Bar 🇮🇹

Il Baretto Vasanello Avis

📌 Via Enrico Fermi, 48, 01030 Vasanello - Italie

4.7 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Il Baretto Vasanello à Vasanello

Les avis

Les dernier avis sur Il Baretto Vasanello à Vasanello

Giovanni.a

Le 12/09/2023 à 21:18

4 / 5

Bravo, excellentes pinces, gentilles et honnêtes et beaucoup de propreté !

Bruna.

Le 07/09/2023 à 06:14

5 / 5

..toujours disponible...avec billard

Giuseppe.c

Le 20/08/2023 à 09:37

5 / 5

En dehors du centre et donc facile d'accès sans parking

Alessio.a

Le 07/04/2023 à 17:05

5 / 5

Ils font des pizzas incroyables 🥰

Natalino.a

Le 08/01/2023 à 07:24

5 / 5

Petits déjeuners fantastiques, personnel sympathique

Giovanni.u

Le 18/10/2022 à 20:15

5 / 5

Ça a l'air bien.....personnel préparé et sympathique....

Patrizia.r

Le 11/10/2022 à 10:40

4 / 5

Endroit propre. Personnel sympathique et efficace

idania.e

Le 16/11/2021 à 10:47

5 / 5

Très bons croissants au cappuccino d'orge.

Giovanni.a

Le 14/11/2021 à 16:45

4 / 5

Endroit sympa et un peu isolé

Raffaele.o

Le 07/09/2021 à 13:50

4 / 5

Bien

Melissa.o

Le 17/08/2021 à 12:03

5 / 5

BELLISIMO

Sandro.a

Le 04/06/2021 à 11:43

5 / 5

Excellent pour être en compagnie et personnel sympathique et gentil. je vous conseille

Mirian.a

Le 30/05/2021 à 14:04

5 / 5

Dire qu'il est situé à Vasanello et qu'il est très modernisé, propre et dispose d'un super service. Je ai été impressionné. Bien joué.

Alessandro.i

Le 07/03/2021 à 17:45

5 / 5

Bar très spacieux et accueillant. Le Baretto propose également une excellente sélection de vins, ainsi que la possibilité de regarder les matchs de Serie A et les ligues de football les plus importantes. Enfin, la belle table de billard est également remarquable.

Ilovecronussee.l

Le 26/12/2020 à 19:30

5 / 5

Mythicussss

Poligono.a

Le 13/09/2020 à 18:24

5 / 5

Recommandé, courtoisie et gentillesse de la maison. Excellent endroit pour passer du temps à prendre un apéritif entre amis

Stefano.i

Le 08/09/2020 à 15:02

5 / 5

Haut

Dario.o

Le 21/02/2020 à 11:37

4 / 5

Les propriétaires sont très gentils et sympathiques, très bon café

Antonio.r

Le 08/11/2019 à 10:52

4 / 5

bon service...

Laura.h

Le 21/10/2019 à 13:33

5 / 5

Devant le château Orsini à Vasanello, bar très propre, avec un personnel très gentil, croissants et apéritifs excellents, pas cher

Photo n°1 de l'avis de Laura.h fait le 21/10/2019 à 13:33 sur le  Il Baretto Vasanello à Vasanello
Giuseppe.a

Le 01/10/2019 à 09:05

4 / 5

Bel environnement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 01/10/2019 à 09:05 sur le  Il Baretto Vasanello à Vasanello
peppe.a

Le 04/09/2019 à 15:47

5 / 5

Excellent bar avec un personnel toujours à la hauteur et offrant un service client complet... à recommander

Aldo.r

Le 27/07/2019 à 14:36

3 / 5

Bar de village décent

  • 🏪 Rifugio Ciampolin (1162 Avis)

  • 💬 A éviter cher pour ce que c'est pas pour les familles


  • 🏪 Le dolci note (62 Avis)

  • 💬 Des gens super délicieux et super serviables.. Je suis allé dans ce bar où ils fabriquent la production artisanale de "panada" qui est un plat typique de la Sardaigne qui ressemble à une tarte circulaire remplie de porc et de bœuf avec des petits pois, des tomates séchées, des artichauts et des olives. Eh bien, les panades qu'ils produisent ici au "Dolce Note" sont les meilleures dans un rayon de 300 km avec une saveur unique et une consistance parfaite. Bref, je recommande à tout touriste de s'arrêter ici pour savourer l'un des meilleurs plats de toute la Sardaigne ou au moins juste pour prendre un café et discuter avec des gens merveilleux comme eux. Merci "les notes douces", je reviendrai certainement vous revoir l'année prochaine ici à Cuglieri. Maintenant les photos de ces merveilleuses créations..


  • 🏪 Cotto Restaurant (1593 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement. Person nel très sympathique, rigolos, ambiance lounge, feutré à la intérieur. Les plats sont très bons pour un prix correct. Happy hours de 16 à 19h . De délicieux cocktails


  • 🏪 Bar Rosita pizzeria Di Venturini Giacomo (461 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas...avec un service agréable. Ainsi que dessert à la pistache.Je recommande


  • 🏪 B&B Cascina Antonini - Foligno (50 Avis)

  • 💬 Beau week-end, structure très accueillante, Barbara et Anacleto étaient des hôtes très gentils et super serviables. Petit déjeuner très bon et copieux, accompagné de desserts maison et du bruit et de la chaleur de la cheminée même tôt le matin ! Des chambres spacieuses, avec salle de bain attenante, chaleureuses (malgré les températures hivernales) et impeccables ! Autonomie totale pour entrer et sortir du B&B et pour l'enregistrement, super rapport qualité/prix ! Expérience à renouveler, tout est parfait, nous reviendrons !


  • 🏪 Le Coccinelle (385 Avis)

  • 💬 Premier repas et premières pasta al ragu sur le sol sicilien. De quoi vous forger de magnifiques souvenirs à peine arrivés à Catane ! A tel point que j'y suis retourné juste avant mon départ pour goûter une dernière fois à cette délicieuse cuisine sicilienne...


  • 🏪 Pizzeria Piadineria "Luna Rossa" (181 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Rustica Ristorante Peruviano (759 Avis)

  • 💬 Le service était peut-être un peu lent et nous avions sûrement un peu de barrière linguistique, mais la nourriture du restaurant était incroyable ! Le service était très sympathique et c'était un endroit agréable pour manger. Si vous êtes assis dehors, c'est un endroit idéal pour s'asseoir par beau temps et regarder le parc juste de l'autre côté de la rue et voir tout le monde dans sa routine quotidienne. Ce restaurant était juste en dehors de l'agitation, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre avec un dîner pour la journée !


  • 🏪 Gelateria Artigianale Cordenons (418 Avis)

  • 💬 Trop bon ! La vraie glace italienne artisanale et en plus pas cher.


  • 🏪 Il Rosone - Rooms&Apartments (29 Avis)

  • 💬 Francesco et son père étaient très accueillants, l'endroit est propre et accueillant Vous pourrez facilement rejoindre les lieux d'intérêt de la ville, à quelques pas de la Piazza Santa Maria Maggiore et de l'Acropole. Nous avons également passé de très bons moments avec notre bébé de trois mois car la chambre dans laquelle nous avons dormi est très spacieuse