📌 Via C. Rizzarda, 28, 32032 Feltre - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 14/06/2022 à 15:25
Cela faisait longtemps que je voulais y aller et j'ai finalement réussi à déjeuner avec mon compagnon à Bigolo. Je reviendrai essayer le pita grec, en attendant je parlerai des pâtes... Nous avons pris un cacio e pepe et un au pesto de pistaches et crevettes. A la fois très bon et très savoureux. Les pâtes (al dente) étaient également très bonnes. J'ai terminé avec un pita au Nutella qui était très bon. Je reviens absolument. Note de mérite pour la serveuse qui était très gentille et super intelligente.
Le 11/02/2022 à 13:10
Seul le parfum qui se dégage dès l'entrée donne envie de goûter à ces plats magistralement préparés....😋
Le 10/01/2022 à 14:23
Une belle expérience pour une pause déjeuner rapide. Pita aux tomates cerises crues et Philadelphia très bon ! Ils sont préparés sur le moment, et donc le gérant, très gentil et souriant, accepte les modifications de la carte. Pita et eau 8 euros. Goûter au bigoli me manque, alors je reviendrai.
Le 12/09/2021 à 12:33
Tout est excellent
Le 18/08/2021 à 15:33
Fantastique nouvelle, je recommande à tout le monde de l'essayer, la nourriture est bonne et le propriétaire est gentil
Le 11/08/2021 à 11:07
Les bigoli cacio e pepe sont bons. Payé 18,50 € pour deux assiettes de bigoli, cacio e pepe, une bière et un soda au citron.
Le 31/07/2021 à 14:17
Très bien👍👍
Le 08/07/2021 à 17:16
J'ai essayé le bigoli, le cacio e pepe, bon comme d'habitude, peut-être des portions un peu légères, nous essaierons bientôt d'autres sauces
Le 24/06/2021 à 04:37
Nourriture bonne et de qualité. Recommandé😋
Le 20/06/2021 à 14:21
Passé comme ça... au vol.... lors d'une balade en moto... Nous avons commandé le pita. Tout simplement excellent ! Qualité des ingrédients impeccable. Des saveurs bien équilibrées et des garnitures généreuses. Unis par la gentillesse de ceux qui nous ont accueillis. Nous reviendrons certainement, car nous sommes très curieux de goûter aussi au bigoli. Fortement recommandé sans réserve 😉👍🏼
Le 07/05/2021 à 19:23
Une très agréable surprise, des produits de qualité, un lieu intimiste et propre, un service impeccable et le tout surmonté par une hôtesse fantastique ! A noter dans l'agenda...
Le 10/04/2021 à 19:12
Bons pita gyros 👍
Le 19/03/2021 à 05:49
Plein de trucs, tous sympas et bons, super personnel, essayez-le car ça ne s'explique pas.. Ipp ipp x Bigolo..un câlin au propriétaire
Le 27/02/2021 à 19:24
J'ai essayé le pita ce soir. Comme c’était une période à emporter, ils l’ont mis au travail. Très bien. Prix adéquats.
Le 04/12/2020 à 12:08
Bonne expérience
Le 24/11/2020 à 18:49
Personnel très bon et sympathique
Le 23/11/2020 à 18:01
Nouvel endroit... mais si ça continue comme ça ils font un bon rodage....
Le 16/11/2020 à 21:34
Très bon cacio e pepe !!
Le 15/11/2020 à 14:50
Toujours au top....
Le 31/10/2020 à 10:49
A consommer sur place mais on peut aussi emporter. J'ai trouvé beaucoup de courtoisie et de convivialité. Très bonnes pâtes et aussi le Nutella Pita en dessert. Je le recommande vraiment!
💬 Sympathique
💬 Restaurant très agréable et très propre. La cuisine est excellente avec un bon rapport qualité prix
💬 Une ancienne demeure noble au coeur du centre historique de Recanati, donc proche de la Casa Leopardi et de tous les plus beaux endroits à visiter. Très beau jardin bien entretenu depuis lequel vous pourrez profiter d'une belle vue, ainsi que depuis la fenêtre de la chambre. La propriétaire est très gentille, présente et attentive aux besoins de ses invités qu'elle reçoit en personne en compagnie de Maggie, une chienne très gentille qui a rendu l'accueil encore plus agréable. Personnel très gentil avec des manières "familières". Je suggérerais une petite modernisation des toilettes. Merci et une caresse à la petite Maggie
💬
💬 Station service avec bar attenant, bureau de tabac et service de restauration. Personnel très sympathique, ils font des déjeuners d'affaires. Réservation conseillée
💬 Super petite Osteria avec de la cuisine italienne. Excellent service, le prix des pâtes est d'env. 12€, ambiance géniale avec maillots et autocollants du FC Udinese.
💬
💬 Excellent déjeuner dans ce restaurant situé juste en dessous de la location. Rapport qualité/prix imbattable !
💬 Repas avec des collègues de travail. Le cadre est très sympa dans une petite place hyper mignonne. Repas assez copieux mais très bon. Le service est un peu lent mais nous n'étions pas pressés.
💬 Excellent accueil, plats de poissons excellents. Emplacement splendide.