📌 Via Vignolo, 110, 12010 Cervasca - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/04/2023 à 10:27
Excellente gastronomie, produits typiques et artisanaux de qualité, je recommande surtout pour les apéritifs 🔝
Le 18/09/2022 à 13:03
Tout simplement époustouflant les propriétaires et vous trouvez tout et plus encore !
Le 30/11/2021 à 09:20
Nourriture d'excellente qualité, service impeccable et direction très sympathique. Je vais réessayer dès que possible.
💬 Nous avons été immédiatement accueillis par Katia qui nous a suivi avec d'excellents conseils et convivialité !!! Le deuxième plat de viande revisité le Cervo.2 était super promu (si je me souviens bien) Absolument à ne pas manquer pour l'extraordinaire association de saveurs mais aussi pour la présentation soignée du plat. Tout était vraiment excellent, même le strudel salé et le meilleur vin. Que puis-je dire, ce sera un endroit à mentionner où vous reviendrez certainement pour un autre dîner.
💬 Bonjour, j'ai été très content de l'appartement qui m'a été attribué, en bord de mer près du port de plaisance, le matin je sortais à pied pour faire toutes mes courses, je dirais très confortable et propre.
💬 Simple, rapide, bon et pas chèr; que dire de plus?
💬 Super
💬 B&B flambant neuf, avec du vieux sable et des fresques bien récupérées. Les chambres sont impeccables et l'emplacement est stratégique pour visiter toute la région. Le propriétaire Massimo est très gentil. Et Campolattaro possède un charmant centre historique
💬 Très bien pour la qualité des chambres, les équipements et l'emplacement. Le petit déjeuner n'est pas bon.
💬 Pour la cuisine et l'humour particulier du patron. Faires vous plaisir.
💬 On est allé par hasard faute de mieux car là, on voulait aller c’était complet et qu’elle expérience inoubliable. Tout fait à la main. Service rapide explication avec les mains puisqu’il ne parlait que l’italien mais on s’est compris et qu’est-ce qu’on a bien mangé tellement bien mangé que le lendemain on n’y est retourné, sans vouloir trop chercher un autre restaurant, bref à ne pas rater
💬 Incroyable! Délicieux, personnel sympa, belle présentation. Je recommande! L'été, des tables sont dressées sur la place.
💬 Un bon restaurant, le personnel est très gentil. Nous avons bien mangé.