Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Ignaz Bar Avis

📌 Piazza Campo, 1, 88832 Santa Severina - Italie

4.9 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Ignaz Bar à Santa Severina

Les avis

Les dernier avis sur Ignaz Bar à Santa Severina

Adriano.i

Le 30/12/2023 à 17:30

5 / 5

Dessus de pizza Cucciolo

mario.e

Le 19/12/2023 à 22:52

5 / 5

J'étais dans cette magnifique petite ville et j'ai ensuite été accueilli par le très gentil barman. J'ai siroté un délicieux cocktail devant le château. Excellent rapport qualité-prix. Je le recommande à tout le monde. Le meilleur (allez ignaz)

Furtix.

Le 15/07/2023 à 11:49

5 / 5

Café froid ! Très bien!

Samuel.r

Le 09/07/2023 à 07:50

5 / 5

Bar très accueillant et agréable à tout moment de la journée.

Jerold.a

Le 14/09/2021 à 23:24

5 / 5

Excellent bar pour les apéritifs et les petits déjeuners, tout est très bon et le serveur (propriétaire) était gentil et serviable.

Xenophon.

Le 25/09/2020 à 11:22

5 / 5

Félicitations au gérant du restaurant qui, depuis de nombreuses années, a consacré la plupart de son temps à travailler dans son restaurant en essayant de toujours maintenir des niveaux élevés de gestion et de professionnalisme ! Vue imprenable sur le majestueux Château !

Enrique.o

Le 18/08/2020 à 16:22

5 / 5

Le meilleur endroit au monde pour prendre un apéritif. Aperol Spritz très frais et savoureux aussi la pizza est délicieusement.

Rossy.r

Le 28/09/2019 à 05:42

5 / 5

L'endroit est accueillant et très agréable. Le personnel très serviable. Délicieuses pizzas et sandwichs.... Je le recommande vivement !!!

Martí.

Le 10/06/2019 à 20:32

5 / 5

Un très bon sandwich aux tomates, de très belles vues

Gisella.o

Le 16/01/2019 à 19:26

5 / 5

Gentillesse et disponibilité, mais surtout sympathie... notre Ignaz est super...👍👍👍👍👍

Emilio.a

Le 23/12/2018 à 20:04

5 / 5

Endroit magnifique, pizza fabuleuse, propriétaire et pizzaiolo fantastiques ?

Massimiliano.e

Le 06/12/2018 à 13:14

5 / 5

Excellent, fortement recommandé

Francesco.a

Le 30/10/2018 à 13:28

4 / 5

Excellent bar et pizzeria situé 8n Piazza Campo à Santa Severina

Anastasia.a

Le 07/09/2018 à 14:15

5 / 5

Lieu historique cosy et bien achalandé

Domenico.a

Le 11/05/2018 à 17:36

5 / 5

Super bar au centre de la place de Santa Severina. D Le Bär propose tout ce dont vous avez besoin, des bières standard aux bières artisanales italiennes, en passant par des cocktails, des apéritifs, des collations et un personnel amical. La vue sur le château est fantastique. Et ne manquez pas la pizza fraîche faite maison le vendredi soir !

Giovanni.i

Le 26/07/2017 à 12:20

5 / 5

Unique

  • 🏪 Movida (1095 Avis)

  • 💬 2ème fois que vous y allons (dimanche midi en 2022 et mercredi midi 2023) pas grand monde, difficile de noter l'ambiance. Super produits de Sicile, les patisseries/biscuits sont excellents. Les ganitas/sorbets rafraîchissants. Service hésitant au début quand on parlait français entre nous mais très ouvert quand mon copain (Italien) à commencé à parler avec le serveur. Il nous a fait goûter un de leurs biscuits aux amandes et essayait de déchiffrer mon français. Pour les prix : correct, on a rien bu sur place car on devait rentrer. Merci.


  • 🏪 Il Mandarino Di Villa Giulia (7 Avis)

  • 💬 Lieu enchanteur pour célébrer vos anniversaires ou événements. Suggestif et raffiné. Les intérieurs de la maison sont dignes de faire la couverture des magazines d’intérieur. Le jardin est un lieu enchanté.


  • 🏪 PizzaVoglia Borgo Venezia (174 Avis)

  • 💬 Ce sont des gens très arrogants et fous. Nous sommes arrivés à l'heure indiquée sur Google à 18h00 et ils ont été très très arrogants avec nous quand j'ai demandé pourquoi ils étaient toujours fermés... Donc je ne recommande pas du tout de donner votre argent à ces fous.


  • 🏪 B&B "A CASA DI ROB" (31 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux jours au "B&B a casa di Rob" et c'était vraiment bien. Il est proche de la gare et le centre est accessible à pied ou en transports en commun. Roberto était un hôte très serviable et m'a montré le meilleur endroits à visiter et même où manger. La pièce est spacieuse, sur les murs il y a de très belles photos. Les espaces communs sont très bien aménagés et depuis la terrasse, vous pourrez profiter d'une vue sur la ville. Quand je reviens à Vérone, je veux rester ici encore. Merci Roberto.


  • 🏪 Eden coffee food e drink (17 Avis)

  • 💬 Nouvelle ouverture du commerce "da Padrino", un nom original pour un bar/food dans une zone pas très facile d'accès mais certainement une nouvelle destination pour les jeunes. Ici, vous pourrez déjeuner ou dîner avec de bons sandwichs ou des plats composés. L'idée de meubler avec des pièces qui rappellent le personnage de Marlon Brando est sympa. Le succès ou non du lieu se verra au fil du temps. Je recommande de ne pas stationner devant la porte d'entrée ou là où se trouvent des garages en copropriété.


  • 🏪 Spiaggia Olivi (340 Avis)

  • 💬 C'est un endroit magnifique avec une ambiance des années 1920. Cela a l'air beaucoup plus cher qu'il ne l'est - des prix très similaires à ceux des bars plus fréquentés et moins chics de la place principale. Parfait pour un verre ou un dîner romantique.


  • 🏪 Ristorante Fontanarossa (560 Avis)

  • 💬 Super expérience au restaurant Fontanarossa, le poisson est frais et très bien cuit ! Nous avons bu du vin blanc local et c'était tout simplement génial. Le personnel est très accueillant et sympathique. Ils ont aussi des pizzas et des pâtes faites maison dans les menus. L'endroit est sur la montagne Erice, vous pouvez donc également avoir une belle vue panoramique depuis la route. Hautement recommandé Masha&Carlo


  • 🏪 Enoteca Dal Lino (213 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture depuis longtemps ! Super sympa et confortable. Hautement recommandé


  • 🏪 Gelateria Bar Roma (207 Avis)

  • 💬 J'ai reçu un cornet de glace presque à l'heure de fermeture un samedi soir. Petit cornet à 2 € avec deux saveurs qui, comparé à de nombreux autres glaciers, était "abondant" Stracciatella oui bonne mais rien de sensationnel et biscuit Lotus très savoureux, recommandé. La seule chose c'est que la dame qui m'a servi était un peu déprimée, j'aurais apprécié un demi sourire...


  • 🏪 King Caffè (92 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui je suis passé par Omignano je suis entré dans ce bar très sympa j'ai pris l'apéritif j'étais sans voix la serveuse était très gentille je le recommande