Bar 🇮🇹

Il Baretto di Vignolo Avis

📌 Piazza Grande, 3, 12010 Vignolo - Italie

4.5 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Il Baretto di Vignolo à Vignolo

Les avis

Les dernier avis sur Il Baretto di Vignolo à Vignolo

Tommy.

Le 21/08/2023 à 10:01

5 / 5

Beau bar, personnel très gentil et lieu splendide. A l'intérieur il y a la salle principale avec 3 ou 4 tables, mais il y a aussi une petite salle avec 5 tables. A l'extérieur il y a un gazebo avec 5 ou 6 tables.

Bruna.a

Le 17/02/2023 à 08:13

4 / 5

Un peu petit, mais en été on peut profiter de l'espace extérieur et tout change pour le mieux

Giorgio.a

Le 31/01/2023 à 17:00

4 / 5

Petit et mignon

MG.

Le 10/09/2022 à 09:32

5 / 5

22.08.2022 Joli petit endroit. Ici, vous pouvez tamponner BIG BENCH numéro 123

Photo n°1 de l'avis de MG. fait le 10/09/2022 à 09:32 sur le  Il Baretto di Vignolo à Vignolo
Photo n°2 de l'avis de MG. fait le 10/09/2022 à 09:32 sur le  Il Baretto di Vignolo à Vignolo
Photo n°3 de l'avis de MG. fait le 10/09/2022 à 09:32 sur le  Il Baretto di Vignolo à Vignolo
Daniel.l

Le 08/08/2022 à 12:49

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel. Très bons croissants et focaccia !!!

C.i

Le 02/08/2022 à 12:08

5 / 5

Julia et les filles sont les meilleures.

Bruna.o

Le 22/07/2022 à 10:24

5 / 5

Endroit petit mais très agréable et bien rangé, terrasse couverte avec vue sur la place principale, personnel sympathique

Alessandra.a

Le 09/07/2022 à 13:51

5 / 5

Petit et accueillant

Lisa.r

Le 21/02/2022 à 10:56

5 / 5

Propriétaire très gentil... Bar confortable et excellent café

Alessandro.e

Le 14/02/2022 à 07:58

5 / 5

Bars à proximité des écoles. Bien recommandé!

Franco.i

Le 10/02/2022 à 13:46

5 / 5

Excellent!!!!!

FRANCO.I

Le 10/01/2022 à 13:46

5 / 5

Petit bar propre avec un propriétaire courtois et très professionnel

Gianfranco.e

Le 03/08/2021 à 04:51

5 / 5

Convivialité et courtoisie, excellent pour une pause

Raquel.l

Le 30/07/2021 à 23:26

5 / 5

Vive Cuba

lorenzo.o

Le 03/10/2020 à 12:42

3 / 5

Bar familial calme

Michele.o

Le 28/09/2019 à 10:50

5 / 5

Trop cher

Davide.e

Le 04/07/2019 à 13:04

4 / 5

Bon café et convivialité

Mauro.i

Le 30/03/2019 à 13:52

4 / 5

Bar dans les jardins de Vignolo. Mignon.

  • 🏪 Boulangerie La Spiga (397 Avis)

  • 💬 Le petit-déjeuner de notre B&B étant à base de produits préemballés, nous avons opté pour cette alternative et avons été agréablement satisfaits ! Boulangerie municipale pleine de délices sucrés et salés et à des prix justes !


  • 🏪 Fontana del Ferro (54 Avis)

  • 💬 Le plus bel endroit où séjourner à Vérone. Tous les check-in et check-out en ligne, belle chambre, jardin. Cela a dépassé nos attentes


  • 🏪 Ristorante da Sapì (702 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Grand choix de plats italiens traditionnels.


  • 🏪 Copacabana (1370 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'établissement, j'ai aimé la nourriture, c'était très savoureux, il y avait un grand choix de pizzas, mais le serveur n'a pas précisé qu'il fallait aller payer soi-même à la caisse


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bocciodromo (651 Avis)

  • 💬 Pour les parents qui apprécie la détente au restaurant avec les enfants l'endroit est exceptionnel et si vous allez fêter un anniversaire aussi. 👍👍👍🇧🇪🇮🇪


  • 🏪 SparaPizza (100 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria, personnel très sympathique et accueillant je recommande


  • 🏪 Profumo di Pizza (65 Avis)

  • 💬 Scandaleux ! J'avais vu d'autres avis négatifs sur Google, mais je voulais quand même l'essayer. Mauvaise idée!! Pizza commandée via App et livrée 3 heures plus tard, ICE COLD, HARD et j'ai également payé 4 € pour des chips JAMAIS LIVRÉES. Aucune collaboration, aucune excuse de la pizzeria, aucun remboursement. Honteux. Je le déconseille fortement !


  • 🏪 Battilardo Soverato - Pizzeria, Carne, Enoteca, Cocktail, Taglieri, Panini. (64 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et produits de qualité. Malheureusement, le personnel n'est absolument pas préparé aux cocktails, les délais d'attente sont un peu longs (le pain est arrivé immédiatement, puis au bout de 20 bonnes minutes, le plateau est arrivé et seulement un peu plus tard, les cocktails). Un plateau (pour une personne), HORS boissons, 15 €. Facture totale 39 € pour un plateau et deux cocktails (dont un Gin Tonic avec un Gin pas à la carte, facturé en produit haut de gamme, ce qui n'est pas le cas). Dommage, fort potentiel mais absolument inexploité.


  • 🏪 Bollicine (302 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour quelques après-ski, la nourriture est très bonne et le personnel est adorable - nous y sommes allés presque tous les soirs de notre séjour à Madesimo


  • 🏪 Fast food - Yogocream "Bingo Bongo" (87 Avis)

  • 💬 J'ai pris une piadina à emporter et une piadina au squacquerone et roquette et frites sur place. La piadina normale, il y en a beaucoup de meilleures, mais elle est bien garnie et les frites étaient très bonnes. Mon petit ami a eu des ailes de poulet avec une sauce épicée et un cheeseburger et il les a aimées. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal et je comprends la situation, mais une piadina de même on ne sait quoi qui coûte 1,50 euros n'est pas à sa place.