Les avis
Le 31/03/2024 à 15:03
Personnel très gentil, très bons croissants et café, un petit déjeuner agréable !!!
Le 31/01/2024 à 03:43
Environnement agréable, filles gentilles
Le 13/08/2023 à 13:55
Joli bar
Le 09/06/2023 à 10:16
Tout simplement un bar sympa avec bureau de tabac et accueil sisal. Des filles sympas à la caisse et dans les bars
Le 15/04/2023 à 21:21
Joli petit endroit des gens sympas bons produits personnel sympa et bonne musique
Le 09/04/2023 à 19:44
Excellent! Endroit confortable et personnel sympathique.
Le 11/02/2023 à 23:44
Très gentil personnel très sympathique
Le 25/11/2022 à 23:07
Endroit confortable, personnel sympathique et gentil
Le 31/10/2022 à 21:51
Excellent service, bon accueil du personnel
Le 13/10/2022 à 18:32
le personnel féminin sympathique me prépare un cappuccino personnalisé comme je dis LOOOOO
Le 26/09/2022 à 06:20
Point de référence tous les matins.
Le 17/09/2022 à 14:54
Excellente prestation, bons apéritifs et super accueil
Le 13/07/2022 à 11:36
C'est un endroit sympa fréquenté par des gens sympas, et les filles sont vraiment gentilles et gentilles
Le 22/10/2021 à 19:25
Chouette
Le 28/08/2021 à 09:08
Confortable et accueillant
Le 17/08/2021 à 09:02
Personnel sympa.
Le 26/07/2021 à 18:17
Accueillante
Le 20/06/2021 à 12:31
Très agréable
Le 16/05/2021 à 18:42
J'ai dégusté un excellent spritz et j'ai eu le plaisir d'être servi par une fille vraiment gentille et sympathique
Le 01/05/2021 à 17:59
Des gens sympas avec qui ça vaut la peine de passer du temps pour un grand apéritif dont on sait quand il commence et dont on ne sait pas quand il se termine
Le 20/04/2021 à 17:47
Croissants commandés et bons. Service ok.
Le 22/02/2021 à 19:41
Hautement recommandé!
Le 09/02/2021 à 17:18
🥂🥂🥂😘🍻😜🍾
Le 05/11/2020 à 08:31
des gars spéciaux, d'excellents sandwichs et du café, puis du football à gogo avec des experts et des critiques de chaque équipe.
Le 23/09/2020 à 07:45
Le barman est un spectacle !!
Le 27/08/2020 à 08:32
Convivialité, gentillesse, endroit propre
Le 17/05/2020 à 04:42
Gentil et très gentil
Le 22/02/2020 à 13:53
Soirée spectaculaire avec musique live, bravo !
Le 19/12/2019 à 15:44
Vite, sympa !
Le 18/12/2019 à 13:23
Excellents sandwichs, bon café et personnel très sympathique.
Le 25/11/2019 à 16:48
Personnel sympathique, bon café et excellents sandwichs !
Le 27/10/2019 à 17:12
Convivialité et convivialité sont la clé de ce lieu, allez-y !
Le 02/10/2019 à 18:26
Excellent apéritif,😜🥂🍺👍🍻😘😀😀😀✌️😉
Le 15/08/2019 à 07:21
Très agréable
Le 25/06/2019 à 07:30
Expérience unique!!!! L'accueil est magnifique !!! Se sentir chez soi et chouchouter par la douce Chicca !!!!
Le 02/06/2019 à 18:44
Le bon endroit pour prendre l'apéritif
Le 23/05/2019 à 12:59
Très gentil et sympathique
Le 13/05/2019 à 16:38
Ils sont très sympathiques, gentils et polis. De temps en temps, je m'arrête pour prendre l'apéritif et ils proposent également beaucoup de nourriture et les prix sont bons. Je le recommande.
Le 25/03/2019 à 13:06
Propriétaires très sympathiques et attentifs....
Le 25/03/2019 à 10:55
Personnel gentil. J'aime
Le 19/02/2019 à 14:53
Propriétaires accueillants et très sympathiques
Le 04/02/2019 à 22:15
Haut 🔝
Le 17/12/2018 à 07:33
Que dire, un excellent endroit pour passer de belles soirées !! Propriétaires très gentils et 5 étoiles bien méritées !!!
Le 07/12/2018 à 11:26
Très agréable
Le 15/10/2018 à 18:33
Gérants sympathiques et serviables, lieu simple et accueillant, excellent choix de menu
Le 26/09/2018 à 11:50
Endroit confortable et propre, propriétaire fantastique !
Le 02/08/2018 à 19:43
Courtois Excellent pour une pause déjeuner rapide
Le 07/07/2018 à 19:06
Ce sont deux personnes fantastiques... Et la nourriture est excellente... Super piadina
Le 12/06/2018 à 19:15
Gestionnaires gentils et sympathiques
Le 21/05/2018 à 12:53
Un bon endroit, la piadina était bonne et ils sont gentils et gentils
Le 13/04/2018 à 12:21
petit mais très accueillant, bon café
Le 07/04/2018 à 11:19
Excellent bar, propriétaires gentils et sympathiques
Le 11/02/2018 à 20:02
Barman très sympa
Le 29/12/2017 à 11:54
Bonne bière et bonne compagnie
Le 24/11/2017 à 13:53
Optimal
Le 13/11/2017 à 18:57
Excellent endroit pour une heure sans soucis. Bien joué
Le 12/11/2017 à 17:28
Très accueillant. Des super cocktails !
Le 04/10/2017 à 19:46
Excellents apéritifs, personnel sympathique
Le 01/10/2017 à 22:08
Convivialité et courtoisie, petit mais accueillant
Le 25/09/2017 à 13:39
Très sympa, excellent pour l'apéritif ou pour une pause déjeuner, même au petit déjeuner, bref à tout moment de la journée!!!le personnel était très sympathique et gentil!!!!
Le 24/09/2017 à 22:19
La courtoisie et la gaieté sont la marque de fabrique du Baretto, toujours agréable de rendre visite à Roby et Chicca
Le 15/09/2017 à 15:16
Très accueillant et confortable
Le 04/07/2017 à 09:10
Très mignon et pittoresque, personnel sympathique et petit déjeuner fantastique
Le 02/04/2017 à 19:50
Service excellent
💬 Cuisine très bonne de maison les pâtes sont excellentes. Je reviendrai. 😊👌🏼😉
💬 Endroit propre et bien entretenu. Très réputé dans la région pour ses chocolats chauds. Je recommande le blanc avec de la chantilly. Gian, le propriétaire, a travaillé plusieurs années chez Lindt, c'est peut-être pour cette raison qu'il n'a pas de rival en matière de chocolat chaud. Essayez de croire.
💬 Meilleure pizza pour moi. Accueil sympathique bel endroit. Je conseille vraiment.
💬 Modestement. Du shampoing était fourni le jour de l'arrivée et du départ. Les serviettes étaient changées deux fois par semaine.
💬 Un emplacement parfait, les hôtes sont vraiment gentils, la propreté est top, les chambres sont grandes et très bien organisées. Félicitations à tout le personnel
💬 Très bon emplacement proche de la mer et du centre ville. Petit déjeuner gratuit mais du coup pas très bon et plusieurs choses cassées dans la chambre (dont les stores que nous aimerions pouvoir fermer avec 35 degrés dehors).
💬 Excellent endroit sur la place avec possibilité de manger sous le parasol au centre de la place. Produits locaux et artisanaux, possibilité de prendre des petits déjeuners et apéritifs, ainsi que vente de pâtisseries. Bar bien approvisionné et très bonnes glaces.
💬 Mon partenaire, moi et notre pelosetto avons passé un merveilleux moment à la Casa Aloe ! L'emplacement est en pleine nature dans la charmante ville de Montesansavino. Nous avons été gâtés par Ida, qui est une hôte charmante. Chaque chambre a une vue magnifique, notre chambre était spacieuse avec un lit grand et confortable. Un délicieux petit-déjeuner composé de café italien traditionnel et de gâteaux faits maison était une excellente façon de commencer notre journée. Beaucoup d'espace vert pour que notre chiot puisse courir et s'amuser. L'emplacement idéal pour nos besoins! Nous serions ravis de revenir bientôt et de recommander Casa Aloe à tout le monde. Ida s'est surpassée avec nous et ce fut un plaisir de la rencontrer, ses adorables chats et ses plantes.❤️
💬 Nous étions en famille et nous étions en demi-pension dans cet hôtel, à part le parking qui n'est pas vraiment clair une fois sur place (peut-être qu'un panneau à titre indicatif serait approprié) tout le reste nous a satisfait, eh bien chambres insonorisées, cuisine excellente et espace pour les enfants correct. Personnel sympathique et excellent emplacement de l'hôtel avec une vue magnifique. Excellent nettoyage.
💬 Assez, restaurant savoureux et agréable ! J'ai aimé le service, rapide et de haute qualité ! La nourriture est délicieuse. Les soupes sont bien sûr bonnes ! Servir des Sashimi et des sushis est original avec de l'azote liquide si je comprends bien.