📌 Via S. Salvatore, 104, 82020 Pago Veiano - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 26/06/2023 à 19:13
Excellente pizza, personnel très gentil... on ne peut pas faire plus
Le 14/01/2023 à 19:24
Bravo les gars de Borghetto, environnement accueillant et familier, excellente pizza.
Le 29/12/2022 à 22:53
Endroit confortable très bonne pizza excellent service
Le 29/10/2022 à 18:52
Pizza décente, endroit sympa, prix un peu chers pour une petite ville.
Le 23/08/2022 à 09:58
Belle pizzeria également avec tables extérieures. La pâte est délicieuse, légère et digeste. Les ingrédients pour l'assaisonnement sont de haute qualité. Excellent rapport qualité-prix. Personnel très gentil. Recommandé.
Le 21/08/2022 à 10:23
Excellente pizzéria ! Avec une grande variété d'ingrédients et des pizzas de bonne qualité.
Le 29/07/2022 à 11:13
Vraiment très bonne pizza !
Le 15/01/2022 à 19:10
bonne pizza, rapidité et courtoisie
Le 12/12/2021 à 09:59
Endroit rénové, excellente pizza, pâte bien levée, excellents ingrédients. Bonne entrée mixte. Personnel sympa.
Le 19/10/2021 à 07:59
Cuisine accueillante, gentille et excellente.
Le 12/09/2021 à 13:43
très bonne pizza, de très bons produits de qualité !
Le 20/05/2021 à 17:20
Tout simplement fantastique !
Le 04/10/2020 à 06:21
Bravo, gentillesse continue, plats délicieux, une pizza fabuleuse vaut le détour
Le 17/09/2020 à 20:02
Non, la pizza mascarpone et saumon était bonne Adresse : Pago Veiano via cupa Je la recommande bien ❤️❤️❤️❤️❤️.
Le 16/08/2020 à 17:57
Super pizzeria, bonne nourriture
Le 04/01/2020 à 23:26
Bonne pizza et excellent service..
Le 13/09/2019 à 20:24
Une pizza digne de ce nom, délicieuse et très digeste
Le 07/09/2019 à 21:34
Optimal
Le 30/08/2019 à 21:02
Excellente pizza, excellent accueil
Le 09/08/2019 à 11:37
Nourriture fabuleuse à des prix très raisonnables - antipasti, pâtes, pizza, steak tous incroyables :) Je le recommande vivement
Le 23/06/2019 à 06:11
Excellent restaurant, personnel très gentil et service très rapide..la pizza était délicieuse
Le 31/05/2019 à 15:00
Accueillants et familiers, les employés sont très gentils et vous mettent immédiatement à l'aise. La nourriture est fraîche et bonne
Le 11/04/2019 à 17:11
Un bon endroit où l'on peut bien manger, un endroit très sympa
Le 19/02/2019 à 19:25
Bonne nourriture
Le 26/11/2018 à 18:56
excellente pizza ils respectent l'époque personnel bon et gentil
Le 25/10/2018 à 21:02
Très bel endroit! Des gens très polis, qui savent accueillir les invités ! La nourriture était la meilleure que nous ayons goûtée dans la région ! Leur pizza Quattro formagi et leurs antipasti au procuto et mozzarella sont les meilleurs ! Nous avons regretté de l'avoir découvert le dernier jour de notre séjour. Nous y reviendrons certainement lors de notre prochain séjour !
Le 10/10/2018 à 09:54
Excellente pizza. Excellente hospitalité
Le 13/09/2018 à 16:08
Personnel sympathique et qualifié, la ponctualité est notre point fort. La pizza est excellente, même avec des variations particulières d'ingrédients comme le potiron, le mascarpone, etc. Informé.
Le 04/09/2018 à 10:23
ambiance sympa, nourriture moyenne
Le 13/08/2018 à 21:45
Bonne pizza
Le 01/08/2018 à 22:54
Convivialité et gentillesse toujours en guise de Bienvenue. Excellent quoi que vous commandiez.
Le 06/03/2018 à 14:36
Montrer
Le 01/03/2018 à 15:36
Bonne pizza.
Le 26/01/2018 à 17:04
Très rapide en préparation Prestation impeccable Visibilité dans la préparation des pizzas Excellent emplacement
Le 06/10/2017 à 12:15
Excellente pizza
Le 14/08/2017 à 09:49
Véritable cuisine locale.
Le 30/07/2017 à 19:19
Excellente pizza et Veronica et Francesco sympathiques et souriants Bravo💯
Le 22/05/2017 à 06:50
L'endroit est tellement accueillant qu'on a l'impression d'être chez soi en famille. Les plats sont excellents et bien préparés et la pizza est délicieuse ! Je vous conseille!
Le 31/10/2016 à 18:32
Endroit cosy, pizza excellente et cuisine excellente... bon rapport qualité prix.
💬 Chambres très agréables, petit déjeuner avec produits faits maison, à deux pas du beau village de Santa Sofia. Maria Luisa vous accueille chaleureusement et son partenaire Bruno est toujours disponible pour vous montrer des itinéraires de randonnée et de VTT. hautement recommandé.
💬 Pizzas excellentes,prix démocratiques,accueil super.
💬 Une visite incontournable pour un dîner délicieux et romantique une fois à Riva di Solto. Poisson (de lac) de haute qualité et le meilleur service que nous ayons eu dans cette ville. Tant du chef que de la dame de service - quels êtres humains gentils et beaux. La vue depuis la terrasse est incroyable. Nous reviendrions certainement dans cet endroit - les gens et la nourriture nous ont apporté une soirée de vacances qui restera gravée dans nos mémoires. Merci!
💬 Petite pizzeria à côté de l'aéroport, où toute la population des alentours semble se retrouver pour partager la cuisine très agréable et la convivialité. Nous y sommes allés à notre arrivée le vendredi soir et avant de partir le dimanche soir,et l'accueil fut excellent ! Les prix sont plus que corrects et le spritz également ☺️
💬 Manger en terrasse est dangereux ! Mon mari et moi avons dîné sur la terrasse et la soirée s'est terminée par une surprise inattendue sous forme de détritus et d'un clou rouillé qui a volé sur notre table et sur nos têtes, de la part des voisins de la maison qui ont tiré le tapis sur notre têtes... Ce n'était pas très agréable, même si les propriétaires du restaurant se sont excusés pour cette « imprévisibilité ». Ils ont accordé une réduction de 8 euros sur la facture. Même si nous avons dîné pour 170 euros... Je pense que ce n'est ni la première ni la dernière fois dans ce restaurant. Et cet incident coûte bien plus cher.
💬 Très bon endroit pour se reposer. Bonne nourriture
💬 Je recommande vivement la Villa Rosch au lac de Côme. Les vues sont incomparables et la propriété est spectaculaire. Vous pouvez descendre la colline jusqu'à Lezzeno et quelques minutes en voiture jusqu'à Bellagio. Il y a une cuisine professionnelle et elle répond à tous vos besoins. Nous avons adoré la piscine et tous les différents coins salons. Serena et Simone étaient les meilleures et toujours disponibles pour répondre à tous vos besoins. Très professionnel et les personnes les plus gentilles que vous rencontrerez. Ils ont déployé beaucoup d'efforts pour en faire une propriété de premier ordre.
💬 Boutique viticole avec possibilité de déguster une grande variété de vins différents, internationaux et locaux. La dégustation est intéressante et pour moi le Muscat Chambave Attente est un incontournable ! Vraiment apprécié et facilement accessible par le service de bus régulier depuis Aoste.
💬 Tant de gentillesse et de professionnalisme. Bon assortiment et conseils utiles. Je recommande fortement.
💬 Enregistrement facile et convivial. Chambre propre, salle de bain et cuisine.