📌 Viale Fortunato Seminara, 89020 Maropati - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 09/03/2023 à 17:46
Buana voireeeeera
Le 06/10/2022 à 10:12
Petit endroit sympa mais accueil et courtoisie, café excellent et plus......
Le 24/08/2022 à 05:56
Accueil unique, pizza délicieuse
Le 21/08/2022 à 12:27
Bel endroit et gens sympathiques
Le 16/08/2022 à 08:47
super pizza et super prix
Le 05/08/2022 à 22:58
Bel endroit où l'on peut bien manger et avec un espace pour les enfants. Livraison de pizza rapide et personnel très gentil ! Excellent en termes de qualité et de prix !! Hautement recommandé!!!!
Le 09/10/2021 à 04:24
Excellente pizza, convivialité et lieu familial calme
Le 04/08/2021 à 10:41
A 50 degrés le Boschetto est un endroit bordé d'arbres où l'on peut prendre un apéritif ou un petit-déjeuner en plein air Hautement recommandé 👍👍👍
Le 31/07/2021 à 03:00
Super endroit 🤗
Le 26/06/2021 à 17:30
Beau
Le 11/06/2021 à 06:23
Excellent kiosque pour le village
Le 11/07/2020 à 12:33
Très bon accueil, endroit charmant et bonne cuisine. Hautement recommandé.
Le 13/03/2020 à 12:36
Bien joué
Le 22/02/2020 à 15:50
Bel endroit
Le 15/02/2020 à 19:48
Excellente pizza et excellent café propriétaires fantastiques
Le 19/08/2019 à 21:41
Lieu de rencontre, propose de bons services de bar et de pizzeria, je le recommande.
Le 07/08/2019 à 09:07
Bel endroit
Le 31/07/2019 à 08:44
Qualité, convivialité et excellente cuisine
Le 15/07/2019 à 22:20
bonne nourriture et service👍
Le 08/02/2019 à 22:15
Super endroit pour le café, le petit-déjeuner, les fêtes
Le 29/12/2018 à 19:03
Très mignon et très adapté aux fêtes d'enfants
Le 05/12/2018 à 19:43
Gentil et très serviable dans la région
Le 14/11/2018 à 23:38
Parfait je le recommande
Le 25/10/2018 à 17:10
Très bel endroit avec un personnel serviable et sympathique, super endroit pour faire la fête.
Le 20/08/2018 à 13:48
Accueillante
Le 05/08/2018 à 23:24
Excellent service personnalisé professionnel et un large choix de produits.... Je le recommande
Le 01/01/2018 à 15:41
Excellent lieu de rencontre
Le 13/12/2017 à 00:27
Bel endroit calme et bon café !
Le 30/08/2017 à 16:25
Tranquille
Le 20/08/2017 à 20:20
C'est très sympa, bon traitement et nombreux événements en été. Bon pour tout le monde : jeunes, familles et adultes !
Le 19/08/2017 à 10:17
Endroit agréable et unique à Maropati où vous pourrez rester au frais et passer les soirées d'été
Le 13/08/2017 à 08:06
Endroit confortable, excellente gestion, café spectaculaire, excellente pizza
Le 30/06/2017 à 12:11
Cosy, avec beaucoup de verdure et jeux pour enfants
Le 14/01/2016 à 14:55
Endroit magnifique! Personnel très sympa ! Idéal pour les fêtes d'anniversaire !
💬 Dîner délicieux ! Nous avons goûté les antipasti mixtes, des bonnes pâtes d'espadon fumé et du thon : tous les plats étaient soignés et bien préparés !
💬 Parfait pour une nuit à Grado. Idéalement situé, petit balcon, la chambre est nettoyée quotidiennement si nécessaire et les serviettes sont changées. Le parking est dans une station-service. Nous avons dû changer de parking une fois pendant notre séjour, ce qui n'a pas été facile mais correct.
💬 Excellente pizza, options savoureuses également pour la friteuse. L'environnement est familier et accueillant, la nouvelle salle adjacente est simple mais soignée et colorée. Excellent choix pour la consommation à emporter et sur place. Absolument recommandé !
💬 Un délicieux cappuccino et une brioche pour faire une pause lors d'une balade à vélo. Bon service, prix corrects ! Hautement recommandé
💬 J'ai vu toutes les critiques négatives qu'ils ont, mais j'ai décidé d'essayer. J'ai commandé une piadina kebab et une bière Moretti de 50 cl. Total 11 euros, paiement impossible par carte, ils n'ont pas délivré de reçu pour l'argent reçu. Prix non affichés nulle part. La bière a été préservée de l'environnement. D'autres endroits où j'ai mangé des menus similaires, environ 8 euros avec la bière du frigo et un reçu fiscal pour l'argent payé. Je ne reviendrai plus jamais ici.
💬 Excellent emplacement, facilement accessible et avec parking sous la maison. Hébergement parfaitement meublé, propre et confortable. Mr Beppe nous a accueilli même si nous avons appelé à 20h pour demander des disponibilités et nous a fourni toute une série d'informations utiles sur les restaurants et les transports. Très gentil et gentil. Fortement recommandé à tous ceux qui s'arrêtent à Messine
💬 Les meilleures pizzas que j'ai mangées sur cagliari. Fortement recommandé 👍👍
💬 Manque de finesse, goût dominé par le gras de l'huile, même pas parfumée. Accueil sympa.
💬 Tout est parfait. Accueil hors du commun. Beau site. Chambre impeccable.
💬 Un bon endroit pour un dîner très économique ! Les prix sont très bas, mais la qualité n'est pas non plus élevée. Pour les plats je vous conseille les pâtes aux coquilles ! Il vaut mieux ne pas prendre de fruits de mer avec Max, ce n'est pas savoureux.