📌 Piazza Marconi, 12070 Viola - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 23:22
Des biscuits aux marrons d'exception !
Le 28/10/2023 à 15:04
Excellente pâtisserie, des gâteaux aux pâtisseries, vitrine bien aménagée et une jolie terrasse extérieure, bravo
Le 10/09/2023 à 18:22
Entreprise familiale, très sympathique et serviable. Nous avons eu l'occasion de leur louer des baudriers pour pouvoir affronter la via ferrata de la Rocca dei Corvi. Recommandé!
Le 25/07/2023 à 17:39
J'y vais chaque été depuis 23 ans. C'est une boutique historique centenaire avec des produits de supermarché et des produits locaux typiques qui sont plus que bons. La pâtisserie est un joyau. Personnel professionnel et gentil. C'est toujours un plaisir de retrouver tout le monde d'une année sur l'autre
Le 09/07/2023 à 09:10
Excellents produits locaux.
Le 17/04/2023 à 10:38
Haut
Le 07/12/2022 à 13:01
Gentillesse et disponibilité fortement recommandées
Le 21/10/2022 à 16:52
Gentil et amical
Le 11/09/2022 à 08:52
Un peu de bonne qualité tout dans cette supérette du centre de Viola.
Le 04/09/2022 à 20:02
Boutique du village...très gentil
Le 30/08/2022 à 13:26
Supérette avec tout ce dont vous avez besoin, prix honnêtes, excellents gâteaux, bon choix de fromages, personnel sympathique.
Le 27/08/2022 à 19:34
C'est mon magasin où j'achète toute la nourriture quand je suis en vacances à la montagne ! Très précieux et toujours fourni !
Le 09/08/2022 à 14:54
Très gentil
Le 24/07/2022 à 19:14
Petit marché unique, de bonne qualité, propriétaires gentils et sympathiques.
Le 19/07/2022 à 08:35
Boutique de village classique où l'on trouve un peu de tout à des prix acceptables. Personnel serviable et courtois.
Le 16/07/2022 à 07:15
Supérette familiale, bien approvisionnée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Des saveurs typiques, des produits à 0 km et beaucoup de convivialité. Absolument recommandé !
Le 06/07/2022 à 07:57
A recommander des plats pointus et surtout bons.
Le 30/05/2022 à 09:58
Excellents prix, bonne qualité
Le 30/04/2022 à 13:54
Des gens merveilleux. Bons prix
Le 02/10/2021 à 16:27
Très bons produits frais et bons
Le 31/08/2021 à 12:20
Excellent magasin, personnel très sympathique
Le 12/08/2021 à 09:41
Magasin d'alimentation de montagne petit mais bien approvisionné. On y trouve un peu de tout, notamment des fruits et légumes et un comptoir de charcuterie. Ce n'est pas un magasin discount, mais si vous achetez des produits standards, cela coûte le même prix qu'en ville. Il existe une excellente sélection de produits locaux et piémontais à des prix abordables. A offrir en cadeau aux proches à la maison.
Le 11/08/2021 à 09:38
Personnel toujours gentil, collaboration serviable, traitement amical, comme une famille. Beaucoup de produits à bons prix
Le 30/07/2021 à 10:53
Large choix de produits, bonnes pâtisseries
Le 12/07/2021 à 18:34
Propre, bien rangé.....excellentes pâtes méliga faites maison....
Le 03/07/2021 à 15:51
On trouve un peu de tout
Le 17/06/2021 à 11:48
Ici vous trouverez tout ce que vous cherchez !
Le 11/05/2021 à 16:54
Toujours très bien approvisionné en produits locaux préparés par leurs soins
Le 15/12/2020 à 09:18
Très accueillant.
Le 03/10/2020 à 15:33
Gentil et bien approvisionné
Le 03/08/2020 à 15:59
Immense gamme de produits. Géré par une famille. Très très attentionné et gentil. Vous ne pouvez pas aller mieux.
Le 25/01/2020 à 17:10
Bon... mais les biscuits sont vraiment bons... fortement recommandés.. !
Le 21/01/2020 à 22:18
Très bien achalandé, Viola est alors mon petit village pour me détendre.
Le 14/10/2019 à 11:33
Très gentil, bon assortiment de produits.
Le 25/08/2019 à 15:54
Les pâtes et gâteaux faits maison sont délicieux
Le 22/08/2019 à 20:02
Chère dame qui, malgré la quasi-fermeture, nous a fait acheter
Le 13/08/2019 à 13:50
Un bon supermarché de village. Personnel bien approvisionné, poli et sympathique.
Le 12/08/2019 à 09:05
Qualité, gentillesse et prix justes
Le 11/08/2019 à 11:41
Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.
Le 11/08/2019 à 11:40
En réalité, cela ne m'a pas semblé fantastique, mais dans un village de montagne comme Viola, le personnel est à la disposition des clients, équipé de tout ce dont ils ont besoin pour faire leurs courses et... sur demande, ils fournissent immédiatement ce dont ils ont besoin. Bienveillance et disponibilité envers les personnes âgées en difficulté. Service à domicile.
Le 09/08/2019 à 08:05
Tout ce dont vous avez besoin. Des prix honnêtes. Produits gastronomiques d'excellente qualité.
Le 11/07/2019 à 13:10
Cher mais beau
Le 24/04/2019 à 17:09
Très sympathique, propose d'excellents desserts et une excellente focaccia.
Le 23/02/2019 à 15:13
Gentil et amical
Le 22/10/2018 à 12:15
Sympathique, toujours disponible
Le 04/10/2018 à 10:16
et à la boutique. Tant de gentillesse de la part de Daniela et Arianna
Le 30/09/2018 à 07:05
Garnison héroïque dans une ville de quelques centaines d'habitants, où l'on trouve non seulement ce dont on a besoin pour la vie quotidienne, mais aussi quelques saveurs anciennes, aujourd'hui de plus en plus oubliées, et où l'on rencontre aussi la chaleur d'une petite communauté.
💬 J'ai demandé une capricciosa et un 4 fromages avec jambon cuit et tomate. Sur le chemin de la pizzeria à chez moi (j'habite à 100m) le jambon s'est évaporé. Pour 17€ je dirais le top. Je suis désolé mais ce n'est pas la première fois que cela arrive. Plus jamais
💬 Excellent!!! Nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria et ce fut une sacrée surprise. Nous avons pris une focaccia farcie… c’était exceptionnel… produits frais et de qualité. L’endroit est un peu masqué mais vaut largement la peine de s’y arrêter. Nous y retournerons demain car difficile de trouver mieux. Largement le meilleur restaurant en 2 semaines !!!
💬 Le lieu super mignon et caractéristique, les pizzas fines et légères de toutes sortes, pour les desserts laissez-vous conseiller. Un endroit pittoresque pour bien manger avec des prix intéressants et des gens gentils. Aller là. Je n'ai pas de photos car j'ai piqué ma pizza sans la photographier :)
💬 Ma recommandation! J'ai aimé · L'hôte/propriétaire est très poli, parle un excellent anglais et est serviable. La propriété a un excellent design et intérieur. L'emplacement est génial - au centre-ville de la ville. Les chambres sont équipées du minimum nécessaire : minibar/congélateur, vaisselle, machine à café, sèche-cheveux, etc. Pendant mon séjour, je n'ai rencontré aucun problème de la part de l'hôte ! N'a pas aimé · La cabine de bain est très très petite et inconfortable pour prendre une douche normale. Le petit-déjeuner est très commun et propose le même menu. La chambre simple dans laquelle j'ai séjourné était un peu petite, mais les chambres doubles sont assez grandes et confortables.
💬 Nous avons passé un très bon séjour dans la Casa San Marco. La propriétaire est très accueillante et disponible. Chambre spacieuse, propre et bien équipées. Literie très confortable. Super emplacement, au calme et très proche du centre-ville à pied.
💬 Ambiance cantine avec des jambons suspendus au plafond. Personnel très sympa qui fait l’effort de parler le français. Des tagliere (planches) à partager très copieuses. Des salades qui vous surprendront par leur taillle compte tenu de leur prix. Je recommande.
💬 Logement bien situé, propre et fonctionnel !
💬 Je suis heureux d'écrire une critique positive sur mon séjour dans cette propriété. Mon expérience a été vraiment agréable et confortable. Le B&B est situé dans un hameau de la municipalité de Sellia Marina, dans une position idéale et à distance de marche de nombreuses attractions. La chambre était confortable et bien meublée, avec un lit confortable et toutes les commodités nécessaires pour un séjour confortable. Le petit déjeuner inclus, à prendre au bar en face de l'hôtel, était délicieux et copieux, servi par un personnel très gentil. De plus, le propriétaire du B&B était extrêmement sympathique et serviable, toujours prêt à répondre à toutes mes demandes ou questions. La propreté de la chambre et des espaces communs était impeccable, ce qui a contribué à rendre mon séjour encore plus relaxant. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait de mon séjour dans ce B&B et je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent un hébergement accueillant et confortable.
💬 Personnel sympathique, du livreur à la dame qui prend les commandes, pâte à pizza excellente, très bons ingrédients, un peu moins les frites qui avaient probablement déjà été frites puis réchauffées à nouveau, elles n'avaient pas fière allure, prix corrects , je commanderai à nouveau !
💬 Bonne cuisine de quartier, plats typiques romains. Prix plus que raisonnable. En revanche, le service ils sont deux en salle et débordés. Il y avait beaucoup de monde. Au bout de 45min on a pu prendre la commande après les avoir interpellé. Mais à faire car top.