Pizzeria 🇮🇹

Il Bocconcino Avis

📌 Via Porro, 8, 25048 Edolo - Italie

4.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Il Bocconcino à Edolo

Les avis

Les dernier avis sur Il Bocconcino à Edolo

Andreas.o

Le 29/04/2024 à 19:56

5 / 5

Service très sympathique. Je me sentais comme « chez moi ».

Tiziano.a

Le 04/03/2024 à 05:17

4 / 5

J'ai donné 4 étoiles pour motiver les enfants à en faire encore plus... une nourriture excellente et un environnement confortable, la propreté et la courtoisie des jeunes propriétaires sont à essayer absolument 👍👍👍

giulia.r

Le 03/03/2024 à 10:11

5 / 5

Très bonnes pizzas et burgers. Il faut essayer l'apéritif avec du dumpling frit, super bon🤩

federico.h

Le 02/03/2024 à 10:58

5 / 5

Nous étions de passage en famille. Endroit confortable et facile d'accès. Le point fort est l'excellente serviabilité et la courtoisie du personnel et l'excellente qualité de la nourriture servie. Nous serons de retour bientôt!

Sergio.a

Le 24/01/2024 à 07:56

5 / 5

Bonne pizza moelleuse avec une croûte haute de style napolitain, avec une pâte légère et une mozzarella vraiment délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Sergio.a fait le 24/01/2024 à 07:56 sur le  Il Bocconcino à Edolo
Photo n°2 de l'avis de Sergio.a fait le 24/01/2024 à 07:56 sur le  Il Bocconcino à Edolo
Photo n°3 de l'avis de Sergio.a fait le 24/01/2024 à 07:56 sur le  Il Bocconcino à Edolo
mirco.i

Le 19/01/2024 à 19:58

2 / 5

Produits certes de qualité mais malheureusement le sandwich était froid et l'apéritif apporté après le premier...un peu de confusion en cuisine

alessia.g

Le 15/01/2024 à 19:49

5 / 5

Excellente pizza Environnement chaleureux Personnel sympathique et serviable

Rosario.a

Le 15/01/2024 à 18:33

5 / 5

Délicieuse pizza. Informé.

Elisa.h

Le 12/01/2024 à 15:18

5 / 5

La qualité et la convivialité sont chez elles chez Bocconcino. Environnement jeune qui allie tradition et innovation. Produit choisi avec un soin, une propreté et un ordre impeccables. Excellent rapport qualité/prix. Une agréable découverte dans cette commune caractéristique, incontournable lorsque l'on est dans la région !

Photo n°1 de l'avis de Elisa.h fait le 12/01/2024 à 15:18 sur le  Il Bocconcino à Edolo

  • 🏪 PANINERIA DEL METRO' (10 Avis)

  • 💬 Endroit propre, personnel poli et sympathique, ingrédients frais. Convient également aux personnes au ventre délicat. Nous servons des sandwichs, des wraps, des toasts (ce dernier menu fixe), des boissons et des entrées à base de pâtes (premier plat du jour). Prix ​​bas et tout à fait adéquats. Les ingrédients présents sur le comptoir réfrigéré et sur l'assiette sont bien visibles pour les clients.


  • 🏪 Rosticceria Lo Sfizio (2 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas donner d'avis, j'y suis allé sans réservation et la personne qui m'a accueilli m'a très gentiment expliqué que les tables étaient toutes réservées.


  • 🏪 Morfeo B&B (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Chiavi D'oro s.r.l.s (533 Avis)

  • 💬 Endroit simple, ambiance familiale, service normal. C'était la première fois que j'y allais car c'était recommandé et je dois dire que l'impact en entrant n'était pas très agréable à mon goût. On entre sur une petite terrasse fermée avec du plastique pour avoir chaud mais ils fument comme une terrasse dehors, dommage car pour entrer ou sortir il faut passer par là... ils nous mettent à table à l'intérieur mais juste en bordure de la fermé avec l'ouvert (une grande salle où il y a de la musique et d'immenses tables pour manger avec une piste de danse) qui était fermé avec des bâches ou des auvents pour le garder au chaud, mais malheureusement il y avait beaucoup de vent ce jour là et la bâche a bougé laissant passer un vent froid donc c'était difficile de manger comme ça mais l'endroit était complet et nous n'avions pas réservé si longtemps à l'avance ! J'ai aimé la pâte à pizza mais pas les ingrédients. J'ai demandé la pizza spéciale piémontaise aux champignons qui avait un arrière-goût comme ceux des bocaux dans l'huile donc à un moment donné je ne pouvais plus les manger à la place, la pizza scamorza de mon mari était excellente, alors ne le faites pas. Je ne demande pas le piémontais, ça n'en vaut pas la peine. Évidemment, je ne pense pas qu'il recommencera un jour.


  • 🏪 Smile Burger (109 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide. L'endroit est petit, mais on peut en profiter, surtout s'il fait beau : les tables sont confortables et l'endroit a toujours de la musique, ça colle. Le garçon était très gentil et serviable, rien à dire. Nous avons commandé un fromage au bacon avec un pain Classico et une portion de frites au bacon et au cheddar. La qualité des ingrédients est bonne, le seul point sensible pour nous était la cuisson de la viande : elle est très rare, ce qui la rend belle et juteuse, mais la cuisson extérieure fait totalement défaut... évidemment c'est subjectif, mes burgers préférés sont les écrasés, mais même quand la viande est plus haute (donc rose au centre) je préfère qu'au moins l'extérieur soit bien cuit et savoureux. A part ça cependant c'est un endroit que je recommande, nous reviendrons certainement pour essayer les hot dogs et les nuggets !


  • 🏪 Harina Blanca (62 Avis)

  • 💬 Sept euros pour un premier plat, un deuxième plat et un accompagnement sont un très bon prix. Bien évidemment le reste tourne autour du prix et est conséquent. Cependant, le rapport qualité/prix ne peut être discuté compte tenu de l'affluence notable notamment au déjeuner. L'aspect hygiénique est également bon, excellent comme solution à la pause déjeuner. La courtoisie et la compétence ne manquent pas, tout comme le goût et la qualité.


  • 🏪 Energy Bar (262 Avis)

  • 💬 Je vais dans ce bar pour le petit-déjeuner quand je fais du shopping, cappuccino et croissant à la crème. Ce bar est situé à l'intérieur de la coopérative.


  • 🏪 Residence Le Grotte (14 Avis)

  • 💬 Excellente résidence, accueillie avec beaucoup de convivialité et de courtoisie par le propriétaire et le personnel. Situées à deux pas de la plage avec une vue enchanteresse, des chambres propres et équipées de tout le confort. Cuisine fantastique et de qualité, bonne cuisine sans gluten. Expérience à renouveler, recommandée à ceux qui veulent profiter de la vie et avoir tout à portée de main.


  • 🏪 Fornabaio Domenica (11 Avis)

  • 💬 De passage ici à Stigliano pour le travail, je me suis arrêté pour manger quelque chose. J'ai beaucoup aimé la parmigiana, sans oublier l'omelette au poivre crusco de Senise, fraîchement préparée et placée entre deux tranches de pain, un délice unique. La dame était vraiment très gentille, elle m'a même proposé deux zeppole, super accueil et tout était très bien. Merci, fortement recommandé...


  • 🏪 Le Botticelle (223 Avis)

  • 💬 Des gens formidables et les prix sont très abordables. Les pâtisseries et panini étaient parfaits ! C'est toujours un bon endroit pour revenir prendre un verre et discuter.