Bar 🇮🇹

Il Barino Avis

📌 Via Campogrande, 5, 42032 Ramiseto - Italie

4.5 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Il Barino à Ramiseto

Les avis

Les dernier avis sur Il Barino à Ramiseto

Marco.c

Le 04/06/2022 à 08:24

5 / 5

Bonne bière et excellents apéritifs

Davide.e

Le 27/03/2021 à 18:03

4 / 5

Bar sympa, excellentes piadinas et beaucoup de choix de bières en bouteille. Barman sympathique et serviable.

Martino.a

Le 05/02/2021 à 12:31

5 / 5

Très bons sandwichs, ambiance chaleureuse et accueillante, incarne parfaitement l'esprit du coin

Ubaldo.u

Le 13/11/2020 à 12:46

5 / 5

Mignon et gentillesse !!👍🏻👍🏻👍🏻

Lorenzo.a

Le 23/08/2019 à 19:44

5 / 5

Excellent service et barmans sympathiques

Tudor.i

Le 31/07/2019 à 14:49

5 / 5

bar convivial. Venez prendre un café

marco.n

Le 24/06/2019 à 20:07

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Un choix d'excellents et délicieux burgers, avec également une option végétarienne et vegan. Il n'y a pas de meilleur endroit à la montagne pour manger un hamburger

giustina.e

Le 17/05/2019 à 08:32

5 / 5

super bon

Giulia.o

Le 13/04/2019 à 21:55

5 / 5

Excellente nourriture, des gens sympas

Mec.v

Le 27/03/2019 à 20:43

4 / 5

Ambiance amusante

Monica.c

Le 12/03/2019 à 08:14

5 / 5

Ambiance sympa, personnel sympathique et efficace

Mariagrazia.o

Le 15/02/2018 à 22:09

5 / 5

Leurs burgers sont vraiment excellents et valent le détour !! Des filles sympas et très bonnes !!!

luca.u

Le 05/12/2017 à 06:45

5 / 5

Bar au top, personnel sympathique et sympa ! Des hamburgers vraiment fantastiques !!

  • 🏪 Ristorante pizzeria La Villa dei Pini (919 Avis)

  • 💬 Le menu a 12 euros pour deux repas par menu, un accompagnement, de l'eau et le café.


  • 🏪 Migarba Laciccia (404 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et la nourriture était super délicieuse. Nous avons commandé du bistek, des frites, du maïs et des légumes et tout était incroyable et abondant et le meilleur service du propriétaire. Un maestro !! Nos antennes de première


  • 🏪 Il Gelsomino (17 Avis)

  • 💬 Excellent B&B. Des hôtes gentils et très hospitaliers. Le petit déjeuner est copieux et Signora Margherita propose toujours quelque chose de nouveau et absolument fait maison. Le granité au jasmin est spectaculaire...


  • 🏪 BV Oly Hotel (1399 Avis)

  • 💬 Hôtel idealement situé, fraichement re-décoré. Le personnel est accueillant et serviable. Excellent séjour


  • 🏪 Punto G Restaurant Pizza Arrosticini Burger (174 Avis)

  • 💬 Pas un grand local mais avec possibilité d'espace extérieur. Personnel gentil, sympathique, attentif et patient. Service impeccable et qualité des plats excellente. Les images de la revue parlent d'elles-mêmes. Avec un prix moyen d'un peu plus de 25€ je dirais que le rapport qualité/prix est vraiment très bon. J'y retournerai certainement et je le recommande à tout le monde !. Continuez 👍🏻


  • 🏪 Ristorante Zi Nicola al Mare (268 Avis)

  • 💬 Le restaurant avait un Bel emplacement mais une cuisine médiocre. Vous ne pourrez plus hésiter à y allé : il est définitivement fermé !!


  • 🏪 Casa della bistecca Food Club House (422 Avis)

  • 💬 Excellente viande, très bon service. Le patron est de très bon conseil, il connaît ses viandes. Viande très savoureuse, fondante, avec son goût maturé, gras fondant en bouche, ainsi que les patates au four. Tartare de dégustation excellent également


  • 🏪 la tegola (128 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques et serviables. Très rapide avec des entrées napolitaines (réalisées par eux) et des pizzas, en attendant un peu les moules... Mais ça valait le coup, excellent. (En plus des moules, ils ajoutent également des palourdes et quelques morceaux de poulpe et de crevettes). La pâte à pizza est très légère ! J'ai découvert l'endroit avec la réduction à la fourchette, mais j'y retournerai certainement même sans la réduction (prix honnêtes même sans réduction) Je dirais que je suis rentré chez moi très satisfait


  • 🏪 hotel da politano (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Quetzal (1851 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, accueil au petit soins, peu de place pour ce garer Une vue imprenable mais il faut réserver pour avoir une table avec la première vue Niché en hauteur à l'abri des pins ce lieu est paisible pour un super repas.