📌 Via Emilia, 448, 56121 Pisa - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 20:28
Bon rapport qualité-prix, plats variés tous les jours, arrivez avant 13h pour éviter les files d'attente.
Le 04/03/2024 à 14:35
Prix élevés pour ce que vous mangez.....
Le 22/02/2024 à 06:57
Bon self-service avec une variété de plats. Environnement agréable, personnel courtois, généralement la file d'attente est assez fluide même aux heures de pointe. Prix très corrects. Excellent pour la pause déjeuner.
Le 23/01/2024 à 18:41
Excellente pause déjeuner
Le 03/01/2024 à 20:28
Excellent self-service pour le déjeuner, fréquenté principalement par les ouvriers. Le choix n'est pas très varié mais suffisant, très bon rapport qualité/prix. Personnel très gentil
Le 19/10/2023 à 10:40
J'ai payé le bon montant et j'ai bien mangé. Je reviendrai
Le 08/07/2023 à 10:34
🍔📸
Le 13/03/2023 à 16:44
Excellente halte, très gentil, très soigné, bonne cuisine et excellent rapport qualité prix. Bien joué!
Le 10/01/2023 à 13:27
Cuisine bonne mais rapport qualité/prix insuffisant pour un service traiteur avec déjeuners d'affaires
Le 26/12/2022 à 12:22
C'est comme ça que ça devrait être, tu manges bien et tu dépenses la bonne somme, ok pour les pauses déjeuner Bon café
Le 18/12/2022 à 13:25
Bonne nourriture et prix...
Le 21/11/2022 à 12:36
Idéal pour les déjeuners d'affaires
Le 21/11/2022 à 12:34
J'y suis allé une fois et j'ai l'intention d'y retourner; bonne cuisine et service ultra rapide sans perte de temps
Le 24/09/2022 à 08:27
Personnel spécial et propriétaire Nourriture sublimement préparée Très bon ragoût
Le 12/09/2022 à 11:32
Bons déjeuners d'affaires
Le 21/08/2022 à 22:35
Pour nous, travailleurs toujours en déplacement, c'est une aubaine. Large choix d'entrées, entrées, plats principaux et accompagnements, fruits et desserts. Si vous prenez des portions individuelles, vous mangez abondamment, sinon ils proposent un trio de plats dans une seule assiette. Tarifs normaux, repas de travail typique pendant la pause déjeuner.
Le 05/08/2022 à 19:18
Luigi est une personne polie et professionnelle, c'était la première fois que je lui rendais visite et sans surprise j'ai trouvé un endroit propre, bien rangé, convivial et professionnel. Bravo 👏🏻
Le 03/07/2022 à 07:58
Excellent endroit pour une pause déjeuner. Service très rapide, plats très généreux et très bons
Le 25/06/2022 à 11:31
Des matières premières de bonne qualité, des plats savoureux et un personnel toujours très gentil et serviable ! Des pauses déjeuner de qualité
Le 23/06/2022 à 21:06
Bon pour le déjeuner
Le 02/06/2022 à 14:47
Parfait pour un déjeuner d'affaires à 9 euros de l'entrée au dessert Des portions généreuses
Le 27/05/2022 à 06:38
Avec la pandémie ils ne font plus de pizza le midi, en tranches et en journée à thème. Péché. Le reste ok.
Le 21/05/2022 à 22:01
Excellent pour les déjeuners d'affaires, personnel efficace et sympathique.
Le 19/05/2022 à 15:48
J'aime ce qu'ils font pour les déjeuners d'affaires, ils cuisinent bien et le prix est avantageux
Le 03/05/2022 à 21:18
Déjeuner en libre service, propre et bon prix avec de la bonne nourriture
Le 31/03/2022 à 20:07
Excellent restaurant et pizzeria, personnel sympathique et poli, vaut la peine d'essayer leur cuisine
Le 24/03/2022 à 04:57
La nourriture est bonne, qualité, excellent prix
Le 23/03/2022 à 12:49
Rapide et pratique
Le 19/02/2022 à 22:09
Un peu plus qu'une cantine. Sans infamie ni gloire
Le 06/02/2022 à 08:22
Un self-service moderne à la décoration colorée et agréable. Le choix est assez large, les prix bas et le personnel très sympathique. L'endroit est fréquenté le midi notamment par les ouvriers, car on peut manger rapidement sans trop dépenser. Il y a beaucoup de tables, donc il y a toujours une place. Salles de bains propres et parking facile.
Le 15/01/2022 à 18:32
Optimal. Des plats élaborés avec des matières premières fraîches. Le menu du jour à 13 euros est vraiment copieux et soigné. Premier deuxième plat et accompagnement.
Le 27/11/2021 à 14:13
Excellente cuisine. Points négatifs : portions petites et plats souvent tièdes. Les prix sont un peu élevés. Mais la nourriture est bonne, je le recommande quand même.
Le 26/11/2021 à 12:07
Propreté au top Bons plats, rapport qualité/prix correct
Le 24/11/2021 à 08:26
Large choix, mais un peu cher
Le 17/11/2021 à 13:45
12 € Premier plat Deuxième plat d'accompagnement Pain, canette d'eau de Coca et café. Tous très bons. J'ai passé un bon moment et si je reviens dans la région, je reviendrai certainement
Le 11/11/2021 à 08:06
Gigi est spéciale
Le 05/11/2021 à 06:40
Tout est bon, il n'y a pas une longue file d'attente au self service, les filles qui servent sont très professionnelles et surtout on ne dépense pas beaucoup
Le 27/10/2021 à 11:56
Super Gigi toujours à la hauteur
Le 24/10/2021 à 18:28
Personnel très gentil... Vraiment une excellente pause déjeuner 🔝🔝🔝
Le 16/10/2021 à 21:22
L'endroit idéal pour une pause déjeuner professionnelle. Plats rapides et bons. Hautement recommandé.
Le 14/10/2021 à 10:58
Nous avons très bien mangé, ma femme et ma fille ! Déjeuner rapide à bon prix ! Endroit propre et moderne, personnel serviable! Excellent pour les déjeuners d'affaires, ou pour les gens de passage ! J'y retournerai certainement C'est un restaurant self-service ! Les salles de bain propres et parfumées ! Et il dispose d'un très grand parking ! Il y a même des sièges à l'extérieur !
Le 24/09/2021 à 04:41
Excellent restaurant avec un personnel qualifié
Le 22/09/2021 à 10:29
Restaurant Style cafétéria mais pour ouvriers, repas de qualité pour environ 27€ pour deux.
Le 10/09/2021 à 14:44
Super déjeuner d'affaires... tout est toujours bon et à un excellent prix...
Le 23/08/2021 à 17:51
La pause déjeuner à Ospedaletto
Le 16/08/2021 à 18:28
Un excellent « point d'atterrissage » pour un déjeuner de travail rapide. Même si les rangs sont réduits pour la saison estivale, le choix est varié et de bonne qualité.
Le 05/08/2021 à 14:49
Excellent self service, assortiment varié chaque jour avec des plats de bonne qualité.
Le 26/07/2021 à 11:08
Excellent pour un déjeuner de travail. Bonne nourriture et prix modérés. Informé
Le 22/07/2021 à 16:46
Nourriture pas chère, conviviale et très bonne.
Le 17/06/2021 à 11:01
Pour des déjeuners d'affaires rapides
Le 15/06/2021 à 11:41
Lors des déjeuners d'affaires c'est au top Les plats qu'ils proposent sont bons, il y a aussi des pizzas
Le 05/05/2021 à 11:56
La nourriture est bonne... gentille, rapide et honnête.
Le 17/04/2021 à 07:56
Super pour le service offert
Le 09/03/2021 à 18:30
Déjeuners rapides et pas chers
Le 17/02/2021 à 09:03
Cuisine maison, garantie de la continuité du service dans cette période difficile... force et courage !
Le 13/10/2020 à 10:55
Excellente cantine
Le 06/10/2020 à 11:42
Excellent service et respect des règles
Le 05/10/2020 à 06:29
Cantine rapide et personnel courtois.Prix populaires
Le 05/09/2020 à 15:14
Tu manges très bien ! Il sert de cantine à plusieurs entreprises, donc aux heures de pointe, il est plein à craquer, mais la nourriture est fabuleuse !!!
Le 04/09/2020 à 11:55
Nous mangeons bien. Bon service. Environnement confortable et propre
Le 11/07/2020 à 18:51
Je connais ce restaurant demi-service depuis de nombreuses années, ceux qui fréquentent ce lieu ne peuvent qu'en dire du bien. Les membres de la famille qui dirigent cet endroit sont tous de bonnes personnes. La qualité des matières premières et les connaissances culinaires des cuisiniers ne laissent aucune place à l'interprétation, tout est très bon. L'emplacement est optimal avec de grandes places de parking, même pour les véhicules lourds. Quant à l'intérieur du restaurant, ils sont jolis et bien entretenus. Et en ce moment d'urgence Covid, je tiens à souligner que le nettoyage et la désinfection des lieux sont corrects.
Le 28/02/2020 à 11:48
Excellent endroit pour une pause déjeuner. Large choix de plats cuisinés sur place, possibilité également de plats spéciaux selon les jours. Prix corrects, personnel très sympathique.
Le 14/02/2020 à 22:26
Les plats sont acceptables, mais un peu gras et avec trop d'ail et d'oignons. Bonne pizza et focaccia. Endroit à aménager un peu mieux. (surtout, éliminez le problème des odeurs alimentaires qui restent sur vous)
💬 Une margherita et une garniture cuite au four. Excellent assaisonnement pour les deux pâtes, agréables et digestes. Ricotta spéciale dans la garniture et cuisson parfaite. Des pizzas vraiment excellentes. Bien joué. Je reviendrai et recommande vivement cette pizzeria.
💬 Une étoile seulement car je ne peux même pas en donner une. Endroit vétuste, ne respecte pas ce qui est décrit ou les photos datent certainement. L'endroit a du potentiel mais est laissé à l'abandon. Jardin plein de ronces, tout sec, en désordre et pas entretenu du tout. La véranda qui mène aux chambres est sale ! La chambre est belle, dommage qu'elle soit sale, elle sent mauvais avec des vitres qui ne permettent pas de voir dehors, des toiles d'araignées partout, nous avons trouvé des détritus probablement des clients précédents à l'intérieur des meubles. On nous a dit, une fois souligné, que ce n'était pas de leur faute si les clients y jetaient des déchets. Mais pourquoi ne pas nettoyer une chambre lors d'un changement de client ? Nous n'avons même pas dormi une des nuits réservées (payées d'avance) nous nous sommes enfuis alors qu'on nous avait proposé de changer de chambre, bon sang ! Si seulement la route pour y arriver était le problème !!! Je ne le recommande à personne ! De plus, le propriétaire ne nous a remboursé qu'une nuit, je ferais une introspection !
💬 Heureusement nous sommes arrivés un peu avant 19h car il y avait déjà la queue devant le restaurant. Mais ils sont super organisés et le service est très rapide malgré le grand nombre de tables. Un peu bruyant, en sous sol mais lieu chaleureux. Leur carte est énorme, tout nous faisait envie : pâtes, grillades, planches... Nous avons goûté à leurs pizzas qui étaient délicieuses. Pâte ultra fine cuite au feu de bois, et bonne garniture. Et pas chères (9-10 euros). On recommande. Pas de surfacturation pour le service sur l'addition.
💬 J'ai mangé un lampredotto classique spectaculaire ! Deux personnes derrière le comptoir m'ont servi de manière maniaque, très polies, serviables et gentilles !!!! C'était tellement bien que j'ai pensé à faire le légendaire BIS ! d'une bonté inouïe !!! Ce sera mon arrêt fixe à mon retour à Florence !!! Merci d'exister!!!!
💬 Très belle résidence sur deux niveaux, comprenant des appartements côté rue ou cour intérieure. Beaucoup de verdure l'entoure et le calme surtout en fin d'après-midi et en soirée n'a vraiment pas de prix, un peu moins en journée puisqu'une crèche se trouve juste sous le bâtiment. Equipé d'ascenseur et possibilité de nettoyage des chambres. Situé à quelques centaines de mètres de la gare et à quelques dizaines de mètres du centre.
💬 La meilleure pieuvre de tous les temps. La daurade fraîche était également très bonne. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils appellent ce restaurant de fruits de mer unique restaurant de pizza :)
💬 Beaucoup de bienveillance associée à la convivialité et à la serviabilité
💬 Cette terre ne cesse d'étonner et de fasciner. Des traditions gardées avec soin et avec beaucoup d'amour, des personnes exquises comme M. Mauro que nous remercions pour sa courtoisie et sa disponibilité et la dame qui accueille les hôtes qui nous ont aidés à organiser nos journées avec ses précieux conseils. Bel emplacement, dans un contexte de détente totale, il se trouve dans le centre historique de la ville, mais malgré cela il est très calme la nuit et on dort divinement, l'atmosphère que l'on respire en fait vraiment un lieu unique et spécial, en plus il est dans une position stratégique pour visiter Lecce et de nombreuses belles plages. De très belles chambres, bien meublées et accueillantes, équipées de tout confort, d'une propreté impeccable. Tout cela a rendu notre séjour fabuleux. Merci pour tout et félicitations.
💬 Il faut ne pas vouloir rester dans la chambre ça puait une prise pour 2 personnes douche n'en parlons pas franchement nul
💬 Nous avons tout apprécié : la nourriture excellente, le personnel était vraiment sympathique et travailleur. Nous avons apprécié qu'il y ait un peu de temps entre l'entrée et le plat principal pour pouvoir profiter du magnifique coucher de soleil depuis la terrasse. Si vous ne pouvez pas attendre 15 à 20 minutes, vous devriez peut-être aller au coin fastfood😉