref la vue est incroyable, Charles arrangeant mais la chambre est vraiment à refaire particulièrement la salle de bain
💬 L'hôte est un gars super gentil et serviable ! La maison est petite mais a tout ce dont vous avez besoin, moderne et accueillante ! Emplacement très central.
💬 Grand choix de très bonnes pizzas pour tous les goûts. C'est également l'un des rares endroits où se procurer de la nourriture lorsqu'il est tard. Je peux recommander La Bomba, mais les goûts diffèrent. Si vous commandez sur place, il y a une attente d'environ 10 minutes.
💬 En ce dimanche d’avril nous avons expérimenté le restaurant: un superbe repas familial , accueil , fraîcheur de spécialités locales , légumes produit sur place et superbe qualité prix (sur la base d’un menu du jour) et take away. Gros plus un petit zoo pour les enfants et balançoire : le top
💬 Le séjour le plus incroyable ici. La vue est absolument spectaculaire. Très proche du centre ville et de la gare centrale, et de la vallée des temples. Tout était très propre, le petit déjeuner vraiment bon et la famille propriétaire très très gentille. Je n'hésiterais pas une seconde à revenir et à séjourner dans cet endroit incroyable.
💬 Très bonne cuisine et quelques vins très intéressants. Personnel attentionné. Le poulpe était juste exceptionnel
💬 Super établissement avec prix correct, Madame Lorenza était super accueillante et super adorable tout le long de notre séjour en week-end. Merci beaucoup !! Je recommande 😉