Restaurant 🇮🇹

IL BARONE RISTOBAR Avis

📌 Piazza Travaglini, 1, 28010 Barengo - Italie

4.5 / 5

💬 84 Avis

Avis sur IL BARONE RISTOBAR à Barengo

Les avis

Les dernier avis sur IL BARONE RISTOBAR à Barengo

Paolo.

Le 07/05/2024 à 06:55

4 / 5

Très bel endroit et bonne nourriture

Elena.E

Le 06/05/2024 à 17:28

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard pour faire tamponner notre passeport sur les bancs, ambiance très sympa et conviviale... nous ne nous attendions pas aux plats de l'Ape, d'ailleurs nous partions.... super apéritif, tous excellents.... nous le ferons je reviendrai certainement pour le déjeuner 🥰🥰🥰

Cristian.l

Le 22/12/2023 à 14:18

5 / 5

Au pays de Gianpiero Boniperti, un excellent Ristobar pour toutes les occasions... 💪🇮🇹

Giorgio.a

Le 06/12/2023 à 12:13

5 / 5

Lieu simple avec l'élégance des petites adresses où l'on va si l'on connaît la gentillesse, la qualité, le service au top découvert par hasard un jour qui passe pour certainement revenir savourer les produits locaux selon la saison.

Camilla.l

Le 12/11/2023 à 07:50

5 / 5

Que puis-je dire, la nourriture est incroyable !! Je recommande à tout le monde d'y aller. Les propriétaires sont top

Elisa..

Le 09/10/2023 à 09:59

5 / 5

Comme toujours, tout est bon, cela ne déçoit jamais.

Mattia.i

Le 07/10/2023 à 23:30

4 / 5

Un air de trattoria typique avec ce service et ces plats simples que seuls des endroits comme celui-ci peuvent vous offrir. De très bons plats, entre autres. La panissa a été une très bonne surprise - surtout si l'on pense qu'elle n'a pas été préparée par des gens de la région, mais ils ont quand même su apporter à table un plat traditionnel vraiment bien fait, si savoureux que je l'aurais volontiers fait. encore. La truite marinée a également été très appréciée, tout comme la viande braisée à la polenta. C'est vraiment une belle découverte, félicitations !

Photo n°1 de l'avis de Mattia.i fait le 07/10/2023 à 23:30 sur le  IL BARONE RISTOBAR à Barengo
Photo n°2 de l'avis de Mattia.i fait le 07/10/2023 à 23:30 sur le  IL BARONE RISTOBAR à Barengo
Photo n°3 de l'avis de Mattia.i fait le 07/10/2023 à 23:30 sur le  IL BARONE RISTOBAR à Barengo
Photo n°4 de l'avis de Mattia.i fait le 07/10/2023 à 23:30 sur le  IL BARONE RISTOBAR à Barengo
Photo n°5 de l'avis de Mattia.i fait le 07/10/2023 à 23:30 sur le  IL BARONE RISTOBAR à Barengo
Photo n°6 de l'avis de Mattia.i fait le 07/10/2023 à 23:30 sur le  IL BARONE RISTOBAR à Barengo
Photo n°7 de l'avis de Mattia.i fait le 07/10/2023 à 23:30 sur le  IL BARONE RISTOBAR à Barengo
Devis.o

Le 01/10/2023 à 20:54

5 / 5

Je connaissais déjà le propriétaire, car il avait déjà une autre entreprise similaire, donc j'étais prudent, et il l'a confirmé, et en plus ce jour-là, il y avait même des escargots !! Excellent...Si vous avez un doute, allez-y, ça vaut le coup !!

Ely.

Le 21/09/2023 à 20:54

5 / 5

Très bon apéritif, pas avec les frites habituelles, mais des plats fraîchement cuisinés (timbale de riz, pain de viande, mozzarella, charcuterie, etc...) Excellent prix Informé

Emanuela.i

Le 02/07/2023 à 14:50

5 / 5

Restaurant/bar trouvé par hasard après avoir visité le banc géant et comme tout par hasard ce fut une bonne surprise, du propriétaire super gentil et sympathique à la nourriture très abondante et surtout très bonne, voir c'est croire, le tout sur une place calme C'est confortable. Excellent rapport qualité/prix. Félicitations ! 🤗

Tecnocasa.a

Le 23/06/2023 à 20:44

5 / 5

Très amical. Je le connais avant tout pour le tennis. Je n'ai mangé qu'une fois. Fortement recommandé pour la qualité et le service.

Silvia.a

Le 02/04/2023 à 19:56

5 / 5

Apéritif riche et délicieux. Gérant très gentil.

Antonio.i

Le 17/01/2023 à 20:46

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Cela vaut la peine de visiter cet endroit pour goûter leurs plats.

Massimiliano.o

Le 15/01/2023 à 12:48

5 / 5

Excellent restaurant Super food Doc service je le recommande

Francesco.r

Le 28/12/2022 à 14:16

5 / 5

la convivialité et l'accueil sont comme à la maison, la qualité est vraiment bonne, et les prix très honnêtes

Antonio.h

Le 28/12/2022 à 14:15

5 / 5

Excellente cuisine typique Grand Prix

Renato.e

Le 20/12/2022 à 15:21

4 / 5

Petit bar restaurant mais avec de bons plats à des prix honnêtes, un excellent bon service.

Viviana.

Le 11/12/2022 à 15:55

5 / 5

Bel endroit. Personne très aimable.

Idilia.a

Le 07/10/2022 à 21:09

4 / 5

Des apéritifs à bon prix et pleins de planches savoureuses et de fritures

Monica.r

Le 10/09/2022 à 06:32

5 / 5

Gérants vraiment gentils, apéritif avec plats copieux et excellents ! Paniscia, grenouilles frites etc. .. tout est excellent !!!

Tommaso.e

Le 31/08/2022 à 23:45

5 / 5

Les meilleurs apéritifs de la région à d'excellents prix

Guido.a

Le 06/08/2022 à 19:13

4 / 5

Apéritif après la vue depuis le banc géant, nous sommes arrivés en vélo sur la typique Piazza Travaglini et je dois dire que c'était excellent. Endroit propre et bien entretenu.

Photo n°1 de l'avis de Guido.a fait le 06/08/2022 à 19:13 sur le  IL BARONE RISTOBAR à Barengo
Vittorio.r

Le 31/07/2022 à 16:00

5 / 5

Endroit confortable, excellent rapport qualité/prix du menu. Excellent cuisinier et service impeccable. Je reviendrai certainement

Sabrina.a

Le 20/07/2022 à 20:27

5 / 5

Pour la série 'pas que des bars', Belle et surtout très bonne découverte en centre ville. Je n'ai testé que l'apéritif qui était remarquable et délicieux. Je reviendrai déjeuner pour goûter les spécialités locales.

Begnardi.a

Le 25/06/2022 à 17:37

4 / 5

Endroit sympa, propre et accueillant, extérieur et beau, à l'ombre toujours aérée, et c'est sur une belle place avec une fontaine. J'arrive en vélo 🚲 et c'est fantastique.

Paola.a

Le 16/06/2022 à 13:08

4 / 5

Deuxième fois pour le déjeuner et je dois dire toujours très bon. Shkurta Lindita peut proposer un excellent riz aux cuisses de grenouilles et des grenouilles frites avec des frites qui sont plus que délicieuses. Cela vaut absolument la peine de visiter le grand banc pour une petite promenade (quand il ne fait pas chaud évidemment).

Umberto_.

Le 27/05/2022 à 11:26

5 / 5

Excellents plats locaux traditionnels. Cocktails et bars ultramodernes. Informé

Gabriele.i

Le 22/05/2022 à 11:22

5 / 5

Plats excellents : portions bien assaisonnées, savoureuses et généreuses. Personnel très serviable et accessible. Je reviendrai.

Renzo.a

Le 07/04/2022 à 17:05

4 / 5

Bar et restaurant confortables et propres avec un personnel agréable et sympathique.

sabrina.e

Le 27/03/2022 à 12:33

5 / 5

Personnel sympathique et attentionné, service rapide. En plus des grenouilles servies en risotto ou frites, d'excellents agnolotti et tagliolini au ragù. Tous très bons! Nous reviendrons certainement

Ernesto.a

Le 15/03/2022 à 20:25

5 / 5

Optimal

Elena.a

Le 20/02/2022 à 18:20

4 / 5

Personnel sympathique, snack salé bon rapport qualité prix

Giovanni.i

Le 07/02/2022 à 15:09

5 / 5

Vendredi soir, j'ai mangé un ventre vraiment haut Endroit propre et accueillant Gestionnaires gentils et serviables

Gjovalin.i

Le 27/01/2022 à 12:11

5 / 5

Service parfait, nourriture bonne et propre, félicitations 👏👏👏

Roberto.a

Le 12/01/2022 à 21:22

5 / 5

Comme à la maison et la nourriture est divine !

Cinzia.r

Le 21/11/2021 à 19:26

4 / 5

Pour la première fois que j'y vais, j'ai trouvé que c'était un endroit agréable et propre

CIRO.O

Le 09/11/2021 à 16:52

5 / 5

Exceptionnel, une découverte, risotto de grenouille majestueux, friture spectaculaire de celle-ci. Service à la hauteur. Également d'excellentes tripes et cassoeula.

Photo n°1 de l'avis de CIRO.O fait le 09/11/2021 à 16:52 sur le  IL BARONE RISTOBAR à Barengo
Photo n°2 de l'avis de CIRO.O fait le 09/11/2021 à 16:52 sur le  IL BARONE RISTOBAR à Barengo
Marco.e

Le 06/11/2021 à 22:23

5 / 5

Arrêtez-vous pour tamponner le passeport sur un grand banc, assis dehors en toute détente par une belle journée ensoleillée, profitant de la gentillesse de ceux qui nous ont servi un bon café avec le sourire et n'ont pas laissé notre chien manquer un bol d'eau ! Que c'est beau! Merci!

Luigi.i

Le 31/10/2021 à 10:15

4 / 5

Excellent également comme restaurant, avec des plats typiques de Novare et d'ailleurs. Cuisine vraiment maison, excellentes charcuteries et entrées de poisson, risotto aux grenouilles, grenouilles frites et mornes frites. La paella (certainement pas un plat typique) était également excellente. Le propriétaire est très gentil et toujours prêt à sourire. Environnement informel. Seul défaut, par temps froid, espace limité. Je suggère de réserver à l'avance.

BarbaNera.

Le 17/09/2021 à 17:07

5 / 5

Bar très sympa et surtout très propre dans une petite place très bien tenue. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un sandwich après avoir visité le banc géant. Gérant très gentil et sympathique. De délicieux sandwichs mais offre bien plus. Nous avons également acheté les passeports pour les bancs et bien sûr reçu le cachet. On reviendra certainement. Hautement recommandé.

Marta.a

Le 11/09/2021 à 11:32

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner et l'apéritif, ainsi que pour le déjeuner ou le dîner !

Silver.o

Le 27/08/2021 à 06:33

5 / 5

Ouvert depuis jeudi, c'est à dire hier, aujourd'hui petit déjeuner et je dois dire que les croissants sont délicieux. Note 10. Piazza Travaglini à Barengo où vous pourrez profiter d'une terrasse pour profiter d'une pause. Et comme point d'appui pour ensuite aller visiter le banc géant, non loin du restaurant. Je vous recommande de vous arrêter aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, des plats vraiment bons. Paniscia, grenouilles frites, escargots et plus encore ? Tout est excellent !

Photo n°1 de l'avis de Silver.o fait le 27/08/2021 à 06:33 sur le  IL BARONE RISTOBAR à Barengo
Photo n°2 de l'avis de Silver.o fait le 27/08/2021 à 06:33 sur le  IL BARONE RISTOBAR à Barengo

  • 🏪 Ristorante Pizzeria 007 di Francesco Gugliuzzi (stazione) (366 Avis)

  • 💬 Un accueil très peu chaleureux. Un goût fade pour les plats. De plus on nous a ramené le "contorno" avant le plat. Une attente interminable. Pour le prix, vous trouverez d'autres restaurants moins chers à Amantea et de meilleure qualité. Dommage car le cadre en terrasse est très beau. Mais le cadre ne fait pas tout !!


  • 🏪 Mozzarella e Basilico (2428 Avis)

  • 💬 Moyen, Le restaurant est près de la zone touristique et donc il était plein, sûrement depuis trois quatre service. Résultat les serveurs sont pressés, les plats n'arrivent pas en même temps et le service était moyen... Les plats sont bien présenté mais le goût n'est pas sensationnel. Le lieu est beau Gros point noir pour les toilettes quand même pas propre sûrement pas nettoyer durant les services. L'addition reste douce. Bof


  • 🏪 B&B Chezelisabeth - Bed and Breakfast Padova Centro (54 Avis)

  • 💬 Un B&B qui n'a rien à envier à un hôtel de luxe car ce qui le rend spécial, c'est la chaleur de Mme Elisabeth, une femme qui vous accueille avec le sourire et qui prépare de délicieux desserts pour le petit-déjeuner. La chambre simple dispose d'une fabuleuse salle de bains et d'une douche. Excellente position. Je me sentais chez moi !


  • 🏪 Grizzly (103 Avis)

  • 💬 Simple et efficace, tout était très bon. Avec un petit plus pour le gâteau à la pomme fait maison dont nous avons pris une part a emporter :)


  • 🏪 Gran Cafè - La Rotonda - Fratelli Mesiti (11 Avis)

  • 💬 Un retour tant attendu et je dois dire.. Quel beau retour ! Après 3 ans, une grande pâtisserie historique du quartier a enfin rouvert ses portes. En entrant dans le restaurant, vous n'avez pas l'impression d'être à Bovalino mais dans un monde astral fait de bonté et de gourmandises, d'un choix et d'une variété infinis. Malgré le changement de nom, non seulement elle a conservé l'excellente qualité (que l'on peut dire avoir augmenté) et la tradition (mes viennoises bien-aimées, les sospiri, la truffe Bovalino, les glaces, les pâtisseries sèches et bien plus encore), mais elle a également a apporté de bonnes nouvelles dans la région. En effet, il existe également une rubrique dédiée à la consommation d'aliments salés, comme de délicieux sandwichs (mon préféré du moment est le gourmand), des omelettes de pâtes, des croquettes mais aussi des poké, à assaisonner à votre guise et à déguster pendant la pause déjeuner ou sur le chemin du retour, du travail. Eh bien, que dire, nouveauté et tradition se rencontrent dans ce lieu, où le séjour est accueillant, relaxant et accompagné de la splendide vue sur la mer à l'étage supérieur. Heureux d'avoir attendu si longtemps pour pouvoir redevenir un client régulier et pouvoir le recommander à tout le monde, même à ceux qui ne sont pas de la région. Encore meilleurs vœux ❤️


  • 🏪 Pizzeria Vesuvio Arbostella (376 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria à Salernes. Les serveuses sont adorables,les pizzas très Bonnes et les prix franchement très très abordables.( De 4 à 8 EUR pour une pizza c'est franchement pas cher) nous y avons mangé 4 fois. Encore merci aux serveuses ( pour les touristes français, pensez au pourboire,elles le méritent vraiment)


  • 🏪 La Casa di Fafa (22 Avis)

  • 💬 Endroit très central où séjourner. À seulement quelques minutes à pied de la gare centrale. La région est bot skechy acheter dans l’ensemble un endroit agréable où séjourner.


  • 🏪 La Tortuga (24 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 10 jours en vacances à Agropoli et avons séjourné au Tortuga di Francesco. Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire est très courtois, hospitalier et serviable en donnant des indications et des conseils pour les vacances. Le petit déjeuner inclus était copieux et chaque jour des desserts faits maison par la mère étaient servis (toujours différents). EXCELLENTs niveaux de propreté. Chez Tortuga, vous vous sentez comme chez vous.


  • 🏪 Pensione Ercoles (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Food Time & Go (3 Avis)

  • 💬 Un dimanche j'ai eu quelques clubs et rien à dire c'était très bon, après une autre soirée je suis retourné manger des pizzas et je dois dire que j'ai été très déçu car la pizza n'avait qu'un goût de sauce tomate en plus d'être un peu brûlée.