📌 Via Enrico Fermi, 48, 01030 Vasanello - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 21:18
Bravo, excellentes pinces, gentilles et honnêtes et beaucoup de propreté !
Le 07/09/2023 à 06:14
..toujours disponible...avec billard
Le 20/08/2023 à 09:37
En dehors du centre et donc facile d'accès sans parking
Le 07/04/2023 à 17:05
Ils font des pizzas incroyables 🥰
Le 08/01/2023 à 07:24
Petits déjeuners fantastiques, personnel sympathique
Le 18/10/2022 à 20:15
Ça a l'air bien.....personnel préparé et sympathique....
Le 11/10/2022 à 10:40
Endroit propre. Personnel sympathique et efficace
Le 16/11/2021 à 10:47
Très bons croissants au cappuccino d'orge.
Le 14/11/2021 à 16:45
Endroit sympa et un peu isolé
Le 07/09/2021 à 13:50
Bien
Le 17/08/2021 à 12:03
BELLISIMO
Le 04/06/2021 à 11:43
Excellent pour être en compagnie et personnel sympathique et gentil. je vous conseille
Le 30/05/2021 à 14:04
Dire qu'il est situé à Vasanello et qu'il est très modernisé, propre et dispose d'un super service. Je ai été impressionné. Bien joué.
Le 07/03/2021 à 17:45
Bar très spacieux et accueillant. Le Baretto propose également une excellente sélection de vins, ainsi que la possibilité de regarder les matchs de Serie A et les ligues de football les plus importantes. Enfin, la belle table de billard est également remarquable.
Le 26/12/2020 à 19:30
Mythicussss
Le 13/09/2020 à 18:24
Recommandé, courtoisie et gentillesse de la maison. Excellent endroit pour passer du temps à prendre un apéritif entre amis
Le 08/09/2020 à 15:02
Haut
Le 21/02/2020 à 11:37
Les propriétaires sont très gentils et sympathiques, très bon café
Le 08/11/2019 à 10:52
bon service...
Le 21/10/2019 à 13:33
Devant le château Orsini à Vasanello, bar très propre, avec un personnel très gentil, croissants et apéritifs excellents, pas cher
Le 01/10/2019 à 09:05
Bel environnement recommandé.
Le 04/09/2019 à 15:47
Excellent bar avec un personnel toujours à la hauteur et offrant un service client complet... à recommander
Le 27/07/2019 à 14:36
Bar de village décent
💬 A éviter cher pour ce que c'est pas pour les familles
💬 Des gens super délicieux et super serviables.. Je suis allé dans ce bar où ils fabriquent la production artisanale de "panada" qui est un plat typique de la Sardaigne qui ressemble à une tarte circulaire remplie de porc et de bœuf avec des petits pois, des tomates séchées, des artichauts et des olives. Eh bien, les panades qu'ils produisent ici au "Dolce Note" sont les meilleures dans un rayon de 300 km avec une saveur unique et une consistance parfaite. Bref, je recommande à tout touriste de s'arrêter ici pour savourer l'un des meilleurs plats de toute la Sardaigne ou au moins juste pour prendre un café et discuter avec des gens merveilleux comme eux. Merci "les notes douces", je reviendrai certainement vous revoir l'année prochaine ici à Cuglieri. Maintenant les photos de ces merveilleuses créations..
💬 Je recommande fortement. Person nel très sympathique, rigolos, ambiance lounge, feutré à la intérieur. Les plats sont très bons pour un prix correct. Happy hours de 16 à 19h . De délicieux cocktails
💬 Excellentes pizzas...avec un service agréable. Ainsi que dessert à la pistache.Je recommande
💬 Beau week-end, structure très accueillante, Barbara et Anacleto étaient des hôtes très gentils et super serviables. Petit déjeuner très bon et copieux, accompagné de desserts maison et du bruit et de la chaleur de la cheminée même tôt le matin ! Des chambres spacieuses, avec salle de bain attenante, chaleureuses (malgré les températures hivernales) et impeccables ! Autonomie totale pour entrer et sortir du B&B et pour l'enregistrement, super rapport qualité/prix ! Expérience à renouveler, tout est parfait, nous reviendrons !
💬 Premier repas et premières pasta al ragu sur le sol sicilien. De quoi vous forger de magnifiques souvenirs à peine arrivés à Catane ! A tel point que j'y suis retourné juste avant mon départ pour goûter une dernière fois à cette délicieuse cuisine sicilienne...
💬 Haut
💬 Le service était peut-être un peu lent et nous avions sûrement un peu de barrière linguistique, mais la nourriture du restaurant était incroyable ! Le service était très sympathique et c'était un endroit agréable pour manger. Si vous êtes assis dehors, c'est un endroit idéal pour s'asseoir par beau temps et regarder le parc juste de l'autre côté de la rue et voir tout le monde dans sa routine quotidienne. Ce restaurant était juste en dehors de l'agitation, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre avec un dîner pour la journée !
💬 Trop bon ! La vraie glace italienne artisanale et en plus pas cher.
💬 Francesco et son père étaient très accueillants, l'endroit est propre et accueillant Vous pourrez facilement rejoindre les lieux d'intérêt de la ville, à quelques pas de la Piazza Santa Maria Maggiore et de l'Acropole. Nous avons également passé de très bons moments avec notre bébé de trois mois car la chambre dans laquelle nous avons dormi est très spacieuse