📌 Piazzetta Sedil Capuano, 80139 Naples - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/01/2020 à 21:45
A part les nombreuses marches....propre et chaleureux...
Le 01/09/2019 à 13:40
Bel endroit italien, un peu effrayant au début mais tout le monde est gentil et sympathique
Le 22/03/2019 à 14:48
Pizza vraiment très bonne, le seul problème était les délais d'attente très longs (l'endroit était plein) Spritz discret
💬 La qualité des produits est excellente, de nombreux plats cuisinés sont cuisinés par leurs soins. Ensuite, ça ne fait pas de mal qu'il soit toujours situé à proximité du centre historique et désolé si ce n'est pas grand-chose. Très bien.
💬 Bel endroit où l'on peut prendre des déjeuners, des apéritifs et même un bon petit déjeuner. Vous pouvez choisir entre différentes saveurs de croissants, tous bons et j'ai aussi aimé le cappuccino. Il y a beaucoup de places assises, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les filles qui y travaillent sont très gentilles et belles. Prix moyens. Parking devant la salle.
💬 Joli restaurant familial et pizzeria avec hébergement. Nourriture très savoureuse, atmosphère propre et chaleureuse à l'intérieur et à l'extérieur sur la terrasse en été. Hautement recommandé!!!
💬 Il est désormais certain qu'il est amoureux de ce restaurant. Mais cela vient des délices qu'ils préparent, mêlant tradition et innovation. Tout le monde est gentil, aussi bien le personnel en salle, dirigé par l'inoxydable et expert Pietro, qu'Ida qui jongle avec la gestion et l'organisation du restaurant avec une admirable assurance. Les plats sont authentiques, préparés avec des matières premières et servis avec justesse. Tout est excellent, de l'entrée au dessert. Aujourd'hui, j'ai mangé des tagliolini à la truffe blanche et aux œufs, également à la truffe. Idyllique. Pour conclure la carte des vins, on y trouve de tout, de toutes les régions d'Italie. Après tout cela, puis-je dire que je suis amoureux de ce restaurant ?
💬 Nous venons de passer une semaine à Peperosa et nous avons passé un merveilleux moment. Nos hôtes ne pouvaient pas en faire assez pour nous. Lorsque nous nous sommes perdus, Carlo est venu nous retrouver et nous a aidés de nombreuses manières. Notre chambre et notre salle de bain avaient l'air neuves et étaient très confortables et finies au plus haut niveau. Nous recommandons vivement un séjour ici, nous y retournerons certainement.
💬 Équipe très chaleureuse Il prépare les sandwiches avec beaucoup d’amour J’ai essayé la mozzarella et beaucoup d’autres choses c’est vraiment top Je recommande vivement pour les personnes qui connaissent pas la vrai mozzarella 😍😍😍😘 Par contre c’est un peu cher Mais pour une ou deux fois ça vaut le coup
💬 Excellents petits déjeuners, apéritifs, excellent vin, variété de bières pression dont Guinness !
💬 Je recommande à tout le monde. C'est un environnement convivial et accueillant. Le propriétaire a toujours le sourire à vous offrir et travaille dur pour satisfaire le client. De délicieux sandwichs qu'il prépare lui-même, ainsi que tous les salés. Elle organise souvent des soirées musicales, des dîners ou des apéritifs. Les gens qui l'aident sont également très gentils et amicaux.
💬 Cette pizzaria est un joyau caché. Les pizzas sont absolument fantastiques et bon marché également. Le personnel est super sympa et serviable. Donc, si vous vous trouvez près de Pontassieve et que vous avez envie de pizza, alors c'est un incontournable.
💬 super vraiment génial 2 personnes très sympas qui vous accueillent de tout leur coeur. super chambres tout est propre rien à redire bon sommeil et salle de bain avec baignoire et douche. les lits dormaient très bien et il y a aussi une petite télé agréable. à votre réveil, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner à l'heure que vous aurez choisie. les propriétaires Nadia et Marcello sont des gens formidables, ils vous traitent comme des membres de la famille, ils ont cuisiné pour nous et avaient l'impression de recevoir un petit-déjeuner 5 étoiles. hautement recommandé. pour seulement 80 euros nous avons dormi et pris le petit déjeuner ici avec 3 personnes. continuez comme ça, ces gens ne doivent pas être oubliés, salutations des Pays-Bas