📌 Via della Cesa, 67020 Fontecchio - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 09:17
endroit calme, appartements lumineux et confortables. personnel compétent. Informé!
Le 13/08/2019 à 10:16
J'ai très bien mangé
💬
💬 Belle chambre avec salle de bain, dommage pour le petit déjeuner que, à cause du COVID, nous avons dû prendre dans la chambre avec la machine à café qui, bien qu'étant de marque, n'était pas buvable. Le propriétaire est très sympathique.
💬 Si vous souhaitez deguster quelques spécialités de la region et manger sur la plage se situant à moins de 20m, c'est l'endroit parfait. Service très agréable avec explications en anglais pour les différents sandwichs proposés. Nous avons pris une barquette de courgette en beignet, une part de foccacia à la tomate à 2,50€, une petite calzone au même prix, ainsi qu'un puccia thon tomate et scamorza fait minute à 8€. A déguster sur la plage, l'idéal. Nous ne resisterons pas à prendre une petite calzone pour la route en partant!
💬 Au fil du temps j'ai eu l'occasion de savourer leur cuisine aussi bien à emporter que sur place, en plus de la qualité irréprochable, j'ose dire des plats agréables ! Je le recommande vivement non seulement pour les plats de notre territoire qui ont le goût de chez nous, mais aussi pour l'innovation et la créativité tout simplement exquises. Félicitations !
💬 J’ai eu le plaisir de déjeuner au restaurant du Lino. Pendant le déjeuner, ce restaurant est très calme. Cuisine de qualité supérieure, équipe accueillante et bien gérée par le propriétaire folklorique, cette pizzeria ristorante est l'un des endroits les plus suggérés pour manger si vous êtes à Casoria et dans ses environs.
💬 j ai adoré cette petite boulangerie typique. patronne très sympa et pain d'une saveur à tomber. demander les cornettis al cioccolato, al marmelata ou alla pana.. elles les fourre elle même à la seconde un vrai délice 1 euro pièce, une tuerie
💬 Super endroit si vous voulez profiter du calme et de la beauté naturelle de la Sardaigne. De nombreuses plages et points d'intérêt à moins de 20-30 minutes.
💬 Très bon endroit !
💬 Excellente structure, accueillante et surtout très propre et soignée dans les moindres détails. Giorgio, le propriétaire, était extrêmement gentil, sympathique, serviable et accueillant. Le petit-déjeuner, depuis la période post-covid, pour éviter l'utilisation d'aliments emballés, est même proposé dans un excellent bar de la ville. Absolument recommandé… Nous reviendrons ☺️
💬 Petite chambre au quatrième étage, escalier très étroit. Petit-déjeuner au bar Ambrosio : si vous avez de la chance, c'est ouvert. Seul avantage, vous êtes à proximité des restaurants et bars. C'est un peu bruyant la nuit.