Bar 🇮🇹

Il baretto Avis

📌 Via G. Verdi, 4, 21034 Cocquio-Trevisago - Italie

4.5 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Il baretto à Cocquio-Trevisago

Les avis

Les dernier avis sur Il baretto à Cocquio-Trevisago

Marianna.p

Le 31/03/2024 à 15:03

5 / 5

Personnel très gentil, très bons croissants et café, un petit déjeuner agréable !!!

Vincenza.a

Le 31/01/2024 à 03:43

4 / 5

Environnement agréable, filles gentilles

cristian.

Le 13/08/2023 à 13:55

5 / 5

Joli bar

Paolo.o

Le 09/06/2023 à 10:16

5 / 5

Tout simplement un bar sympa avec bureau de tabac et accueil sisal. Des filles sympas à la caisse et dans les bars

Davide.o

Le 15/04/2023 à 21:21

4 / 5

Joli petit endroit des gens sympas bons produits personnel sympa et bonne musique

Giuseppe.u

Le 09/04/2023 à 19:44

5 / 5

Excellent! Endroit confortable et personnel sympathique.

Antonia.e

Le 11/02/2023 à 23:44

5 / 5

Très gentil personnel très sympathique

Patamutante.

Le 25/11/2022 à 23:07

4 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et gentil

Stefano.a

Le 31/10/2022 à 21:51

5 / 5

Excellent service, bon accueil du personnel

Angelo.a

Le 13/10/2022 à 18:32

5 / 5

le personnel féminin sympathique me prépare un cappuccino personnalisé comme je dis LOOOOO

Carlo.a

Le 26/09/2022 à 06:20

5 / 5

Point de référence tous les matins.

leonardo.a

Le 17/09/2022 à 14:54

5 / 5

Excellente prestation, bons apéritifs et super accueil

Dorotea.u

Le 13/07/2022 à 11:36

5 / 5

C'est un endroit sympa fréquenté par des gens sympas, et les filles sont vraiment gentilles et gentilles

Pietro.e

Le 22/10/2021 à 19:25

3 / 5

Chouette

Franco.a

Le 28/08/2021 à 09:08

5 / 5

Confortable et accueillant

Guido.a

Le 17/08/2021 à 09:02

4 / 5

Personnel sympa.

Raffaele.e

Le 26/07/2021 à 18:17

5 / 5

Accueillante

Giacomo.i

Le 20/06/2021 à 12:31

5 / 5

Très agréable

laura.

Le 16/05/2021 à 18:42

4 / 5

J'ai dégusté un excellent spritz et j'ai eu le plaisir d'être servi par une fille vraiment gentille et sympathique

Francesco.c

Le 01/05/2021 à 17:59

5 / 5

Des gens sympas avec qui ça vaut la peine de passer du temps pour un grand apéritif dont on sait quand il commence et dont on ne sait pas quand il se termine

Massimiliano.o

Le 20/04/2021 à 17:47

4 / 5

Croissants commandés et bons. Service ok.

Luisa.e

Le 22/02/2021 à 19:41

5 / 5

Hautement recommandé!

Giovanni.o

Le 09/02/2021 à 17:18

5 / 5

🥂🥂🥂😘🍻😜🍾

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.o fait le 09/02/2021 à 17:18 sur le  Il baretto à Cocquio-Trevisago
Gey.i

Le 05/11/2020 à 08:31

4 / 5

des gars spéciaux, d'excellents sandwichs et du café, puis du football à gogo avec des experts et des critiques de chaque équipe.

Roberto.o

Le 23/09/2020 à 07:45

5 / 5

Le barman est un spectacle !!

Marco.o

Le 27/08/2020 à 08:32

5 / 5

Convivialité, gentillesse, endroit propre

Dada.a

Le 17/05/2020 à 04:42

4 / 5

Gentil et très gentil

Donatello.u

Le 22/02/2020 à 13:53

5 / 5

Soirée spectaculaire avec musique live, bravo !

Leo.a

Le 19/12/2019 à 15:44

4 / 5

Vite, sympa !

Pino.i

Le 18/12/2019 à 13:23

5 / 5

Excellents sandwichs, bon café et personnel très sympathique.

Maria.o

Le 25/11/2019 à 16:48

5 / 5

Personnel sympathique, bon café et excellents sandwichs !

Fabrizio.o

Le 27/10/2019 à 17:12

5 / 5

Convivialité et convivialité sont la clé de ce lieu, allez-y !

Giovanni.o

Le 02/10/2019 à 18:26

5 / 5

Excellent apéritif,😜🥂🍺👍🍻😘😀😀😀✌️😉

Rocco.r

Le 15/08/2019 à 07:21

4 / 5

Très agréable

Rita.a

Le 25/06/2019 à 07:30

5 / 5

Expérience unique!!!! L'accueil est magnifique !!! Se sentir chez soi et chouchouter par la douce Chicca !!!!

Photo n°1 de l'avis de Rita.a fait le 25/06/2019 à 07:30 sur le  Il baretto à Cocquio-Trevisago
gangialf83.e

Le 02/06/2019 à 18:44

4 / 5

Le bon endroit pour prendre l'apéritif

Beppe.

Le 23/05/2019 à 12:59

5 / 5

Très gentil et sympathique

Tiziana.e

Le 13/05/2019 à 16:38

5 / 5

Ils sont très sympathiques, gentils et polis. De temps en temps, je m'arrête pour prendre l'apéritif et ils proposent également beaucoup de nourriture et les prix sont bons. Je le recommande.

franco.a

Le 25/03/2019 à 13:06

5 / 5

Propriétaires très sympathiques et attentifs....

Alessia.e

Le 25/03/2019 à 10:55

3 / 5

Personnel gentil. J'aime

boscolo.i

Le 19/02/2019 à 14:53

5 / 5

Propriétaires accueillants et très sympathiques

Fabio.u

Le 04/02/2019 à 22:15

5 / 5

Haut 🔝

vampiras.e

Le 17/12/2018 à 07:33

5 / 5

Que dire, un excellent endroit pour passer de belles soirées !! Propriétaires très gentils et 5 étoiles bien méritées !!!

Tiziano.i

Le 07/12/2018 à 11:26

5 / 5

Très agréable

saverio.l

Le 15/10/2018 à 18:33

5 / 5

Gérants sympathiques et serviables, lieu simple et accueillant, excellent choix de menu

Serena.a

Le 26/09/2018 à 11:50

5 / 5

Endroit confortable et propre, propriétaire fantastique !

Tiziana.f

Le 02/08/2018 à 19:43

4 / 5

Courtois Excellent pour une pause déjeuner rapide

Vanessa.i

Le 07/07/2018 à 19:06

5 / 5

Ce sont deux personnes fantastiques... Et la nourriture est excellente... Super piadina

Axel.e

Le 12/06/2018 à 19:15

5 / 5

Gestionnaires gentils et sympathiques

Flavio.a

Le 21/05/2018 à 12:53

5 / 5

Un bon endroit, la piadina était bonne et ils sont gentils et gentils

Roberto.a

Le 13/04/2018 à 12:21

5 / 5

petit mais très accueillant, bon café

Barbara.e

Le 07/04/2018 à 11:19

5 / 5

Excellent bar, propriétaires gentils et sympathiques

Sergio.i

Le 11/02/2018 à 20:02

4 / 5

Barman très sympa

piero.a

Le 29/12/2017 à 11:54

4 / 5

Bonne bière et bonne compagnie

Paola.a

Le 24/11/2017 à 13:53

5 / 5

Optimal

Mauro.a

Le 13/11/2017 à 18:57

5 / 5

Excellent endroit pour une heure sans soucis. Bien joué

Danilo.e

Le 12/11/2017 à 17:28

5 / 5

Très accueillant. Des super cocktails !

Tiziana.a

Le 04/10/2017 à 19:46

4 / 5

Excellents apéritifs, personnel sympathique

Carlo.o

Le 01/10/2017 à 22:08

5 / 5

Convivialité et courtoisie, petit mais accueillant

Miriam.o

Le 25/09/2017 à 13:39

5 / 5

Très sympa, excellent pour l'apéritif ou pour une pause déjeuner, même au petit déjeuner, bref à tout moment de la journée!!!le personnel était très sympathique et gentil!!!!

Fabrizio.e

Le 24/09/2017 à 22:19

5 / 5

La courtoisie et la gaieté sont la marque de fabrique du Baretto, toujours agréable de rendre visite à Roby et Chicca

Frankie.r

Le 15/09/2017 à 15:16

4 / 5

Très accueillant et confortable

Matteo.r

Le 04/07/2017 à 09:10

5 / 5

Très mignon et pittoresque, personnel sympathique et petit déjeuner fantastique

Annalisa.a

Le 02/04/2017 à 19:50

5 / 5

Service excellent

  • 🏪 Delle Alpi (614 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne de maison les pâtes sont excellentes. Je reviendrai. 😊👌🏼😉


  • 🏪 Bar Centrale Sas Di Campigotto Gian Antonio E C. (53 Avis)

  • 💬 Endroit propre et bien entretenu. Très réputé dans la région pour ses chocolats chauds. Je recommande le blanc avec de la chantilly. Gian, le propriétaire, a travaillé plusieurs années chez Lindt, c'est peut-être pour cette raison qu'il n'a pas de rival en matière de chocolat chaud. Essayez de croire.


  • 🏪 Pomodoro & Basilico (233 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza pour moi. Accueil sympathique bel endroit. Je conseille vraiment.


  • 🏪 Family Hotel Palme (339 Avis)

  • 💬 Modestement. Du shampoing était fourni le jour de l'arrivée et du départ. Les serviettes étaient changées deux fois par semaine.


  • 🏪 Hotel Sophia (58 Avis)

  • 💬 Un emplacement parfait, les hôtes sont vraiment gentils, la propreté est top, les chambres sont grandes et très bien organisées. Félicitations à tout le personnel


  • 🏪 Hotel Bacco (437 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement proche de la mer et du centre ville. Petit déjeuner gratuit mais du coup pas très bon et plusieurs choses cassées dans la chambre (dont les stores que nous aimerions pouvoir fermer avec 35 degrés dehors).


  • 🏪 Caffetteria GN - I Sette Artigiani (49 Avis)

  • 💬 Excellent endroit sur la place avec possibilité de manger sous le parasol au centre de la place. Produits locaux et artisanaux, possibilité de prendre des petits déjeuners et apéritifs, ainsi que vente de pâtisseries. Bar bien approvisionné et très bonnes glaces.


  • 🏪 Casa Aloe B&B (82 Avis)

  • 💬 Mon partenaire, moi et notre pelosetto avons passé un merveilleux moment à la Casa Aloe ! L'emplacement est en pleine nature dans la charmante ville de Montesansavino. Nous avons été gâtés par Ida, qui est une hôte charmante. Chaque chambre a une vue magnifique, notre chambre était spacieuse avec un lit grand et confortable. Un délicieux petit-déjeuner composé de café italien traditionnel et de gâteaux faits maison était une excellente façon de commencer notre journée. Beaucoup d'espace vert pour que notre chiot puisse courir et s'amuser. L'emplacement idéal pour nos besoins! Nous serions ravis de revenir bientôt et de recommander Casa Aloe à tout le monde. Ida s'est surpassée avec nous et ce fut un plaisir de la rencontrer, ses adorables chats et ses plantes.❤️


  • 🏪 Hotel Miravalle (639 Avis)

  • 💬 Nous étions en famille et nous étions en demi-pension dans cet hôtel, à part le parking qui n'est pas vraiment clair une fois sur place (peut-être qu'un panneau à titre indicatif serait approprié) tout le reste nous a satisfait, eh bien chambres insonorisées, cuisine excellente et espace pour les enfants correct. Personnel sympathique et excellent emplacement de l'hôtel avec une vue magnifique. Excellent nettoyage.


  • 🏪 Yule Sushi (170 Avis)

  • 💬 Assez, restaurant savoureux et agréable ! J'ai aimé le service, rapide et de haute qualité ! La nourriture est délicieuse. Les soupes sont bien sûr bonnes ! Servir des Sashimi et des sushis est original avec de l'azote liquide si je comprends bien.