📌 Via M. D' Azeglio, 59-47, 50019 Sesto Fiorentino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 21/05/2019 à 22:23
Excellente pizza avec des entrées à des prix vraiment bas. La nouvelle direction qui a pris le relais en mai a apporté de nouvelles activités comme un apéritif, un barbecue le jeudi et un tournoi d'atout le mercredi. Je vous conseille.
💬 Merveilleux, un véritable paradis où vous pourrez profiter de la nature et de la beauté de Gubbio. Un vrai bijou !
💬 Excellente nourriture, très bon poulpe grillé et en abondance, personnel super sympa
💬 Que des bons souvenirs, ambiance chaleureuse, merveilleux raviolis, en espérant vous revoir bientôt Stefano et Elisabetta 😉!!
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété, le propriétaire M. Mauro, une personne exquise, gentille et très serviable. Structure au top pour la propreté et la tranquillité. Garnissez le petit-déjeuner de gâteaux faits maison. Je le recommande et nous reviendrons. Merci Mauro pour le merveilleux accueil
💬 Je vais parler uniquement des pizzas car nous en avons pris 2 en mangeant sur place. Elles sont excellentes. Nous arrivons de France et nous ne trouvons pas ces bases la, la façon de faire est superbe. La pizza roulée est simplement magique. Pour un prix dérisoire, nous français de 10/12€. Très sincèrement merci à ce petit restaurant
💬 Un endroit où seuls les locaux vont dîner. Pour 10 euros vous pouvez manger 3 plats le midi ou pour 12 euros une grosse pâte aux fruits de mer. Je vous recommande de l'essayer ! Le serveur parlait anglais, le menu est uniquement en italien
💬
💬 Comme son nom l'indique, Zaratan est une île fantastique dans un endroit fantastique comme Sirolo, la perle du Conero ! Tout aussi fantastique sera l'accueil de la douce Marta, qui vous ravira avec des petits déjeuners d'excellente qualité avec des confitures et des yaourts faits maison ! Hygiène parfaite dans les chambres, où il fait si calme... que vous aurez du mal à vous réveiller le matin ! Je recommande vivement pour des vacances au calme !
💬 Hôtel confortable. Bonne cuisine. Personnel organisé et sympathique. Très satisfaite.
💬 Très bon bar, belle vue, propriétaires très sympathiques