📌 Strada Regionale 29, 11-13, 10026 Santena - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 19:20
Des animations, des ingrédients de qualité, délicieux... Faites-vous conseiller sur les plats du jour, ses sandwichs sont vraiment bons...
Le 04/09/2023 à 20:29
De délicieux sandwichs remplis de manière spectaculaire par la légendaire Aurora. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Musique horrible jusqu'à trois heures du matin
💬 Super bon
💬 La boulangerie est petite et le pain est délicieux. Nous avons commandé deux tartes au fromage, deux tartes au fromage sucré, une tarte au thym et deux cappuccinos. Mme Martina était très serviable, courtoise et professionnelle.
💬 Très proche du Campus Biomédical, intérieurs vétustes, mal entretenus et pas bien nettoyés, dommage sur le potentiel qu'il pourrait offrir
💬 Cet établissement est une insulte à la gastronomie Italienne. Les plats ne sont pas cuisinés et la cuisson de la viande est catastrophique. L'endroit, comme son nom l'indique, joue sur la truffe à toutes les sauces, mais on vous sert un oeuf sur le plat aux truffes, même pas des oeufs brouillés ! Et l'on essaie de racheter votre mécontentement avec un digestif douteux et un bon à gratter pour un repas gratuit ! Comme si on allait y revenir ! A fuir !!
💬 Je ne connais pas l'hôtel mais il y a une boutique de produits régionaux qui vaut le détour juste en bas. Et dont les prix sont très correct. Huile de piments, sachets d'épices pour préparation de pizzas ou pâtes.
💬 Mérite un petit rafraîchissement ! Manque d'informations sur les lieux (piscine intérieure non chauffée difficile à trouver, les plats et le déroulement du dîner.) Les repas sont très bien et les chambres avec vue agréables et propres. Dommage que la piscine donne sur le parking.
💬 Un endroit convivial pour prendre un café et des pâtisseries le matin. De plus, il était ouvert tard dans la soirée pour prendre un verre sur la place principale parmi les locaux.
💬 Alessio et Carmen sont très gentils, extrêmement serviables et vraiment très gentils. Nous avons découvert ce petit endroit à Pellaro par le bouche à oreille. C'est un petit endroit avec quelques sièges. Le kebab est délicieux ! Exquis est un euphémisme ! Les aliments sont tous à 0 km et la viande est un délice ! Si vous souhaitez déguster un kebab aux flocons je vous conseille le Mata Hambre 💪
💬 Excellents petits déjeuners et desserts.