Livraison de pizzas 🇮🇹

Il 7 e l'8 Avis

📌 Via Vittorio Emanuele II, 37B, 95030 Gravina di Catania - Italie

4.4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Il 7 e l'8 à Gravina di Catania

Les avis

Les dernier avis sur Il 7 e l'8 à Gravina di Catania

Alex.m

Le 18/02/2024 à 20:14

5 / 5

Dans un monde désormais dévasté par les pizzerias GUMMÉ, enfin une très bonne et très rapide pizzeria.

Rosario.u

Le 08/01/2024 à 20:04

5 / 5

La pizza était excellente, réalisée avec des ingrédients de qualité, je reviendrai certainement. Hautement recommandé!

Giuseppe.o

Le 22/11/2023 à 20:09

4 / 5

J'ai pris la pizza à la maison, bonne mais rien d'exceptionnel, elle est arrivée immédiatement. Je recommande celle d'Halloween, celle que j'ai prise

giusi.l

Le 22/10/2023 à 20:33

5 / 5

Délicieuse pizza, moelleuse et riche en ingrédients…. Personnel TOP

Christian.o

Le 09/10/2023 à 08:05

5 / 5

J'ai essayé plusieurs pizzerias du coin et j'ai même eu un père qui était pizzaiolo pendant 30 ans, après pas mal de commandes je peux dire que c'est la meilleure pizza du coin, les gars sont super gentils et attentionnés, ils sont livrés rapidement, les ingrédients frais, la mozzarella est toujours excellente et filante et c'est une vraie mozzarella, la sauce est savoureuse et les pâtes ne vous alourdissent pas, je continuerai toujours à commander chez eux, félicitations les gars, continuez c'est parti !

grazia.i

Le 22/07/2023 à 19:48

5 / 5

Super pizzas

Salvo.a

Le 30/05/2023 à 16:52

5 / 5

D'accord

Maria.i

Le 19/05/2023 à 20:02

5 / 5

Ingrédients de qualité, pâte digeste, ponctualité enviable et personnel très gentil. La pizza est de mieux en mieux de semaine en semaine et la pâte est toujours plus légère, compliments au pizzaiolo.

Giuseppe.a

Le 27/04/2023 à 18:02

5 / 5

Délicieuse pizza, service rapide, tout est parfait

Peppe.n

Le 24/04/2023 à 19:41

2 / 5

La nourriture est très bonne, ils mettent trop de temps même pour que le pain arrive

Graziella.c

Le 25/03/2023 à 19:47

5 / 5

Excellente pizza. Pâte moelleuse et bien levée, garnitures abondantes et de qualité. Service de livraison à domicile efficace et ponctuel.

Giuseppe.o

Le 26/02/2023 à 19:19

1 / 5

Pizza obscène, le pizzaiolo doit suivre un cours intensif. Je suggérerais une pizzeria de cauchemar

Daniele.a

Le 13/02/2023 à 20:39

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. Les surgelés sont meilleurs 🤦🏻

Santi.i

Le 13/02/2023 à 20:33

1 / 5

Pâte molle, caoutchouteuse, onctueuse, sans goût, bref je dirais au pizzaiolo de suivre un cours accéléré au plus vite... J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises 🚾🚻 Vomissements 🤮 comme vous pouvez également le voir sur la photo, même la boîte n'est pas en bon état

Francesco.a

Le 10/12/2022 à 21:37

4 / 5

Pizza décente, livraison dans les délais

Pierluigi.

Le 29/11/2022 à 15:16

5 / 5

Excellente pizza 🍕. Vraiment bon dans toutes ses saveurs. Toujours gentil et ponctuel. Je le recommande.

Giuseppe.p

Le 22/10/2022 à 20:28

1 / 5

Personnel médiocre et non qualifié, aucune mention de la nourriture car nous avons attendu 50 minutes rien que pour commander, peu de considération pour le client

Giovanni.i

Le 10/04/2022 à 20:35

5 / 5

J'y suis allé par hasard samedi soir. Excellente pizza, pâte digeste et bons ingrédients

alessandro.h

Le 06/02/2022 à 22:32

5 / 5

Excellent endroit, personnel qualifié, la pizza gigantesque est délicieuse, je la recommande 😋

Giovanni.c

Le 05/12/2021 à 19:35

5 / 5

Pizza fantastique avec de superbes garnitures. Vraiment exceptionnel. Je le recommande fortement. Bravo, vraiment très bien

VITTORIO.E

Le 29/08/2021 à 04:05

5 / 5

Tout va bien recommandé

Rosario.u

Le 26/07/2021 à 21:52

5 / 5

Excellente pizza, produits de qualité, personnel sympathique et accueillant !

Vitanova.

Le 08/06/2021 à 19:02

5 / 5

De délicieuses pizzas, je recommande les plats à emporter

GIUSEPPE.A

Le 25/05/2021 à 17:43

5 / 5

Rapidité, courtoisie, bonne pizza et excellent service à domicile.

Giancarlo.p

Le 06/05/2021 à 20:13

5 / 5

Excellente pizza et très gentille à la livraison

Simona.i

Le 06/04/2021 à 20:04

5 / 5

Des pizzas délicieuses, des ingrédients de première qualité et un personnel sympathique et serviable ! 100% recommandé

Alessandro.a

Le 18/03/2021 à 18:47

5 / 5

Personnel compétent et courtois. Prix ​​bas et en phase avec le marché. Excellente remise sur le total dépensé.

salvatore.a

Le 27/02/2021 à 19:17

5 / 5

Voulant changer de pizzeria je choisis parmi les nombreuses disponibles à Gravina avec plus d'avis. Petit endroit mais les propriétaires sont actifs, sympathiques et serviables. Excellente pizza excellents ingrédients qualité prix ok. Informé

Orazio.a

Le 31/01/2021 à 18:33

4 / 5

Excellente pizza, assez rapide. Bien joué

Mariarita.i

Le 22/01/2021 à 19:51

5 / 5

Hautement recommandé!!! Excellentes pizzas !!! Savoureux et bien assaisonné. Personnel très gentil Et service très rapide. Bravo, félicitations.

Giovanni.u

Le 22/01/2021 à 15:01

5 / 5

Présentés par un ami, ils préparent une délicieuse pizza, compliments au propriétaire

Manuele.q

Le 14/01/2021 à 19:11

5 / 5

Haut

Elisa.i

Le 02/12/2020 à 16:08

4 / 5

Bonne pizza, propriétaire très gentil

Carmelo.i

Le 14/09/2020 à 18:05

5 / 5

Très bonne pizza

nunzia.r

Le 16/08/2020 à 20:05

5 / 5

Super pizza, endroit propre et personnel fabuleux. C'est désormais un arrêt régulier une à deux fois par semaine. Je ne changerais cette pizzeria pour personne. Je le recommande à tout le monde

Vincenzo.a

Le 26/01/2020 à 12:51

5 / 5

Très bien Recommandé

Simona.a

Le 15/12/2019 à 07:31

1 / 5

Pizza décevante de la pâte aux ingrédients... Non recommandé

  • 🏪 B & B Elisir Albenga (84 Avis)

  • 💬 Tout est au top


  • 🏪 Bar Kristal (190 Avis)

  • 💬 DES GENS ADORABLES, AMICAUX, SPÉCIALISTES D'UNE TELLE COURTOISIE ! VOUS ALLEZ PRENDRE UN CAFÉ OU BOIRE AUTRE EN COMPAGNIE, VOUS VOUS SENTIREZ BIEN ! UNE FOIS QUE VOUS ÊTES ENTRÉ, IL N'Y AURA QUE DES SOURIRES !, VOUS VOUS LIEZ SPONTANÉMENT PARCE QUE VOUS VOUS SENTEZ HEUREUX D'ÊTRE LÀ ET DE DEVENEZ COMME DES AMIS ! ET C'EST COMMENT NOUS REVENONS ! C'EST UN BON DÉBUT DE JOURNÉE !!! ESSAYEZ-LE ! VOUS ME DONNEZ DROIT.


  • 🏪 Umami Gastrobar (456 Avis)

  • 💬 Cuisine émilienne de haute qualité. Quantité moyenne, prix presque correct, peut-être que certains plats pourraient coûter moins cher, mais le prix demandé est tout à fait acceptable. Emplacement agréable et confortable. Parfois, il peut y avoir des variations dans les plats, en fonction de la disponibilité des ingrédients. Dois essayer!


  • 🏪 Trattoria Stella Marina (209 Avis)

  • 💬 Merci mille fois pour l'accueil, la qualité des repas, les bons cocktails, le service incroyable 🤩,.... ! Tout était parfait à chaque fois. Grazie mille ❤️❤️


  • 🏪 Civico 4 (856 Avis)

  • 💬 La seule déception de notre séjour à Rome ! Nous sommes venus pour l'aperitivo 15€ pour une boisson et une planche L'assortiment de la planche était clairement du surgelé, fade et sans aucun goût Pour le tarif payé ce n'est vraiment pas respecter le client ! Passez votre chemin, il y a pleins d'autres meilleures adresses autour


  • 🏪 Augusto - Ristorante Pizzeria (2516 Avis)

  • 💬 Vraiment top accueil et nourriture tout parfait nous avons passé un excellent moment. Je recommande.


  • 🏪 Giardino dei Tigli (739 Avis)

  • 💬 Pizzeria classique


  • 🏪 Alice Bakery (104 Avis)

  • 💬 Cadre sympa et accueillant, idéal pour un apéritif entre amis, personnel sympa et sympathique, les entrées apéritives sont excellentes, copieuses et très variées (permettez-moi juste un conseil, les pizzas rouges ou blanches et la focaccia si elles étaient chaudes seraient à mon avis le plus apprécié). Et pour conclure les douceurs........ vraiment un régal ; donc je vous recommande d'y aller car ça vaut le coup.


  • 🏪 Trattoria Il Borgo (129 Avis)

  • 💬 J'ai lu quelques critiques mais je suis parti par intuition. Je suis un serveur sympathique et très gentil, tout comme le chef. Cuisine maison mais très bonne et savoureuse, pour moi elle mérite tout. Ce n'est peut-être pas bord de mer ni classe mais la nourriture est bonne, c'est ce que je trouve ! Des gens faciles à vivre et très sympas, continuez comme ça la tête haute ! Ps. Le sorbet maison est aussi très bon acidulé au citron


  • 🏪 Circolo ARCI Fomarco (12 Avis)

  • 💬 Cuisine maison, très bonne.