📌 Via Giacomo Puccini, 73026 Roca - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 11:38
Propriétaire super grossier, je confirme toutes les critiques négatives, je recommande de dépenser votre argent ailleurs et de pouvoir le faire échouer pour qu'au moins il arrête d'être arrogant.
Le 19/08/2023 à 07:42
Hormis le lieu enchanteur et le paysage spectaculaire, le propriétaire a de mauvaises méthodes de communication et des interactions relationnelles terribles !
Le 31/07/2023 à 13:45
La nourriture et les boissons étaient normales, mais l'aversion du propriétaire ce jour-là aura atteint un niveau sans précédent. Il y avait une interdiction de jouer aux cartes, ce que je n'avais pas remarqué au début, puis on m'a parlé de l'interdiction, après quoi les cartes, au fur et à mesure qu'elles étaient prises, ont été immédiatement déposées, étant des gens civilisés. Puis curieux de connaître l'interdiction, j'en demande la raison au propriétaire, dans mon esprit probablement pour éviter que les tables soient occupées trop longtemps. La réponse sèche, froide et désagréable ne nous a même pas permis de profiter de l'ombre de ses tables. La réponse était : une interdiction est une interdiction, s'il y a une interdiction dans une rue, vous l'acceptez, je ne peux pas vous en dire la raison, vous insistez. C'était censé être une conversation entre touristes et locaux.
Le 10/07/2023 à 05:04
Courtoisie, qualité et emplacement panoramique
Le 01/07/2023 à 15:19
Top!!!👍🏼👍🏼👍🏼
Le 21/09/2022 à 08:29
Petit bar dans un endroit charmant, la Torre di Roca Vecchia.
Le 08/09/2022 à 21:38
LE PLUS BEAU BARETTO DE ROCA ! Pour commencer, la gentillesse du propriétaire, de sa femme et de tous ceux qui y travaillent est étonnante, les sourires et la convivialité ne manquent pas ! La note TRÈS positive est la fraîcheur des produits qui sont à 90% faits maison par la dame du bar, les pasticciotti (avec pâte friable et crème délicieuse), les pizzas rustiques et farcies sont DÉLICIEUSES ! Alors vous ne pourrez pas vous empêcher de boire du café de Lecce pour commencer votre journée de la meilleure façon possible ! Les rendez-vous quotidiens et les discussions avec les propriétaires du petit bar vont vraiment me manquer pendant ces vacances ! A l'année prochaine ♥️♥️
Le 21/07/2022 à 15:59
C'est un bar en plein air, plus un kiosque qu'un bar, une sorte de chalet et l'année dernière, où il n'y avait pas d'obligation de porter des masques en extérieur, ils ont exigé que ceux qui passaient la commande les portent !!! La folie des scientifiques improvisés, plus le masque qu'ils nous jetaient mal était un de ceux attendus des écoles primaires, vous aimez gagner facilement hein ? L'argent de l'État et je paie. Oubliez le café chaud : imbuvable !
Le 01/07/2022 à 12:48
Service méga sympathique et bons prix!
Le 15/06/2022 à 13:18
Après une belle baignade dans la mer splendide, à quelques pas de là, le petit bar vous offre la possibilité de vous ressourcer. Emplacement modeste mais excellente vue sur la mer ! Des prix honnêtes, on en voit très peu ici maintenant. Propriétaire courtois.
Le 24/04/2022 à 20:37
C'est toujours agréable de boire un café face à la mer !
Le 09/04/2022 à 21:00
S'arrêter prendre un simple café en admirant la vue devant soi est une façon de se ressourcer et de se perdre dans ses pensées. Le propriétaire est toujours très sympathique.
Le 28/12/2021 à 13:48
Lieu unique et accueil formidable. Merci à Brizio.
Le 01/11/2021 à 12:15
Montrer. Bel emplacement
Le 28/08/2021 à 17:00
Prodigieux. Un endroit charmant
Le 26/08/2021 à 08:58
Excellent petit bar avec vue sur la mer ! J'y vais à chaque fois que je suis dans cette région pour une balade en moto. Dommage qu'il soit fermé l'hiver ! LES GARS GARDENT OUVERTS MÊME EN HIVER !!!
Le 26/08/2021 à 06:13
Très bon café et croissants ! Parking parfait pour Roca Vecchia, belle vue
Le 24/08/2021 à 21:37
Joli kiosque avec vue sur la mer, le personnel est très gentil, sympathique et avec une grande envie de faire malgré son jeune âge. Hautement recommandé!!!
Le 13/08/2021 à 21:00
Un joli petit bar extérieur avec des tables assises. La vue sur une forteresse rocheuse avec la tour en arrière-plan est belle et bien fournie. Les crêpes préparées par la dame très gentille et courtoise étaient excellentes. Un air de maison.
Le 18/06/2021 à 17:27
Vue spectaculaire sur les ruines du vieux Roca. Bar bien approvisionné
Le 03/06/2021 à 10:50
L'emplacement suffit à en faire un lieu magique
Le 27/04/2021 à 18:30
Confortable et essentiel. Idéal pour une halte près de la mer
Le 24/09/2020 à 11:59
Bon!
Le 21/09/2020 à 11:15
Bon café avec une belle vue sur Roca. Endroit très pratique pour laisser la voiture et se promener autour de Roca Vecchia sans devenir fou du stationnement. Propriétaire très gentil et gentil Expliquez-nous le chemin. Salle de bain propre
Le 11/09/2020 à 04:52
Petite boutique sympathique, comme son nom l'indique. Avec plaisir encore.
Le 29/08/2020 à 14:26
Ils demandent des masques même à l’extérieur et se plaignent ensuite s’ils échouent.
Le 08/02/2020 à 17:08
Environ
Le 31/10/2019 à 17:17
Kiosque en bord de mer ; Propriétaire très sympathique, prêt à discuter entre une salle de bain et une autre
Le 27/08/2019 à 08:54
Kiosque à la plage de Roca Vecchia. Il y a un peu de tout.
💬 Service à table rapide. Pas d'erreur. Bon menu.
💬 Je passais par cette région pour déjeuner lors d'un voyage en Ombrie, je cherchais donc un restaurant avec de bonnes critiques et j'ai trouvé Dal Sorcetto. Fidèle à la réputation de 4,4, il a dépassé mes attentes. Antipasto misto di mare Le plateau d'apéritif de fruits de mer avec des moules et cette grande assiette coûte 20 euros à Nantes ! Tout était délicieux et j'étais rassasié de ça. Le menu disait que c'était 20 euros, mais je pensais que ça pourrait être 40 euros pour deux personnes (mdr). 54 euros pour une entrée mignonne, 2 plats de pâtes à la truffe et à la viande de sanglier, et de l'eau, c'était un prix exceptionnel, et j'étais satisfait à 100%. Sigonre, qui semble être le propriétaire, et tout le personnel étaient très gentils et très gentils avec les nouveaux touristes qui venaient sans réserver, nous avons donc eu un bon repas. À 10 minutes de Bracciano, fortement recommandé pour ceux qui visitent en voiture ! Abbiamo trouve un ristorante meravigliaoso, ci torniamo presto! Grazie mille !!
💬 Un hôtel et un extérieur charmant, le personnel est aux petits soin de ses clients.. Le petit déjeuner est extra et varié. Je recommande cet endroit également de par sa situation, à deux pas du Vatican, à 30 min à pied max de la fontaine de Trevi, du Colisée.. Bref ! Au top ! Merci pour ce beau séjour 👍☺️
💬 Nous avions réservé trois nuits en juillet et sommes finalement restés quatre. Le propriétaire Pietro est très gentil et sympathique, très serviable avec des informations sur les endroits où manger, les endroits à visiter. L'endroit est incroyable ! Entourés d'arbres fruitiers et d'oliviers, nous avons apprécié chaque matin un petit-déjeuner très relaxant. La chambre était impeccable et très confortable. Excellente climatisation (ce qui est vraiment nécessaire en Sicile en juillet !) et la salle de bain était très grande avec une superbe baignoire. Je ne saurais trop recommander La Casa dei Sogni ! Excellent emplacement à proximité de Syracuse, Ortigia, Noto, Catane... C'était comme être à la maison !
💬 Hôtel honnête par rapport au prix, très bon restaurant et chambres propres
💬 Merveilleux restaurant. Service rapide. Personnel poli. Il est très clair qu'ils essaient de faire en sorte que le client soit satisfait et revienne. Délicieuse pizza, nous en avons souvent pris différentes. Les salades et la paella étaient également délicieuses. Vin et bière délicieux.
💬 B&B de village classique, proche des montagnes et des lacs. Chambres adéquates et propres, petit déjeuner copieux même avec des produits emballés ; servi dans votre chambre à l'heure souhaitée. Les propriétaires sont serviables et gentils. Un joli bar/club/burger shop en face.
💬 Nous avons passé de magnifiques vacances, le lido chelo est un endroit fantastique !!! Une terrasse au bord de la mer, que demander de mieux !!! Nous sommes 5, nous avons pris la suite senior et le logement est juste parfait , deux grandes chambres, une grande salle de bain, une magnifique terrasse avec vue sur la mer. Nos enfants pouvaient jouer librement dans le sable juste au pied de la terrasse. Nous avions également des transats disponibles chaque jour le long d'une plage privée. Les hôtes sont adorables, toujours disponibles et d'une gentillesse extraordinaire ! Le lido chelo est très bien entretenu, il y fait très calme. Cette établissement mérite vraiment ses 5 étoiles ! Nous ne manquerons pas de revenir ❤️
💬
💬 J'ai vraiment goûté la saveur et l'histoire de cette belle terre. Davide (le propriétaire) et toute sa famille sont tout simplement merveilleux. L'endroit est paisible et entouré d'oliviers, vraiment romantique. Fortement suggéré.