Hôtel 🇮🇹

Il Borghetto Avis

📌 Strada delle Pozzarighe, 3, 05022 Amelia - Italie

4.7 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Il Borghetto à Amelia

Les avis

Les dernier avis sur Il Borghetto à Amelia

Elena.a

Le 08/08/2022 à 20:45

5 / 5

Personnel exquis, excellent timing. J'ai mangé un plateau de fromages (5 types différents avec deux confitures) et une tranche de steak à la truffe et chicorée sautée en accompagnement d'exception. Prix ​​moyens, planche à découper 16 € et tranche 22 €, qualité exquise et situation incroyable : vue imprenable sur la vallée, jardin avec pergola, meubles anciens en toute harmonie. Très suggestif le soir. Hautement recommandé.

Reinoud.e

Le 22/08/2021 à 14:03

5 / 5

Super endroit pour passer vos vacances! Propriétaires très gentils, beaux appartements et superbe vue sur les collines et la vallée !

Christian.e

Le 04/02/2020 à 10:35

5 / 5

Fantastique

Marco.u

Le 09/01/2020 à 05:44

5 / 5

Fascinant

Lena.a

Le 29/08/2019 à 05:57

5 / 5

Nous avons passé 5 jours merveilleux avec Hélène ! Si vous recherchez le calme et la tranquillité, c'est définitivement le bon endroit pour vous.

Photo n°1 de l'avis de Lena.a fait le 29/08/2019 à 05:57 sur le  Il Borghetto à Amelia
Photo n°2 de l'avis de Lena.a fait le 29/08/2019 à 05:57 sur le  Il Borghetto à Amelia
Photo n°3 de l'avis de Lena.a fait le 29/08/2019 à 05:57 sur le  Il Borghetto à Amelia
Photo n°4 de l'avis de Lena.a fait le 29/08/2019 à 05:57 sur le  Il Borghetto à Amelia
Massimo.

Le 10/03/2019 à 15:56

5 / 5

Splendide endroit isolé parmi les collines de l'Ombrie, immergé dans une oliveraie surplombant les vallées environnantes. Cet endroit charmant reflète le caractère des propriétaires exquis qui gèrent directement la ferme. Lieu enchanteur adapté à ceux qui recherchent une vraie tranquillité loin du bruit et du stress, vous pourrez retrouver les rythmes et les odeurs d'autrefois.

Giulia.i

Le 18/11/2018 à 08:57

5 / 5

Tout simplement merveilleux ! Pour ceux qui veulent se détendre et trouver un peu de paix après la vie trépidante et chaotique de la ville, c'est l'endroit idéal ! Un village entouré de verdure de la campagne ombrienne, un panorama magnifique, une piscine remarquable, bref, voir c'est croire !

Jan.a

Le 02/09/2018 à 20:37

5 / 5

L'endroit idéal pour se détendre et profiter de la beauté de l'Ombrie avec des hôtes très gentils

Pierfrancesco.a

Le 21/01/2017 à 00:34

5 / 5

Ce sont mes voisins, la ferme est très caractéristique et la piscine a une exposition fantastique, l'endroit est vraiment magnifique (sinon je n'y habiterais pas)

  • 🏪 Collis Petri Relais (29 Avis)

  • 💬 J'ouvre la critique en disant que cela pourrait arriver. Compte tenu de l'emplacement. Les chambres propres et agréables avec le strict nécessaire. Pas de couverture Vodafone "Je ne connais pas d'autres opérateurs" Mon conjoint et moi avons profité de la demi-pension. Petit déjeuner en chambre mais il n'y a pas de choix varié, pour les repas il faut se rendre dans la ville voisine qui est populaire. Évidemment, si vous décidez de vous y rendre, vous devez avoir une voiture. Une belle expérience a été le bain d'hydromassage au vin rosé. Le propriétaire nous a servi du "très bon" vin blanc et des raisins blancs. Une expérience qui a été très agréable même si je pense que certains problèmes pourraient être résolus avec quelques interventions. Je termine en disant que cela nous a été très bénéfique. Je donne trois étoiles pour récompenser la bonne idée. Mais je pense que ça mérite un peu moins.


  • 🏪 dduci (77 Avis)

  • 💬 Je suis sicilien et j'ai réservé le dessert "noir et blanc" pour le déjeuner de Pâques. Nous avons opté pour 2 parfums : gianduia et pistache ! Excellent dessert, tout le monde a adoré !! J'y retournerai certainement pour essayer d'autres spécialités !!


  • 🏪 Restaurant Dal Conte (2 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique . Vaut le détour pour des repas savoureux. Belle décoration et service sympathique


  • 🏪 KFC (1273 Avis)

  • 💬 J'y suis entré pour la première fois, poussé par la curiosité et une nouvelle ouverture d'esprit. Bien que ce soit une marque connue, je dois dire que le service est épouvantable, 20 minutes d'attente pour une commande... en attendant ils ferment les volets, même s'ils recommandent de prendre des plats à emporter pour manger dans l'espace commun du ​​le centre commercial, je me retrouve obligé de sortir et de faire le tour... mon dernier espoir était la qualité... je ne peux pas m'exprimer, pour ce qu'ils coûtent et ce qu'ils valent je n'entrerai pas eux plus...


  • 🏪 B&B Mike e Kikka (30 Avis)

  • 💬 Jolie maison et chambre très confortable. Federica est très accueillante.


  • 🏪 Hotel & Apartments Villa Linda (252 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, la climatisation fonctionnait bien, il y avait un arrêt de bus à proximité, une belle vue depuis la fenêtre, le petit déjeuner était incroyablement savoureux, des fruits et légumes frais. Lit moelleux, emplacement idéal des chambres. Proche du littoral. Nouvelle rénovation. Prix ​​raisonnables. Personnel sympathique. Super ambiance si vous voulez passer un bon moment


  • 🏪 Bar Pizzeria in Prelo (7 Avis)

  • 💬 Un bar, deux vendeuses sud-américaines très sympathiques. Plus qu'assez de nourriture, en quantité et en qualité. Je me réserve le droit de réessayer pour donner un avis plus exhaustif. Un bel espace extérieur sera probablement aménagé à côté de l’entrée principale. Quelques places de parking, juste à côté de l'entrée.


  • 🏪 Trattoria La Calabrisella (33 Avis)

  • 💬 Bonne trattoria avec des plats simples mais sincères et à un prix raisonnable


  • 🏪 Hotel Albergo San Donnino (113 Avis)

  • 💬 Nous avions pris 2 chambres (1 pour les parents, 1 pour notre fille) Les chambres étaient bien mais la climatisation ne fonctionnait pas dans une des 2.


  • 🏪 Albergo Villa Fieschi (137 Avis)

  • 💬 Je suis retournée ici un an après pour dîner. L'an dernier il n'y avait rien à dire. Cette fois par contre je veux faire par de notre déception. Tout d'abord l'établissement n'est plus restaurant et pizzeria mais seulement pizzeria faute de personnel. A part des pizzas il n'y a rien d'autre. Mon compagnon a demandé un demi de vin blanc. Ça lui a été refusé et nous avons du prendre une bouteille de vin entière, avec un coût conséquent. Donc pour deux pizzas, deux desserts et une bouteille de vin, et une gazeuse. 55 EUR...c'est cher pour être en Italie...les pizzas étaient bonnes.