📌 Via Bagni, 8, 23010 San Martino - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 06:21
Personnel super sympa et nourriture délicieuse! Arrêt fixe
Le 06/05/2024 à 11:56
Nous avons eu la chance de nous arrêter hier dans ce petit endroit pour un déjeuner rapide. Nous ne voulions plus partir... d'excellentes matières premières, un service impeccable, un personnel qui va au-delà de la courtoisie due aux clients mais qui vous chouchoute et vous accompagne dans une véritable expérience qui implique tous les sens. Si vous êtes à San Martino et ne vous arrêtez même pas pour une dégustation, vous manquez quelque chose.
Le 05/05/2024 à 19:11
J'y suis allé dîner et de l'entrée au dessert tout était excellent. Personnel très sympathique et chambre accueillante et propre. De nombreuses places de parking disponibles gratuitement à moins de 50 m. Vraiment recommandé pour les bons plats de la Valteline ou les classiques italiens et pour les desserts frais.
Le 05/05/2024 à 19:00
Nous avons dîné avec mon partenaire un dimanche soir après l'escalade, le lieu est accueillant et l'ambiance est familière et conviviale. La nourriture était excellente et certainement au km 0, un choix très apprécié et excellent pour valoriser le territoire. Félicitations aux gars avec un excellent esprit !
Le 04/05/2024 à 19:53
Super pizzoccheri, personnel très gentil !
Le 04/05/2024 à 19:43
Excellent dîner à base de plats locaux. Personnel très sympathique, ambiance agréable et familiale.
Le 04/05/2024 à 13:25
Nous nous sommes arrêtés après une randonnée pour manger et boire quelque chose, lieu accueillant et personnel très gentil, plats excellents
Le 04/05/2024 à 11:16
Super endroit, propriétaires très sympas, nourriture fantastique!
Le 03/05/2024 à 19:27
Tout est délicieux ✌️
Le 29/04/2024 à 13:22
Nous avons passé un très bon moment, gentil, serviable, professionnel. Excellente qualité de la nourriture, rapport qualité prix parfait. On reviendra certainement! Super panna cotta aux fruits rouges. Après notre voyage, nous avons pu nous détendre et très bien manger ! Ils ont même accueilli et fourni de l'eau à notre chien ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 28/04/2024 à 16:42
Très bonne nourriture et personnel très sympathique. Informé!
Le 28/04/2024 à 11:28
Un endroit merveilleux où l'on mange très bien. Accueil au top et prix honnêtes. Nous reviendrons certainement.
Le 28/04/2024 à 11:18
Restaurant typique au coeur du Val Masino, très bons plats typiques, je recommande les pizzocheri, et desserts recommandés. Arrêt obligatoire si vous passez par là
Le 27/04/2024 à 04:49
Petit endroit au centre de San Martino, extrêmement accueillant, avec un personnel sympathique et super serviable. Carte variée où, en plus des classiques Sciatt et Pizzoccheri, qui sont exceptionnels, s'ajoutent de délicieux desserts : le tout à un prix plus qu'accessible. Certainement une certitude pour ceux qui veulent prendre un bon déjeuner ou simplement prendre une bonne collation avant/après une promenade dans le Val di Mello voisin. On reviendra certainement.
Le 26/04/2024 à 17:14
Endroit typique et accueillant. Personnel sympathique. Les pizzoccheri et la panna cotta sont fortement recommandées. Arrêt obligatoire lors d'une journée de détente dans le Val di Mello.
Le 26/04/2024 à 13:15
Nourriture excellente, pizzocheri fortement recommandés, personnel super accueillant et environnement typique
Le 26/04/2024 à 11:11
A mangé du sciat de qualité, très bon.
Le 25/04/2024 à 20:01
Tout est excellent
Le 25/04/2024 à 17:28
Tout est excellent
Le 25/04/2024 à 17:25
Méga cool !
Le 21/04/2024 à 09:00
lieu accueillant, cuisine traditionnelle excellente, propriétaire toujours au top !
Le 20/04/2024 à 18:04
Très bonne cuisine et excellent accueil. Recommandé, j'y retournerai !
Le 20/04/2024 à 18:02
Bonne nourriture et excellent service, recommandé!
💬 Je recommande vivement cet endroit!!! Nourriture délicieuse dans un jardin confortable. Il y a un self-service, vous devez aller commander de la nourriture vous-même et ils vous donnent une télécommande avec le numéro de table, et lorsque la nourriture est prête, la télécommande émet un bip et vous partez. récupérez votre commande.. nous sommes très contents de cet endroit !
💬 Toute la nourriture parfaite et un environnement fabuleux
💬 Point de vente de pain et desserts...délicieux!!!Professionnalisme et courtoisie....Fortement recommandé🌟🌟🌟🌟🌟
💬 La pizzeria dispose d'un petit espace avec des tables pour manger votre pizza. Ils ont un bon et nouveau four à pizza, mais la qualité des ingrédients est très faible et la pâte à pizza est difficile à digérer, mais le prix est très bas. Le personnel est sympathique et vous pouvez commander de nombreux types de pizza !
💬 Quel super petit bijou. Un petit restaurant pittoresque et familial avec un menu créatif et original centré sur les fruits de mer frais. Nous avons commencé avec un plateau de fruits de mer composé de crevettes, de poulpes dans une sauce verte douce, de calamars, de viande italienne, de boulettes de poisson frites et d'une salade tout à fait unique. Tous les articles étaient bien préparés et délicieux. Pour notre plat primi, nous avons partagé des spaghettis aux crevettes dans une sauce tomate rouge et un fromage blanc. La sauce était riche et savoureuse. Pour notre deuxième plat, nous avons partagé des crevettes frites, des calamars, du poisson blanc, des tomates fraîches et des pommes de terre grillées. Pour le dessert, nous avons eu un tirimisu maison parfaitement élaboré et bien équilibré. Dans l’ensemble, c’est un excellent endroit pour trouver un repas raffiné et préparé de manière unique. Le service était bon. L'ambiance était basique car nous étions assis dans un patio fermé.
💬 Nous y avons déjeuner à midi. L’accueil était excellent et quel délice. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Endroit calme et privé. Excellent pour profiter du calme de la plaine et se détendre à deux pas de Pavie, Vigevano et Milan
💬 Un hôtel très charmant dans un lieu très calme et à proximité de tout ! Très belle chambre, on a eu un très bon petit-déjeuner. J'ai eu la chance de rencontrer la propriétaire qui nous a emmené sur l’une des places mythiques à Florence dont la piazzale michelangelo au coucher du soleil. Je recommande les yeux fermés !
💬 Bien que le propriétaire soit très gentil et serviable, il ne s'agit pas exactement d'un B&B mais plutôt d'une très vieille maison mal utilisée (voir photo). Je n'ai aucun doute sur la propreté de la chambre, mais j'ai encore quelques doutes sur la propreté des draps et des oreillers. Le pire, cependant, c'est que le petit-déjeuner n'est pas servi dans le même bâtiment, mais dans un bar voisin où l'on ne peut prendre un café et un croissant qu'avec un bon. Je vous laisse imaginer quand je prenais un jus de fruit parce que je ne peux pas boire de café et qu'on me disait que je devais le payer...
💬 Belle expérience avec des vues et une tranquillité inestimables