📌 Via Roma, 77, 18016 San Bartolomeo al Mare - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 00:34
J'ai acheté des cafés qui ont été servis avec élégance.
Le 29/02/2024 à 22:00
Excellent endroit accueillant. Nourriture, service, convivialité.
Le 09/01/2024 à 12:40
Le café n'est pas mauvais mais...les croissants, pizzas et focaccias sont surgelés, j'y suis allé 2 fois le premier, en plus du café, j'ai eu un gâteau de grand-mère, qui a été sorti du frigo devant moi et n'a même pas été réchauffé, après une bouchée j'ai commenté que c'était bon et frais la fille dit ouais , il vient de sortir du frigo sans comprendre qu'au moins il aurait pu la réchauffer un peu, la deuxième fois que j'y suis allé, la pizza était de la veille, même si elle était chère et dans la vitrine de produits frais J'ai demandé un deuxième café et au bout d'un moment j'ai demandé s'il l'avait fait et la fille a dit : Oui, c'est là sur le comptoir, je te l'ai dit, c'est-à-dire qu'elle ne s'est même pas assurée que le client avait entendu ...le café laissé sur le comptoir et elle qui discute avec le client, si je ne lui avais pas demandé ce que j'aurais bu le café glacé ? je n'y retournerai pas
Le 16/12/2023 à 11:52
J'y vais quand je travaille en Ligurie, les propriétaires sont géniaux, les sandwichs sont exceptionnels, c'est agréable de prendre une heure de congé et de s'asseoir au Baretto
Le 26/08/2023 à 08:28
Excellent apéritif mais excessivement cher
Le 03/08/2023 à 08:50
Très savoureux et super sympa
Le 12/02/2023 à 19:32
Excellents déjeuners, les salades sont appétissantes Des apéritifs avec des planches délicieuses et copieuses endroit parfait pour se détendre même dans l'espace extérieur chauffé 👍
Le 12/02/2023 à 19:24
Avec la nouvelle direction Un environnement beaucoup plus accueillant et les gars sont très sympathiques Apéro et gin excellents petits déjeuners au top !!!
Le 20/09/2022 à 08:52
Excellente salade mangée au déjeuner
Le 01/09/2022 à 18:30
Très gentil et professionnel
Le 22/07/2022 à 18:34
Convivialité et gentillesse
Le 20/07/2022 à 18:08
Lieu de rencontre où l'on peut manger ou prendre son petit déjeuner à merveille ! Bonne nourriture et bonne ambiance !!! Super recommandé !!
Le 25/03/2022 à 09:31
Barista sympa et efficace et bon café
Le 14/09/2021 à 12:39
J'y vais souvent ces derniers temps pour le Fernet Branca, j'aime bien 👌
Le 31/07/2021 à 11:02
Agréable et convivial
Le 21/07/2021 à 20:10
Personnel très sympathique et gentil. Vous pourrez profiter d'un apéritif complet avec des entrées à d'excellents prix. Informé.
Le 19/07/2021 à 23:09
Très joli bar avec terrasse en bois dans un emplacement idéal à San Bartolomeo. Bon petit déjeuner et service rapide. Personnel sympa. Prix normaux. Parking à proximité. A quelques minutes de la mer.
Le 16/07/2021 à 17:50
Bel endroit, bon café et croissants. Personnel sympathique et agréable.
Le 24/06/2021 à 15:26
C'est vraiment un endroit génial... Traitement aimable, rapide et de qualité. Des produits toujours frais, des portions généreuses et du monde...
Le 12/12/2020 à 12:08
Optimal
Le 10/09/2020 à 18:27
Lors de nos voyages à vélo à San Bartolomeo, nous nous y arrêtons toujours parce que nous l'apprécions
Le 29/08/2020 à 11:17
Excellent service et courtoisie
Le 20/07/2020 à 21:27
Optimal
Le 06/07/2020 à 07:24
Personnel formidable.. excellents apéritifs
Le 10/03/2020 à 17:34
Optimal
Le 14/11/2019 à 12:49
Un bar cosy où l'on aime toujours aller !
Le 21/09/2019 à 13:40
J aime ce resto....
Le 02/08/2019 à 20:09
Barbara et ses filles, Laura, Jackie et Barbara... Superbes et très courtoises. Excellent apéritif !
Le 27/07/2019 à 09:26
Des gens merveilleux, un endroit merveilleux
Le 04/07/2019 à 09:15
Du petit-déjeuner au déjeuner
Le 29/06/2019 à 13:25
Tout est congelé, cher et d'une qualité atroce Mieux vaut un autre endroit
Le 11/06/2019 à 18:26
Excellents bons apéritifs
Le 31/05/2019 à 14:57
Ce n'est pas seulement un bar avec un excellent café mais aussi un lieu de rencontre pour d'anciens et nouveaux amis... et puis il y a Barbara !!
Le 31/05/2019 à 12:03
Fantastique
Le 27/05/2019 à 16:46
Endroit confortable avec des personnes spéciales 😍
Le 18/03/2019 à 00:49
Arrivé à deux heures du matin affamé. Il m'a tout de suite dit Ça fait 30 ans que je fais des sandwichs, je te ferai un bon sandwich Il avait raison!
Le 11/03/2019 à 12:03
NUMÉRO 1
Le 02/03/2019 à 18:05
Très bon et excellent service
Le 08/02/2019 à 07:58
Montrer
Le 30/01/2019 à 15:54
Nous sommes tous des joies
Le 28/01/2019 à 09:35
Excellent accueil et nourriture, une bière rouge exceptionnelle, un arrêt fixe pour ceux qui font du vélo sur les sentiers Diano Marina / San Bartolomeo
Le 12/01/2019 à 09:13
Un bon environnement pour une pause de travail rapide, un personnel sympathique et accueillant
Le 08/01/2019 à 14:30
Tout va bien, un bon début pour reprendre le vélo (mais qu'est-il arrivé à Antonella ?)
Le 24/12/2018 à 07:55
Excellent tuuutttooooooo
Le 14/12/2018 à 08:43
Vraiment rien de spécial, peu de courtoisie, longue attente et finalement nous sommes partis sans prendre le petit déjeuner...
Le 10/12/2018 à 16:44
Accueillant, convivial grâce au climat créé par Barbara vous vous sentez comme chez vous
Le 24/11/2018 à 14:22
....et avec le nouvel espace extérieur c'est encore plus beau !!
Le 16/11/2018 à 09:38
Délicieux sandwichs, ambiance familiale !
Le 06/11/2018 à 14:37
D'accord
Le 15/10/2018 à 11:59
Connait toi même
Le 24/08/2018 à 17:31
Je recommande le petit bar à tout le monde....personnel sympathique et sympathique, c'est dommage qu'ils aient enlevé la bière rouge mais à part ça nous avons passé un très bon moment, même avec les enfants, d'excellents apéritifs et ce sont des apéritifs pas des chips, d'excellente qualité /prix mais la convivialité gagne, bravo au personnel 👍😁
Le 11/07/2018 à 13:04
Hospitalier et très sympathique....... Comme passer quelques heures sans s'en rendre compte
Le 24/06/2018 à 14:59
Unique pour le service et la convivialité Apéritifs petits déjeuners déjeuners éphémères
Le 11/01/2018 à 08:25
Endroit merveilleux, le propriétaire et les filles sont splendides, sans le Barretto ce n'est pas le petit déjeuner
Le 14/12/2017 à 13:00
Bel endroit pour un petit déjeuner, personnel sympathique et souriant
Le 28/08/2017 à 09:04
Bon café!
Le 11/08/2017 à 06:53
Excellent pour un apéritif ou une bière entre amis
Le 10/07/2017 à 17:37
Avec beaucoup de gentillesse et un excellent service
Le 19/04/2017 à 14:04
Super café et fête jusqu'à minuit
Le 05/04/2017 à 11:16
La courtoisie, la convivialité et le professionnalisme font de Il Baretto un arrêt obligatoire pour les petits déjeuners, apéritifs, collations et bien plus encore...
💬 Très bon accueil , très bien situé , très propre je recommande
💬 Réparation très très bon marché. Il n'y a pas de carrelage dans les toilettes, le sol et les murs sont simplement peints. Portes des années 70. Pas de climatisation, j'avais une chambre avec vue sur le toit, située littéralement à un mètre de la fenêtre, sur laquelle on pouvait monter. Le soir, j'étais allongé avec la fenêtre ouverte et j'ai entendu quelqu'un m'appeler. En regardant par la fenêtre, j'ai vu un homme vêtu d'une capuche noire qui regardait derrière le parapet du toit. J'ai fermé la fenêtre et je me suis couché.
💬 HAUT
💬 Super bien aménagé et très sympa
💬 Restaurant chaleureux en hors saison, plats copieux et goûteux. Très bon rapport qualité prix. Menus enfants. Service agréable. Spacieux.
💬 Pizza très savoureuse. Personnel agréable et accueillant. Nous avons commandé des pizzas tous les soirs pendant toute la semaine où nous avons vécu à Sant'Alessio.
💬 Bien 👍
💬 Pizzeria pas très grande avec ambiance classique près du centre de Pinerolo Pizza vraiment délicieuse, avec une pâte légère et digeste, fine au centre et moyennement haute sur les bords Menu riche...Fortement recommandé, surtout celui avec de la viande hachée, des flocons de parmesan et de la truffe !! Les desserts sont bons
💬
💬 Excellents cocktails et personnel très serviable