📌 Piazza Tommaso Passero, 1, 71029 Troia - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:49
Qualité et convivialité
Le 12/05/2024 à 07:58
Très bonne pizza fine et super assaisonnée !
Le 24/07/2023 à 15:30
Ne déçoit jamais ☺️
Le 28/11/2022 à 15:10
Excellente pizza...excellente gestion...convivialité et convivialité...
Le 13/09/2022 à 17:14
Excellente pizza, comme toujours !
Le 27/07/2022 à 13:18
Ils font de délicieuses pizzas ! Je suis content de l'avoir essayé
Le 04/07/2022 à 14:58
Endroit rustique et livraison rapide
Le 14/04/2022 à 21:33
Excellente pizza et service merveilleux. Informé
Le 09/04/2022 à 23:41
Super pizza, personnel formidable. Excellente expérience à répéter et à recommander. Haut
Le 25/08/2021 à 12:41
Excellente qualité prix. Des gens de terrain. Centre caractéristique de la ville. Informé
Le 19/06/2021 à 05:50
bel endroit, propre, four ouvert.pizza. très bien. Service rapide.
Le 02/06/2021 à 21:00
Bonne pizza, cadre agréable, j'y retournerais avec plaisir
Le 11/10/2020 à 07:03
Bien
Le 19/07/2020 à 22:11
Délicieuse pizza, emplacement ancien, excellent pizzaiolo.....
Le 30/09/2019 à 17:35
Le service était un peu lent mais tout était excellent
Le 17/08/2019 à 20:41
Nous avons mangé une excellente pizza, les serveurs étaient très jeunes mais gentils et professionnels, une vraie surprise, de très bons prix, l'endroit est situé dans une petite rue en retrait de la rue principale, calme et discret, définitivement recommandé et puis Troia est un très mignon petit village, un petit bijou
Le 07/08/2019 à 18:42
Excellente pizza et disponibilité maximale du personnel. Je reviendrai.
Le 15/06/2019 à 20:59
Bonne pizza
Le 22/01/2019 à 19:59
La pizza est bonne ! Le gérant est serviable et l'endroit est accueillant
Le 29/08/2018 à 03:42
le pizzaiolo est génial ! la.top pizza
Le 10/02/2018 à 06:42
Environnement rustique, bonne pizza le tout accompagné de beaucoup d'hospitalité.
💬 J'ai beaucoup aimé, du pain chaud, des légumes frais grillés et un plat chic de trois types de viandes avec frites et salade fraîche, du vin maison... pour un prix raisonnable. je recommande
💬 la chambre était basique mais propre, la salle de bain était bien mais aurait pu être meilleure (j'ai trouvé quelques poils) bien pour le prix payé un peu bruyant la nuit
💬
💬 Salut, nous y étions le lundi de Pâques, nous étions 20, nous avons passé un moment horrible, je ne le recommande pas. Le personnel est désagréable. La nourriture est de la nourriture pour chiens. Ces mendiants devraient fermer. L'endroit sentait le cochon à l'extérieur. À l'intérieur, ça sentait les toilettes.
💬 Tout est délicieux, un endroit très sympa et accueillant, une belle découverte comme le démontrent les photos, une cuisine typiquement napolitaine avec un large choix de viandes et de poissons, j'y retournerai certainement
💬 Décédé!!!!
💬 Magnifique hôtel. Les chambres sont soigneusement nettoyées, les salles de bains rénovées et très modernes. La (excellente) restauration s'est encore améliorée cette année. Buffet très copieux et bien garni, aussi bien au petit-déjeuner qu'au cours des repas. Emplacement directement sur la mer. Personnel courtois.
💬 Tout est parfait! si vous devez séjourner dans le coin c'est l'endroit optimal, je n'ai pas de conseil supplémentaire à part vous dire merci
💬 Nous avons adoré ce restaurant. Le lieu est original, le restaurant est petit, avec peu de tables, ce qui donne l'impression d'être chez des amis. Les propriétaires ont été adorables du début à la fin et parlent très bien anglais. Les pizzas sont vraiment excellentes et généreuses, une pâte napolitaine, des ingrédients de très bonne qualité. Comptez 10-12€ par pizza, ce qui est vraiment abordable. On sent que vous y mettez du cœur, et de la passion, bravo à vous ! Merci beaucoup !
💬 Le personnel était fantastique et attentionné et le vin était excellent. Les aubergines parmigiana, les pâtes aux truffes et les desserts étaient phénoménaux. Les plats principaux étaient cependant très décevants, manquaient de saveur et avaient une mauvaise texture, notamment le steak et le poisson. Globalement, un repas trop cher avec quelques points forts et points faibles.