📌 Via dell'Olivo, 17, 01017 Tuscania - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:08
Conseiller
Le 30/03/2024 à 22:59
L'agneau était tellement bon que je n'ai pas eu le temps de le photographier. Haut!!!! Bien joué!
Le 29/03/2024 à 18:50
Endroit aseptique et un peu triste. Très bonnes fettuccines aux cèpes. Chicorée sautée très aqueuse. Service excellent.
Le 26/03/2024 à 09:46
Bel endroit où aller manger de la viande. Vraiment un excellent choix de viandes et très bien cuites. Le restaurant donne sur les murs de Tuscania et offre un panorama vraiment magnifique et évocateur. Le personnel est sympathique et courtois. Super recommandé!
Le 23/03/2024 à 18:40
Gentillesse et serviabilité. Personnel sympathique et souriant... nourriture exquise et très fraîche... excellentes entrées et super viande, cuite à la perfection Très bonne.
Le 15/03/2024 à 13:43
Vous entrez dans un environnement comme si vous étiez à la maison, un personnel qui parvient à vous faire manger aux bonnes heures et avec la bonne gaieté, des prix d'une vraie trattoria, je vous le recommande !!!
Le 10/03/2024 à 15:22
Permettez-moi de commencer par dire que je recommanderai le brasero Queen's à tout le monde. Nous sommes allés déjeuner, 7 personnes, chacun a choisi un menu, certains à 20 €, d'autres à 25 €, créant peut-être aussi un peu de confusion pour la serveuse si courtoise et d'une gentillesse infinie. Commençons par l'apéritif, de délicieuses charcuteries, le fromage ne fait pas exception, des croûtons, un délicieux radicchio, des olives. Certains d'entre nous ont continué avec quelques entrées dont je rapporte des photos, ÉNORMES, délicieuses, je répète que la matière première était et est exceptionnelle. Un autre invité et moi avons pris une tranche de roquette et du parmesan et je ne peux pas vous dire à quel point c'était délicieux ! Ça a fondu dans ta bouche WOW. Nous avons eu des petits problèmes avec deux seconds plats, un malentendu nous avons reçu deux bujones d'agneau au lieu du rôti, mais d'après ce que nous avons compris aujourd'hui, il y avait quelques petits problèmes avec le personnel que nous avons personnellement compris. Les desserts étaient excellents, j'ai demandé une bougie car j'avais complètement oublié et ils ont su répondre à ma demande sans problème majeur. L'anniversaire a parfaitement réussi. Le propriétaire est super gentil, vraiment des compliments, nous espérons que vous pourrez améliorer les malentendus que vous avez eu aujourd'hui avec le personnel mais je pense que tout est vraiment résoluble. EXCELLENTE MATIÈRE PREMIÈRE! NOUS REVENONS ET RECOMMANDONS À TOUS!💯☑️
Le 03/03/2024 à 13:32
Amélioré. Plats bons mais moyens, pas inoubliables, et service déroutant. Ils servent les tables sans respecter l'ordre d'arrivée (situation constatée sur les entrées et plats)
Le 29/02/2024 à 17:27
Excellents premiers plats avec cacio e pepe, risotto aux cèpes et rigatoni all'amatriciana.La viande est également excellente.
Le 01/02/2024 à 12:17
Excellent rapport qualité/prix
Le 27/01/2024 à 21:23
Le meilleur que vous puissiez avoir dans un restaurant barbecue. Excellent vin pour accompagner différents types de viandes. Même les premiers plats sont un délice. Voir c'est croire. Hautement recommandé.
Le 27/01/2024 à 19:51
Fettuccine aux cèpes, saucisses et truffes...incroyable
Le 16/01/2024 à 16:49
Santino le grand de la viande ! Et tout le reste est bon aussi !👍
Le 14/01/2024 à 16:12
Roberto et Cinzia remercient tout le personnel, tout était parfait, les premiers plats étaient délicieux, les premiers plats étaient des pappardelles au sanglier, des fettuccine aux cèpes, la viande tranchée était délicieuse, il n'y avait rien de négatif, le prix était super excellent, merci Santino, à la prochaine fois
Le 06/01/2024 à 16:03
super endroit, la convivialité et la nourriture excellente ainsi que le prix !
Le 17/12/2023 à 20:11
Accueil fantastique et cuisine divine. Une carbonara spectaculaire. Bien joué!
Le 08/12/2023 à 11:34
Des plats excellents de l'entrée au dessert ! Viande grillée parfaite avec une grande variété de coupes internationales ! Excellente carte des vins.
💬 Bel endroit… La nourriture est bonne mais cela ne fait pas dire wowww ! Surtout aussi pour les prix...un peu élevés car la portion n'est pas exagérée et le produit, je le répète, ne peut pas être qualifié de "très bon" !!! Dans l'ensemble, nous ne pouvons pas donner deux étoiles car c'est trop peu, comme le montre l'effort. Mais je laisse trois étoiles comme raison pour améliorer un peu soit les matières premières, soit les saveurs et les prix. 😉
💬 Les burgers sont exceptionnels pour ce qu'ils coûtent, excellent rapport qualité/prix, bonne pizza à la part, moyen, le seul problème c'est les horaires d'ouverture, parfois on passe à 20h45-21h et c'est déjà fermé, un peu bizarre pour un endroit de ce genre.
💬 Petite boutique avec des produits de qualité. Gentil propriétaire
💬 Simplement extraordinaire!!!! 😍😍 Attentes confirmées et en fait nous recommandons à tous de faire une halte à la Fermata del Gusto !!! Expérience très agréable dès les premiers contacts, nous avions réservé les Coffrets de Vénus quelques jours avant par téléphone. Personnel vraiment serviable, souriant et accueillant ! La parmigiana est également remarquable. Merci beaucoup de re-proposer cette gourmandise !! ❤️ à la prochaine fois
💬 La carte est variée, la cuisine est bonne et les prix raisonnables. Je recommande cet établissement.
💬 Cet hôtel à Florence est vraiment super ! Il est situé en plein centre-ville, à deux pas de Duomo. Il y a plein de restaurants, de bars, de cafés et de boutiques autour. Le personnel est très sympa et accueillant. Les chambres sont grandes, propres et les lits sont super confortables.
💬 En fait, nous sommes allés à cet endroit parce que nous avions soif. Une serveuse extrêmement sympathique nous a servi, ce qui nous a incités à prendre un deuxième verre. Le menu étant intéressant, nous avons décidé de revenir manger ici le soir. Cette décision était justifiée car après un petit apéritif, un excellent repas nous a été servi. Le soir nous a servi le patron qui s'est avéré très sociable. Nous avons passé une soirée si agréable ici que nous avons décidé de profiter à nouveau de l'hospitalité de l'hôtel le lendemain, ce qui en valait vraiment la peine. Nous serions ravis de revenir !!!
💬 Ce restaurant un peu à l'écart de la zone touristique est une superbe découverte pour nous. Tous nos plats étaient vraiment délicieux et l'equipe du restaurant très sympa ! Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Rosa merci pour ton accueil . Ton B&B est très bien tenu ,les chambres,les salles de bains sont très propres. Et que dire de ton petit déjeuner,on se croirait dans un hôtel 5 étoiles avec un petit déjeuner intercontinental avec des produits locaux. Nous sommes à 30 minutes du départ pour aller sur Etna.....
💬 Nous avons dîné ici parce que... Nous n'avons tout simplement pas pu trouver une place dans un autre restaurant. Il y avait des problèmes avec le capot, il y avait de la fumée qui sortait du culbuteur, j'avais les larmes aux yeux, tout puait ! La carte est épurée et chère par rapport à d'autres endroits ((. Les spaghettis aux fruits de mer sont excellents, la pizza est moyenne (il y en a de meilleures à Silva). Le service est épouvantable, j'ai dû demander plusieurs fois. En général, je ne le recommande pas !