Restaurant 🇮🇹

Il Bigolo Avis

📌 Via C. Rizzarda, 28, 32032 Feltre - Italie

4.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Il Bigolo à Feltre

Les avis

Les dernier avis sur Il Bigolo à Feltre

Filippo.a

Le 14/06/2022 à 15:25

5 / 5

Cela faisait longtemps que je voulais y aller et j'ai finalement réussi à déjeuner avec mon compagnon à Bigolo. Je reviendrai essayer le pita grec, en attendant je parlerai des pâtes... Nous avons pris un cacio e pepe et un au pesto de pistaches et crevettes. A la fois très bon et très savoureux. Les pâtes (al dente) étaient également très bonnes. J'ai terminé avec un pita au Nutella qui était très bon. Je reviens absolument. Note de mérite pour la serveuse qui était très gentille et super intelligente.

Photo n°1 de l'avis de Filippo.a fait le 14/06/2022 à 15:25 sur le  Il Bigolo à Feltre
Photo n°2 de l'avis de Filippo.a fait le 14/06/2022 à 15:25 sur le  Il Bigolo à Feltre
Alfredo.a

Le 11/02/2022 à 13:10

5 / 5

Seul le parfum qui se dégage dès l'entrée donne envie de goûter à ces plats magistralement préparés....😋

Catherine.p

Le 10/01/2022 à 14:23

5 / 5

Une belle expérience pour une pause déjeuner rapide. Pita aux tomates cerises crues et Philadelphia très bon ! Ils sont préparés sur le moment, et donc le gérant, très gentil et souriant, accepte les modifications de la carte. Pita et eau 8 euros. Goûter au bigoli me manque, alors je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Catherine.p fait le 10/01/2022 à 14:23 sur le  Il Bigolo à Feltre
Matteo.o

Le 12/09/2021 à 12:33

5 / 5

Tout est excellent

mariateresa.a

Le 18/08/2021 à 15:33

5 / 5

Fantastique nouvelle, je recommande à tout le monde de l'essayer, la nourriture est bonne et le propriétaire est gentil

Sab.a

Le 11/08/2021 à 11:07

4 / 5

Les bigoli cacio e pepe sont bons. Payé 18,50 € pour deux assiettes de bigoli, cacio e pepe, une bière et un soda au citron.

Photo n°1 de l'avis de Sab.a fait le 11/08/2021 à 11:07 sur le  Il Bigolo à Feltre
Photo n°2 de l'avis de Sab.a fait le 11/08/2021 à 11:07 sur le  Il Bigolo à Feltre
Nicoletta.o

Le 31/07/2021 à 14:17

5 / 5

Très bien👍👍

cristian.a

Le 08/07/2021 à 17:16

4 / 5

J'ai essayé le bigoli, le cacio e pepe, bon comme d'habitude, peut-être des portions un peu légères, nous essaierons bientôt d'autres sauces

Walter.b

Le 24/06/2021 à 04:37

5 / 5

Nourriture bonne et de qualité. Recommandé😋

Fabrizio.a

Le 20/06/2021 à 14:21

5 / 5

Passé comme ça... au vol.... lors d'une balade en moto... Nous avons commandé le pita. Tout simplement excellent ! Qualité des ingrédients impeccable. Des saveurs bien équilibrées et des garnitures généreuses. Unis par la gentillesse de ceux qui nous ont accueillis. Nous reviendrons certainement, car nous sommes très curieux de goûter aussi au bigoli. Fortement recommandé sans réserve 😉👍🏼

Diego.c

Le 07/05/2021 à 19:23

5 / 5

Une très agréable surprise, des produits de qualité, un lieu intimiste et propre, un service impeccable et le tout surmonté par une hôtesse fantastique ! A noter dans l'agenda...

Sonia.

Le 10/04/2021 à 19:12

5 / 5

Bons pita gyros 👍

Roberta.a

Le 19/03/2021 à 05:49

5 / 5

Plein de trucs, tous sympas et bons, super personnel, essayez-le car ça ne s'explique pas.. Ipp ipp x Bigolo..un ​​câlin au propriétaire

Sabrina.i

Le 27/02/2021 à 19:24

5 / 5

J'ai essayé le pita ce soir. Comme c’était une période à emporter, ils l’ont mis au travail. Très bien. Prix ​​adéquats.

ines.o

Le 04/12/2020 à 12:08

5 / 5

Bonne expérience

Ivano.c

Le 24/11/2020 à 18:49

5 / 5

Personnel très bon et sympathique

Umberto.i

Le 23/11/2020 à 18:01

3 / 5

Nouvel endroit... mais si ça continue comme ça ils font un bon rodage....

mass.i

Le 16/11/2020 à 21:34

5 / 5

Très bon cacio e pepe !!

Mauro.e

Le 15/11/2020 à 14:50

5 / 5

Toujours au top....

Lorenzo.

Le 31/10/2020 à 10:49

5 / 5

A consommer sur place mais on peut aussi emporter. J'ai trouvé beaucoup de courtoisie et de convivialité. Très bonnes pâtes et aussi le Nutella Pita en dessert. Je le recommande vraiment!