📌 C.so Garibaldi, 94, 01028 Orte - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 11:23
Ambiance petite mais sympa, très bon accueil, personnel sympathique, je le recommande.
Le 27/12/2023 à 20:31
La douceur et l'amabilité du propriétaire font la différence. Vous vous sentez immédiatement chez vous dans une atmosphère paisible. De plus, les produits vendus sont d'excellente qualité donc si vous avez besoin de réflexion il y a certainement ici un large choix (chocolats, friandises, confiseries etc....).
Le 22/12/2023 à 20:03
La gentillesse du propriétaire vaut plus que toute autre chose
Le 10/08/2023 à 10:10
Un petit bar bien tenu, des tartes spectaculaires
Le 19/11/2022 à 07:12
Petit café-bar très proche de la gare Orte Scalo. Bon café, grande variété de gâteaux et de friandises. Bonne ambiance et prix pas chers. La propriétaire Leonora vous accueille toujours avec un grand sourire.
Le 25/03/2022 à 12:41
Fille gentille, sympathique et préparée.
Le 13/03/2022 à 17:25
Tout bon
Le 13/02/2022 à 08:53
hospitalité de courtoisie de qualité toujours au premier plan
Le 17/01/2022 à 09:03
Excellent... endroit propre, service rapide et sympathique
Le 19/11/2021 à 20:43
Environ
Le 27/10/2021 à 18:43
Je vais travailler à Orvieto en train et je m'arrête à Orte pour prendre la correspondance pour Florence donc je vais presque toujours au petit bar pour manger
Le 23/04/2021 à 04:54
Le propriétaire est une personne exquise. Le bar est propre, bien entretenu et propose de nombreux desserts délicieux. Lorsque vous entrez, vous vous sentez accueilli et chez vous
Le 26/01/2020 à 03:27
Optimal
Le 16/01/2020 à 07:18
Chaud et parfait pour déguster un bon croissant
Le 10/01/2020 à 08:49
Super Baretto!
Le 03/12/2019 à 06:39
Excellent café, service et courtoisie... 🔝
Le 31/08/2019 à 18:14
👍👍👍👍
Le 16/04/2019 à 16:29
Le bar du passé, où personne ne se voit refuser le sourire. L'apéro du vendredi est un incontournable
Le 12/04/2019 à 23:14
Mon vendredi est désormais basé sur l'apéro Baretto !!!! Trop haut
Le 12/03/2019 à 15:52
Un endroit très sympa, il propose un excellent café qui satisfait les nombreux connaisseurs du coin et beaucoup de passage. Une variété de desserts aux mille saveurs, même les yeux sont satisfaits des différentes formes et couleurs que le maître cuisinier essaie de varier dans la préparation. Le nom est tout à fait approprié, petit bar... Mais il s'est avéré que c'était un super petit bar.
Le 02/11/2018 à 18:45
Le barman Pino n'a pas de comparaison ! Haut!
Le 31/07/2018 à 10:11
Disponibilité et courtoisie
Le 22/01/2018 à 12:06
Toujours bien approvisionné, excellent petit déjeuner
Le 07/08/2017 à 06:41
Courtoisie à tout moment
Le 15/05/2017 à 10:00
Un beau bar et un café exceptionnel.
Le 09/04/2017 à 22:08
Café café café
💬 depuis quelques années, elle est en accord avec la protection civile pour accueillir les réfugiés ukrainiens. Maintenant, je ne peux pas vous dire si la convention est terminée ou non. J'y ai travaillé il y a quelques années comme serveur et je dois dire que je ne m'attendais pas à une gestion aussi soignée et à une nourriture d'une telle qualité.
💬 La maison, située dans un quartier calme, s'est avérée très propre, élégamment décorée et entièrement équipée. Les espaces sont grands et confortables même pour une grande famille. Dès le premier contact, le propriétaire s'est montré serviable et gentil. L'emplacement à Bagnoregio est stratégique, vous permettant d'explorer confortablement les magnifiques lieux environnants. Un petit déjeuner bien garni avec des produits emballés de marque.
💬 Quelle trouvaille !! complètement à l'écart mais la pizza est la meilleure que nous ayons jamais mangée, la pâte est si bonne que même à Naples ce n'est pas comme ça... pratiquement la pizza est parfaite sans points faibles, jugez par vous-même à partir des images. .. félicitations!!excellent service, c'est vraiment une belle découverte locale.
💬 Nous sommes restés une nuit et nous en sommes contents. Il est facile d'y accéder du centre ville par métro. Il y a des commerces dans les alentours. La chambre était propre, la douche agréable et la climatisation fonctionne bien. Le dessin sur le mur est joli. Il pourrait y avoir une poubelle utilisable.
💬 Très bon, des pizzas et un service au top
💬 J'ai adoré notre séjour ici. L'hôtel est impeccable et tout est fait selon des spécifications exceptionnelles. Le personnel est très sympathique et serviable et la nourriture est excellente pour le petit-déjeuner et le dîner. Nous étions avec nos enfants qui ont adoré la piscine, la piscine est magnifique. La ville est proche et constitue un bon point de départ pour visiter l'Etna, Taormina et Catane. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui souhaitent séjourner dans la région, cela devrait être un 5 étoiles !
💬 Point de vente de pain et desserts...délicieux!!!Professionnalisme et courtoisie....Fortement recommandé🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Si vous recherchez des vins typiques et importants, prenez conseil auprès du propriétaire, très compétent et d'une grande gentillesse, prêt à écouter et à faire des suggestions pour satisfaire chaque demande.
💬 Matin du 23 juillet 2021 Acheté n. 4 cannoli au sabayon et du pain pour le déjeuner. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons été déçus : des pâtes au goût rassis classique mais le pire était le zabaglione "noir" et compact. Comme il est courageux de vendre des produits périmés, au risque de faire du mal aux clients. Certainement cuit pendant quelques jours. NOUS NE RETOURNERONS PLUS JAMAIS DANS CE MAGASIN !
💬 Un bon resto façon routier comme chez nous en.France