📌 Strada Provinciale Tobia, 83, 01100 Viterbo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 21:04
Je vais souvent dans ce bar pour déguster d'excellentes boissons, ma préférée est le Moscov Mule mais je bois aussi avec plaisir d'autres propositions tout aussi intéressantes faites par Matteo, vous pouvez voir la passion dans ce qu'il fait et la connaissance dans la combinaison des composants. . .. Je le recommande fortement....
Le 17/03/2023 à 09:31
J'ai fêté l'anniversaire de ma fille, bar très sympa, service excellent, je recommande vivement.
Le 31/01/2023 à 13:41
Petit bar au centre de Tobia. Très accueillant, avec une cheminée qui réchauffe votre cœur en hiver et avec Matteo qui réchauffe votre âme avec ses fantastiques cocktails.
Le 30/01/2023 à 12:40
C'est un super bar et le barman est super sympa
Le 30/01/2023 à 10:35
Exercice public indispensable pour tout le hameau. Un point de référence pour tous, habitants et non-habitants, un agréable rafraîchissement également pour les nombreux voyageurs qui se retrouvent à parcourir la Via Francigena. La gentillesse, la courtoisie et la serviabilité d'Anna et Matteo complètent le rôle important, notamment social, que joue le bar Bonsai pour l'ensemble de la communauté Tobiola. Petits déjeuners avec de délicieux cafés, cappuccinos et pâtisseries toujours fraîches, chocolats, pâtisseries, boissons alcoolisées et non alcoolisées, apéritifs copieux et bien plus encore pour satisfaire les besoins de chacun. Une véranda couverte pour l'été et des tables intérieures avec cheminée allumée pour l'hiver. Des endroits aussi familiers et hospitaliers sont difficiles à trouver aux alentours. Excellent avis global, essayez-le pour le croire.
Le 30/01/2023 à 10:31
Expert et Jeune Barista, à la convivialité unique ! Endroit chaleureux et accueillant ! Convient à ceux qui veulent un coin détente
Le 30/01/2023 à 10:26
Un coin de tranquillité et de convivialité ! Propriétaire jeune et accueillant ! Hautement recommandé!
Le 30/01/2023 à 08:43
Le Bonsai Bar au village de Tobia, professionnalisme et convivialité dans un village des montagnes Cimini où l'on peut se rendre après une belle promenade à travers les bois pour un apéritif et un moment de détente.... Vraiment cool!!!!
Le 30/01/2023 à 08:16
Bar cosy, on se sent comme à la maison, les propriétaires Matteo sont sympathiques et professionnels
Le 20/08/2022 à 15:21
Propriétaire attentif qui soigne chaque cocktail dans les moindres détails, dont certains qu'il a inventé lui-même ! Super cappuccinos et bons prix ! ❤️
Le 20/08/2022 à 14:52
En passant par le Bonsai Bar, il faut s'arrêter prendre un bon café et profiter de la gentillesse de Matteo pour un excellent cocktail.
Le 30/07/2022 à 22:12
Un charmant bar à Tobia (VT) ! Café et cocktails spectaculaires, environnement jeune et dynamique. Matteo le propriétaire est un mélange de convivialité et de convivialité. Je le recommande d'essayer!
Le 09/07/2022 à 23:53
Au petit-déjeuner, à l'apéritif, au goûter à toute heure !
Le 25/06/2022 à 17:58
Excellent bar, je le recommande à tout le monde pour passer des soirées fraîches et sans soucis.... C est ideale pour toute la famille Matteo le propriétaire est une véritable force de la nature, drôle, toujours prêt à répondre à toutes les demandes !!!
Le 25/06/2022 à 17:58
Excellent accueil pour des soirées sans souci et en toute détente. De fabuleux cocktails et shakes à déguster !!!! Grand Maître Matteo !!!!
Le 23/06/2022 à 16:35
Bar fantastique niché dans une ville très calme et paisible. Excellent rapport qualité prix et excellents apéritifs. Je le recommande vivement même pour un petit-déjeuner simple
💬 Un bon endroit pour passer la nuit près de Milan, à proximité de l'aéroport et de l'autoroute. Des hôtes merveilleux. La chambre est très grande, la nôtre était sur deux niveaux, elle était tout simplement magnifique. Il y a une mini cuisine (pas de cuisinière), un réfrigérateur et une machine à café. Il y a un parking dans la cour. Idéal pour une nuit sur la route. Je le recommande à 100%.
💬 Belle ferme entourée de verdure. Vous pouvez rester, car ils ont quelques chambres ; et un magnifique bain à remous où vous pourrez vous détendre avec de l'eau de lavande ; ils peuvent également accueillir une quinzaine de personnes, le dimanche midi, et le samedi soir, autour de leurs produits et récoltes. En été en plein air avec une vue panoramique. Ils produisent de la lavande et de l'huile. Excellente en dégustation sur du pain, et les propriétés de l'huile essentielle de lavande pure sont excellentes. Ils organisent également des visites, à la laverie, (pour récupérer un bouquet), à la distillerie, où est expliqué le processus d'obtention de l'huile essentielle, et se terminant par une dégustation. (Achètera leurs produits) Propriétaires accueillants et heureux de recevoir des invités. Un endroit qui mérite d'être vu et apprécié.
💬 Nous avons commandé le déjeuner de Noël, excellent... entrées, premier et deuxième plats très bien cuits, super dessert... absolument cinq étoiles !!!
💬 Le dîner au restaurant était excellent, tout était délicieux et délicieux.
💬 C'est très proche de l'aéroport, le personnel est vraiment sympathique et serviable. Les chambres sont assez propres avec des commodités. L'hôtel dispose d'une terrasse sur le toit. Par contre il n'y a pas d'ascenseur, il faut prendre les escaliers pour accéder aux chambres. Le personnel ne parle pas anglais. Ils ne servent pas le dîner mais il y a un bar-pizzeria décent à 1 minute à pied. Il y a des gares routières à proximité de l'hôtel. En bref cet hôtel est conçu pour une nuit avant de voyager, il aurait été bien mieux d'avoir un ascenseur au moins pour les bagages.
💬 Excellente pizza 🍕! Beaucoup de saveurs. On est vraiment sur le produit brut et c'est ce qu'on recherche. On retrouve l'âme d'Italie. Cependant, en raison de la file d'attente, il faut plutôt prendre à emporter (10 minutes de préparation). Nous avions mangé sur le trottoir en face, juste sous des échafaudages. 11€ les 2 pizzas. Belle expérience!
💬 Expérience unique, Simply Totarello & Pier est l'endroit idéal pour ceux qui souhaitent goûter des délices vraiment succulents. La qualité de la nourriture est vraiment stratosphérique, les pâtes faites à la main sont super, les plats qu'ils proposent sont préparés avec les ingrédients LES PLUS FRAIS et avec tout l'amour possible, et surtout abondant, le personnel est toujours prêt à chouchouter le client en tout. Félicitations à Pierluigi pour avoir décrit en détail chaque plat qu'il a servi et chaque verre qu'il nous a proposé. Restaurant très propre, environnement privé et accueillant, vraiment fortement recommandé. A++++++++++ Si vous recherchez une nourriture de qualité, des matières premières soigneusement sélectionnées et surtout si vous souhaitez passer une merveilleuse soirée, vous ne pouvez pas vous empêcher d'aller à Totarello et Pier.... vous serez surpris. Félicitations les gars vous êtes TOP
💬 Nous avons séjourné dans la maison sur pilotis et c'était magnifique. Mais commençons par le début. LE CASE est situé dans un endroit calme avec de beaux paysages. L'environnement est accueillant et le personnel est sympathique et serviable, rien à redire. Des gens positifs avec une idée bien précise de ce que devrait être Le Case. Le petit déjeuner copieux avec quelques choses choisies par nos soins et deux coffrets, un salé et un sucré avec des produits locaux. Enfin, nous avons profité du restaurant interne pour dîner afin de profiter de la détente des lieux à 360° et ce fut un magnifique dîner. Tout est d'une qualité extrême, de saveurs authentiques et de combinaisons parfaites. Nous n'avons vraiment rien à redire, nous recommandons cet endroit à tout le monde.
💬 simple et délicieux
💬 Super endroit on y mange très bien 😁👍👍👍👍👍