Bar 🇮🇹

Il Baretto Avis

📌 Via Roma, 10a, 14051 Bubbio - Italie

4.8 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Il Baretto à Bubbio

Les avis

Les dernier avis sur Il Baretto à Bubbio

Angelo.a

Le 31/03/2024 à 15:17

5 / 5

Un bar accueillant avec un grand choix de biscuits artisanaux

Piero.a

Le 17/09/2023 à 15:10

5 / 5

Excellente glace et bon café. Hautement recommandé.

Maria.r

Le 04/09/2023 à 07:42

5 / 5

Bel endroit. Personnel sympathique et très bonnes glaces.

Heiko.

Le 29/08/2023 à 16:16

5 / 5

Bon service et glaces artisanales très savoureuses

Claudia..

Le 18/08/2023 à 19:10

4 / 5

Des gâteaux fins, de délicieuses glaces et un bon apéritif !

Luigi.e

Le 06/08/2023 à 11:58

5 / 5

De merveilleuses glaces, notamment celle au Moscato

giuliano.a

Le 02/07/2023 à 16:59

4 / 5

Endroit bien rénové dans le centre historique de Bubbio. Propriétaires gentils et serviables, attentifs aux besoins des clients. Bonne nourriture, bon rapport qualité prix. La prochaine fois, nous essaierons la glace

Giuly.

Le 28/02/2023 à 12:31

5 / 5

Bar cosy, excellents petits déjeuners, apéritifs et glaces.

Tiziano.n

Le 07/02/2023 à 21:19

5 / 5

Style local en arches en pierre nouvelles briques en terre cuite locale un style moderne accompagné d'un style ancien très agréable et lumineux

Gabriele.a

Le 24/11/2022 à 21:47

5 / 5

Arrêtés prendre une collation dans ce bar sympathique, nous avons tout de suite constaté la gentillesse et l'amabilité des deux gars au comptoir. Bel endroit, hospitalier et excellent service. Les deux garçons très gentils.

Gianfranco.e

Le 22/09/2022 à 09:57

4 / 5

Le Baretto a récemment changé d'emplacement, s'installant du côté opposé à celui où il se trouvait depuis longtemps. Le nouveau siège social est né d'une rénovation complète qui a fait du souci du détail une priorité. Parallèlement à l'activité de bar, le gérant a également acquis une expérience de haut niveau en tant que glacier artisanal avec un produit résolument valable qui allie excellente qualité et authenticité.

marcella.e

Le 10/09/2022 à 09:34

5 / 5

De très bonnes glaces, de vraies glaces aux fruits et des desserts faits maison, un personnel sympathique et toujours serviable, un beau vieux restaurant récemment rénové, avec terrasse extérieure. Super recommandé!

Simona.e

Le 10/09/2022 à 08:04

5 / 5

Café Illy Glace maison

Marina.a

Le 14/08/2022 à 07:51

4 / 5

Environnement accueillant et charmant. En cette saison, la glace bavaroise et la glace au chocolat noir sont recommandées. Le service du bar est également bon et efficace

Mariella.a

Le 08/07/2022 à 19:20

5 / 5

Dîner agréable, service agréable

Vera.i

Le 21/03/2022 à 09:07

5 / 5

joliment meublé, excellent accueil et que dire, bon service ! Je le recommande

Francesca.a

Le 10/02/2022 à 18:23

5 / 5

Optimal. Barman sympa.

Thomas.t

Le 06/09/2021 à 15:31

5 / 5

très belle prestation ! une ambiance italienne typique et authentique !

Luigi.t

Le 26/08/2021 à 16:15

5 / 5

Cet endroit n'est pas une simple halte, mais c'est un lieu magique où compétence et gentillesse vous accueillent et où vous vous sentez dans la grâce de Dieu. Bravo Mario !!! J'aurais aimé pouvoir y assister plus souvent !

Roberto.

Le 24/02/2021 à 10:25

4 / 5

C'est génial 😁👍🏻

Petra.

Le 04/11/2020 à 21:39

5 / 5

Excellent service et le meilleur spritz

Carlotta.e

Le 05/06/2020 à 09:03

5 / 5

Endroit très sympa, pour les amateurs de bars ageè, comme ils l'étaient autrefois. Mario est très gentil. Conseiller.

Miriam.a

Le 15/01/2020 à 16:56

5 / 5

Bar de village typique mais accueillant, croissants délicieux et cappuccino toujours parfait (et je suis très critique)... Je reviens toujours avec plaisir pour le barista très sympa et compétent 😉

Erika.a

Le 25/05/2019 à 05:36

5 / 5

Mario est une super personne, il a besoin d'être modernisé, mais à l'intérieur il y a beaucoup de saveur chaleureuse

GIANCARLO.G

Le 09/01/2019 à 12:35

4 / 5

Le barman était très gentil, bon et professionnel. Le café est excellent, les apéritifs aussi, tout comme le rapport qualité/prix

Mario.o

Le 05/10/2017 à 19:38

4 / 5

Environnement propre et accueillant, bar typique du village. Le café est très bon.

Roberto.a

Le 25/11/2016 à 16:00

4 / 5

Mignon, moderne

ornella.r

Le 30/08/2016 à 18:01

4 / 5

Accueillante

paolo.o

Le 09/08/2016 à 08:27

5 / 5

Optimal

Cristiana.o

Le 10/09/2015 à 15:31

5 / 5

Chouette

  • 🏪 Ristorante President Pompei (235 Avis)

  • 💬 La qualité du repas était inégale, tant au niveau des goûts que des textures. Certains plats étaient délicieux, d'autres mal équilibrés (le tacos spongieux au goût de mayonnaise par exemple). Le dessert en particulier nous a laissés perplexes (insipide et désagréable en bouche). Le prix élevé (140€ par personne hors boisson) serait adapté pour un menu de niveau étoilé sans aucun bémol, mais il nous a semblé ici excessif. De plus, après avoir fait part de nos impératifs (train à prendre), nous avons été orientés vers le choix du menu le plus long, mais aucun effort n'a été fait pour nous permettre d'être à l'heure et nous avons raté notre train. Une grande déception pour ce que nous pensions être le point d'orgues culinaire de nos vacances : nous avons eu de bien meilleures expériences dans des restaurants en apparence plus modestes.


  • 🏪 Happy Days (289 Avis)

  • 💬 La bruschetta est excellente et aussi la pizza en bouche......c'est dommage que le goût du pain de bois où il était servi ait libéré son goût, modifiant celui de la nourriture.....peut-être un film de une sorte... .


  • 🏪 Amadei Hotel Promenade (359 Avis)

  • 💬 Comment a-t-il 4 étoiles ici et 8 sur Booking ??? La chambre était tellement démodée ; tout l'hôtel est démodé. Un éclairage horrible digne d'un hôpital. Les draps étaient inconfortables. Et malheureusement, j'ai laissé ma carte d'identité là-bas et je m'en suis rendu compte après avoir parcouru 600 km vers le sud, et le personnel, peu disposé à me la poster, m'a dit que je devais l'organiser moi-même. J'ai proposé de payer pour cela, j'avais juste besoin d'eux pour organiser le courrier. Excellente suggestion pour une personne qui n'est pas locale. Merci pour rien. J'étais tellement content de ne devoir y rester qu'une nuit.


  • 🏪 Hotel San Giorgio (470 Avis)

  • 💬 Bon accueil, bons services. Parking privé gratuit. Malheureusement il n'y a pas de petit déjeuner sur place c'est dans un bar dans une autre rue. De plus l'ambiance est assez spéciale, personnellement je n'ai pas aimé j'ai voulu partir le plus tôt possible. Et en plus de tout cela il faut marcher assez longtemps pour aller dans le centre ville ou prendre le taxi à 20€ ... Et la salle d'eau fait un bruit assourdissant. Je n'y reviendrai pas c'est sûr !


  • 🏪 Vecchio Ponte (73 Avis)

  • 💬 Restaurant accueillant et charmant, un excellent hamburger avec un rapport qualité prix terrible, je recommande !


  • 🏪 Antica Aia B&B (54 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques. Petit déjeuner bien appréciable ! Lieu très propre aussi bien la salle de bain que la literie ! La terrasse pour le petit déjeuner nous a laisser un très bon souvenir ainsi que les extérieurs très soignés . Le fait de pouvoir se poser à côté de la Piscine est très agréable . On vous conseillera ! Attention cependant vous risquer d avoir un peu frais dans les grands ou il n y a pas de chauffage dans les deux chambres ! Couvrez vous 😂


  • 🏪 Ristorante Il Tarlo Di Turchi Simone (566 Avis)

  • 💬 La grande tournée des pizzas. Nous sommes originaires du grand pays qu'est la Suisse (pas connue pour sa pizza). Le plan, manger de la pizza dans un restaurant différent chaque jour pendant une semaine. Nous avons roulé 1 heure et 11 minutes en passant devant d'innombrables autres pizzas pour pouvoir manger cette pizza. L'un des membres de notre groupe mange cette pizza depuis plus de 20 ans et la place dans son top 3 mondial. Nous devions y aller et cela n'a pas été déçu. Je le recommanderais certainement.


  • 🏪 Matinèe Cafè Vergato (283 Avis)

  • 💬 Il top!!


  • 🏪 Golosità - La Grafferia (194 Avis)

  • 💬 Sans mots, ils parlent d'eux-mêmes😅


  • 🏪 Braceria da Gregorio (164 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 14h20 et les serveurs nous ont prévenu qu'ils ne servaient plus que des sandwich locaux. Nous avions compris ensuite que le resto fermait officiellement à 14h. Boissons servies sans des verres en plastique et personnel pas très aimable.