📌 Via Monteroseo, 46, 25081 Bedizzole - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Personnel très gentil et atmosphère relaxante. Un bon apéritif... comme nous l'avons déjà fait, nous reviendrons
💬 Voulez-vous manger une vraie pizza? Chez Michele, vous pourrez manger les meilleures pizzas de tout le Valdarno et au-delà, bonnes, authentiques et savoureuses, qui ont vraiment le goût de pizza, comme celles du passé !!! La pâte est quelque chose d'unique et l'assaisonnement est super, ensemble, ils font une pizza dame, mais il faut l'essayer pour comprendre ce que je veux dire. Michele n'est pas qu'un simple pizzaiolo, c'est un gars ensoleillé, sympathique, accueillant et toujours souriant, il met toujours à l'aise. Des prix ? Désolé, si vous pensez que pour 50 €, vous obtenez une pizza et une boisson gratuites... que voulez-vous de plus ? L'HEURE DE LA PIZZA, pizza 5*****.
💬 Elga est une hôte extraordinairement accueillante, toujours au petits soins de ses hôtes.. nous avons passés des excellentes vacance grâce ses recommandations.. cette maison de vacance à tous ce dont vous aurez besoin pour vos vacance.. propre, literie confortable, maison familiale et spacieuse.. j’y reviendrais.. GRAZIE PER TUTTO ELGA
💬 Un concept original : tout est XXL Les pizzas sont énormes! Coca Cola 1L Bière en litres Tiramisu à la pistache pour au moins 2/3 personnes. Les pizzas sont très grandes. Venez avec beaucoup de faim ou partagez là. Le service laisse parfois à désirer de certains serveurs qui vous évitent ou qui n'ont clairement pas envie d'être là. Bien sûr, ce n'est pas le cas de tous. Nous y sommes allés deux fois pour reprendre le tiramisu à la pistache qui est juste incroyable. Bravo au chef.
💬 Nous sommes allés ici aujourd'hui. Pizzas au top. Super délicieux. Très sympathique envers les enfants.
💬 Bel emplacement, calme et reposant. Nous avons été accueillis par des propriétaires sympathiques qui étaient prêts à fournir des explications sur le menu riche. Très bonne nourriture. Nous avons essayé deux plats principaux composés de riz, de viande et de légumes et nous avons reçu un apéritif de bienvenue gratuit.
💬 J'ai mangé chez Ciro toute ma vie depuis qu'il a une pizzeria juste sous la maison de mes parents. Et comme j'habite dehors, ma première pensée en rentrant est de me procurer un bon morceau de focaccia. Tout est bon, panzerotti, pizza à l'assiette, poulet et divers plats de rôtissoire... mais les focaccias des Pouilles, qu'elles soient à la tomate, aux poivrons, à l'oignon ou à la mozzarella et au jambon, sont vraiment imbattables. Je recommande à tous ceux qui viennent visiter Manfredonia de se procurer des pizzas et des bières chez Ciro et d'aller ensuite les manger face à la mer à deux pas. Ce sera une expérience formidable. Ps s'il vous plaît, ne jetez pas de déchets dans les poubelles 😉
💬 Je reviens tout juste de Palerme et j'ai vraiment envie d'écrire sur mon séjour à l'hôtel Giardino Inglese. Les gens qui y travaillent sont extraordinaires. Ils font tout pour vous aider - et je n'ai jamais essayé de me procurer des gâteaux fraîchement sortis du four le matin pour le petit-déjeuner. Les spécialités locales. Merci d'Else Piumini Danesi.
💬 Très bon accueil, première fois que nous mangions de la cuisine Sarde et ce fut une belle découverte ! Tout était très bon et bien expliqué par notre hôte ! L'endroit est authentique et chaleureux et le personnel adorable. Merci pour ce moment !
💬 Vue imprenable et hôte fabuleux. Le délicieux petit-déjeuner alléchant avec des friandises italiennes faites maison était un délice absolu. Le gâteau au citron avec sa perfection piquante était un régal particulier. Je reviendrai certainement !!